©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1355460
Je vous ai promis de vous raconter la suite de mon histoire. Je le fais aujourd'hui une semaine après, et vous verrez pourquoi. Comme convenu Mademoiselle s'est rendu chez celui qui est devenu son amant. La semaine et les jours qui ont précédés, Mademoiselle s'est installée tranquillement dans son rôle de dominatrice. L'accès à sa chambre m'est définitivement interdit sauf pour lui porter son petit déjeuner ou constater son excitation et m'exciter avec elle, moi dans ma cage elle se masturbant, ou moi la masturbant ou la léchant.
Et le fameux jeudi est arrivée. Mademoiselle m'a convoqué à 6 heures30 au pied de son lit. Je lui est servi son petit déjeuner et me suis agenouillé pour entendre ses instructions pendant son absence de 48 heures.
D'abord je devais vivre nu avec juste mon collier de chien. Si je devais sortir, je devais mettre des sous vêtements de femme sous mes vêtements. Elle me donna une liste de tâche pour m'occuper, du frigo à nettoyer, aux vitres à faire en passant par le linge à repasser. Mais surtout, je devais imaginer quand, comment et combien de fois elle ferait l'amour avec celui qu'elle avait choisi. Chaque fois que je le croirai je devais me goder le cul en pensant à sa jouissance et à son plaisir. A son retour, nous ferions les comptes : si j'avais pris plus de coups dans le cul qu'elle avait été baisé, la différence serait inscrite en crédit pour elle en plaisir à prendre avec un amant, dans le cas contraire elle me prendrait au god ceinture en conséquence. Je devais consigné tout cela sur un cahier.
Les 48 heures passèrent longs et angoissant de savoir pourquoi elle s'était rendu chez cette homme. Cependant je m'appliquais à suivre à la lettre ces instructions. Je passais 48 heures nu, sauf pour aller faire les courses, où je m'y rendis vêtu de bas dim up, d'un string en dentelle rouges, soutien gorge et petite robe, le tous couvert uniquement par mes chaussures, mon pantalon et mon manteau.
Je me racontais son idylle et me défonçais l'anus à 5 reprises, longtemps, il n'était pas un éjaculateur précoce comme moi et avec un gros god, il devait avoir une plus grosse bite que moi.
A son retour, elle me confirma qu'elle avait fait l'amour avec lui, qu'elle l'avait sucé, avait joui ... Et cela à 3 reprises. Elle me raconta tout par le détail, m'enlevant ma cage pour l'occasion et m'autorisant à me branler. Pendant quelques jours elle fût euphorique et moi m'imaginais ma nouvelle vie de cocu soumis.
Mais ce nouveau bonheur a été de courte durée. Mademoiselle a décidé de ma quitter. Elle ne veut pas assumer ma servitude. Ne veux pas me traiter comme je le souhaite. Elle reprend sa liberté. Et moi aujourd'hui je pleure et ne sait comment la convaincre de ma garder. Si quelqu'un peut m'aider à garde Mademoiselle ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée