©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Halanisse
#61041
Bonsoir, je me présente, Halanie, ceci vous surprendra peut être, mais je suis une femme de 26 ans, en couple, mais avec une femme. Probablement, vous allez vous demander ce que je viens faire ici. Et bien depuis quelques temps je m'intérroge concernant ma compagne, et j'aimerai savoir si ce dont j'ai envie est du candaulisme et cela peut il s'appliquer aux femme ?

Mon souhait : ma copine est bisexuelle, on est ensemble depuis maintenant 3 ans. J'ai toujours porté un regard assez mauvais aux hommes, étant seulement lesbienne. Cependant depuis quelques semaines, j'ai envie de voir ma copine avec un ou des hommes, pendant une relation sexuelle. Je me surprend avec cette envie. Est ce selon vous considéré comme du candaulisme ?

Je vous remercie pour vos avis que j'espère correct svp.
#61220
Bonjour Halanisse. Il s'agit en effet dans ton esprit de candaulisme, tu es très certainement une femme assez cérébrale, et des fantasmes assez forts occupent ton esprit.
je pense que finalement, ton désir de voir ta compagne prendre du plaisir avec un homme cache inconsciemment chez toi, le désir secret de toi même avoir des rapports avec un homme, et de cette façon, tu vivrai ce désir par procuration, qu'en penses tu ? Bises complices.
André.
par Fancy
#61307
Je suis en total désaccord avec avec André. André, tu dis que cela dissimule un un désir inavoué de coucher avec d'autres hommes ? Alors moi, je dis que l'homosexualité d'Halanisse camoufle ses pulsions sexuelles envers sa mère :P

Non, plus sérieusement, on va arrêter les délires freudiens. Je pense que cette dernière est suffisamment grande pour savoir si elle a envie de baiser avec un garçon ou pas.

Pourquoi je réagis aussi violemment ? C'est parce que j'en ai marre d'entendre dire que mon candaulisme cache mon homosexualité. Si vraiment je fantasmais sur le corps masculin, ça fait longtemps que j'aurais comblé mon envie car je n'ai vraiment aucun tabou la dessus !



Quoi qu'il en soit, dans la mesure où le candaulisme reflète l''envie de voir (ou de savoir) son partenaire entreprendre des rapports sexuelles avec une tierce personne. On peut dire que oui, Halanisse ressent des pulsions candaulistes.

Maintenant, il existe plusieurs forme de caudaulisme, d'où ma prochaine question pour Halanisse: quel est selon toi le moteur de cette envie ? Penses-tu que cela te plait de te sentir cocue ? Ou vois-tu simplement un moyen d'embellir ta dulcinée ?

C'est parfois très excitant d'imaginer le corps que l'on connait par coeur en proie face à la vigueur d'un autre mâle... Quand à l'aspect humiliant, il est tout à fait possible de l'occulter en le remplaçant par une complicité sincère. Bref, chacun voit midi à sa porte...
#61311
Je suis en train de rire devant les écrits de Fancy, excellent, heureusement que non j'ai aucune pulsion sexuelles ou autre envers ma maman. Manquerait pu que ça.

Pour répondre en premier à André : Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre, et ce correctement. Je me suis en effet posée les questions que tu as écrites. Mais pour te répondre, non ce n'est pas cela du tout. j'ai connu il y a quelques années plusieurs aventures avec des mecs, plus particulièrement avec un copain, qui pourtant était très doué, il me donnait beaucoup de plaisir, mais, aucun n'a su combler un manque que j'avais pendant nos rapports sexuels, jusqu'au jour où j'ai couché pour la première fois avec une femme. J'ai découvert un plaisir, jamais connu, jamais ressenti, un bien être incomparable. Avant Jena, ma compagne actuelle, j'ai eu d'autres aventures d'un soir, féminines. Toutes m'ont comblé ce besoin. Donc te dire qu' à ce jour j'ai envie de coucher avec un mec, PARCE QUE, j'ai envie de voir Jena avec un mec, non c'est pas ça du tout. Maintenant te dire pourquoi et bien c'est simple, nous avons déjà eu des relations avec d'autres femmes, nous sommes assez ouvertes sur ce sujet. Mais jamais nous avons soulevé le sujet d'un "homme". les questions que je me poses, c'est que peut elle trouver de si excitant chez un homme qu'elle est la chose qui réussi à la satisfaire, qui chez moi ne me comble pas. Et puis autant être honnête, j'ai aussi envie de voir ma Jena dans les bras d'un homme, voir comment il la caresserait... Je pense ainsi répondre en même temps à Fancy.

en tout cas je vous remercie tout deux d'avoir pris du temps pour me répondre, même si pour d'autre le sujet n'est pas intéressant quand il y a pas de photos de nus.
#61406
Halanisse, l'une des motivations du candaulisme est de s'imaginer à la place de celui qui donne du plaisir à sa chérie. Est-cela que tu recherches? Lui donner le maximum de plaisir, par procuration? Tu aimerais assister à leurs ébats? En aurais tu la force, surmonter ta jalousie?
#61415
Oui, lui donner ce plaisir que contrairement à ce qu'on peut dire, seul un homme peut lui donner. Un homme ne caressera jamais une femme comme une autre femme, il ne pénètrera jamais comme un gode... Assister à leurs ébats, oui et sur ce point j'insiste par contre surmonter la jalousie, pas si simple, mais je ne suis pas de nature jalouse. Nous avons déjà partager beaucoup de choses avec des jeunes femmes et je ne me suis jamais posé de question. Je ne peux pas prédire ma réaction face à la scène qui en résultera. Mais cette envie émanant de moi, je pense que ma réaction sera bonne, du moins je l'espère.
#61416
Halanisse a écrit :Oui, lui donner ce plaisir que contrairement à ce qu'on peut dire, seul un homme peut lui donner. Un homme ne caressera jamais une femme comme une autre femme, il ne pénètrera jamais comme un gode... Assister à leurs ébats, oui et sur ce point j'insiste. Par contre surmonter la jalousie, pas si simple, mais je ne suis pas de nature jalouse. Nous avons déjà partager beaucoup de choses avec des jeunes femmes et je ne me suis jamais posé de question. Je ne peux pas prédire ma réaction face à la scène qui en résultera. Mais cette envie émanant de moi, je pense que ma réaction sera bonne, du moins je l'espère.
#61419
Halanisse a écrit :Oui, lui donner ce plaisir que contrairement à ce qu'on peut dire, seul un homme peut lui donner. Un homme ne caressera jamais une femme comme une autre femme, il ne pénètrera jamais comme un gode... Assister à leurs ébats, oui et sur ce point j'insiste par contre surmonter la jalousie, pas si simple, mais je ne suis pas de nature jalouse. Nous avons déjà partager beaucoup de choses avec des jeunes femmes et je ne me suis jamais posé de question. Je ne peux pas prédire ma réaction face à la scène qui en résultera. Mais cette envie émanant de moi, je pense que ma réaction sera bonne, du moins je l'espère.

Comme tout vrai(e) candauliste, cela prouve combien tu aimes ta compagne! Continue dans la direction que tu envisages
par Fancy
#61522
Le hic, c'est que pour être un candauliste convaincu, il ne faut pas ne pas être jaloux... Il faut AIMER la jalousie...

Jaloux, nous le sommes tous, sinon on ne ressentiraient aucun plaisir, et nos fantasmes deviendraient un banal libertinage.

La question qu'il faut se poser, c'est est-ce que tu es prêtes à assumer cette jalousie 24h/24 ? Car c'est très facile d'accepter la chose sur le moment, dans le feu de l'excitation. Seulement, il va falloir désormais vivre avec ce cocufiage, sans compter qu'une femme souhaite quasiement toujours remettre le couvert...
#61539
Oui, tu as raison, le candaulisme sans être jaloux, et sutout aimer être jaloux, ce qui procure de terriblement pimentées sensations, perd de son attrait.
Pour ma part, j'ai énormément de plaisir à être jaloux, je suis absent de chez moi environ 5 mois par an pour mon job, ma jolie petite femme se trouve seule, elle est souvent invitée en soirée, car valorisante, jolie, agréable...
D'autre part, j'ai installé avec patience et méthode un plan sous forme de jeu, avec un bel homme rencontré sur un site coquin, qui se prête merveilleusement à notre deal, je vous en dirai plus...
Pour résumer, je dirai que ce désir candauliste, est finalement une recherche d'émotions rares, et que recherchons nous au sens large du terme, d'autre, que des émotions de toutes sortes dans notre vie ? Les émotions sont le sel de la vie, ce qui la rend justement vivante !
Après, ces émotions ressemblent à ceux qui les vivent, diversement variées et mutiples, et pourquoi pas donc le plaisir qu'une autre personne touche, jouisse, profite du corps et de l'esprit de sa ou son partenaire ...

André.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#61603
Hellenisa
Evidemment les femmes peuvent aussi être candaulistes. Il est vrai que le "cas" est plus rare ! Si l'expérience te tente et tente Jena, et que vous plaisez à UTA, programmons une rencontre. Nous verrons ce qu'il en sortira (rien pour moi, Uto, cette rencontre se passera avec Uta et l'un de ses 2 amants). Voir l'un de ses 2 amants combler de plaisir une femme excite au plus haut point UTA...qui me reproche mon incapacité à lui offrir ce plaisir. Qui plus est, Uta aime franchement les femmes !
http://utoeuta.erog.fr
#96443
je suis venu á un point oú je ne me pose plus la question POURQUOI.Mélange de plusieurs sentiments, certainement avec une tendance homo pus ou moins refoulée, le candaulisme me fait jouir énormément.C´est peut etre le plus élevé de mes fantasmes.
#96456
je pense tout simplement que tu veux voir jouir ta compagne, sans heterosexualité refoulée. Avec un homme ce sera plus curieux pour toi.Et puis tu es certainement généreuse et tu aimerais sa jouissance.POLC /76
#736617
Coucou,

Je pense également qu'il s'agit tout à fait de Candaulisme dans la mesure où ton fantasme serait de voir ta partenaire prendre du plaisir avec un autre sous tes yeux.

Après... fille ou garçon...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée