©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par Cocu69008
#1374868
Bonjour,

Jeudi dernier en me reveillant comme j'étais dans le salon j'ai débranché le téléphone de ma femme, et machinalement j'ai composé son code PIN. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un SMS envoyé la nuit même à 0H16, par un certain Florent enregistré dans son répertoire.
Le SMS disait juste "ou cette nuit." A mon avis ce SMS faisait surement suite à une conversation que ma femme a bien pris le soin d'effacer avant d'aller se coucher (je dormais depuis un moment déjà).
Elle ne m'a même pas demandé si j'avais touché à son portable pour justifié le fait que le voyant rouge indiquant le SMS n'était plus visible vu que j'avais ouvert le texto. Bizarre non ?
Elle ne m'a jamais de ce Florent une seule fois !
Et bien sûr comme par hasard, depuis jeudi soir, elle ne lâche plus son portable. Elle ne le branche plus dans le salon la nuit, et va même au toilettes avec, plutôt que de le laisser sur le canapé quelques minutes !
Ce matin, soit 5 jours plus tard, elle l'a enfin reposé dans le salon pour le charger. Dès qu'elle était sous la douche je l'ai allumé pour vérifier. Mais aucun SMS de Florent ! J'ai alors activé le mode message dans les "Spotlight" de son I-phone.
J'ai ensuite taper les 3 première lettres de son prénom, et là, j'ai pu lire deux nouveaux messages qui sont apparus comme par magie et qu'elle croit effacer. Ça disait ceci : "Merci petit flatteur", ainsi que, "Pareil plus de SMS jusqu'à demain".
Voilà je suis sous le choc ! Je pense que ma femme s'apprête à me tromper au bout de 14 ans de vie commune, et je n'arrive pas à y croire ni l'accepter, d'autant plus que je n'aurai jamais cru ça d'elle.
Ce soir elle vient de m'envoyer un SMS qu'elle risque de rentrer plus tard, soit disant pour aller boire un verre avec ses collègues et fêter le départ de son chef, mais je suis presque sûr qu'elle ira rejoindre seule ce fameux Florent.
Incroyable comme son attitude avec le portable la rend suspecte. EJ pense que j'ai pas fini d'en apprendre dans son téléphone.
Drôle de sentiment. Bien que cela m'excite terriblement, la tristesse et la déception sont bien là aussi.
Qu'en pensez-vous ?
Que feriez-vous à ma place ?
Avatar de l’utilisateur
par sexybition
#1374877
Oui noter le tel c'est déjà une bonne piste de départ...

Ensuite, ça ressemble effectivement à une trahison plus qu'un véritable échange et désir du couple candauliste.
Ou en etes vous vous deux (tant sexuellement qu'au niveau des sentiments) ?
Avatar de l’utilisateur
par Cocu69008
#1374900
Bonsoir à tous.

Non je n'ai pas noté le numéro de Florent, mais je peux l'avoir encore si elle ne l'efface pas ou ne le renomme pas.
Je ne vois pas trop a quoi il me servira, mais bon.
Faudrait que je puisse activer la facture détaillée à son insu pour voir ses appels et SMS.

Non on n'a jamais parler vraiment de candaulisme, même si moi ça m'excite terriblement, mais pas dans une trahison, plutôt dans un accord de couple commun.

Niveau sentiments, on est un couple routinier (14ans) mais surtout plus parents que amants comme beaucoup de gens.
Sexuellement on fait l'amour une fois par semaine ou tous les 15 jours parfois 3 semaines.
Avatar de l’utilisateur
par Cocu69008
#1374919
Ok, sauf qu'une femme qui te trompe ne cherche pas forcement à rentrer dans le candaulisme hélas !
Moi je serai partant pour la pousser dans le candaulisme, et que ma femme fasse la salope avec d'autres, mais à condition que j'en profite oui. Hors je ne pense pas que se soit son désir numéro au contraire.
J'ai peur même qu'elle adore être charmé.
C'est sûr que photos récit et voyeurisme me plairait beaucoup, mais bon j'en suis pas là !

Le logiciel espion, je ne sais pas comment ça marche ni comment l'installer, et si ça sonne à chaque fois qu'elle a un SMS le jour ou on est ensemble, elle va vite s'en rendre compte.

Je vais encore l'observé et essayer de fouiller son i-phone.
Vaness59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sexybition
#1375578
Tu peux aussi une fois qu'elle est sous la douche, lui dire quand elle sort qu'un certain Florent a chercher à la joindre pendant qu'elle prenait sa douche. Tu n'as pas répondu et tu vois sa réaction ;)
#1375614
bonsoir,
j'aimerais aussi dire mon p'tit mot, ayant moi aussi un désire candau, Martine le sais, effectivement je comprendrais pas non plus la trahison de ma miss, sauf qu'apparemment, aucune preuve de tromperies n'est fondée dans tes propos , ben oui tu ne l'a pas encore vu avec ce Mr , juste des texto, même si ils reste préoccupant...

Moi je pense que tu devrais évoquer ton désir de candaulisme avec elle et tu vois comment elle réagit...

A véridan, tu n'a pas tout a fait tord, pourquoi espionner alors que c'est un désire, autant ce lâcher après tout, moi je dis oui tu dois lui en parler, et de cette façon vous prendrez plaisir a 3 au lieu de 2 , et tu découvrira le plaisir de vois ta miss caliner avec un autre.

Autre chose, comme je disais hier sur un autre sujet similaire, pourquoi ne pas mettre ce Florent dans la confidence, et organiser une soirée coquine a 3?
Avatar de l’utilisateur
par Marcoburo111
#1376155
Personnellement je ne pense pas que l'espionnage soit une solution... car finalement c'est la trahir tout autant.
Ça va te servir à passer du doute à la vérité? si tu as confiance en elle alors pose lui la question
Dis-lui simplement, c'est qui Florent?
Tu peux aussi lui demander un soir si elle a déjà eu envie d'aller voir ailleurs. "Pourrais-tu me tromper?", "tu me le dirais si tu couchais avec un autre?"... autant de question qui seront un choc pour elle.

Si elle te trompe elle va vraiment ne pas être à l'aise, elle va même sans doute se mettre en colère, assez classique quand on se sent acculé.

Après tu peux lui dire que ça ne te dérangerait peut être pas qu'elle ait un amant, mais ce que tu n'aimerais pas c'est de ne pas le savoir.

Je ne sais pas si tu peux transformer cette hypothétique aventure qu'entretien ta femme en activité candauliste, car elle a peut-être des sentiments profonds vis à vis de ce Florent.

Faut souvent dissocier les problèmes pour trouver des solutions et avancer par étapes. Mélange pas tout ça risque de devenir insoluble ton truc.

Ce n'est que mon avis.
Courage
Avatar de l’utilisateur
par Cocu69008
#1378726
C'est fait ! Comme prévu jeudi soir j'ai éteins la télé et je lui ais dis que je voulais qu'on discute.
Elle m'a dit "ah bon de quoi ?"
J'ai commencé par lui redemandé si elle était bien au bar avec son chef et non quelqu'un d'autre.
Elle a maintenu que oui.
Ensuite j'ai abordé le sujet du portable jamais posé toujours sur elle. Elle m'a dit "mais non pourquoi tu dis ça ?"
Là, j'ai commencé à monter dans la voix en lui disant que l'après-midi même pour le spectacle de ma fille elle m'avait pas prêté son tel pour filmer soit disant que le sien à moins de mémoire que le mien ! J'ai quand même réussi a l'avoir, quelques secondes mais à peine la photo prise qu'elle me l'a repris des main.
Je lui ai dis "t'as des trucs à cacher dans ton portable ? Elle me répond non bien sûr".
A près je lui dis tu as un amant ? Tu me trompes ?
Elle me dit "non" en ricanant (très étonné). Là ça m'a bien énervé. Je lui dis "et ça te fait rire ?" Elle me rétorque "non c'est toi qui me rire avec tes questions suspicieuses".
Puis je lui sort le nom de son "amant" elle à l'air un peu étonné mai sans plus.
Je demande des explications sur ce mec.
JE lui demande si elle ressent quelques choses et là elle me dis non pour pas changer.
J'apprends quand même qu'il s'agit d'un mec de 30 ans marié depuis de longues années, et que sa femme est enceinte d'un garçon. Elle me dit qu'il vient de Paris 1 fois par mois par installer des logiciels etc à son boulot.
Je lui demande s'il ont fait l'amour et me maintien que non. Il vient une journée et repart le soir même.
Après ça je fais la gueule mais elle n'a pas l'air très affecté de ma découverte. Je pose plein de questions mais pas grand chose n'en sort. Nous allons nous coucher je lui tourne le dos.
Avatar de l’utilisateur
par Cocu69008
#1378729
Vendredi matin je bosse pas elle.
Elle fait les soldes avec une copine et sa belle-sœur.
J'espère un texto toute la matinée mais en vain je reçois rien.
Première déception. Elle est coupable mais ne culpabilise pas et ça me rend fou.
J rentre ma belle-sœur est là, puis elle s'en va et là je craque. Je m'effondre en larmes comme un gamin. Elle pas une larme en me voyant comme ça et ça, ça me fais encore plus mal. Pourtant en 14 ans elle ne m'avait jamais vu pleurer une fois.
Je lui demande pourquoi m'avoir caché tout ses textos et cette relation, elle me répond que je suis jaloux, et que je lui aurais fait une scène. J'avoue que j'aurai pas sauter de joie, mais que si elle me l'avait dit j'aurai eu confiance. A partir du moment ou c'est caché il y a autre chose qu'une simple amitié.
Je lui redemande si elle est attiré par ce mec, et la sa réponse diffère de la veille. Elle me dit oui je sens attiré, c'est un coup de cœur.
Je lui ai dit tu as déjà fait l'amour avec lui. Elle me dit toujours non, mais elle ajoute oui j'y ais pensé. Et là je souffre à mort et mes larmes coule à flots.
Elle avait un resto prévu depuis longtemps avec ses voisines vendredi soir.
Je suis trop mal je l'attends sur le canapé. J’envoie des textos très fort très romantiques ,elle me répond pas grand chose.
Elle rentre à 0h30.
Je lui dis qu'elle est dure et que je ne sais pas ce qu'elle ressent pour moi.
Elle me dit qu'elle m'aime, mais j'y crois qu'à moitié, vu son manque de culpabilité si évident.
On s'endort.
Avatar de l’utilisateur
par Cocu69008
#1378730
J'ai pas dormi de la nuit.
Je me lève pour aller bosser.
Elle dort et comme elle est moins vigilante avec son portable, je vais l'allumer et fouiller les spootligths. Je découvre dans les appels émis qu'elle a composer son numéro à 23h33 mais appel annulé comme si elle avait raccroché aussitôt fausse manip ou elle est tombé sur sa femme.
Ou alors elle tenté d'écrire un SMS et son doigt a glissé sur le numéro qui se serait alors composé tout seul.
JE lui dis le lendemain "tu las appelé hier soir ?"
Réponse "Non j'étais au restos avec les filles."
Preuve qu'elle a menti une fois de plus bien que je sache.

Dans la foulée, je lui demande il est de quel signe astrologique ?
Elle me dit j'en sais rien, je ne connais pas toute sa vie.
Deuxième mensonge en quelques secondes, puisque le matin quand j'ai fouillé les spotligth de son i-phone, il écrivait je suis Lion, et elle a commenté.
Ça me fait mal de la voir mentir aussi bien et je ne lui dit que je sais qu'elle ment.
Je lui dis juste il serait pas Lion par hasard. Petit étonnement, et j'ajoute je l'ai vu dans les cartes (je tire un peu les tarots de Marseille). Elle croit à cette explication mais ne me dis rien.
Je lui dit également que j'ai vu dans les cartes qu'ils feront l'amour !
Elle me dit que je me trompe bien souvent dans mes tirages, mais le coup du signe Lion c'est pas les cartes mais sont tel qui me l'a dit.

Je lui dit que je l'aime et ne veux pas la perdre que j'ai été négligeant durant toutes ces années, mais que je vais changé en mieux. Elle a pas l'air très touché par mes mots et mon enthousiasme émotionnel, (j'ai les larmes aux yeux) et ça ça me tue.
Avatar de l’utilisateur
par Cocu69008
#1378732
Une copine de ma fille est venue couchée à la maison.
On ne peut pas trop discuté. Le soir m'a fille endormi je reviens sur tout ça.
Je lui demande de me dire si elle est amoureuse de ce mec et si elle compte partir pour lui que j'ai besoin de connaitre ses intentions. Elle m'affirme qu'elle m'aime moi et ne veut pas me quitter, mais comment la croire vraiment après tant de mensonges et cachoteries.
Elle minimise bien l'histoire quand même. Je lui rappelle que si moi j'avais fait ça, on serait peut être en train de se dire adieu. Je ma trouve facile et légère dans son raisonnement.
En fait j'ai presque l'impression que je suis le coupable alors que toutes mes preuves la désigne.
Bien sûr au vu de tant de mensonge après avoir découvert sa liaison, j'ai décidé de ne pas lui révélé que je fouiller les spootligth de son tel pour continuer à la suivre. Son portable ne ment pas lui. Il est presque minuit hier et nous faisons l'amour plutôt intensément, mais ça ne règle pas les zones d'ombres qui m’obsèdent.
Avatar de l’utilisateur
par Cocu69008
#1378734
J'allais oublié le fait marquant du week-end !!!
Samedi je rentre du taf ma femme et ma fille étaient à la kermesse de l'école.
J'en profite d'être au calme (façon de parler, car j'ai tellement la haine !) pour décider d’appeler son amant.
J'appelle je tombe sur lui, je me présente, je lui donne le nom et prénom de ma femme en lui disant ça vous dit quelque chose ? Au début je le vouvoie ce petit con de 30 ans, puis très vite je lui dis tu.
Il essaye de minimiser les faits la relations etc....
Je lui dit maintenant tu vas arrêter de te foutre de ma gueule, on reçoit des textos à 0h16 par hasard. Je lui dis ta femme est au courant que tu écris la nuit à d'autres femme. Il sait pas quoi dire il essaye encore de m'endormir. Je le menace de balancer l'histoire à sa femme enceinte s'il continue d'écrire à la mienne.
Je lui pose des questions depuis quand etc....
Il m'affirme qu'il n'a pas d'intention avec elle et qu'il s'agit d'un mal entendu qu'il compte réglé.
J'aimerai le croire mais il me mitonne. Je lui dis pourquoi elle a tes 2 numéros de portable si c'est qu'une relation professionnelle. Il m'affirme qu'il lie facilement contacte avec les gens lorsqu'il est en déplacement et qu'il lui a donné comme ça.
Je lui balance que j'ai lu les SMS les plus chaud. J'argumente en disant que j'ai un ami au Renseignement Généraux et un pote expert en informatique, et que je sais tout.
Je sais pas si ça lui a fait peur mais moi ça m'a fait du bien de l'appeler.
Ce matin il doit appeler ma femme dans le cadre de son travail.
Elle me l'a dit vendredi.
Je ne sais pas ce qu'il va lui dire par rapport à mon coup de fil de samedi, j'espère qu'elle me dira enfin la vérité pour une fois.
Y a 2 solutions soit lui s'en fout ou a peur de mes menaces (j'y crois pas trop) et il arrête, soit au contraire ça va les booster pour aller plus loin, sachant qu'il doit revenir sur Lyon en Août.
Nous sommes en vacances vendredi soir, d'ici là il peut s'en passer beaucoup du moins par téléphone.
#1378797
Quel bonheur tu vas connaitre. Ces battements de coeur, ton visage qui s'empourpe, le pronfond malaise , l envie de vomir, le sentiment d etre un rien que moins, meme pas capable d honorer sa femme. C est cela etre cocu et si tu dépasses tout cela alor tu es le bienvenu au club des cocus qui aiment leur femme et ne veulent que son bonheur
par patcat68
#1379320
Salut, suis nouveau sur site ; j'ai été marié 21 ans ; 27 ans ensemble avec ma femme : 3 enfants ; candauliste 2 années hyper intense avec ma femme
Mais mon conseil : tu veux savoir ce qu'il en est pour te rassurer que tu vas garder ta femme mais malheureusement tu es en train de la perdre !! car là tu lui mets la pression et tu es en train de l'étouffer !! tu penses logique alors que ta femme pense coup de coeur !! Elle va partir car elle va te fuir toi et ta jalousie !! Si tu veux la garder remets à plus tard tes desirs de candaulistes et de complicité ; fais comme si de rien n'était et laisse là vivre son aventure, sa romance ( elles adorent) car ça va pas durer !! avec son amant ; par contre montre toi super mari et super intentionné ; aucune allusion ( et va te soulager, sport ou autre si t'es trop tendu) : crois moi dans 2/3 semaines ou 1/2 mois l'amant aura disparu ou calmera la bête et elle va vite se réconforter , et là vers qui et qui elle peut compter ?? Ben son mari ; et là tu vas peut être gagner la partie d'expliquer tes envies et désirs candau !!
Avatar de l’utilisateur
par xgreg038
#1379521
effectivement comme certains le souligne, tu n'es absolument pas dans une relation candauliste.
Madame de trompe ou va le faire et comme tu l'agresses, elle reste dans le dénis.
A toi de voir si tu acceptes qu'un autre homme approche et convoite ta femme ou pas.
Dans la négative, tu n'as rien à attendre de candaulistes qui peuvent être ici.
Dans l'affirmative, parle lui en ... dit lui que tu aimerais qu'elle partage avec toi les sentiment qu'elle éprouve pour cet homme... joue avec cette relation qu'elle peu avoir avec lui.
Tu sais le candaulisme est surtout une affaire de complicité et de partage en couple afin que chacun prenne du plaisir.
A toi, si tu en as envie et surtout si tu le désires profondément de réorienter la relation qu'elle a pour que chacun de vous deux y trouve son compte.

Dans tous les cas, ton comportement m'a l'air bien agressif et elle restera dans le dénis ainsi. Le jour où elle te balancera tout à la figure, se sera à mon avis un point de non retour et là tu auras tout perdu...

J'espère pour toi que cette relation va ENFIN s'assagir et que tu retrouveras une sérénité dans ton couple mais également du plaisir.

Bonne vacances à vous deux.
Avatar de l’utilisateur
par nohop
#1379819
J'abonde dans le sens de notre modérateur : il faut calmer le jeu ou y rentrer mais pas de la façon dont tu procèdes

+1
Avatar de l’utilisateur
par Cocu69008
#1380061
Bon voilà, lundi soir elle est rentrée et m'a enfin avoué le signe astrologique de ce connard, ainsi que sa date de naissance.
Petit problème son anniv est le 29 juillet, le jour ou elle reprendra le boulot, après 3 semaines.
Je suis sûr qu'elle va lui souhaiter.
En plus il doit revenir en Août sur son site !
Hier on n'a pas parlé de lui une seconde, mais j'ai l'impression qu'elle y pense encore beaucoup, et qu'elle cherche à minimiser l'histoire.
Aujourd'hui c'était sa fête à ce chien, j'ignore si elle lui a souhaité. J'essayerai de trouver des traces dans son portable, mais ça risque d'être difficile.
Elle est rentrée à 20h et ses copines sont venus la chercher pour aller au resto. Je l'ai vu 15 minutes.
Je lui ai dis génial pour notre vie de couple.
Elle m'a répondu "désolé c'était prévu mon chéri".
Je crois qu'elle a rien compris à ma démarche de renouveau. Pourtant depuis vendredi dernier j'ai basculé en mieux, j'ai pris conscience de tant de choses mais pas elle visiblement.
Demain dernier jour de boulot et 3 semaines de vacances..pour sauver mon couple !
par peter492
#1380198
La confiance est extrêmement difficile à retrouver après une histoire pareille. Pour certains on ne la retrouve jamais. Ta femme a l'air de s'en foutre. Vous allez trouver une solution pour les 3 premiers mois, faire comme si mais je crains que ce soit plus compliqué que ca..
par fredebx
#1381666
pfffffffffffff, c'est catastrophique la façon dont tu as "géré" ton histoire...

Mais tu es le seul fautif...

Je t'ai proposé mon aide en MP (car j'ai vécu la meme situation...) et tu n'en as pas voulu...

La votre couple est mort...
sisi je t'assure, il ne s'en relèvera pas...vacances ou pas vacances...

Bon vent tout de meme.
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#1382583
Il faut te ressaisir. Ta femme t'aime. Elle ne veut pas te quitter. Elle a le droit d'avoir une intimité, et tu n'as pas à la violer. tu es en colère, car tu crois qu'elle va te tromper. Pour l'instant, elle te cache juste son jardin secret. Tout le monde en a un. Même toi, lorsque tu es sur ce site.
Les larmes n'y changeront rien, c'est une forme de chantage, qui a priori l'énerve.
Elle a tort de ne pas t'en parler. Mais, tu ne poses pas les bonnes questions.

Puisque tu t'emportes quand tu discutes avec elle, envoie-lui plutôt un mail.
Explique-lui que tu l'aimes, que ta réaction est due à de la jalousie, que tu as regardé son portable, et que pour ça tu lui présentes tes excuses. Ensuite, explique-lui, que tu n'as rien contre l'idée qu'elle puisse avoir une relation avec un autre homme, à condition que tu sois un minimum au courant.

Tu lui parleras de tes fantasmes plus tard.

Ton couple n'est pas mort. Ce n'est qu'un aléa qui prouve que ta femme est vivante, et que tu l'aimes. ;)
par fredebx
#1382884
on verra tartealacreme quand on apprendra que la séparation puis le divorce seront prononcé...
Alors tu comprendras ce jour que je ne disais pas que des conneries...
par patcat68
#1383706
Que le mari ou la femme ait raison , je pense que fredlex a malheureusement raison ; il m'est arrivé un peu la même chose, et la même erreur qui conduit aux mêmes conséquences.
Une crise de couple avec tous les ingrédients, tromperies peut être , colère, jalousie, confiance ébranlée, revanche, incapacité à s'entendre, se pardonner, prendre du recul, étouffement et puis fuite , séparation malgré l'amour initial , malgré la difficulté d'une séparation , malgré les autres interets, etc...
Le prince charmant va créscendo dans la cruauté et la princesse prend la mesure de ses rêves brisées.
par fredebx
#1383824
Merci Patcat...

Je vois que le bon sens existe aussi sur ce site...

il faut juste intégrer une chose... ces dames ne fonctionnent pas exactement comme nous les mecs lol...

Quand elles n'aiment plus...c'est mort...c'est tout...d'ou un des aspects à mon avis intéressant du candaulisme,
c'est que si c'est à notre initiative qu'un amant ou plusieurs (dans une vie lol) est introduit dans le couple, la cela change tout...

Cela peut meme rapprocher encore plus le couple...tout n'est qu'une question de subtilité dans la gestion de nos sens...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée