©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1458002
Bonjour à tous ,

Depuis maintenant pas mal de temps ,on essai de trouver un mec afin d'avoir une complicité régulière ( en paca ) ou en virtuel et quelques rencontres après !!! à chaque fois le scenario est le meme ,madame se fait draguer ,ensuite échange sms etc etc ,quelques cams pour faire connaissance .Et la demande du futur cocufieur : il veut se la faire seule .......Donc messieurs n oubliez pas que nous venons ici pour un trip à 2 puis à 3 ,,vous etes un partenaire complementaire ,un godmiché vivant qui va donner du plaisir aux 2 ,,,, tu as le privilège de passer un bon moment avec ma femme ,voir avec moi si madame me l'ordonne ...on veut bien etre tes PUTES ça nous excite ,mais évite de trahir ce deal .D'ailleurs peut être même qu'avec le temps tu pourra te la faire sans que je le sache " pour mon plus grand plaisir de l'imaginer ....Voila merci aux futurs cocufieurs a qui je confie les coordonnées de ma femme ...Elle vous écartera si vous ne jouait pas le jeu Merci
#1458007
maudgerard a écrit :Bonjour à tous ,

Depuis maintenant pas mal de temps ,on essai de trouver un mec afin d'avoir une complicité régulière ( en paca ) ou en virtuel et quelques rencontres après !!! à chaque fois le scenario est le meme ,madame se fait draguer ,ensuite échange sms etc etc ,quelques cams pour faire connaissance .Et la demande du futur cocufieur : il veut se la faire seule .......Donc messieurs n oubliez pas que nous venons ici pour un trip à 2 puis à 3 ,,vous etes un partenaire complementaire ,un godmiché vivant qui va donner du plaisir aux 2 ,,,, tu as le privilège de passer un bon moment avec ma femme ,voir avec moi si madame me l'ordonne ...on veut bien etre tes PUTES ça nous excite ,mais évite de trahir ce deal .D'ailleurs peut être même qu'avec le temps tu pourra te la faire sans que je le sache " pour mon plus grand plaisir de l'imaginer ....Voila merci aux futurs cocufieurs a qui je confie les coordonnées de ma femme ...Elle vous écartera si vous ne jouait pas le jeu Merci

Tu as bien raison et c est décevant si ce sont des mecs du forum qui vous ont fait volte face.
il y a des crétins partout
#1458033
Eh oui, c'est toute la difficulté de "recruter" le bon partenaire pour former le jeu à trois mari/femme/amant. Sur ce site comme sur d'autres, beaucoup (la plupart ?) des "prétendants" sont un peu des morts de faim simplement à la recherche d'un coup facile. Ils veulent juste tirer leur coup et ne voient pas plus loin que le bout de leur bite, ce qui n'a pas grand chose à voir avec la cérébralité qui préside aux jeux cuckold.

Certains messages qu'on voit parfois sur ce forum, postés par des hommes qui proposent leurs services pour devenir "l'amant de Madame", sont à la limite du pathétique tellement on y sent la recherche désespérée d'un contact sexuel quel qu'il soit.
#1461567
Bravo pour ce coup de gueule...
Mais il y a aussi des H qui ont du savoir vivre et la volonté de rentrer dans le plan d'un couple, et qui tombent sur un couple (ou peut être l'homme du couple) tout aussi peu courtois hélas
#1461594
C est tellement vrai....même si on ne peut généraliser à tous (ai des exemples concrets et excitant bien en tête)
Bravo et merci pour ce coup de gueule...
Bruno le cocu
#1461897
Tellement classique… j'ai l'habitude d'utiliser le terme "portier" pour me qualifier dans ces situations. Le mec ne me voit que comme un portier, ou le videur d'une boite. Vous savez, celui avec qui on fait ami-ami pour pouvoir rentrer, et une fois à l'intérieur il n'existe plus…

C'est très agaçant, et probablement le piège le plus classique des candaulistes débutants :) maintenant on les repère mieux, et on est très sévère avec ceux qui "oublient" de papoter avec mr autant qu'avec mme.
C'est d'autant plus dommage qu'on s'amuse tellement plus à 3 qu'à 2 ! je ne les empêche même pas de baiser mme sans moi, je suis quand-même pas chiant :lol: alors si en plus on peut lui faire des surprises, des scénarios bien tordus en complicité, c'est tellement mieux…
#1462439
Il est très difficile de trouver l'amant idéal, celui qui comprendra quel est son rôle dans ce jeu qui se joue à trois, vraiment à trois, c'est-à-dire où le mari n'est pas du tout mis de côté, même lorsqu'il est physiquement absent. Car ce qui fait la beauté de ces jeux, c'est avant tout la complicité au sein du couple entre mari et femme.

Sans doute cette relation cérébrale est-elle particulièrement difficile à comprendre pour un homme seul, si lui-même n'a jamais été en couple dans une relation candauliste. Personnellement, il m'arrive de jouer avec des couples et j'ai actuellement une relation qui se développe sur un mode cuckolding. Le mari n'est pas présent lorsque je rencontre sa femme, mais il est au courant de tout et je communique en direct avec lui par mail car tout tomberait à l'eau s'il était mis à l'écart. Mais si j'aime tant ces jeux, c'est sans doute parce que moi-même j'ai vécu en couple libertin et j'appréciais particulièrement les trios avec d'autres hommes. J'adorais voir mon amie jouir sous les assauts d'un autre, et son plaisir était un moment de complicité intense qu'elle partageait avec moi. Elle sortait seule aussi parfois, pour rencontrer des couples, et j'adorais la recevoir à son retour pour qu'elle me raconte ses ébats. Nous faisions alors l'amour comme des fous.

Pour ces raisons, le candaulisme est quelque chose que je connais et comprends bien. Cela me permet d'approcher un couple dans cet état d'esprit d'un jeu QUI SE JOUE A TROIS, et non pas juste pour une rencontre à deux avec la femme. Et ça, ça change tout !

Bref, il y a des foules d'hommes seuls morts de faim, mais ceux qui sont prêts intellectuellement à entrer dans la complicité d'un couple sont rares... :(
#1462499
open75 a écrit :Il est très difficile de trouver l'amant idéal, celui qui comprendra quel est son rôle dans ce jeu qui se joue à trois, vraiment à trois, c'est-à-dire où le mari n'est pas du tout mis de côté, même lorsqu'il est physiquement absent. Car ce qui fait la beauté de ces jeux, c'est avant tout la complicité au sein du couple entre mari et femme.

Sans doute cette relation cérébrale est-elle particulièrement difficile à comprendre pour un homme seul, si lui-même n'a jamais été en couple dans une relation candauliste. Personnellement, il m'arrive de jouer avec des couples et j'ai actuellement une relation qui se développe sur un mode cuckolding. Le mari n'est pas présent lorsque je rencontre sa femme, mais il est au courant de tout et je communique en direct avec lui par mail car tout tomberait à l'eau s'il était mis à l'écart. Mais si j'aime tant ces jeux, c'est sans doute parce que moi-même j'ai vécu en couple libertin et j'appréciais particulièrement les trios avec d'autres hommes. J'adorais voir mon amie jouir sous les assauts d'un autre, et son plaisir était un moment de complicité intense qu'elle partageait avec moi. Elle sortait seule aussi parfois, pour rencontrer des couples, et j'adorais la recevoir à son retour pour qu'elle me raconte ses ébats. Nous faisions alors l'amour comme des fous.

Pour ces raisons, le candaulisme est quelque chose que je connais et comprends bien. Cela me permet d'approcher un couple dans cet état d'esprit d'un jeu QUI SE JOUE A TROIS, et non pas juste pour une rencontre à deux avec la femme. Et ça, ça change tout !

Bref, il y a des foules d'hommes seuls morts de faim, mais ceux qui sont prêts intellectuellement à entrer dans la complicité d'un couple sont rares... :(


Plus que rares, ils sont rarissimes ...
Il ne suffit pas que l'amant veuille entrer dans la colplicité du couple, encore faut il qu'il le puisse !
Un jeu intellectuel n'est pas qu'un jeu physique ... :twisted:
#1462597
Candaul84 a écrit :[Il ne suffit pas que l'amant veuille entrer dans la colplicité du couple, encore faut il qu'il le puisse !
Un jeu intellectuel n'est pas qu'un jeu physique ... :twisted:


Tout à fait exact !

Les conditions que je mentionnais ne sont qu'un préalable, mais qui est loin de suffire. Il faut encore que le courant passe entre les protagonistes, que soient présentes les affinités, le désir, la complicité...

La rareté de ces rencontres contribue pour une part non négligeable à la beauté de ces instants partagés, lorsqu'on a le bonheur de les connaître...
#1462608
il est bien certain que les relations tant candaulistes que cuckold ne peuvent s'envisager qu'à trois. Sinon aucun intérêt !
En plus une relation se construit au fur et à mesure des échanges entre les parties. On ne saurait envisager une rencontre abrupte. On n'est pas dans l'univers de relations sexuelles tarifées !
Je ne comprends pas que l'on puisse se comporter comme le pire des goujats quand un couple arrive à vous offrir le privilège de le rencontrer. La moindre des choses est d'être courtois avant tout
#1462622
Le terme chance est bien choisi, c'est un peu ça, voire beaucoup ....

Mais c'est aussi la construction d'une relation. L'amant faisant évoluer la femme et, soyons fous, le couple réussissant à influencer l'amant pour le faire évoluer

Vu de ce côté, on peut en effet parler de chance si tout fonctionne :lol:
#1465304
Candaul84 a écrit :
open75 a écrit :Il est très difficile de trouver l'amant idéal, celui qui comprendra quel est son rôle dans ce jeu qui se joue à trois, vraiment à trois, c'est-à-dire où le mari n'est pas du tout mis de côté, même lorsqu'il est physiquement absent. Car ce qui fait la beauté de ces jeux, c'est avant tout la complicité au sein du couple entre mari et femme.

Sans doute cette relation cérébrale est-elle particulièrement difficile à comprendre pour un homme seul, si lui-même n'a jamais été en couple dans une relation candauliste. Personnellement, il m'arrive de jouer avec des couples et j'ai actuellement une relation qui se développe sur un mode cuckolding. Le mari n'est pas présent lorsque je rencontre sa femme, mais il est au courant de tout et je communique en direct avec lui par mail car tout tomberait à l'eau s'il était mis à l'écart. Mais si j'aime tant ces jeux, c'est sans doute parce que moi-même j'ai vécu en couple libertin et j'appréciais particulièrement les trios avec d'autres hommes. J'adorais voir mon amie jouir sous les assauts d'un autre, et son plaisir était un moment de complicité intense qu'elle partageait avec moi. Elle sortait seule aussi parfois, pour rencontrer des couples, et j'adorais la recevoir à son retour pour qu'elle me raconte ses ébats. Nous faisions alors l'amour comme des fous.

Pour ces raisons, le candaulisme est quelque chose que je connais et comprends bien. Cela me permet d'approcher un couple dans cet état d'esprit d'un jeu QUI SE JOUE A TROIS, et non pas juste pour une rencontre à deux avec la femme. Et ça, ça change tout !

Bref, il y a des foules d'hommes seuls morts de faim, mais ceux qui sont prêts intellectuellement à entrer dans la complicité d'un couple sont rares... :(


Plus que rares, ils sont rarissimes ...
Il ne suffit pas que l'amant veuille entrer dans la colplicité du couple, encore faut il qu'il le puisse !
Un jeu intellectuel n'est pas qu'un jeu physique ... :twisted:



analyse pertinente qui resume assez bien la complexité de la situation ,vous ajoutez les " non dit" les envies les peurs et le respect et nous voila parti pour de belles aventures
#1465312
maudgerard a écrit :Bonjour à tous ,

Depuis maintenant pas mal de temps ,on essai de trouver un mec afin d'avoir une complicité régulière ( en paca ) ou en virtuel et quelques rencontres après !!! à chaque fois le scenario est le meme ,madame se fait draguer ,ensuite échange sms etc etc ,quelques cams pour faire connaissance .Et la demande du futur cocufieur : il veut se la faire seule .......Donc messieurs n oubliez pas que nous venons ici pour un trip à 2 puis à 3 ,,vous etes un partenaire complementaire ,un godmiché vivant qui va donner du plaisir aux 2 ,,,, tu as le privilège de passer un bon moment avec ma femme ,voir avec moi si madame me l'ordonne ...on veut bien etre tes PUTES ça nous excite ,mais évite de trahir ce deal .D'ailleurs peut être même qu'avec le temps tu pourra te la faire sans que je le sache " pour mon plus grand plaisir de l'imaginer ....Voila merci aux futurs cocufieurs a qui je confie les coordonnées de ma femme ...Elle vous écartera si vous ne jouait pas le jeu Merci



tout à fait d'accord avec toi, et tu peux ajouter aussi les célibataires qui sont mariés donc indisponibles les weekend.
#1465340
cokin38 a écrit :tout à fait d'accord avec toi, et tu peux ajouter aussi les célibataires qui sont mariés donc indisponibles les weekend.


Ah ça.... ils sont effectivement nombreux, ceux qui se disent "célibataires" mais qui se connectent en réalité en cachette de leur femme et qui ne sont bien évidemment jamais disponibles en soirée ou durant le week-end... :lol:
#1465549
Qu'il soit marié n'est pas vraiment un problème.
Par contre, le manque de franchise oui.

Mais pourquoi s'interdire à priori des rencontres avec un coquins sous prétexte qu'il est marié et non dispo le soir. Des fois il faut faire des concession pour pouvoir faire de belle rencontre :twisted:
#1465650
Pas faux, néanmoins on a remarqué et l'avis semble partagé, que les hommes adultérins qui ne sont pas des libertins "réels" (libertin ≠ queutard) ont souvent du mal à assumer le moment venu. L'homme est une machine complexe, si mr n'est pas 100% détendu, qu'il se met à penser à sa femme ou ses gosses au mauvais moment bim ! c'est la panne :lol:
J'avoue que ça fait maintenant partie de nos critères, après il y évidemment toujours des exceptions ;)
#1465684
niclous69 a écrit :Pas faux, néanmoins on a remarqué et l'avis semble partagé, que les hommes adultérins qui ne sont pas des libertins "réels" (libertin ≠ queutard) ont souvent du mal à assumer le moment venu. L'homme est une machine complexe, si mr n'est pas 100% détendu, qu'il se met à penser à sa femme ou ses gosses au mauvais moment bim ! c'est la panne :lol:
J'avoue que ça fait maintenant partie de nos critères, après il y évidemment toujours des exceptions ;)

Il est toujours plus difficile de bander avec sa maitresse qu'avec sa femme...
et je ne parle pas d'une maitresse avec un mari présent :roll:
#1465697
phil84 a écrit :
Candaul84 a écrit :[
Il est toujours plus difficile de bander avec sa maitresse qu'avec sa femme...


T es sûr ? :twisted: Ok ok je sors

je ne parle pas d'expérience perso mais de propos de sexologue traitant de problèmes d'érection :roll:
#1465766
une relation de confiance doit s'installer. Que l'amant soit marié ou non ne change rien à l'affaire. A partir du moment où chacun joue cartes sur table il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas. Enfin c'est ce que je pense car je n'ai pas encore suffisamment d'expérience dans le domaine
#1465819
Candaul84 a écrit :Cela ne joue que sur la disponibilité ...
C'est peu et beaucoup à la fois :twisted:


d'autant qu'il ne doit pas être rare que la distance rentre en ligne de compte. Il est évident que si une des parties consent à faire un déplacement important pour une rencontre, il est préférable que l'honnêteté soit parfaite car si se faire poser un lapin n'est jamais agréable, que dire lorsqu'on a fait plusieurs centaines de kilomètres !
#1470064
Bonjour ,

Juste pour apporter ma petite expérience de rencontre avec des couples.

A chaque fois je discute avec le couple avant ( petit échange mail ou msn avec cam de quelques secondes pour visu réciproque ) afin de bien comprendre l'envie du couple ( l'homme et la femme ) et savoir si il correspond a mes envies et aussi si "une partie" de mes envies leur correspond.

Maintenant ce forum est en theorie "cible" sur la population qui le fréquente ( je passe sur les myhtos/couples "allumeurs" etc... )

Mais il apparait régulièrement que certaines envies des couples ( via les annonces ) ne correspondent pas a du caudaulisme "pur" et se rapproche plus a du libertinage.

Cela induit donc en erreur les "prétendants" qui pensent trouver autre choses que le "basique" du forum et modifie leur comportement premier dont le but est de "rencontrer "un couple candau en un comportement "libertin ou proche" classique.

j'ai eut de la "chance" ou ma prudence , m'a permis de rencontrer jusqu’à présent que des couples qui correspondent a l'image que je me fait du candaulisme. ( Et j'aime bien inclure le mari lors des rencontres "mentalement" et encourager les échanges verbales a trois tout au long de la rencontre).

chaque couples est différents dans sa démarche , il est aussi important de le signaler , donc parfois il peut être difficile de trouver le bon accord a trois. ( la discutions a toujours permis de le trouver , et aussi a chaque "nouvelle" Rerencontre avec un couple. )


Voila , desole pour le pave :p

si certain sont choque ou offusque par mes propos , je m'en excuse d'avance , ce sont juste mes idees du moment.

Cdt.

/Leoo.
#1480068
salut et bien répondu

toute la difficulté est de trouver l'amant idéal qui va répondre ,aux exigences cérébrales du cocu ,aux besoins de la maitresse et faire évoluer une relation au service du couple .
mais si tu y arrive c'est que tu sais t'adapter .moi mes envies sont variables selon les moment
- j'aimerai bien qu un mec nous "domine " softement un jour et m'insulte le lendemain en m'imposant fermement ses envies ...
que ma femme soit câline avec lui ,,,tout en étant humiliante avec moi et le lendemain plus complice avec moi et salope avec l'amant .
donc pas de règles pré établies juste une complicité qui apporte au trio un plaisir tri parti .
La relation suivi peut permettre de rencontrer l' Amant idéal .
j'ai souvent expliqué aux futurs " amant " possible que baiser ma femme serai un peu long ,et que nous aimerions rentrer dans un jeu de rôle progressif ,ou nous deviendrions progressivement "les objets " de l'amant une sorte de couple à la disposition de ses envies ,,,à base de jeux de rôles ,
exemple il nous téléphone car il a une envie subite de se faire sucer ? on arrive on s'occupe de lui ,on lui fait plaisir et au revoir à la prochaine envie ...
il m'appelle me demande de lui emmener ma femme dans une endroit précis pour assouvir un besoin je lui emmené et pour me remercier se libère entre ses fesses pour que je puisse la nettoyer .
rendre jaloux ma femme ,en me demandant de le sucer devant elle ,comme une leçon d'humiliation .
ces petits jeux divers variés non exhaustifs ne peuvent être mis en œuvre qu' avec une personne ouverte ,compréhensible et à l'écoute des fantasmes évolutifs du couple.
Souvent j'ai fantasmé que ma femme vienne me dire ,allez vite faut allez voir " X " il a envie de nous etc etc

allez n'en demandons pas trop et continuons à fantasmer sur l'homme idéal

Notre boutique candauliste 100% sécurisée