©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1376739
A vous autres qui avez déjà franchi le pas:

Comment vivez vous l'idée que l'amant de votre femme puisse lui donner plus de plaisir que vous?
Bref, qu'il l'a baise mieux que vous...Chose qui peut arriver.

Même si vos femmes ne vous l'avouent pas, pour ne pas vous blesser, que faire devant une telle situation?

"Elle prend beaucoup plus de plaisir avec lui qu'avec moi..."
"Voudra t' elle continuer a faire l'amour avec moi?"
"A chaque fois que l'on fera l'amour elle pensera a lui??"

Je me suis toujours posé ces questions.(angoisse légitime je pense)

On en a déjà parlé avec ma femme, et elle me dit:
"C'est impossible, personne ne peut me baiser comme toi!"

Avez vous déjà été confronté à ce problème ou a cette idée ??
#1376753
A vous autres qui avez déjà franchi le pas:

Comment vivez vous l'idée que l'amant de votre femme puisse lui donner plus de plaisir que vous?
Bref, qu'il l'a baise mieux que vous...Chose qui peut arriver. C'est bien pour cela qu'on fait la démarche non ?

Même si vos femmes ne vous l'avouent pas, pour ne pas vous blesser, que faire devant une telle situation?

"Elle prend beaucoup plus de plaisir avec lui qu'avec moi..." Bah tant mieux pour elle alors..!!
"Voudra t' elle continuer a faire l'amour avec moi?" C'est une question de désir ? ou de devoir conjugal ?
"A chaque fois que l'on fera l'amour elle pensera a lui??" C'est possible et dans ce cas peut être va elle jouir encore plus... Ne vous est il pas arrivé de penser à une autre femme ?

Je me suis toujours posé ces questions.(angoisse légitime je pense) Ce oiser des questions n'est pas anormal c'est sans poser sans cesse sans trouver des réponses ou créer une obsession qui serait génant

On en a déjà parlé avec ma femme, et elle me dit:
"C'est impossible, personne ne peut me baiser comme toi!" A double tranchant... Non t'est trop nul personne peut baiser aussi mal... Ou alors c'est une phrase bateau pour rassurer le macho...? Franchement la baiser bien ou mal... On peut la baiser différemment c'est autre chose (et puis on ne la Baise pas on lui fait l'amour..)

Avez vous déjà été confronté à ce problème ou a cette idée ?? A un moment ou à un autre tout le monde censé se pose des questions... Mais l'essentiel n'est pas la... C'est que VOUS comme ELLE soyez satisfait.. Et entre un coup de Qu.... certes réussi et tout ce que vous pouvez lui apporter à coté (affectif etc... y'a pas photos non ?
#1378677
couploux2 a écrit :A vous autres qui avez déjà franchi le pas:

Comment vivez vous l'idée que l'amant de votre femme puisse lui donner plus de plaisir que vous?
Bref, qu'il l'a baise mieux que vous...Chose qui peut arriver.

Même si vos femmes ne vous l'avouent pas, pour ne pas vous blesser, que faire devant une telle situation?

"Elle prend beaucoup plus de plaisir avec lui qu'avec moi..."
"Voudra t' elle continuer a faire l'amour avec moi?"
"A chaque fois que l'on fera l'amour elle pensera a lui??"

Je me suis toujours posé ces questions.(angoisse légitime je pense)

On en a déjà parlé avec ma femme, et elle me dit:
"C'est impossible, personne ne peut me baiser comme toi!"

Avez vous déjà été confronté à ce problème ou a cette idée ??


J'ai bien connu cette situation où ma femme jouissait beaucoup plus avec ses amants qu'avec moi et cela ne posait pas de problème. Bien au contraire, car ne voulant pas connaitre les personnes, elle me racontait ses aventures, cela m'excitait et je l'incitais à être la pire des salopes. Bien que "rassasié" tous les jours avec ses amants, elle n'a jamais repousser mes désirs. Elle pensais à ses amants, c'est certain, car je suis un piètre baiseur (éjaculateur précoce) mais jamais un seul refus, même très fatiguée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée