©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1364007
Bonjour à tous

Si je viens ici c'est car depuis quelques années je fantasme de voir ma copine sucer un autre homme mais aussi la pénétrer. Je ne sais pas comment c'est venu, ça me fait carrément peur à vrai dire.
Elle a 25 ans et moi 26. Nous sommes en couple depuis 6 ans. Elle n'a couché qu'avec un autre homme quand elle était lycéenne. Pendant 5 ans nos relations sexuelles ont été normales, ce n'est pas non plus une grosse demandeuse, mais elle a ses périodes plus chaude. Depuis 1 an environ, j'ai instauré petit à petit pendant le rapport des jouets type œuf vibrant et creme de massage et ça lui plaît bien. Et depuis quelques mois, quand je la sens très chaude je lui parle très crue au lit (tu aimes ça sucer salope etc...) elle rentre dans le jeu et ça l'excite énormément.

Une fois bien excitée je lui ai dis pendant que je la prenais en levrette : t'en voudrais pas une dans la bouche? Et elle m'a dit oui, dans l'excitation. Bien sur une fois le rapport fini et l'ejaculation j'avais une petite boule au ventre, je me sentais mal alors je lui en ai parlé. Elle m'a dit : mais non chouchou c'est dans l'excitation et puis, je pourrai pas faire ça, je serais trop gênée.

Depuis, quand c'est bien chaud dans les rapports et qu'on parle crue, j'arrete pas de la titiller et je voudrais qu'elle me dise oui, qu'elle voudrait plusieurs queues, mais maintenant (peur de ma réaction peut être) elle dit : non la tienne me suffit.

Plus le temps passe et plus je suisnde plus en plus sur, j'ai vraiment envie de la voir prendre son pied devant moi...

Pensez vous que toutes les filles sont capables de passer le pas avec beaucoup de dialogues ?

Je ne sais pas trop comment faire là, car une fois la baise finie et les échanges crus, je n'ose pas en parler, j.en serais incapable.

Je voulais acheter un gode pour continuer de jouer et pimenter encore plus les mots pendant le sexe mais elle m'a dit qu'elle ne voulait pas essayer ;(
#1364013
Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce partage. C'est pas forcément évident de venir raconter son intimité, meme sous l'anonymat d'un forum...

Pour ma part je pense que toutes les femmes sont capables de candaulisme et de se libérer. Le probleme réside dans le fait de faire sauter les barrières que nous fixe la société. Bien souvent il faut de la patience, de l'amour (beaucoup !) et de la complicité.
Pour ton cas c'est effectivement souvent pendant le rapport que ça commence. Comme dans Inception : il faut implenter cette idée dans son cerveau et la laisser murir avec patience, écoute et beaucoup de dialogues là dessus. N'oublies pas qu'elle va avoir des questions, des envies, des peurs...
Pour réaliser tes désirs, il faut l'écouter et la rassurer, je pense.

Au plaisir de lire les évolutions de votre relation !
Sexybition
#1365867
Salut :)

J'avance à pas de fourmis mais j'avance...

Hier soir j'ai zappé volontairement sur un porno pendant que je la doigtais et il y avait un trio HHF à écran.
Elle a pas laché les yeux de l'écran et était grave excité à priori de voir deux mecs s'occupé d'une fille.
Ça moullait à mort..

Voilà j'espère que petit à petit elle arrivera à se lacher et se découvrir des fantasmes bien cachés.

Je vous tiens au jus ;)
#1366900
Gode acheté :) (19 x 4) (trop gros ?)

Il devrait arriver jeudi.
J'ai peur de sa réaction mais qui ne tente rien...

Ça devrait pimenter le truc. si elle est bien chaude je ferais des allusions. Je vous tiens au courant de sa réaction ;)
#1366901
Jackreacher14 a écrit :Gode acheté :) (19 x 4) (trop gros ?)

Il devrait arriver jeudi.
J'ai peur de sa réaction mais qui ne tente rien...

Ça devrait pimenter le truc. si elle est bien chaude je ferais des allusions. Je vous tiens au courant de sa réaction ;)


tu as raison d'essayer

contacte moi par mail si tu veux (mon adresse est à droite sous mon avatar, bouton avec les deux bonhommes)
#1367371
Je crois que globalement elles en ont toutes envie
mais qu'elles se retiennent sachant que chez les hommes (la plupart en tout cas) une fois l'éjaculation passée,
il y a une sorte de retombée fulgurante et on se met seulement à gamberger et se poser plein de questions...
c'est donc pour nous protéger qu'elle font semblant de ne pas en avoir envie car elles, assument parfaitement leurs envies, contrairement à la plupart d'entre nous.
#1367677
TAMBOUCTOU a écrit :pendant que tu la prends en levrette donne lui tes doigts à sucer...
Tiens nous au courant!


Ça elle le fait depuis longtemps, quand le sexe est torride.

Elle me regarde et suce mais je ne pense pas qu'elle fasse allusion à une tierce personne.
Avec le gode par contre je devrais pouvoir la tester plus significativement :)

Je vous tiens au jus bien sur
#1368754
Gode reçu, mais quelle surprise ! Il est énorme, le double de ma queue.

Pour la coup ça me fait un peu peur, j'ai peur que ça soit trop gros pour un premier gode et que ça ne rentre pas. Et je sais toujours pas si elle va bien le prendre

Essayage ce soir je vous tiens au jus :)

Petite photo de ma cherie en bonus

nous ne sommes pas sur un forum de mécanique ici , de plius pas de lien externe, merci de relire les CGU et les règles svp!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 14 juin 2013, 18:07, modifié 1 fois. Raison : sujet hors charte + lien externe
#1368764
[quote="Jackreacher14"]Son cul


Le devant

Tu as une copine magnifique,ce serait domage de ne pas en faire profiter les autres,mais fait doucement de ne pas la forcer,tu risque de tout perdre,je te parle en connaissance de cause
#1369462
Jackreacher14 a écrit :
TAMBOUCTOU a écrit :pendant que tu la prends en levrette donne lui tes doigts à sucer...
Tiens nous au courant!


Ça elle le fait depuis longtemps, quand le sexe est torride.

Elle me regarde et suce mais je ne pense pas qu'elle fasse allusion à une tierce personne.
Avec le gode par contre je devrais pouvoir la tester plus significativement :)

Je vous tiens au jus bien sur


J'aime !
#1369563
Je vous aurais bien raconté cette nuit qui a été au dela de mes esperances mais je suis très vexé et faché du ton qu'a employé le moderateur, parlant de ma copine comme d'une filette alors qu'elle va avoir 25 ans...et qui n'a pas compris que debutant ici, je ne savais pas comment uploader une photo sans passer par un hebergeur d'images.

Je pense qu'il faut revoir la manière de faire, j'aime quand l'ambiance est chaleureuse et là il a cassé le debut de cette histoire.

Bref.
#1369583
Jackreacher14 a écrit :Je vous aurais bien raconté cette nuit qui a été au dela de mes esperances mais je suis très vexé et faché du ton qu'a employé le moderateur, parlant de ma copine comme d'une filette alors qu'elle va avoir 25 ans...et qui n'a pas compris que debutant ici, je ne savais pas comment uploader une photo sans passer par un hebergeur d'images.

Je pense qu'il faut revoir la manière de faire, j'aime quand l'ambiance est chaleureuse et là il a cassé le debut de cette histoire.

Bref.

avez vous reçu les lien que je vous ai envoyé? là où justement il y a la fillette? inutile de polémiquer ici, de plus je n'ai pas parler de votre amie "comme d'une fillette" , ne pas interprété ce que n'est pas dit svp, je ferme donc ce sujet jusqu'a ce que vous me répondiez en MP!!!
#1371534
Coucou

Suite à un bête malentendu regrettable avec le modérateur qui s'est arrangé depuis, je vais vous raconter comment s'est passé l'introduction du fameux gode :)

Nous avions une soirée vendredi soir, un anniversaire bien arrosé et déjà sur place, elle etait hyper chaude à vouloir me sauter dessus. Je lui dis qu'en rentrant elle risque de prendre cher et nous rentrons tard dans la nuit tout excité.
On se pose dans la chambre et je lui demande si ça lui dit de matter le film "la cambrioleuse" avec clara morgane. C'est ok pour elle, cool :).
Le choix du film n'est pas anodin, il commence par un trio HHF.
Bref le film commence et tout en regardant le film, elle pose sa tête sur mon ventre et se met à me sucer. J'en profite pour la doigter et bien l'exciter. Voyant que mes doigts font effet et qu'elle suce d'une façon de plus en plus chienne, je commence donc les hostilités :
Moi : ça te plairais pas un jour la même chose qu'elle (en parlant de l'actrice à l'écran)
Elle timidement : non

Je sais à ce moment là qu'elle ne veut pas me choquer

Moi : nan mais je te parle pas de le faire mais 2 queues comme ça, dans l'envie, ça te plairais pas ce délire, juste une fois ?

Elle : si...mais j'oserai pas.
Moi : tu serais trop gêné ?
Elle : oui, et même vis à vis de toi tout ça...

Bref je ne vais pas plus loin pour couper l'excitation et l'allonge sur le dos à coté de moi. Je commence à lui mettre plusieurs doigts, la chauffe bien avec des mots crus (les salopes, chiennes etc font leur petit effet).
Elle me demande de sortir une petite libellule (petit toys vibrant) et je lui dis que j'ai mieux, que j'ai acheté un nouveau jouet et lui demande si elle veut bien s'amuser avec. Elle est d'accord :) . A ce moment précis, elle sait que c'est un gode, vu le nombre de fois où j'en avais parlé.
Je lui fais fermer les yeux, et je lui demande d'ouvrir la bouche, en lui mettant l'énorme gland du gode sur le bout de la langue et lui dis regarde par quoi tu vas te faire défoncer. Elle se marre, c'est bon on peut continuer.
Je la gode elle gémis comme une folle, je lui demande à plusieurs reprises si elle aimerait 2 bites rien que pour elle mais elle répond : ta bite et le gode c'est parfait.
Je retente quelques approches mais à chaque fois, réponse négative.

Au final, une baise de folie, le gode peut vraiment apporter quelques choses de nouveaux mais elle est pour le moment sage dans ses commentaires.

J'ai pas grand espoir que la réponse change mais sait on jamais, derrière chaque femme se cache une autre femme :)

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous raconter la suite si jamais il y a du changement dans nos rapports.
#1371595
Patience patience!! en tous cas beau récit, et espérons une belle suite ;)

Comme quoi après bien des explications sincères, tout peux s'arranger!, et vous en êtes ici la preuve ! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée