©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Jh209
#1375452
bonjour ,

J'ai 23 ans et ma copine 21 et je suis avec elle depuis 5 ans et j'ai enfin réussi à lui parler de mon envie d'essayer une expérience candauliste car c'est mon fantasme depuis bien des années .
Elle la bien pris et nous en avons longuement parlé mais cela lui fait un peu peur car je suis son premier copain et le fait de se faire pénétré par une autre personne que moi la gène un peu. Donc je lui est proposé de peu être essayer par juste faire des préliminaires pour un première fois et elle serais d'accord d'essayer . Est ce une bonne idée ?

Par contre elle ne veut pas que sa soit organisé elle voudrais ne pas s'y attendre, que sa arrive par hasard . Donc est ce que je doit organisé quelque chose sans qu'elle le sache qui parait non organisé ou dois je attendre ? Et comment trouver une personne de confiance ? un ami proche ou un inconnu ?

Merci d'avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
par malo592
#1375479
Salut,
Déjà un bon point qu'elle soit ouverte à ta proposition.
Je pense que l'idée de commencer par des préliminaires, ou même simplement une rencontre autour d'un verre est bonne, histoire de ne pas la braquer.
Par contre, pour le reste, pas facile de répondre ... Si elle ne veut pas quelque chose d'organisé, comment voit-elle la chose de son côté ? Il y aura forcément une part d'"organisation", même si c'est avec un ami ... puisqu'il devra être au courant de peur de se prendre un coup de poing de ta part si il drague ta copine :D
Ou alors, il faut que ce soit bien prévu avec ton complice et que ça ait l'air d'être le hasard ... mais maintenant qu'elle est au courant de ton fantasme, difficile de lui faire croire ... Même si elle se fait draguer par un mec totalement par hasard, elle se demandera si tu n'auras pas organisé la chose :lol: .
par Jh209
#1375547
salut,
Merci de ta réponse !
oui si je le fait avec un ami ( ce qui n'est pas encore décidé ) je devrai forcément lui en parlé avant c'est sur :) .

Je pense que au fond elle s'en doutera un peu c'est sur mais je pensai par exemple que l'on organise une soirée avec nos amis comme d'habitude sans qu'elle ne se doute de rien et que celui à qui j'en aurai parlé devra resté dormir chez nous parce que par exemple il a trop bu ou autre et quand tout le monde sera parti il ne restera plus que nous 3 et à voir la suite !
Avatar de l’utilisateur
par Marcoburo111
#1375985
Bonjour,

Il y a toujours un bon ami prêt à donner. Le problème c'est qu'à force de tirer, le bon ami finit par attirer.
L'avantage de l'inconnu quand il est mis à nu c'est qu'il a la vertue de repartir ni vu ni connu

A chacun son choix.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée