©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#62152
Couple75 a écrit :J'ai lu dans les récits de quelques couples que, parfois, le mari échange l'intimité de sa femme contre un service ou un bien.
Dans le cas précis, un couple utilisait l'intimité de madame pour payer leur loyer. Je sent d'avance la levée de bouclier tout a fait compréhensible que ce débat peut engendrer car la frontière avec la prostitution, pourtant légale dans notre pays et le proxénétisme, qui lui ne l'est pas, est assez étroite.
Pourtant, il vrai que nous trouvons cette idée que nous n'avons jamais réalisée assez excitante. C'est une forme de droit de cuissage qui passe au-delà de la volonté. Comme une sorte de contrat. On a pas besoin de trouver le courage ou la motivation de faire ou laisser faire, puisqu'on est obligé.
J'imagine que l'humiliation ressentie par le couple doit être assez jouissive.
J'aimerais bien, si toutefois le webmaster le permet, avoir l'avis et les témoignages éventuels des lecteurs (surtout des couples)


oui oui oui oui c'est dans les clous




Couple75 a écrit :et aussi, peut être secrètement, savoir comment passer une annonce décente pour assouvir cette envie.

NON NON NON NON
#62265
Il y a deux ans nous avons pratiquer avec ma Femme. Il faut dire qu'elle est très active avec plusieurs amants en parallèle. Néanmoins nous avions des travaux de jardins à effectuer (déplacer des bordures, nettoyage, ramener des gravillons ...) et à cette époque elle avait parmi ses amants un jeune (25 / 27 ans) qui était au chômage et qui était souvent chez nous les après midi - Mes fonctions m'obligent à de nombreux déplacements et je ne rentre de Paris jamais avant 21h ... Ma femme se désespérait qu'on fasse les travaux de jardin et je lui ai proposé qu'elle propose à son jeune amant (elle a 40 ans) de lui donner son corps en échanges de ses services... c'était plutot un jeu qu'autre chose puisqu'il était déjà son amant mais elle ne s'est plus donné à lui qu'après ses menus travaux .... Cette situation nous a tous les trois terriblement excité durant les 2 mois que la situation a durée.
#62740
A mon sens, tant que la femme est d'accord et consciente du deal, je ne vois pas où est le mal !

De plus, il est tout naturel que celui qui offre un bien ou un service, puisse être récompensé par quelque chose en échange.

Il est vrai que cela est un peu humiliant lorsque le mari se voit contraint d'accepter le marché (dette de jeu, loyer impayé etc...), mais après tout, quitte à côté cocu, autant que ça serve à quelque chose xD
#63622
Vraiment, et que sait-il passé ensuite Dilettante ?

En tout cas, je trouve ton histoire très excitante.

En tout cas, j'ai une nouvelle idée, pourquoi ne pas aller au caisno à trois avec un prétendant. Le soupirant donnerait par exemple 50€ au maris pour que ce dernier le mise à black jack en une seule fois. Si la maris gagne, il empoche les 100€, si il perd, il prête sa femme le temps d'une nuit !

Cela peut marcher également au poker. Le soupirant et le maris joueraient tous les deux avec une centaine de jetons, l'hypothétique amant placerait une ante de par exemple 100€, le maris miserait sa femme...

C'est donc pour le maris un bon moyen de gagner de l'argent, et si jamais, par malheur, il devient cocu en perdant sa femme, on peut dire que les démons du jeu l'auront bien puni !
#66833
Couple75 a écrit :J'ai lu dans les récits de quelques couples que, parfois, le mari échange l'intimité de sa femme contre un service ou un bien.

pas mal de femmes sont pretes a encaisser quelques coups de bites en echange d'un avantage
#66855
slt je peut te proposer d'exhiber vos femme sur ma page flickr et cuckold ainsi qu'en photos dans lieux public, lui trouver des males, des scenario d'echanges de services ou autres contre plaisirs, allez voir ma page flickr: http://www.flickr.com/photos/maitredelopette59/ si vous etes pas inscrit inscrives vs c gratuit et sa vos le coup.
demandez moi aussi les regles de ma page
mon mail et mon msn :
Modifié en dernier par DesDesirs le 13 août 2010, 20:58, modifié 1 fois. Raison : pas de mail public
#67249
Hier soir ma femme m'a fait part d'une initiative qui m'a laissé sur le cul ... Nous avons une maison de famille dans le Sud composée de plusieurs bâtiments. Dans l'un d'eux nous allons mettre en place tous le confort nécessaire pour recevoir des amis ou nos enfants plus tard. Tout est déjà en place mais il y a quelques travaux dus à un dégât des eaux etc... En fait, il y a un peu de plomberie, de maçonnerie et de la déco à faire. Rien de bien compliqué sauf qu'il faut du temps et que mon boulot et mes responsabilités ne me laisse pas beaucoup de temps pour m'en occuper. C'est là que ma femme intervient.... Pour accélérer les travaux elle prévoit de revenir dans le SUD courant septembre ou octobre "accompagnée" pour faire les travaux !!!! Bien que notre maison soit dans un chemin très peu fréquenté, nos voisins en sont que plus attentifs à tout ce qui se passe chez les parisiens (...) Du coup elle ne viendra pas avec un amant mais avec un couple afin de moins éveiller l'attention .... Son idée, passer 2 semaine avec un couple très libertins, leur accorder ses faveurs en contre partie de la restauration de cette partie de la maison !!!! Un troc libertin et candauliste moderne en quelque sorte .... 8-) L'idée est sérieuse et elle est très active sur les forums de rencontres pour dénicher le couple et les tester avant de venir s'isoler et s'offrir à eux en échanges de leurs capacités de bricolage ...

Je ne manquerai pas de vous tenir informé des suites ... :P
#68600
Bonjour,cette semaine je devais rentré du bois pour l hiver,au reveil je me suit connecter sur mon site favorie net echangisme pedo cristine84 ,et la surprise un jeune homme de 35 ans ma demander ce que nous faission ce jour.Je lui ai dit je bosse je rentre du bois ci tu viend m aider ,je t offre ma coquine .Il na pas esitée il est venue de salon de provence jusqua chez nous bollene 100 km ,il ma aider et a douze h trente nous somme rentré pour le repas ,il avait transpiré je lui est dit prend une douche ,il etais un peu timide mais il sait mis a poil et j ai dit a christine de lui amener une serviette et voila apres dejeuner il la bien baiser 3 h durant ,moi j ai jouie dans la bouche de christine qui avait une bitte bien enfoncer dans la chatte j ai filmer biens sur
#69532
Deux ans après notre mariage, pour des raisons professionnelles nous avons d^nous installer dans la région de La Rochelle. Nous y avons cherché une maison et après de nombreuses visites nous sommes tombés amoureux d'une très jolie petite maison dans un village de bord de mer. Le propriétaire qui habite la maison voisine, un homme d'une soixantaine d'années (à l'époque) corpulent et bon vivant nous en a fait faire une visite très agréable. Il nous a même proposé de revenir un autre jour à une autre heure de la journée pour mieux connaître et apprécier cette maison. Pour cette seconde visite il nous invita même à déjeuner. C'était une belle journée d'été, le repas était excellent et bien arrosé. Marine ne cachait pas son envie d'habiter cette maison, mais lorsque nous avons abordé les conditions financières, elle dépassaient nettement ce que nous avions prévu. Dans la discussion le propriétaire nous dit avoir envie que nous soyons ses voisins et être prêt à faire un effort si nous en faisions un de notre côté. Lorsque nous lui avons demandé ce qu'il entendait par là, il se dit disposé à réduire le prix de moitié en échange de l'exercice d'un droit de cuissage. Tous les trois avons bien ri et les choses n'allèrent pas plus loin ce jour là.
De retour chez nous Marine semblait triste de ne pouvoir habiter cette jolie maison, et elle me demanda si à mon avis la proposition du propriétaire me semblait sérieuse. Ce que je lui confirmais, car bien que dite sur le ton de la plaisanterie, il m'avait semblé sérieux. J'ajoutai à cela qu'elle seule pouvait prendre la décision d'accepter.
Il lui fallu pas moins d'une semaine pour me dire qu'elle m'aimait, mais qu'elle était prête à accepter si je ne m'y opposais pas, car elle avait réellement très envie de cette maison. se faisant très chatte elle se frottait à moi me priant de ne pas lui refuser le plaisir d'habiter une aussi jolie maison. Je ne pouvais pas lui refuser ce plaisir et immédiatement nous nous sommes retrouvés au lit. Le lendemain matin elle téléphonait au propriétaire pour lui dire que nous acceptions ses condition et rendez vous fut pris pour le soir même pour signer le bail.
Nous nous sommes retrouvés à l'heure de l'apéritif pour signer les papiers. Outre le bail, il y avait un contrat précisant que nous acceptions qu'il puisse disposer de Marine une fois par semaine, et ce jusqu'au dernier jour d'occupation de la maison. A défaut de nous soumettre à cette obligation, le bail se trouverait immédiatement rompu.. Les boissons aidant c'est dans la bonne humeur que nous avons signé les deux contrats.
Ce n'est que le lendemain que nous avons réalisé ce à quoi nous nous étions engagés. Nous sommes restés 5 années dans cette maison et chaque semaine Raymond est venu exercer son droit de cuissage.
#81766
MOI j echange souvent ma femme contre des services rendue ,mon copain mecano viend souvent faire les vidanges et christine lui fait la vidange et reglage de sa bitte ,super
DSCF0120.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#91745
bjr cette semaine ,nous avions des travaux de peinture j ai demande a un copain peintre de venir ,apres avoir peint la salle de bain christine lui a fait une vidange des boulles .Un regal il est partie facture réglé
DSCF0218.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#92865
Il nous faut changer les robinets de notre baignoire pour les remplacer par un mitigeur. On cherche un plombier, un vrai. Je n'avais jamais penser faire baisser la facture de cette façon mais à la réflexion, pourquoi pas allier l'utile à l'agréable !!!
Encore faut il que ma femme soit d'accord sur le plombier en question car elle est difficile !!!
Cependant , je ne pense pas qu'on le fasse car c'est toujours mauvais de mélanger travail et plaisir.

PS: inutile de me contacter si vous n'etes pas VRAIMENT plombier. On habite dans le 78

candaule
http://candaule.erog.fr
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 14:33, modifié 3 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée