©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Julien82
#1433808
bonsoir, j'ai remarqué un changement chez ma fiancé. Elle sort de plus en plus en semaine. Au debut salle de sport 1 fois par semaine, puis 2 voir 3 (avec des copines d'après ce qu'elle m'a dit) Elle rentre entre 20h et 21h. Elle n'est pas joignable car elle laisse son telephone au vestiaire.
Puis cette semaine en plus un repas entre fille. Donc sur 5 jour de semaine elle rentrera 3 fois tard, ce soir (j'attends de ses news) Demain et vendredi.
Qu'en pensez-vous ? Je me fais peut être des films
par Louis40
#1433828
Si après 5 ans tu as des doutes c'est inquiétant !
Si cela t'excites, elle le ressent et en rajoute pour t'avoir à elle totalement.

Le mieux serait peut-être de lui en parler.
Avant de balancer ses images partout ! !
par Julien82
#1433833
Oui je ne compte pas balancer de photo.
Je vais voir pour en parler mais je ne veux pas tout gacher.
Elle porte culotte ou shorty, string quand elle veut m'exiter
Elle a beaucoup de décolté pour mettre sa poitrine en avant
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1433969
alexetval a écrit :quoi comme dessous ?
est elle exhib
met elle des decollete plus souvent qu avant
a t elle changee sa lingerie


Bonne question, si elle a changé de style pour passer à quelque chose d'un peu plus sexy, ça peut être un signe.

Se maquille-t-elle avant d'aller "à sa salle de sport" ? Si oui, c'est louche...

Sait-elle que tu fréquentes ce forum ?
#1434190
Propose lui de l'accompagner en disant que toi aussi t'as besoin de te "dérouiller" un peu et que ce serait sympa de travailler vos abdos ensemble. ;)
Si elle refuse, alors sors autant qu'elle en t'arrangeant pour lui faire savoir et rentre une demi heure après elle à chaque fois!
Normalement ça devrait vite déclencher quelque chose, crois moi! :D
par Julien82
#1434546
Elle y va de suite après le travail, donc je ne vois pas comment elle est maquillé.
J'ai aussi un club mais c'est une fois par semaine. Elle m'a deja proposé de venir mais j'ai dit non.
j'ose pas en parler pour ne pas faire la parano
par Charly
#1435944
Les salles de sport sont les lieux les plus propices aux relations extraconjugales après l'environnement professionnel,
pour peu qu'elle soit mignonne il y a de fortes probabilités pour qu'elle se soit faite brancher...
A t'elle succombé???
par Jimbo81
#1436178
Je ne voudrais pas créer de malaise mais est-ce que cela va bien entre vous coté sexe ?
Car il est fort possible qu'elle s'échappe dans le sport et les soirées entre copines, sans qu'il n'y ai encore d'amants.
Mais dans ce cas, ne faut-il pas se poser la question : pourquoi n'est pas pas plus pressée de te retrouver le soir ?
Comme certains l'ont déjà suggéré, il serait bon que vous puissiez en parler ensemble sinon tu vas t'enfermer dans ce fantasme candauliste de façon passive, jusqu'à la voir partir avec un autre ...
#1438098
Bonjour,

Je viens de lire ton post et je m'interroge beaucoup... Quelle est la raison qui te fait venir ici? Si tu espères que ton amie te trompe, tu as le fantasme du candaulisme et tu ne sais pas comment t'y prendre pour lui faire avouer ses écarts et surtout pour lui avouer ton fantasme...
Ou alors tu espères qu'elle ne te trompe pas et tu cherches à te rassurer ou alors tu cherches un voyant ou un détective privé mais je ne pense pas que les membres du forum pourront te répondre (à moins que l'un d'entre nous soit son amant, mais ça serait quand même pervers !)

Le mieux et cela dans les deux cas, c'est d'avoir une bonne discussion avec elle pour savoir ce qu'elle fabrique tous les soirs*... au dela d'être trompé ou non, visiblement cette situation te pèse donc il vaut mieux en parler.

Bonne chance.
#1438919
moi aussi elle sort avec ses copines,parfois elle va meme dormir plusieurs nuits chez sa soeur,elle va a des soireees,parfois elle a pas de soutifs,je decouvre parfois les fotos apres(voir forum ouvert sur le sujet),parfois je retrouve meme pas la culotte quant elle rentre,toujour s bien entretenus,avant chaque soiree,rasage jambenchette taillee etc etc
#1460264
Julien82 a écrit :Elle y va de suite après le travail, donc je ne vois pas comment elle est maquillé.
J'ai aussi un club mais c'est une fois par semaine. Elle m'a deja proposé de venir mais j'ai dit non.
j'ose pas en parler pour ne pas faire la parano

hello,

tu es peut etre cocu mais surtout si elle continue sur ce rythme la,elle va surtout te quitter.

pas besoin qu'elle se maquille plus,juste qu'elle sorte normalement deo,parfum bref et sans plus.

la routine c'est ton pire ennemi meme si tu le restes roule...

applique ceryains conseils,sors etc... bref intrigue la montre lui que tu es pas un "pepere" encroutè.
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#1516796
Il y à plusieurs sortes de "cocus"... Ceux qui ne le savent pas... ceux qui le découvrent... et qui le vive mal... . Ceux qui le savent et qui s'en fiche... Ceux qui le savent et que cela excite...

Et il y à ceux qui ont des doutes... qui ne veulent pas être cocu... et qui donc vont tout faire pour avoir la réponse à leur crainte et mettre fin à cet état de fait (....)


Reste à savoir dans quelle catégorie on se place.. Tout le reste n'est que blabla...

Et les branleurs du clavier demanderons toujours des photos..... :mrgreen: :roll:

Mais c'est quand même "dommage" pour ne pas dire plus.... ce que le manque de "dialogue" entraîne souvent dans les couples.... Le libertinage cela se crée, et se cultive...... pour notre plus grand bonheur.... ;)
par Julien82
#1516885
Je suis partagé....excitation......peur...doute....
Qu'est ce que je dois lui dire? Attendre d'avoir plus de preuve? Me remettre en question?
Le fantasme est une chose, mais la réalité.
J'avoue mettre masturber en y pensant mais après je doute. Je me fais peur être des films.
Et non, pas de photo désolés

Notre boutique candauliste 100% sécurisée