©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#201001
De mon coté , j'ai le fantasme que ma copine se fasse payée (directement ou indirectement). Pour arriver à mon but, je vais commencer doucement: la prochaine fois que l'on ira dans un club échangiste, je m'arrangerait qu'un mec lui offre une coupe de champagne. Elle lui tiendra companie au bar ou à une table pendant qu'ils boivent et le mec ne se genera surement pas pour la peloté a volonté. Ca serait encore plus bandant si le mec lui offre carremment la bouteille de champagne et qu'il lui fasse comprendre qu'il attend quelques choses en retour. Moi, je les observerai discretement (et aussi essayerai d'écouter ce que le mec lui dira pour la pervertir...)
#201178
Il y a une quinzaine d'année ma femme et moi avons acheté une vielle grange en bord d'océan afin d'en faire une résidence secondaire. Une fois que nous avons eut les devis de tous les artisans nous avons réalisés que notre projet devenait difficilement réalisable car la somme globale dépassait largement l'estimation que nous avions faite avant l'achat.
Lors d'un repas dansant organisé par le club de foot ou nous étions tous 2 dirigeants je faisais part de mes soucis aux personnes de notre table c'est alors que l'adjoint de l'entraineur qui était menuisier charpentier me dit qu'il n'était pas contre le fait de venir faire les travaux dans la mesure ou nous pourrions mon épouse et moi lui donner la main. Nous fumes surpris et a la fois ravis de pouvoir enfin réaliser notre rève d'une maison au bord de la mer.
l'homme providentiel qui s'était proposé s'appelait Jean, , il avait a peu près notre age, bel homme ,nous le connaissions bien et étions ami avec lui.Il venait de temps en temps prendre un verre a la maison et j'avais meme remarqué qu'avec ma chérie ils étaient "bien copains" sans toutefois aller plus loin (ce que je pensait).
Après nous avoir fait cette proposition il venait s'installer entre moi et Christ ma chérie afin que nous puissions commencer a discuter du projet. L'orchestre attaquant une série de slows il invita Christ a danser et je les vis partir vers la piste de danse mains dans la main.Malgrè l'obscurité et le nombre important de danseur je vis distinctement qu'ils étaient joues contre joues, elle les bras autours de son cou et lui ses mains passées sous son chemisier. Je me sentait un peu gèné vis a vis des autres personnes du club qui allaient vite en déduire que j'étais cocu. Ceci fut confirmé quelques minutes plus tard quand je vis qu'il se roulaient une pelle qui dura, dura.........pensant que je ne les voyaient pas.De retour a la table ils se mirent a discuter doucement afin que je n'entende pas ce qu'ils se disaient.
Rentrés a la maison alors que je lui faisait l'amour tout excité par cette soirée elle me dit qu'elle avait bien compris que Jean avait envie d'elle et qu'avec ce qu'il nous avait proposé elle ne savait plus quoi faire car elle aussi le trouvait a son gout.
Je lui dit alors de faire comme elle le sentait et que ça ne serait pas sa première infidèlité. En effet depuis que nous sommes ensembles elle m'a toujours trompé sans m'en parler mais sans se cacher beaucoup.
Quinze jours plus tard nous attaquions les travaux. Nous partions le vendredi soir, bossions tous le week end pour revenir a notre domicile le dimanche soir. Durant le week end le travail primait sur le plaisir a part un samedi alors que j'avais été cherché des matériaux. Quand je suis revenu sans me montrer j'ai entendu des bruits de forte respiration dans le garage. Me penchant a la porte j'ai vu mon épouse le short et le slip baissé aux chevilles couchée sur un tas de palettes alors que Jean tout nu la pilonnait violemment par derrière. Il la lima ainsi une dizaine de minute puis d'un coup s'arreta jambes tremblantes alors qu'il lui déchargeait sa semence bien au fond de son ventre chaud. Après avoir moi meme soulagé mon érection par une rapide masturbation je revenais au véhicule en faisant bien du bruit afin qu'ils aient le temps de se réajuster.
Ca a été la seule fois ou je me suis rendu compte de l'infidèlité de ma femme par contre tous les autres soirs de la semaine quand je rentrais du travail vers 19h30 20h il était très souvent a la maison a" boire l'apéro "avec Christ. j'avais meme pris l'habitude de passer un petit coup de fil avant d'arriver car je ne voulais surtout pas créer un problème en les trouvant tous deux dans le lit. J'avais trop besoin de lui, je pouvais etre cocu avec tout ce qu'il nous faisait économiser!...............................
Pendant cette période je dois reconnaitre que les relations avec ma femmes étaient très tendues. Je pense qu'elle devenait amoureuse et addict a sa grosse et longue quéquette. A 45 ans elle connaissait la plus intense période sexuelle de sa vie, me laissant complètement de coté m'accordant une petite pénètration une fois par mois ou dès fois plus tard. Je m'étais rendu compte lors d'un rapport qu'elle avait le sexe irrité!................Mon copain ne la ménageait pas !........... Par contre je pense que si il lui avait demandé elle serait partie avec lui tant j'étais devenu moins que rien pour elle.
Enfin tout ça ca a déja 15 ans, c'est vraiment la première fois que je relate cette époque de ma vie.
Maintenant nous sommes tous deux a la retraite, nous habitons notre grange rénovée, nous voyons rarement Jean qui s'est remarié depuis et habite a 200kilomètres, nous nous aimons toujours et Chris de temps en temps me fait encore cocu!......................
#204572
alainlpcocu a écrit :Il y a une quinzaine d'année ma femme et moi avons acheté une vielle grange en bord d'océan afin d'en faire une résidence secondaire. Une fois que nous avons eut les devis de tous les artisans nous avons réalisés que notre projet devenait difficilement réalisable car la somme globale dépassait largement l'estimation que nous avions faite avant l'achat.
Lors d'un repas dansant organisé par le club de foot ou nous étions tous 2 dirigeants je faisais part de mes soucis aux personnes de notre table c'est alors que l'adjoint de l'entraineur qui était menuisier charpentier me dit qu'il n'était pas contre le fait de venir faire les travaux dans la mesure ou nous pourrions mon épouse et moi lui donner la main. Nous fumes surpris et a la fois ravis de pouvoir enfin réaliser notre rève d'une maison au bord de la mer.
l'homme providentiel qui s'était proposé s'appelait Jean, , il avait a peu près notre age, bel homme ,nous le connaissions bien et étions ami avec lui.Il venait de temps en temps prendre un verre a la maison et j'avais meme remarqué qu'avec ma chérie ils étaient "bien copains" sans toutefois aller plus loin (ce que je pensait).
Après nous avoir fait cette proposition il venait s'installer entre moi et Christ ma chérie afin que nous puissions commencer a discuter du projet. L'orchestre attaquant une série de slows il invita Christ a danser et je les vis partir vers la piste de danse mains dans la main.Malgrè l'obscurité et le nombre important de danseur je vis distinctement qu'ils étaient joues contre joues, elle les bras autours de son cou et lui ses mains passées sous son chemisier. Je me sentait un peu gèné vis a vis des autres personnes du club qui allaient vite en déduire que j'étais cocu. Ceci fut confirmé quelques minutes plus tard quand je vis qu'il se roulaient une pelle qui dura, dura.........pensant que je ne les voyaient pas.De retour a la table ils se mirent a discuter doucement afin que je n'entende pas ce qu'ils se disaient.
Rentrés a la maison alors que je lui faisait l'amour tout excité par cette soirée elle me dit qu'elle avait bien compris que Jean avait envie d'elle et qu'avec ce qu'il nous avait proposé elle ne savait plus quoi faire car elle aussi le trouvait a son gout.
Je lui dit alors de faire comme elle le sentait et que ça ne serait pas sa première infidèlité. En effet depuis que nous sommes ensembles elle m'a toujours trompé sans m'en parler mais sans se cacher beaucoup.
Quinze jours plus tard nous attaquions les travaux. Nous partions le vendredi soir, bossions tous le week end pour revenir a notre domicile le dimanche soir. Durant le week end le travail primait sur le plaisir a part un samedi alors que j'avais été cherché des matériaux. Quand je suis revenu sans me montrer j'ai entendu des bruits de forte respiration dans le garage. Me penchant a la porte j'ai vu mon épouse le short et le slip baissé aux chevilles couchée sur un tas de palettes alors que Jean tout nu la pilonnait violemment par derrière. Il la lima ainsi une dizaine de minute puis d'un coup s'arreta jambes tremblantes alors qu'il lui déchargeait sa semence bien au fond de son ventre chaud. Après avoir moi meme soulagé mon érection par une rapide masturbation je revenais au véhicule en faisant bien du bruit afin qu'ils aient le temps de se réajuster.
Ca a été la seule fois ou je me suis rendu compte de l'infidèlité de ma femme par contre tous les autres soirs de la semaine quand je rentrais du travail vers 19h30 20h il était très souvent a la maison a" boire l'apéro "avec Christ. j'avais meme pris l'habitude de passer un petit coup de fil avant d'arriver car je ne voulais surtout pas créer un problème en les trouvant tous deux dans le lit. J'avais trop besoin de lui, je pouvais etre cocu avec tout ce qu'il nous faisait économiser!...............................
Pendant cette période je dois reconnaitre que les relations avec ma femmes étaient très tendues. Je pense qu'elle devenait amoureuse et addict a sa grosse et longue quéquette. A 45 ans elle connaissait la plus intense période sexuelle de sa vie, me laissant complètement de coté m'accordant une petite pénètration une fois par mois ou dès fois plus tard. Je m'étais rendu compte lors d'un rapport qu'elle avait le sexe irrité!................Mon copain ne la ménageait pas !........... Par contre je pense que si il lui avait demandé elle serait partie avec lui tant j'étais devenu moins que rien pour elle.
Enfin tout ça ca a déja 15 ans, c'est vraiment la première fois que je relate cette époque de ma vie.
Maintenant nous sommes tous deux a la retraite, nous habitons notre grange rénovée, nous voyons rarement Jean qui s'est remarié depuis et habite a 200kilomètres, nous nous aimons toujours et Chris de temps en temps me fait encore cocu!......................

Alors pas de commentaires?
#204695
hubby a écrit :Il n'y a pas de commentaires à faire.
Vous n'êtes pas les seuls à avoir pratiqué. Nous mêmes y avons joué 5 ans après notre mariage.

raconte nous quelque une des situations ou cela est arrivé a ta femme si tu veux bien
#205576
hubby a écrit :De 25 à 28 ans elle a payé le loyer en nature.


le propriaitaire a du etre content
tu n'as pas envie,a moins que tu l ai deja fait dans un post, de nous raconter comment cela vous ai arrivé , dans quelles circonstances?
c etait plutot volontaire et par plaisir ou plus par neccessité
#243608
Nous , une fois en vacances, ce ne fut pas aussi torride que les histoires au dessus, mais pas désagréable non plus. Dans notre maison de vacances, ma femme se faisait bronzer à poil dans le jardin. le voisin venait discrètement mater. Or, on s'est aperçus que ce voisin était mareyeur et tenait un banc de crustacés coquillage au marché. Et quand la première fois on lui a acheté quelque chose, on l'a payé avec un billet de 20 euros. Il nous a rendu la monnaie : 20 euros en pièces. Du coup tous les après midis il s'en prenait plein la vue et nous on a fait une orgie de crustacés.
#254007
Morgane et moi rencontrons beaucoup d hommes pour trio ,baise a la chaine et gang bang biensure gratuitement ou chacun ammene champagne ou participe a la chambre d hotel.mais beaucoup de ces memes hommes desire la revoir car ils disent que c est une chienne exceptionnel et qui adore la bite et que sa ce resent.certains n hesitent pas a me faire des propositions de location pour 1h ou pour des nuits.
#266495
De mon coté , j'ai le fantasme que ma copine se fasse payée (directement ou indirectement). Pour arriver à mon but, je vais commencer doucement: la prochaine fois que l'on ira dans un club libertin, je m'arrangerait qu'un mec lui offre une coupe de champagne. Elle lui tiendra companie au bar ou à une table pendant qu'ils boivent et le mec ne se genera surement pas pour la peloté a volonté. Ca serait encore plus bandant si le mec lui offre carremment la bouteille de champagne et qu'il lui fasse comprendre qu'il attend quelques choses en retour. Moi, je les observerai discretement (et aussi essayerai d'écouter ce que le mec lui dira pour la pervertir...)
#266665
..Bsr, un peu différent mais ns avons profité l'été dernier à la suite d'un dial sur int, ns etions à la rech d'un homme pour des jeux trios, ns devions descendre sur Perpignan, cet homme ne plaisait pas à 100% sur le plan physique, etait sympa, une belle voix (dial au telph apres) assez sur de lui, il ns a proposé de ns recevoir dans une petite maison avec piscine, mme s'est prise au jeu à "négocier" le frigo plein.... mais pour le fun au départ, mais apres qqes dial sur msn, et dial au telph, ns avons accepté, une semaine dans cette maison en pension complete... ns avons accepter ... avec des contre partie pour mme et moi.
#268232
...pour la semaine complete, se fut assez "chère" mais très agréable, très chaud. Elle devait être disponible à chaque fois qu il passait, dans la tenue prévue, à devoir porter pj bas a bord de la piscine, sinon à être nue en échange des clés il avait tous ses dessous, sauf un mini maillot de bain, moi je devais le servir??? Mais ce serait à refaire Mme et moi on y va ...
#269884
epoux a écrit :...pour la semaine complete, se fut assez "chère" mais très agréable, très chaud. Elle devait être disponible à chaque fois qu il passait, dans la tenue prévue, à devoir porter pj bas a bord de la piscine, sinon à être nue en échange des clés il avait tous ses dessous, sauf un mini maillot de bain, moi je devais le servir??? Mais ce serait à refaire Mme et moi on y va ...

HUMMMM super experience tu a pas prit de photos?
moi j aurai bombarder lol :shock:
#291619
genereux500 a écrit :voici une vraie histoire (et pas un fantasme) à ce sujet avec une de mes ex-copine.
C'était au début d'internet, dans les année 1997-1998, je passais parfois du temps a chater avec MIRC a l'époque. Je fantasmais voir ma copine faire la p--e sans osez lui en faire part. Un jour, elle s'est intéressée à MIRC et le chat internet (A l'époque les filles étaient encore rare à chater sur internet), je lui ai montrer comment faire et j'ai aussi tout de suite penser à comment je pouvait en profiter. Claudia (c'est son nom) venait principalement le week end dans mon studio, elle faisait 5 heures de train pour venir me voir. Quelques heures après lui avoir montrer comment marchait le chat, je lui ai prétexté un travail urgent à faire chez mon employeur pour la laisser seule quelques heures chez moi. Elle m'a dit qu'elle souhaitait chater pendant ce temps, je lui ai donc laisser mon laptop et je lui ai créez un nickname et je l'ai connecté dans une chat room locale. (elle avait encore des connaissance d'internet très limitée.). Sorti de chez moi, je me suis précipité dans un internet café à deux rue la et bien sur je me suis connecté avec plusieurs identité (un vieux, une fille de son âge et aussi un mec la 30aine). Je l'ai d'abord abordé avec le pseudo du vieux, et je me suis présenté..comme par hasard, je venais de la même ville qu'elle. Bien sur, rapidement je dévie vers des questions sexe qu'elle répond avec assez d'honnêteté. Je lui pose aussi indirectement des questions sur sa situation financière (je sais bien quel est souvent fauchée et que c'est une de ces préoccupations). Elle semble intéressée sur mes propositions rémunérée, nous passons quelques temps a négocier sans arriver a tomber d'accord (le "vieux" lui avait dit qu'il était "riche"-->elle veux en profiter). En même temps de ce chat, je discute aussi via le nick de la femme (son rôle est de faire croire qu'elle a michetonné avec le vieux et qu'il est généreux) et aussi avec via le nick du mec de 30 ans (qui me permet de lui poser de question sur son vécu intime+lui proposer un plan à 3 gratuit). Après 1 heures et plus, je dois revenir a la maison pour ne pas lui mettre la puce a l'oreille.
Arrivé à mon studio, elle me parle bien qu'elle a chater mais sans rentrer dans les détails (le cybercafé étant près de chez moi et donc étant rentrer vite par rapport à si j'était au travail (ou il avait une connexion internet), elle ne s'est pas doutée du tout que je la piégeait)
Le lendemain (un dimanche), je lui fait le même coups et je lui dit que je doit voir rapidement un membre de ma famille. et de nouveau, elle me demande de lui allumer le laptop pour allez chater. Même situation que le jour d'avant, je suis allez illico dans le cybercafé. Le "vieux" la recontacte et la, on avance dans les négociations, elle est d'accord de me rencontrer pour 100 euro et si tout se passe bien, de passez une fois par mois une nuit entière pour 600 euro (mais elle précise qu'elle doit demander à son copain aussi..lol). je (en tant que "le vieux" fixe les conditions: entièrement rasée, bottes noire, mini-jupe, pas de sous vêtement - j'avais bien sur chater au sujet de ces habits que je savais qu'elle avait), on se rencontrerai dans un bar et on irai dans un restaurant à coté et pour me montrer qu'elle était de bonne volonté, qu'elle me montre en fin de soirée son corps (déshabiller) + pipe dans des chiottes public). elle a accepter ces conditions. Je lui laisse l'email adresse du vieux. Elle doit écrire si elle est sérieuse.

De retour chez moi, elle me parle de cette conversation de façon soft (un mec est près à la voir et l'a payé pour allez au restaurant - elle me parle pas du coté sexe). Je lui demande bien sur plus de détail (sans en avoir vraiment plus) et je lui dit après un moment de discussion et devant son insistance qu'elle peut organiser son rendez vous mais que je l'a suivrait à distance....

Il me reste donc plus que une semaine (voir deux) pour organiser ce rendez -vous (qui consiste de trouver un vrai vieux qui est prets a payé...

La suite si vous êtes intéressé...

PS: J'ai écris une autre histoire sur Claudia, vous pouvez chercher dans les archives de ce site...

photo.jpg

ça ressemble fort a un petit coin de bretagne le paysage derrière ta femme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée