©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par reno
#1475713
depuis le temps que je reve d'etre cocu, je pense que ca progresse
je lui le dis regulierement.....et je refuse les rapports tant qu'elle ne m'a pas fait cocu, j'avais presque perdu espoir et voici ce que j'ai trouvé comme sms dans son portable alors que je ne le regarde jamais par habitude

ce qu'elle a ecrit, j'ai supprime les textes sans interet
blabla............. le temps me parait long.je pense a toi et te souhaite une bonne fin de semaine et 1 bon we. bises

la reponse du futur cocufie
blabla ........que l'on se rend compte que l'on a plus que des affinites mais le monde est petit je suis persuade que nous allons nous revoir je le souhaite............ bises......bises

qu'en pensez vous??? en bonne voie?
#1476049
Pour ma part, mon expérience des femmes portant, tu l'es déjà "cocu". Elle a sauté le pas avec ta bénédiction (pour son équilibre mental), mais elle n'ose pas encore te l'avouer. Y penser OUI, passer à l'acte (te le dire) NON. Education oblige. Tu as ouvert grand une porte qui était entre-ouverte ! Elle pensait déjà à un autre homme que toi, mais n'osait pas (éducation). Tu as marqué ton accord et la libérée. Alors ... assume et essaye de savoir !! Phil.
#1476204
Va falloir assumer maintenant ... Ce qui veut dire en parler avec ta femme, le candaulisme fonctionne si les épous se parlent, discutent.
Sinon ta belle va aller former un autre couple avec son amant et toi tu resteras tout seul :twisted:
#1476370
vu les autres messages, elle n'a pas encore couché avec. ca va venir rapidement je pense
je parle regulierement avec elle et j'assume pleinement
c'est sympa de votre part de m'accompagné dans ce moment
#1476377
ca serait surement une bonne idee mais elle a un abonnement free a 2€ donc sans mms !!!!
heureusement que j'ai des photos d'elle. j'aurai bien aime qu'elle m'apporte la preuve qu'elle s'est fait baisée par un autre.
avec sa culotte je vais peut etre pouvoir m'en rendre compte !!!
#1477313
Tu as une très belle femme et je te souhaite bonne chance.
J'ai beaucoup apprécié l'idée de la grêve du sexe pour être cocu. Je suis content que ça aie l'air de marcher pour toi. là, j'en suis un peu jaloux. Moi, il y a plus d'un an que je la fait malgré moi et apparemment, ça ne fonctionne pas dans mon couple
#1477593
la je sais qu'elle echange par sms chaque jour avec son futur amant
ils vont finir par coucher ensemble
j'ai mis un temps fou a l'amener là; ca fait plus de 5 ans !!!
elle est du genre hyper réservée mais je la crois capable d'etre hyper coquine avec un autre. j'espere qu'il va la debrider.

oui, elle a un beau corps, une belle chatte !! et elle est excitante a entendre quand elle jouit. elle a besoin d'un mec dominant et elle adore etre prsie par derriere.
je pense que je vais etre cocu avant un mois. j'espere que je vais pouvoir regarder ses sms en cachette afi de vous faire profiter de l'evolution de mon cocufiage
#1479791
les sms de ce jour le 13 decembre:
ma femme : une bise et une pense avant le we qui commence ce midi pour toi dommageque lon soit si loin

l'amant : tjrs un grand plaisir de te lire. Il va quand meme falloir quz lon s’organise pour passer un moment ensemble si tu le souhaites cela me stimule

ma femme : oui…je le veux aussi bises

lui : nous allons organiser cela jai hate dy arriver

la il 'n'y a plus de doute possible
#1482014
leurs derniers echanges du 16 au soir

MR As-tu une preference sur la journee que tu souhaite que l’on se voit
MME Des préférences je n’en ai pas. Ca va etre en fonction des disponibilites de chacun. Moi je prendrai 1 ou 1/2j de conge si necessaire a moins que tu vois ca autrement qu’en semaine
MR Je suis de ton avis en fonction des dispo de chacun, le we tres difficile je prendrais egalement une demi journee ou plus .
MR ou souhaites tu que l’on se retrouve ?
MME En public a St… ou environ ou tu veux dans un lieu neutre. En privé chez moi a moins que tu vois une autre solution
MR L’idee de ton domicile est pas mal si cela te convient
MR Me deplacer pour te voir ne me derange pas du tout
MME Je suis impatiente ca se dessine bien notre future rencontre
MME Je vais me coucher en pensant à toi….

il ne manque plus que la date
#1482050
reno a écrit :leurs derniers echanges du 16 au soir

MR As-tu une preference sur la journee que tu souhaite que l’on se voit
MME Des préférences je n’en ai pas. Ca va etre en fonction des disponibilites de chacun. Moi je prendrai 1 ou 1/2j de conge si necessaire a moins que tu vois ca autrement qu’en semaine
MR Je suis de ton avis en fonction des dispo de chacun, le we tres difficile je prendrais egalement une demi journee ou plus .
MR ou souhaites tu que l’on se retrouve ?
MME En public a St… ou environ ou tu veux dans un lieu neutre. En privé chez moi a moins que tu vois une autre solution
MR L’idee de ton domicile est pas mal si cela te convient
MR Me deplacer pour te voir ne me derange pas du tout
MME Je suis impatiente ca se dessine bien notre future rencontre
MME Je vais me coucher en pensant à toi….

il ne manque plus que la date



C'est bien parti pour que cela se passe bien ...
Leurs échanges ne sont pas plus chauds que cela ??
#1482589
hier elle m'a dit que je n'etais pas encore cocu !
ce matin, j'avais un petit message "mon petit cocu, va chercher une bouteille de gaz"! celà reste ambigu

hier soir, je me suis absente 2h
j'ai compris que l’amant a transmis par erreur un sms a sa femme et non à la mienne !!
puis quelsques sms, il en manque car ils ont du etre effacés. on voit qu'ils se sont telephonés en mon absence. je suis habituellement absent ces 2h le mardi, et avant hier...ma femme m'a demandé si j'avais bien mon activité comme dab, je comprends mieux la question aujourd'hui ! c'etait pour se telephoner en mon absence l'amant travaillant de soiree!
impossible de savoir ce qu'ils se sont dit bien entendu.....cependant des sms ont suivi ou précédé

Lui Oui pas de pb je t’appelle dans 15-28min
Lui content de t’avoir entendu
Elle j’ai été tres heureuse de t’entendre, Bonne nuit je pense bien a toi

ca reste soft sans que des mots brulants paraissent cependant, il ne faut pas s'y tromper. Ils ont prevu de coucher ensemble.Ils ont leur maniere de communiquer
le fait que sa femme à lui a eu par erreur un sms lui a valu d'etre attendu a la maison et d'avoir pris une enguelade ! ma femme m'a dit qu'ils allaient peut etre laisser passer les fetes de fin d'année...mais je ne suis pas sur carelle ma femme va etre seule 2j entre noel et nouvel an et 2j apres le nouvel an. je ne serais pas étonné qu'ils aient deja fixe la date sur un de ces 4 jours
#1482797
reno a écrit :ben oui, mais elle recoit bien des sms devant moi, lui ecrit mais je veut pas que j'accede au detail de leurs echanges!!!
oui sa cent bon, j'espere qu'il va la baiser comme elle le merite !


Assez particulier comme situation, par rapport a ce que l'on peut lire, ici ...
Mais cela dit, vous avez votre équilibre à vous !! C'est ce qui est interessant !!
#1482996
ben oui, mais pas facile de passer le cap du cocufiage !
meme si l'on a deja connu l'echangisme, se liberer pour faire son mari cocu et il n'est pas facile d'en parler a son mari

nouvelle de ce soir d'apres ma femme, je verrai ds les sms
du cote de l'amant, sa femme vient de le menacer de partir s'il n'arretait pas de suite les sms avec ma femme!
sa sent la fin même s'il a dit qu'il allait trouver un autre moyen pour concretiser...il habite a 60km et il fait du velo! encore faut il pouvoir communiquer
ca ne se fera pas de suite donc, il faudra que le temps passe pour que sa femme oublie.....je me demande bien comment ils vont communiquer maintenant car plus de sms!
et internet c'est pire
#1483140
desormais ils se telephonent....je vais avoir du mal a rendre compte car pas de contenu
j'ai su qu'ils se telephonaient au travers des sms qd sa femme n'etait pas pres de lui et quand je n'etais pas a domicile!
et pourtant, ma femme me fait une courte synthese mais ne veut pas que je participe au deroulement du cocufiage
pas sur que ca aille a son terme, la femme de l'amant est hyper jalouse

Notre boutique candauliste 100% sécurisée