©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par hubby
#4302
Deux périodes de la vie de couple sont propices à la réalisation des fantasmes des époux :
Avant d'avoir des enfants, donc au début du mariage, et puis lorsqu'il quittent le nid, c'est en général quand Mme a la quarantaine.

J'en prendrai pour exemple deux couples amis.
Le premier goûta au cocufiage à 23 ans lorsque le mari poussa sa femme dans les bras du propriétaire de la maison qu'ils louaient, un homme de 56 ans. Cette relation dura 5 années le temps qu'ils ont passé dans cette région. Ils tirèrent beaucoup de plaisir de cette période pendant laquelle elle reçut une bonne éducation sexuelle dont son mari bénéficiat.

Le second découvrit le cocufiage lorsque Mme eut atteint la quarantaine. Elle eut la bonne idée d'avouer à son mari qu'elle fantasmait à une situation où elle était sous l'influence d'un homme qui la poussait à faire des tas de cochonneries. Bien lui en prit car il la poussa à aller voir un médecin de ses amis. La rencontre fut à la hauteur des fantasmes de Mme. Et aujourd'hui cet homme est devenu son maître, et elle une parfaite soumise véritable objet sexuel.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée