©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par cffj14
#1353963
En effet pas toujours envident de convraincre sa femme
l'important c'est la patience et creer(et profiter) des differentes occasions pour avancer petit a petit
sinon pour les photos on est preneur
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#1353968
Je veux bien voir les photos aussi.
C'est vrai que les femmes qui sont à l'aise sans soutien gorge l'été, c'est très beau et très excitant à la fois.
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1354735
L'idéal est d'en parler pendant les préliminaires, c'est à ce moment qu'elles sont les plus réceptives.
Pendant l'acte, c'est bien aussi, car vous pouvez être plus cru.
A vous de tester , vous devriez avoir un peu de temps ce WE ... ;)
Avatar de l’utilisateur
par lebanni
#1354741
Je veux bien en parler avec toi et voir ta belle en photos.

mon mail est à droite sous mon avatar (bouton avec 2 bonhommes rouges).
par didier1166
#1354752
versys a écrit :Bonjour, je suis un homme de 45 ans en couple depuis 20 ans et il y a quelques temps déjà ,ou, à ma grande surprise, je fus non pas jaloux mais au contraire très excité lorsque un été au marché, ma femme qui était en chemisier large et sans sous-tifs se baissa pour choisir des fruits devant un jeune vendeur qui, lui, admirait les seins de ma femme.
Voyant la scène un étal plus loin j'ai constaté que mon épouse n'était nullement gêné et prenait même un malin plaisir à rester penché.
De retour à la maison je lui est demandé si elle avait fait exprès, elle m'a répondu qu'elle aimait le faire de temps en temps.
je lui est demandé si elle aurait aimé que ce garçon aille plus loin, et la elle m'a répondu, que ce n'était qu'un jeu et qu'elle n'irait jamais plus loin que ça.
Alors depuis, je suis dans l'impasse, car même en lui affirmant que cela m’excite énormément d'imaginer un autre homme la toucher, elle souhaite que cela reste un fantasme.elle m'a accordé la diffusion des photos de ses seins car elle aime être maté
pas facile le candaulisme.



bonjour je suis de carcassone , si je peux t'aider......... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1355440
versys a écrit :Merci didier1166, Candaul84, Lebanni , comme vous le devinez, je rame depuis pas mal de temps pour la convaincre, pendant les préliminaires ou en faisant l'amour, elle a bien compris le message, mais elle reste bloqué sur le fait que cette envie doit rester un fantasme. Mais je vais persister tout doucement .
Chaque fois qu'elle a dévoilé ses seins ce fut presque par accident et spontanément et ce sont ces situations qui l’excite, mais elle a du mal à s'imaginer se dénuder devant un inconnu pouvant la reconnaître.

Et les jeux coquins avec sex toys ?
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1355761
versys a écrit :je pense que l’initiative doit venir d'elle, je ne ferais rien sans son accord.

Cela me parait évident ... :?
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1355807
versys a écrit :pas si simple quand un fantasme vous obsède autant.
parfois j'ai envie de l'emmener dans un petit coin sympat à l’abri des regards je lui banderais les yeux et je commencerais à la caresser doucement, je lui enlèverais son chemisier, puis un complice viendrait, elle ne le connaîtrais pas, je reculerais doucement et il prendrait ma place. un premier RDV juste avec des caresses ce serait bien.
Je vais essayé de la convaincre. candaul84 merci pour tes réponses et tes conseils.
laisse la désirer ...
Laisse la fantasmer ... ;)

ENJOY!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée