©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#269884
epoux a écrit :...pour la semaine complete, se fut assez "chère" mais très agréable, très chaud. Elle devait être disponible à chaque fois qu il passait, dans la tenue prévue, à devoir porter pj bas a bord de la piscine, sinon à être nue en échange des clés il avait tous ses dessous, sauf un mini maillot de bain, moi je devais le servir??? Mais ce serait à refaire Mme et moi on y va ...

HUMMMM super experience tu a pas prit de photos?
moi j aurai bombarder lol :shock:
#291619
genereux500 a écrit :voici une vraie histoire (et pas un fantasme) à ce sujet avec une de mes ex-copine.
C'était au début d'internet, dans les année 1997-1998, je passais parfois du temps a chater avec MIRC a l'époque. Je fantasmais voir ma copine faire la p--e sans osez lui en faire part. Un jour, elle s'est intéressée à MIRC et le chat internet (A l'époque les filles étaient encore rare à chater sur internet), je lui ai montrer comment faire et j'ai aussi tout de suite penser à comment je pouvait en profiter. Claudia (c'est son nom) venait principalement le week end dans mon studio, elle faisait 5 heures de train pour venir me voir. Quelques heures après lui avoir montrer comment marchait le chat, je lui ai prétexté un travail urgent à faire chez mon employeur pour la laisser seule quelques heures chez moi. Elle m'a dit qu'elle souhaitait chater pendant ce temps, je lui ai donc laisser mon laptop et je lui ai créez un nickname et je l'ai connecté dans une chat room locale. (elle avait encore des connaissance d'internet très limitée.). Sorti de chez moi, je me suis précipité dans un internet café à deux rue la et bien sur je me suis connecté avec plusieurs identité (un vieux, une fille de son âge et aussi un mec la 30aine). Je l'ai d'abord abordé avec le pseudo du vieux, et je me suis présenté..comme par hasard, je venais de la même ville qu'elle. Bien sur, rapidement je dévie vers des questions sexe qu'elle répond avec assez d'honnêteté. Je lui pose aussi indirectement des questions sur sa situation financière (je sais bien quel est souvent fauchée et que c'est une de ces préoccupations). Elle semble intéressée sur mes propositions rémunérée, nous passons quelques temps a négocier sans arriver a tomber d'accord (le "vieux" lui avait dit qu'il était "riche"-->elle veux en profiter). En même temps de ce chat, je discute aussi via le nick de la femme (son rôle est de faire croire qu'elle a michetonné avec le vieux et qu'il est généreux) et aussi avec via le nick du mec de 30 ans (qui me permet de lui poser de question sur son vécu intime+lui proposer un plan à 3 gratuit). Après 1 heures et plus, je dois revenir a la maison pour ne pas lui mettre la puce a l'oreille.
Arrivé à mon studio, elle me parle bien qu'elle a chater mais sans rentrer dans les détails (le cybercafé étant près de chez moi et donc étant rentrer vite par rapport à si j'était au travail (ou il avait une connexion internet), elle ne s'est pas doutée du tout que je la piégeait)
Le lendemain (un dimanche), je lui fait le même coups et je lui dit que je doit voir rapidement un membre de ma famille. et de nouveau, elle me demande de lui allumer le laptop pour allez chater. Même situation que le jour d'avant, je suis allez illico dans le cybercafé. Le "vieux" la recontacte et la, on avance dans les négociations, elle est d'accord de me rencontrer pour 100 euro et si tout se passe bien, de passez une fois par mois une nuit entière pour 600 euro (mais elle précise qu'elle doit demander à son copain aussi..lol). je (en tant que "le vieux" fixe les conditions: entièrement rasée, bottes noire, mini-jupe, pas de sous vêtement - j'avais bien sur chater au sujet de ces habits que je savais qu'elle avait), on se rencontrerai dans un bar et on irai dans un restaurant à coté et pour me montrer qu'elle était de bonne volonté, qu'elle me montre en fin de soirée son corps (déshabiller) + pipe dans des chiottes public). elle a accepter ces conditions. Je lui laisse l'email adresse du vieux. Elle doit écrire si elle est sérieuse.

De retour chez moi, elle me parle de cette conversation de façon soft (un mec est près à la voir et l'a payé pour allez au restaurant - elle me parle pas du coté sexe). Je lui demande bien sur plus de détail (sans en avoir vraiment plus) et je lui dit après un moment de discussion et devant son insistance qu'elle peut organiser son rendez vous mais que je l'a suivrait à distance....

Il me reste donc plus que une semaine (voir deux) pour organiser ce rendez -vous (qui consiste de trouver un vrai vieux qui est prets a payé...

La suite si vous êtes intéressé...

PS: J'ai écris une autre histoire sur Claudia, vous pouvez chercher dans les archives de ce site...

photo.jpg

ça ressemble fort a un petit coin de bretagne le paysage derrière ta femme
#536799
oui c exitant et humiliant pour la soumise.ont attend toute propositions en attendant voici l objet du troc en photos :lol:
bonne chatte epilee et tres acceuillante et humide elle prend sans probleme gros diametre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#536803
vous pourrais egalement constate quelle a de tres bo pieds toujours vernis rouge pupute petasse et qu il son tres doux et soigné vous pourrai vous faire branlé avec les leché
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#641584
salut
les femmes sont en général plutôt vénales, il y a un autre post qui en parle donc je pense que beaucoup de femme le font contre un service même si ce n est pas convenu au début
je connais plusieurs femmes qui on eu des service ou ristourne après avoir couché et je pense qu après ou avant c est la même chose
et beaucoup de femme voir toute on se fantasme et le réalise même avec leur mari sans se l avouer mais j aime le principe
#641615
nikko7 a écrit :A votre service pour:
Jardinage et bricolage, secteur Melun

Je suis parfois payé comme ça...

et moi qui pensait qu'il n'y avait qu'a moi que cela arrivait parfois..! sauf que moi j'ai été payé quand meme.....lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée