©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1480075
maudgerard a écrit :allez n'en demandons pas trop et continuons à fantasmer sur l'homme idéal

L'homme idéal tout comme le couple idéal n'existe pas ...Mais VOTRE homme idéal existe sûrement ...
je vous souhaite de le rencontrer un jour.
#1480950
bonsoir et bravo pour le "coup de gueule"

effectivement certains h seuls y gagneraient à être moins lourds ...... Et ce qui nous navre ce sont ces posts qui traitent les femmes ou les cpl de tous les noms...NON ma femme n'est pas "une pute" ou "une salope" qui ne demande "qu'a écarter les cuisses"..et moi je refuse le qualificatif "de cocu" qui ne correspond pas a notre démarche.... L'usage abusif de ces termes me font penser que ces prétendus libertins on encore beaucoup de problèmes à régler avec leur puberté ou avec le sexe en générale....

Nous refusons cette terminologie de "mal dans sa tête" et pensons qu'on peut parler de sexe tout en restant poli et courtois avec juste un soupçon de grivoiserie qui n'a rien a voir avec les propos quasi "orduriers" qu'on peut lire ici ou ailleurs.

Mais ce n'est que notre petit avis :D
#1481598
joli post mais de vrais couples existe !!!!!!!!!!!!! yessssssssssssssssss leoo 94 peut vous le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui de faut couples aussi je dois le dire en connaissance de cause la preuve avec ............. je ne donne pas son speudo mais a voir dans les derniers post poster j ai dit un clapier a lapin !!!!!!!!!!
tout le monde se doit de respecter tt a chacun !!!!!!
#1520180
bonjour à tous ,
ravie de pouvoir echanger ainsi avec autant de réflexions que de couples ou d hommes
bien sur l homme ou le complice ideal doit exister ,et pourquoi pas une femme d'ailleurs qui sait ?
bon moi je propose simplement un petit jeux de role a un homme la quarantaine passée qui est dominateur légé ,de préfrence chauve ,grand sportif et résidant dans le sud est ( idéalement bouches du rhone et var )
les modalites du jeux purement sur des bases de domination soft avec asservissement du couple a des fins sexuelles bien sur ,si poser les bases d une relation a long terme et reguliere vous seduit n'hésitez pas .

j'ai des doutes sur la perle rare mais si ne correspond pas au profil pas la peine bien sur

le dernier a baiser ma femme comme une garce la laissée sur le lit comme une pute ,meme pas un mot gentil et ne parlons meme pas des mots qu'il m 'a dit en partant donc filtrage imperatif et recommendations bien sur
peut etre la grosseur de son penis ou sa difficulté a ejaculer
#1601059
joelmylene a écrit :bonsoir et bravo pour le "coup de gueule"

effectivement certains h seuls y gagneraient à être moins lourds ...... Et ce qui nous navre ce sont ces posts qui traitent les femmes ou les cpl de tous les noms...NON ma femme n'est pas "une pute" ou "une salope" qui ne demande "qu'a écarter les cuisses"..et moi je refuse le qualificatif "de cocu" qui ne correspond pas a notre démarche.... L'usage abusif de ces termes me font penser que ces prétendus libertins on encore beaucoup de problèmes à régler avec leur puberté ou avec le sexe en générale....

Nous refusons cette terminologie de "mal dans sa tête" et pensons qu'on peut parler de sexe tout en restant poli et courtois avec juste un soupçon de grivoiserie qui n'a rien a voir avec les propos quasi "orduriers" qu'on peut lire ici ou ailleurs.

Mais ce n'est que notre petit avis :D


Là où ça devient délicat, c'est qu'il y a des couples qui cherchent réellement ces mots très crus comme piment de leurs jeux. Mais ceux qui les emploient d'emblée, sans avoir pris le temps de réfléchir à la démarche de leurs interlocuteurs, s'exposent à se faire envoyer bouler brutalement.

Toujours pareil : trop d'hommes seuls n'ont en tête que leur fantasme personnel pour se masturber, ou bien sont morts de faim au point d'en être aveugles. Combien sont-ils qui commencent pas réfléchir aux attentes des couples pour s'y adapter ? Pas nombreux, je le crains... :(
#1601102
Ca n'a l'air de rien, mais le cul dans un contexte un peu élaboré demande un minimum de psychologie !

Et je ne parle pas des fantasmeurs en tous genres, qui se disent célibataires mais qui sont en couples et qui posent des lapins à la dernière minute parce qu'ils n'ont pas réussi à trouver un alibi pour échapper à bobonne. Il m'arrive d'organiser des petites soirées privées chez moi pour quelques couples et un ou deux hommes seuls. Eh bien ce que j'ai le plus de mal à trouver, aussi incroyable que ça paraisse, ce sont des hommes seuls fiables. :(
#1601140
coeur64 a écrit :vue ces éléments je doute fort que ma femme accepte une rencontre,ce qui m'interresse c'est qu'elle prenne du plaisir les
rencontre avec des gros porcs c'est l'echec assure pour tous les deux
merci de votre post

Laissez vous tenter.
#1601210
Ah !
La disponibilité des amants .... Ou leur non disponibilité. :?
Au choix : j'ai bobone sur le dos, j'ai sport, j'ai mon patron sur le dos , j'ai .... :roll:
Je crois que l’on pourrait en écrire un roman .... :twisted:
#1601218
Candaul84 a écrit :Ah !
La disponibilité des amants .... Ou leur non disponibilité. :?
Au choix : j'ai bobone sur le dos, j'ai sport, j'ai mon patron sur le dos , j'ai .... :roll:
Je crois que l’on pourrait en écrire un roman .... :twisted:


Et le nombre d'enfants qui se sont cassé la jambe en faisant du sport deux heures avant le rendez-vous de leur père avec un couple.... c'est fou ! :mrgreen:
#1601250
open75 a écrit :
Candaul84 a écrit :Ah !
La disponibilité des amants .... Ou leur non disponibilité. :?
Au choix : j'ai bobone sur le dos, j'ai sport, j'ai mon patron sur le dos , j'ai .... :roll:
Je crois que l’on pourrait en écrire un roman .... :twisted:


Et le nombre d'enfants qui se sont cassé la jambe en faisant du sport deux heures avant le rendez-vous de leur père avec un couple.... c'est fou ! :mrgreen:


Ah, nous, nous avons eu le droit à l'entorse au hand et à l'accompagnement aux urgences .... C'est fou comme le sport est dangereux :evil:
#1602447
maudgerard a écrit :Bonjour à tous ,

Depuis maintenant pas mal de temps ,on essai de trouver un mec afin d'avoir une complicité régulière ( en paca ) ou en virtuel et quelques rencontres après !!! à chaque fois le scenario est le meme ,madame se fait draguer ,ensuite échange sms etc etc ,quelques cams pour faire connaissance .Et la demande du futur cocufieur : il veut se la faire seule .......Donc messieurs n oubliez pas que nous venons ici pour un trip à 2 puis à 3 ,,vous etes un partenaire complementaire ,un godmiché vivant qui va donner du plaisir aux 2 ,,,, tu as le privilège de passer un bon moment avec ma femme ,voir avec moi si madame me l'ordonne ...on veut bien etre tes PUTES ça nous excite ,mais évite de trahir ce deal .D'ailleurs peut être même qu'avec le temps tu pourra te la faire sans que je le sache " pour mon plus grand plaisir de l'imaginer ....Voila merci aux futurs cocufieurs a qui je confie les coordonnées de ma femme ...Elle vous écartera si vous ne jouait pas le jeu Merci


Tout à fait d'accord avec votre coup de gueule . En effet beaucoup d'hommes se disent "cocufieurs" alors qu'ils ne sont là que pour se taper une femme ( des profiteurs) , ils n'ont rien compris au candaulisme ..Nous même avons rencontré ce genre de personnages ..
Mais nous avons aussi rencontré de vrais cocufieurs , c'est à dire des hommeq qui aiment baiser une femme devant son mari et d'humilier les deux . Chacun est dans son rôle et permets des jeux très croustillants
#1602486
Cpldu62 a écrit :
Et le nombre d'enfants qui se sont cassé la jambe en faisant du sport deux heures avant le rendez-vous de leur père avec un couple.... c'est fou ! :mrgreen:


Ah, nous, nous avons eu le droit à l'entorse au hand et à l'accompagnement aux urgences .... C'est fou comme le sport est dangereux :evil:


:lol: :lol:
les lapins on connais aussi, mais, nous avons également eu le cas : sms 30 mm avant le RDV "DSL, je dois conduire mon fils au urgence" un peu déçu on passe une bonne soirée à deux en se disant encore un "br....r" mais le lendemain matin surprise ! les petits pain sur le pas de la porte avec un mot d'excuse ...on à hésité, on s'est recontacté et c'est devenu un "habitué" que l'on revoit de temps en temps avec grand plaisir ;) comme quoi y'a des imprévus et gens bien partout ;)



on a dû rencontrer les mêmes car nous avons eu ce genre d'excuses aussi
#1613722
Bonjour a tous,

Nous avons eu un décès dans notre famille, 2 jours avant une rencontre. Autant vous dire que le libertin contacté n'a pas du tout apprécié, ce changement de programme. Pourquoi ne pas noter les amants, notes sur différents critères, comme ponctualité par ex ?
#1613761
mamour a écrit :
Cpldu62 a écrit :
Et le nombre d'enfants qui se sont cassé la jambe en faisant du sport deux heures avant le rendez-vous de leur père avec un couple.... c'est fou ! :mrgreen:


Ah, nous, nous avons eu le droit à l'entorse au hand et à l'accompagnement aux urgences .... C'est fou comme le sport est dangereux :evil:


:lol: :lol:
les lapins on connais aussi, mais, nous avons également eu le cas : sms 30 mm avant le RDV "DSL, je dois conduire mon fils au urgence" un peu déçu on passe une bonne soirée à deux en se disant encore un "br....r" mais le lendemain matin surprise ! les petits pain sur le pas de la porte avec un mot d'excuse ...on à hésité, on s'est recontacté et c'est devenu un "habitué" que l'on revoit de temps en temps avec grand plaisir ;) comme quoi y'a des imprévus et gens bien partout ;)



on a dû rencontrer les mêmes car nous avons eu ce genre d'excuses aussi


Soit il manque cruellement d'imagination, soit ils utilisent tous le même site d'excuses bidons, jarrivevepasatrouveruneexcusealorsjevoisensertunebienmoisie.fr :mrgreen:
#1613988
Pour être tout à fait honnête, il faut bien dire qu'il y a aussi des couples qui posent des lapins de dernière minute. Certains sont manifestement honnêtes et sincèrement embarrassés de l'empêchement de dernière minute, mais d'autres, hélas, considèrent que l'homme seul est une sorte de gode sur pattes qui doit accourir dès qu'on le siffle et envers lequel ils ne sont pas tenus de respecter les moindres règles de politesse.

Les gens bien c'est comme les goujats, il y en a des deux côtés... :cry:
#1614093
open75 a écrit :Pour être tout à fait honnête, il faut bien dire qu'il y a aussi des couples qui posent des lapins de dernière minute. Certains sont manifestement honnêtes et sincèrement embarrassés de l'empêchement de dernière minute, mais d'autres, hélas, considèrent que l'homme seul est une sorte de gode sur pattes qui doit accourir dès qu'on le siffle et envers lequel ils ne sont pas tenus de respecter les moindres règles de politesse.

Les gens bien c'est comme les goujats, il y en a des deux côtés... :cry:


C'est malheureusement vrai, loin de moi l'idée de dire que seuls les amants sont des goujats .... Les couples aussi peuvent l'être .... :evil:
#1632701
Bonjour
Le problème posé ici est bien le nerf de la guerre. Pour une relation à trois, il faut beaucoup attendre et l'amant qui aime jouer le jeu n'est pas facile à trouver. Je suppose que c'est la peur de la bisexualité qui pousse le plus grand nombre à ne pas respecter le pacte candauliste. C'est une bien triste forme de lâcheté masculine vis-à-vis du mari. Une décevante hypocrisie. Là est la vraie tromperie ! Pour ma part, j'apprécie beaucoup de savoir quand ma femme couche avec un autre. Le malheur, c'est que trop souvent le cocufieur cherche égoïstement à briser le couple au lieu d'y voir un moyen de partager la jouissance en créant du lien dans la durée et la cérébralité . Voilà de la bêtise humaine comme on en rencontre hélas bien trop fréquemment...
#1784094
bonjour à tous ,

après quelques moi de stand bye et de rencontres sympas et moins sympa ,nous revenons aux " affaires " ce forum évolue , nos petits travers n'en sont plus ,,nous avions juste un peu d'avance sur les " autres " être cocu est même devenu un jeu ; les videos "Jackie et Michel " démocratisent et banalisent les cocus ,,,en les rendant sympathiques et même courageux .....car il faut du courage pour montrer sa femme se faire " culbuter " a visage découvert sous le regard admiratif de son mari ..
un pas est franchi messieurs de notre secteur n'hésitez pas à nous contacter ,on a pas trouvé la perle ,mais régulièrement ,un monsieur viens s'occuper de ma femme ,,je matte ou pas ,,je filme ou pas ,,,je participe ou pas ,,,,mais j'en sors toujours très frustré ou pas .........du moment qu'elle prend son pied avant pendant ou après quand je viens ressentir ,,sentir et même nettoyer ses ébats humm mm ,,,, alors à suivre ....
#1804475
Nous hommes seuls ne devons pas oublier que nous sommes là pour le coup^le, nous n'avons rien à imposer.
C'est comme cela que je fonctionne, et si la demande du cple ne me convient pas je leur dit et on se quitte bons amis.

Le pb vient du fait que ce jeu c'est banalisé, donc certains personnes ne jouent pas le jeu.
Par exemple combien de mecs seuls ont une fiche cpl ici......A méditer

Fab un "vrai" libertin
#1896828
Salut a tous,
je me retrouve un peu sur les dires de swing...mais des autres aussi,
j ai du mettre 2 ans pour trouver un complice digne de ce nom et qu'il ne laisse pas tomber au bout de 10mn...
je pense que le maitre mot dans ce type d'aventure c'est Patience...
de la patience pour que votre femme se decide enfin à passer le cap (et qu'elle ne change pas d'avis a la dernière minute)
de la patience pour trouver un homme disponible, qui plaise a votre belle et qui en plus va faire des efforts pour la séduire un minimum.
et enfin de la patience que tous les 2 se decide enfin de se rencontrer...
je pense que c'est pour toutes ces complexités qu'il y a beaucoup de couple fantasmeur, et coté homme ben je ne vais pas redire ce que tous le monde a dit mais j'ajouterais qu'un grand nombre d'entre eux pensent que nos femmes les attendent les jambes écartés...sans effort.
ah oui j'oubliais une chose importante, je me suis aperçus que le candaulisme n'était pas vraiment connus des hommes Célibataires jeune du coup si votre femme recherche un jeune amant il faut qu'elle le trouve en boite, ou sur un site de rencontre entre célibataire...par contre meme comme ça, expliquer au gars que son mari est consentent mais qu'il souhaite être present c'est pas gagné...pour des personnes qui ne vivent pas en couple et qui ne connaissent pas notre fantasme c'est un peu bizarre a accepter...
quoi qu'il en soit les amis, armé vous de patience, soyez prêt a faire deux pas en avant et deux pas en arrière sans arrêt, mais au final vous trouverez la perle rare qui saura s amuser avec vous et ça sera genial !!
bon courage a tous ;)
#1896864
Bonjour à tous,

Bon sujet avec lequel pas mal de monde s'y retrouvent et pas que les couples, les hommes seul aussi pour certains ont tendance des fois à tomber sur des fantasmeurs, où des hommes qui se font passer pour des couples.

Dans nos début, nous souvent tombé sur des branleurs manipulateur, qui en fait voulaient juste ce branler en cam, genre une fois, un jeune me dit, j'aimerai bien faire une cam sur skype avec vous, pour faire connaissance et si il y a feeling, voir pour une rencontre, au résultat final, le gars s'est mis en cam et sa queue en main et en plus le con m'avait pris pour une lopette et m'a dit de dégagé et de le laisser seul avec ma femme, lol, il as eu droit de notre part un bon "VA TE FAIRE FOUTRE" !

Enfin voilà, des histoire de ce genre j'en ai à la pelle à nos début, maintenant ça va, car les crétins, je l'ai repère plus vite :D
#1897131
lol a force on prend de l experience pour les repérer :):)
je reviens sur le point de noter les hommes ou couple entre nous, je pense que ce n est pas une bonne idée, principalement parceque les bon coup on les garde pour nous :):):) c'est tellement dure a trouver :) oui je sais egoiste...un peu lol :x
#1897727
ma femme après plusieurs rencontres superbes s'est amouraché de son amant et elle m' a avoué qu'elle l'avait revu plusieurs fois dans mon dos. bien évidement ça ne m'a pas plut. là je me suis senti trompé. on essaye de trouver une solution.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée