©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1389721
elle suce mes doigts adore se faire traiter. fantasme t'elle?

Ma femme 31 ans tres jolie un visage d'ange, parfaite maman de deux ptites filles, elle travaille avec les enfants le millieu scolaire.
gentille mignone en lui donne le bon dieu sans confessions, car pas du tout vulgaire et elle défend les valeurs humaines comme l'ecologie le bio etc...
mais voila cela fais 10 ans que nous sommes ensembles et quand on fais l'amour elle jouie bcp plus quand je l insulte de salope de chiennnnnne etc... elle atrape mes doigts et me les suces. je suis sur quelle imagine une queue car elle adore sucer.

fantasme t'elle sur un trio? pourquoi aime t elle autant se faire insulter de grosse salope de bonne chienne et apres elle redevient la gentille maman? merci
#1389988
Le mieux est de lui demander lorsqu'elle te suce les doigts : "aimerais tu avoir aussi une autre bite dans ta bouche ma petite chienne adorée?" et en fonction de la réponse, tu seras vite fixé (mais pas demander en dehors du contexte, des rapports, car l'excitation ne sera plus là et elle sera fermée à toute idée de ce genre).
Si elle te dis oui, alors tu lui proposera un gode la prochaine (mais un bien, imitation chair avec les veines et tout), et lorsqu'elle sera habituée, tu pourras proposer l'étape suivante, peut être...

A+ et surtout, tiens nous au courant !
#1390295
Merci pour vos reponses.. j voulais dire elle n aime pas le
plastoc.... j ai a lui demander pendant la baise. Si ellle aimerait avoir deux queus.juste pour elle mais je crois que j ai.peur Aksoum.elle dise ohhh oui... j suis compliqué. Lol. Sinon elle aime.que je.lui.mette un.doigt dans le cul. Que je.lui dise que j ai de la.chance d avoir une.salope.comme.elle a.la.maison.
. Je lui dis.aussi tu.cache bien ton.jeux salope.....comment.la.tester ou.être sur que ca.pourrait etc une.vrai chienne
?aidez moi.SVP racontez moi vos experiences aussi..vos doutes. Etc...aidez moi
#1390422
LA VOICI..
A T ELLE L'AIR SALOPE,?

Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des photos à visages découverts et non floutés alors que vous n'êtes pas certifié. Nous vous rappelons que ceci n'est pas toléré sur le site ni sur le tchat.
Nous vous invitons donc à vous certifier.
faq-la-certification-du-couple-t225.html

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
#1390432
EXPIQUEZ MOI COMMENT VOUS AVEZ FAIS DE VOS FEMMES DES CHIENNES CAR LA MIENNE..NE VEUT BAISER QUE 2 OU 3 FOIS PAR MOIS. LE MATIN EST DANS LE LIT.
MAIS UNE FOIS AU LIT C UNE COCHONNE.
MAIS J'EN VEUX PLUS JE VEUX LA BAISER TOUT LES JOURS.
JE ME BRANLE TOUS LES SOIRS EN PENSANT A ELLE AVEC DES SCENARIOS DANS MA TETE.
SUR les sites de cul ETC.. JE NE RECHERCHE QUE DES FILLES RESSEMBLANT A ELLE EN TRAIN DE SE FAIRE BAISER.COMME UNE CHIENNE.
AIDEZ MOI SVP JE SUIS SINCERE.
#1390433
pitpit31 a écrit :Rien d'étonnant à cela après 10 ans et 2 enfants. Pareil pour moi mais l'appétit venant en mangeant, on a beaucoup plus baisé quand elle a eu des amants.

EXPIQUEZ MOI COMMENT VOUS AVEZ FAIS DE VOS FEMMES DES CHIENNES CAR LA MIENNE..NE VEUT BAISER QUE 2 OU 3 FOIS PAR MOIS. LE MATIN EST DANS LE LIT.
MAIS UNE FOIS AU LIT C UNE COCHONNE.
MAIS J'EN VEUX PLUS JE VEUX LA BAISER TOUT LES JOURS.
JE ME BRANLE TOUS LES SOIRS EN PENSANT A ELLE AVEC DES SCENARIOS DANS MA TETE.
SUR . pas de nom ou de lien d'autres sites svp merci ETC.. JE NE RECHERCHE QUE DES FILLES RESSEMBLANT A ELLE EN TRAIN DE SE FAIRE BAISER.COMME UNE CHIENNE.
AIDEZ MOI SVP JE SUIS SINCERE.
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 26 juil. 2013, 06:53, modifié 1 fois. Raison : donne nom ou lien d'autre sites...
#1390439
La mienne me semble avoir un peu le même profil que la tienne et elle a eu besoin que je le lui suggère. Je crois qu'elle n'aurait jamais franchi le cap d'elle-même.
En tout cas ta femme a bien des atouts pour attirer les regards. Elle doit se faire pas mal draguer non?
Hummmm, je me branle sur sa photo.
#1391854
ventdelest a écrit :aucun conseilS? nul ce site ou quoi?


au lieu de dire que ce site est nul et demander aux autres membre de réfléchir a ton problème, pose toi donc la question a savoir pourquoi ta femme ne fais rien!! nan mais!! :( :( :o :o
#1397665
Salut,

ma femme est un peu dans ton cas, (comme tant d'autres je pense !)
Je crois qu'il faut en effet faire les pas avec elle, cela doit venir de l'homme, et non d'elle (à moins qu'elle soit à cran côté sexe, mais rare chez une femme);

Donc à toi de jouer, avec patience, mais tu sembles déjà la décoincer au pieu, poursuis, incite là ... et quand tu sens que c'est mûr, fais lui une proposition, aller en club par ex ...

La clé vient de nous les maris, car c'est nous qui avons initié le vice chez elle, par contre quand elles se lâchent !!
#1399856
ventdelest a écrit :EXPIQUEZ MOI COMMENT VOUS AVEZ FAIS DE VOS FEMMES DES CHIENNES CAR LA MIENNE..NE VEUT BAISER QUE 2 OU 3 FOIS PAR MOIS. LE MATIN EST DANS LE LIT.
MAIS UNE FOIS AU LIT C UNE COCHONNE.
MAIS J'EN VEUX PLUS JE VEUX LA BAISER TOUT LES JOURS.
JE ME BRANLE TOUS LES SOIRS EN PENSANT A ELLE AVEC DES SCENARIOS DANS MA TETE.
SUR les sites de cul ETC.. JE NE RECHERCHE QUE DES FILLES RESSEMBLANT A ELLE EN TRAIN DE SE FAIRE BAISER.COMME UNE CHIENNE.
AIDEZ MOI SVP JE SUIS SINCERE.

bonjour a tout probleme il y a une solution.

Je n ai pas vu la photo de ta compagne.

Concernant des c onseils comme tu l insulte de salope quand tua s des rapports avec dis lui tout simplement tu aimerais bien avoir deux queues pour toi tu auras deja un debit de réponse. Tu peux aussi lui demander si elle t a deja trompé ou pensé le faire ... bref il faut communiquer ;)
#1422797
ventdelest a écrit :j ai depuis franchi un peu plus le cap en lui disant pendant nos rapports si elle aimerait avoir une autres belles bittes a branler..elle a dis oh oui.... mais apres elle ete genée


si tu veux qu'un homme parle de ça avec elle par mail ... en la chauffant un peu ...
écris moi par mail (adresse à droite sous mon avatar)
#1588335
j ai besoin de temoignage svp...c'est derniers temps quand on faisaient l'amour je lui disais que j'etais sur quelle aimerait gouter a une autre grosse bitte et j ai decouvert quelle me trompé en me connectant sur son fb.. ya une de ces collegues qui ai venu lui parler et elle demandait si elle avait recommencé ..et lui a dit t’inquiète je dirais rien.. ... je sais plus quoi faire suis jaloux. je n'ose rien lui dire .. mais malgré tout en ecrivant ceux ci je bande comme un porc... depuis quelque semaine elle s'habille de plus en plus sexy. elle a meme racheté des strings des soutifs cochons.
je pense que c'est son chef car je sais qu il la desire.aidez moi help

Notre boutique candauliste 100% sécurisée