©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#4200
bonjour
je vous comprends tellement bien nous vivons cette situation depuis dix ans et comme vous nous sommes tres heureux .

oui j'ai aussi la chance insolente d'avoir une femme qui me fasse cocu souvent j'adore cela moi aussi je ne baise plus et c'est normal et tellement excitant.
#12268
Je suis egalement cocu et j'adore que ma femme ait des amants, mais je serais tres malheureux si elle m interdisait de faire l amour avec elle. au contraire quand elle a eu un rapport à l exterieur et qu'elle rentre parfois souillée nous adorons faire l'amour et je la trouve si desirable...
#59587
bonsoir messieurs les cocus heureux! J'ai apprécié lire vos commentaires et je vous remercie pour votre philosophie de la vie et de l'amour. je suis un jh de 27 ans appréciant être en compagnie de femmes matures de 45 ans et bien plus... ne dit on pas que c'est dans les vieux pots (ou casseroles) que l'on fait les meilleures confitures (ou soupes)?
je suis à votre entière disposition (ou plutot vos femmes, sic!) afin de satisfaire vos désirs et envies
À bientot peut être
#69905
Félicitation, Monsieur d'avoir su conduire votre épouse à la sexualité extraconjugale. Vieux naturiste j'ai initié ma jeune epouse à cette pratique par le biais du naturisme. Lors de notre première visite dans un camp naturiste, à ma grande surprise elle n'éprouva aucune réticence à se présenter nue devant d'autres hommes. Par contre elle a eu des réticences à se promener sans culotte ce qu'elle a pratiqué quelques fois alors que c'était la mode des minijupes. Aussi pour ses premiers sorties fesses à l'air elle me faisait vérifier qu'en se baissant elle ne laissait pas voir ses appats. Peu de temps après notre mariage pour fuir la canicule parisienne j'installai therese (ma jeune epouse étudiante et en vacance) sous une tente dans un centre naturiste non loin de Paris. Ne rentrant pas tous les soirs je lui laissais toute liberté de trouver des partenaires. Je constatais la chose le soir de la Saint Jean ou rentrant tard dans la nuit je trouvais 2 jeunes anglais partageant sa couche. A cette époque en bon naturiste nous ne suivions aucune méthode contraceptive. J'appris alors qu'elle avait sucombée aussi aux charmes de trois autre partenaires. Neuf mois plus tard naissait un gros garçon dont j'assume 1 sixieme de la paternité.
#75381
chapa1305 a écrit :Je suis egalement cocu et j'adore que ma femme ait des amants, mais je serais tres malheureux si elle m interdisait de faire l amour avec elle. au contraire quand elle a eu un rapport à l exterieur et qu'elle rentre parfois souillée nous adorons faire l'amour et je la trouve si desirable...

bonjour je suis dans le meme cas sauf que ses amants viennent a la maison et ils fond l'amour devant moi , ensuite c'est mon tour lol
DSCN7532.JPG
#75387
[, lecher en direct le sperme qui ressortira de son ventre et peut etre meme etre autorisé a sucer la bite encore toute souillee du melange sperme de l amant et mouille de ma femme, un rêve....et plonger ma petite bite ds le sperme tout frais de l'amant dans le vagin de mon epouse hummmmmmmmmm Je suis follement amoureux de ma delicieuse femme de plus en plus, elle est ma reine, je suis son sujet lié a elle pour toujours[/quote]
il va de soit qu'un vrai cocu doit apprecié le sperme de ses amants et effectivement y participer si l'amant est bi
un regal lol
DSCN7632.JPG
#119311
Bonjour ma femme m a avouée m avoir trompé il y a 23ans avec son directeur technique de l epoque....ca m a fait mal , mais j eprouve un certain plaisir a ce qu elle me raconte cette epoque la et j en joui tres fortement.....depuis je la livre a des hommes parfois pour eprouver du plaisir a la voir ave d autres....elle se plis volontiers a mon fantasme et ca la rend encore lus desirable .....nous continuerons a le faire le plus longtemps possible ......un regal pour le cerebral......
#120634
et bien oui sait de candaulisme aimé voir sa femme prendre du plaisir avec un autre
la mode sur ce forum et plutot au cocu incroyable le nombre qui ne sont pas present au moments comme nous tu doit faire parti des exceptions il ne save pas ce qu'ils perdent!!!
#275840
bonjour
pour ma part j aime voir ma femme faire l amour avec un autre homme, elle le fait a la maison mais je suis caché et ses amants ne sont pas au courant de notre complicité. parfois elle les renvois tres vite apres leur jouissance pretextant que je vais bientot revenir. elle retourne sur le lit et nous faisons l amour alors qu elle est encore pleine du sperme de son amant. j aime la penetrer ainsi. Maintenant elle souhaiterait que je lui fasses sa toilette avec ma langue quand son amant la quitte.. je n ai pas encore osé, mais c est assez troublant pour moi cette siruation je sais que si eelle me le demande avec amour je pense etre capable de la faire pour elle
#282735
criketso a écrit :[, lecher en direct le sperme qui ressortira de son ventre et peut etre meme etre autorisé a sucer la bite encore toute souillee du melange sperme de l amant et mouille de ma femme, un rêve....et plonger ma petite bite ds le sperme tout frais de l'amant dans le vagin de mon epouse hummmmmmmmmm Je suis follement amoureux de ma delicieuse femme de plus en plus, elle est ma reine, je suis son sujet lié a elle pour toujours

il va de soit qu'un vrai cocu doit apprecié le sperme de ses amants et effectivement y participer si l'amant est bi
un regal lol
DSCN7632.JPG
[/quote]

Pas de soucis, la prochaine fois si tu veux t'occuper de moi, avant ou apres ton adorable petite femme.
Vous etes adorable tout les deux, un superbe soirée, très très agréable.
J'avais peur de ta présence, mais rapidement je t'ai oublié. A recommencer, quand vous desirez.
#293352
criketso a écrit :[, lecher en direct le sperme qui ressortira de son ventre et peut etre meme etre autorisé a sucer la bite encore toute souillee du melange sperme de l amant et mouille de ma femme, un rêve....et plonger ma petite bite ds le sperme tout frais de l'amant dans le vagin de mon epouse hummmmmmmmmm Je suis follement amoureux de ma delicieuse femme de plus en plus, elle est ma reine, je suis son sujet lié a elle pour toujours

il va de soit qu'un vrai cocu doit apprecié le sperme de ses amants et effectivement y participer si l'amant est bi
un regal lol
DSCN7632.JPG
[/quote]
belle photo c'est ta femme et le sperme qui coule de sa chatte est celui d un amant? tu as leché et avalé???hummmm
#299012
lobservateur a écrit :
criketso a écrit :[, lecher en direct le sperme qui ressortira de son ventre et peut etre meme etre autorisé a sucer la bite encore toute souillee du melange sperme de l amant et mouille de ma femme, un rêve....et plonger ma petite bite ds le sperme tout frais de l'amant dans le vagin de mon epouse hummmmmmmmmm Je suis follement amoureux de ma delicieuse femme de plus en plus, elle est ma reine, je suis son sujet lié a elle pour toujours

il va de soit qu'un vrai cocu doit apprecié le sperme de ses amants et effectivement y participer si l'amant est bi
un regal lol
DSCN7632.JPG

belle photo c'est ta femme et le sperme qui coule de sa chatte est celui d un amant? tu as leché et avalé???hummmm[/quote]
oui d'un amant bien sur d'ailleur j'en ais meme pas de moi avec le sperme lol
je lèche assez souvant oui mais quand on se retrouve tous les deux certaines personne trouve çà bizare mais c'est un regal et meme la penetrer dans leur jus lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée