©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1391458
Bonjour a tous
En couple depuis 8 ans avec une jolie demoiselle 2 ans plus jeune que moi, j ai eu il y a 4 ans environ cette envie de sex a plusieurs.
Ma femme tres coquine avec moi et sans taboos a tout de suite compris mon envie mais m a dit qu elle ne pourrait pas faire ce genre de choses en reels car cela n etait pas rien et pourrait avoir des repercutions ou autres...
En effet etre tres coquins en privee et assumer avec un homme en trio qui pourrait nous mettre une etiquette dans le dos n est pas la meme chose, il y avait aussi la peur que cela se sache etc...meme si l idee venait de moi j avait aussi peur que l homme en question se fasse pacer pour le bon alors que dans sa tete il pourrait etre l inverse et ne pas comprendre ou respecter notre envie ce qui mettrait tout a l eau...
Bref a la longue d en parler sans la forcer l idee a fait son chemin, j ai parler avec de tres nombreux hommes et en selectionnais quelques uns qui soient dans ces criteres pour qu ils commencent a parler ensemble, car sinon elle se demotivait vite et voyait cela comme une perte de temps...
Et puis le jour j arriva nous l avons fait tant qu a faire avec un jeune homme a la peau ebene, et la ce fut la consecration, un homme respectueu et vrai...il nous a fait decouvrir cela comme on aurai pas pu imaginer mieu...sans son suivit des rencontres reguliere en essayant de repousser les limites, il la voyait meme sans moi le pied...m envoyait des mms quand ils etaient ensemble et on fesait regulierement des trios aussi....mais tout a changer depuis que nous avons eu envie d un bb. J avais dit a ma femme de faire une pause et de recommencer ensuite et rien n empechait de rester en contact et de se voir pour du soft avec lui en attendant...
Madame etant ok avec moi mais ayant la forte envie de continuer ces jolies rencontres nocturnes a finit par romber enceinte( je lui fait 100 pr 100 confiance et a lui aussi)...
Sauf que moi parano de nature je ne voulait pas vivre la grossesse de ma femme en me disant esqu une capote a craquer et que cet enfant est bien de moi...bref nous avons angoissee et ma femme a fait une IVG.
Cela nous a mis un coup, on a donc stopper cette rencontre ( biensur toujours contact par sms) mais preferons faire pause et recommencer avec lui quand on aura eu notre bb dans des conditions normales....)
Madame n est toujours pas retomber enceinte... Et je sait aussi que ces rencontres et ses jeux me manque plus que tout...
Nous avons l homme parfait pour s amuser mais sommes bloques.
Qui a deja ete dans ce cas? Pourriez vous me donner des conseils car je vous avoues que je n arrive pas a faire la part des choses j aimerais presque que l on continu tout sa alors que je sait que si elle rerombe enceinte je vivrait mal la grossesse...
Merci a vous
#1698358
Re
je déterre le post...
nous avons eu un bébé il y a peu de temps...(sommes les plus heureux).
Pour le concevoir en toute sérénité nous avions stoppé les rencontres...
puis une grossesse sa change tout...baisse de sex dans notre couple...
la sa commence a revenir mais ma femme m'avoue qu'elle ne regrette pas nos expériences mais la elle me dit qu il ne faut pas que je me mette en tête qu on recommence...elle m a dit c est finit on ne referas jamais nos soirées coquine a 3...
Notre plaisir etait de voir notre sex friend pour trio, ensuite j ai eu envie parfois qu il s occupe d elle dans une autre piece...c etait démentiel...d entendre sans voir....et vers la fin elle y allait seule j adorais et eux aussi...ce n etait pas du cocufiage seulement un delire a 3 et tout le monde jouait et etait excite par cette situation.

Si quelqu un a déjà eu ce genre d’expérience je suis preneur de conseils.

Elle qui était si prude et qui ne voulait pas tenté le trio et candaulisme, y avait finalement goutté et comme il faut...et devenu une machine de guerre je n ai jamais été aussi surexcité qu a cette époque (relation sex trio et sans moi aussi avec un jeune black très sympa pendant 1 ans environ 10 ou12 soirée et meme nuit parfois; avait fait un trio avec deux black sans moi, et avait rencontré une fois un black TTBM sans moi)

Le soucis est que j'ai tellement adoré sa qu il m'est impossible de me dire qu on recommenceras pas.

Elle même ne le faisait pas par obligation et loin de la, sommes couples fusionnel, mais elle avait compris qu avec quelqu un de respectueux c'était le top.

Bref je suis passé de rien a tout, et la de tout à rien et c est presque pire d'y avoir goutté et qu elle me dise stop car elle est devenue maman...car moi j y pence presque a chaque fois c est comme une drogue.

Si des personnes ont vécus sa ou ont des idées pour lui donner envie elle même de recommencer nos cochonneries je suis preneur.

Merci de m avoir lu et a bientot. (désolé pour les fautes il est tard j ai ecrit vite ;) )
#1720682
Vous êtes un couple jeune et vous avez besoin de mûrir, c 'est à dire de transformer l'excitation et la possessivité en vrai amour et complicité dans le temps ; en effet sa libido naturellement en baisse te mine et là tu frustres ou tu as peur comme un petit garçon qui stresse s'il n'a plus son jouet !! un couple ça grandit ensemble et tu dois gérer ce manque si tu es un peu adulte et un peu respectueux de ton épouse et de la mère de ton enfant !!

Je te rassure, la perfection et l' illusion de tout maîtriser et d 'avoir le beurre et l'argent du beurre ça n'existe pas ; fais en ton deuil mais par contre rassure toi et continue à espérer et garder ce désir et cette envie ; juste la contrôler par la patience Ta patience et j espère ton intelligence : ne tombe pas dans la connerie masculine bite cerveau en lui mettant la pression et lui montrant ta frustation ou ta grosse deception, c 'est un piège et les femmes sont plus fortes que nous et ne supportent que modernement les gamineries bite cerveau sauf s'il elles sont entendues d'abord!!

C 'est sur elle y reviendra aux jeux et même plus ; il y a un temps pour tout !! organise toi pour cette période de disette niveau libertinage , à toi de passer le cap sans mettre en péril ton couple ; une bonne alternative que j'ai fait moi dans mon couple a été de continuer de la séduire en dehors de l'attirance physique, construit ta famille, fais des projets, fais du tissus socials, fais des amis. Construit les fantasmes futurs à deux en lui montrant que tu as compris qu elle est flusctuante mais que ça peut revenir ( c 'est sur c 'est elle qui y reviendra mais ne lui demande pas ou plus )

Si tu es trop addict et trop en manque tu vas au clash et au divorce tout droit malgré que tu penses que votre couple est ferré et que vous etes forts ...

Tu as la responsabilité de t'adapter à son desir et ses envies du moment ou non envies du moment, si tu l'aimes d'amour vrai ça va le faire ; autrement tu peux aussi pratiquer l’adultéré pour vivre ces fantasmes qui te manquent mais là tu vas naviguer sans gouvernail !!!

Bon courage mais aussi tu as de la chance car c'est une superbe periode tres gratiffiante à terme et aussi interessante dans tes desirs.
#1723952
Rien ne presse, vous êtes jeunes.

Cool, prenez la vie comme elle vient, votre femme, une fois l'arrivée du bébé correctement gérée, redeviendra coquine.

Mais surtout, surtout, ne la pressez pas, laissez la vivre à son rythme
#1725329
Si l'idée l'excite dans vos jeux à deux tu peux en parler à ce moment-là mais juste pour le jeu et l'excitation, en lui disant bien que tu as compris que ce ne serait que vous deux maintenant.

Ça reviendra j'en suis sûr aussi, vous avez pas mal d'étapes à repasser : retrouver l'épanouissement sexuel à deux c'est déjà pas simple après un bébé (fatigue, corps transformé voire mutilé, hormones…), alors imaginer introduire un autre larron dans cette phase c'est casse gueule. Sois un bon papa, retrouvez vous tous les deux, la salope en elle reviendra en temps voulu ;)

Combien de temps depuis l'accouchement ? Allaitement (coucou la prolactine) ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée