©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par MrZzZPillow
#1377661
Bonjour tout le monde,


J'ai découvert votre site en "zappant" sur le net, suite à une expérience avec ma femme.
Nous sommes un couple de 25 (elle) et 30 ans(moi), nous sommes ensemble depuis 3 ans, et pour le moment nous sommes séparés depuis 2 mois car je suis militaire, et en mission en Afghanistan. Ce n'est pas la première fois que nous sommes séparés pour une longue période.

Dès nos débuts, j'ai vite constaté que ma femme aimait le sexe. On se sautait dessus à n'importe quelle heure de la journée, ou de la nuit. Cette passion a bien duré 6 mois. Puis la routine c'est comme qui dirait installée, sans que nous soyons totalement inactifs.

Lors de ma première mission depuis que nous étions ensemble, après quelques semaines le manque de sexe et la frustration commençant à se faire sentir (je m'abstenais de toute masturbation pour réserver la totale à ma femme à mon retour - c'était une mission de un mois), je fantasmais de plus en plus sur ma femme. Et au plus le temps passait, au plus cela devenait "hard". Je nous imaginais faire un plan à trois (HHF) avec un mec super bien membré. Je n'osais lui en parler...

Puis lors d'un de nos échanges plutot hot, je lui ai avoué ce qui me passait par la tete. Je craignais un peu sa réaction, mais il s'avère que cela l'excitait beaucoup aussi. J'étais d'abord très surpris qu'elle adhère si rapidement, et d'un fantasme, on a commencé à préparer sa réalisation. On a trouvé le candidat idéal, elle a discuté avec lui via msn et par webcam et quelques semaines après mon retour, Marc était dans notre salon.

Ce fut une soirée que je n'oublierai jamais : encore aujourd'hui (deux ans après), je revois l'expression de son visage lorsque Marc lui insérait petit à petit son énorme membre à l'intérieur d'elle. Elle était à quatre pattes sur le divan, en train de me faire une gaterie, avec Marc derrière elle qui allait la prendre en levrette. Quand il a commencé à s'enfoncer en elle, elle s'est arretée de me sucer pour bien se cambrer et profiter de chaque cm de la queue de Marc. L'expression de son visage est indescriptible à ce moment-là, et cela a été un comme un déclic pour moi. J'ai adoré etre aux premieres loges pour voir le plaisir incroyable que prenait ma femme, et rien ne m'a excité plus que ca depuis lors.

Malheureusement, nous n'avons pas recommencé cette expérience. Des problèmes dans la famille sont survenus, des problèmes d'argent, etc, et notre vie sexuelle est presque tombée à zéro...

Nous l'avons cependant reprise dès que les problèmes ont été arrangés, et peu avant que je ne reparte en mission, cette fois pour une durée de quatre mois en Afghanistan.

Cela fait deux mois que j'y suis, et je revis le manque de sexe, et la frustration. Meme pas moyen de se masturber, car il y a trop de promiscuité... Et je me suis remis à fantasmer, mais cette fois sur des choses encore plus hard, et meme perverses je dirais. Je voudrais que ma femme soit une vraie salope. Qu'elle me trompe avec un ou plusieurs mecs, en me le disant avant cependant, pour que je puisse m'imaginer ce qu'elle fait. Je voudrais la voir se faire prendre en double pénétration par deux blacks hyper bien membrés devant moi, etc...

Cette fois je n'osais pas lui en parler car j'avais honte d'etre excité par ce genre de fantasme. C'est quand-meme ma femme, et je l'aime plus que tout, alors désiré se genre de chose d'elle... Elle a senti que quelque chose n'allait pas, et petit à petit, en insistant, je me suis ouvert. Et à nouveau j'ai ete tres surpris : cela ne la derange absolument pas : elle veut realiser tous mes desirs, du moment que c'est vraiment ce que je veux. Elle me dit que son fantasme à elle, c'est d'etre ma salope à moi, et quel que soit mon desir, elle le realisera :o ... Elle me parle alors de son fantasme a elle, mais elle ne sait pas si elle voudrait vraiment le realiser un jour : que je la viole brutalement en la sodomisant, sans crier gare. Je lui ai alors demandé de s'enfoncer son sextoy par derriere a chaque fois qu'elle se masturbe, ainsi cela preparera le terrain et la douleur sera moins forte.

Je poste cette histoire, car je voudrais souligner l'importance de la communication dans un couple. Si on ne parle pas de ses envies, de ses fantasmes, l'autre ne les connaitra jamais.
Ensuite, a part le trio HHF que nous avons fait, nous sommes toujours débutants en la matiere, et je voudrais savoir comment je pourrais organiser une soirée, mais surtout comment "selectionner" des hommes dont le but est le plaisir de ma femme (le leur aussi, mais qu'ils soient soucieux de donner du plaisir egalement), propres et respectueux.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée