©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1902323
toujours rien de visible a cette date....par contre, elle dit penser a un amant quand je la carresse...elle ne me dit pas pus et je la laisse veir me le dire. elle est ok pour me dire quand je serais cocu
il ne lui reste plus qu'1,5mois de travail aux 3/5 ensuite...vacances permanente...et elle a bie compris que la liberte lui donne des facilités...pour me faire cocu.
je constate simplement qu'elle se bichonne bien plus...
#1908087
Il ne faudrait pas non plus que pour assouvir ton phantasme tu te retrouve seul. Car elle a peut etre "craquée" sur cet autre homme qui lui n'a besoin que d'elle pour "bander".
Bref, je te souhaite bonne chance, mais n'oublie pas que les femmes ont une façon de penser qui n'est pas la notre.
#1915305
toujours rien de visible, en fin de semaine prochaine ...elle sera libre tous les jours...ele aime le plaisir, mais elle ne trouve pas d'envie a me demander de la penetrer....peut etre va t'elle ailleurs; dificile de savoir
#1918635
le chemin est long....
mais ce soir elle est de sortie......elle s'est habillée pour seduire...
je ne suis pas certain...mais je pense que la sortie se passe en presence...de l'amant qu'elle visait...
on verra...si elle va franchir le cap
#1918741
Alors des nouvelles ? Raconte nous si elle a succombé au charme de l'amant potentiel ;)
#1919809
voici ce que j'ai pu trouver bien cachée dans sa messagerie
Ma Chère ..........
Un grand bonjour de ........
Je pense à toi et t'embrasse
On fait un repas sur .......
Bises

mais toujours aucun signe exterieur...
#1990296
Il y a clairement un manque de transparence et de communication dans cette histoire...
C'est dangereux, et en attendant, personne n'y trouve son compte (sexuel ou psychologique).
#2019919
rien de nouveau
plus de rapports...dans le couple, madame se carresse quand je dors, n'a pas envie de sexe avec moi....et est surement dans l'attente d'etre approchée
seule a la maison en journee, elle a tout de loisir de prendre du plaisir comme je lui ai conseillé...
les femmes sont peut etre discretes...et je ne la surveille pas...cela ne m'enleverrai rien
#2106859
Tu dois etre cocu depuis belle lurette à mon avis.
Tes exces de jalousie ont decidé ta femme a ne rien te dire.
Aucune femme ne peut vivre sans se faire baiser de temps en temps si elle as deja connu la jouissance.
Elle te dis quelques trucs pour te faire plaisir mais ne t'avoueras jamais la chose a cause de ta jalousie.
Installe une camera discrete chez toi et prouve que j'ai tort...
#2106861
Tu dois etre cocu depuis belle lurette à mon avis.
Tes exces de jalousie ont decidé ta femme a ne rien te dire.
Aucune femme ne peut vivre sans se faire baiser de temps en temps si elle as deja connu la jouissance.
Elle te dis quelques trucs pour te faire plaisir mais ne t'avoueras jamais la chose a cause de ta jalousie.
Installe une camera discrete chez toi et prouve que j'ai tort...
#2119371
si elle me fait cocu, je serais ravi
on ne baise absolument...jamais...justement pour qu'elle ait tellement envie pour prendre du plaisir ailleurs
elle a 63 ans.....je une femme comme un homme ne peut pas se passer de jouissance
la nuit, cela m'arrive d'etre reveillé...quand elle se masturbe! baise t'elle avec un autre??mystere
mais c'est sur que la premiere fois qu'elle avait trouve un mec....cela faisait plusieurs mois qu'ils echangeaient mais ne passaient jamais a l'action. j'ai donc ete trop agacé par leurs echanges telephoniques a la maison....
ils auraient baisé....sousune quinzaine, je n'aurai pas eu cette facheuse tendance a etre jaloux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée