©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1353745
Bonjour à toutes et à tous,
j'aimerai profiter de ce premier message pour à la fois me présenter mais surtout présenter mon état d'esprit à propos du candaulisme.
Comme mon pseudo cela reste chez moi un fantasme, et cela le restera je pense, même si en réalité je me suis approché tout près de sa réalisation et que même, j'ai franchi le Rubicon.
J'ai 45 ans, marié depuis 96 avec une femme que j'aime, notre vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille mais désormais cela semble se calmer.
Le candaulisme fait partie depuis longtemps de mon environnement érotique, j'aime les récits sur ce thème, et je fait quelques captions sur ce sujet. Pourquoi m'attire t'il? Quel a été l’élément déclencheur ? je ne sais pas vraiment.
Ce que je sais c'est qu'à 20 ans, ma petite amie d'alors, avec laquelle je me voyais passer toute ma vie ( :lol: ) m'a trompé plusieurs WE de suite. Nous vivions ensemble la semaine, étudiants dans une capitale régionale, et chacun rentrait dans sa famille en fin de semaine. Lorsqu'elle me l'a avoué j'ai pleuré toute les larmes de mon corps, j'étais tel le poète romantique trompé par sa belle.... Nous nous sommes séparés aussitôt, la fin de l'année étudiante arrivant.
Quelques semaines plus tard j'ai pris à ma grande surprise, beaucoup de plaisir en me masturbant en l'imaginant dans les bras de l'autre, d'autant plus que ce dernier que j'avais vu une fois était mon opposé. Batteur dans un groupe de hard, balèze, pas trop futé :D ... et moi étudiant plutôt brillant, de bonne famille... l'imaginer avec lui m'a conduit à des sommets de plaisir!
Plus tard j'évoquerai si cela vous intéresse comment je me suis approché à nouveau des rivages de candaule avec mon épouse.
#1354691
Oui, continue, ca m’intéresse.
Le candaulisme est tellement polymorphe, c'est très instructif de voir comment chacun gère ce mode de vie.
Je ne sais pas d'où ce fantasme vient pour ma part, mais comme toi j'ai eu une ex dont l'infidélité m'a excité, contre toute attente à l'époque.
#1355609
Ravi que ma présentation vous ait intéressés!
Ce fantasme du candaulisme a disparu durant plusieurs années, même après que j'ai rencontré celle qui allait devenir mon épouse. Je n'ai plus du tout ressenti cette envie, ce besoin. Et elle a resurgi à un moment où je ne m'y attendais pas, mais que j'ai peut être provoqué sans le vouloir. Quelques années après avoir rencontré Anne, mon épouse, alors que nous nous câlinions gentiment un soir dans notre lit je suis venu à évoquer mes aventures passées, elle en a fait de même et j'ai éprouvé à nouveau cette excitation si spécifique. Elle m'a parlé entre autres d'un WE passé à Bordeaux chez son frère, alors qu'ils étaient tous les 2 étudiants. En boite elle a rencontré un garçon chez qui elle a fini la nuit et a passé une partie du dimanche, elle m'a avoué en riant que le lendemain elle n'avait pu monter en vélo tant elle avait été saillie pendant cette nuit et cette journée....J'ai halluciné et adoré en même temps bien sûr!
J'étais fou de désir en l'entendant me raconter cela, et je n'étais pas au bout de mes surprises, quelques instants plus tard j'ai appris quelque chose qui me concernait directement. Nous nous sommes rencontrés lors de notre dernière année étude, et au bout d'une quinzaine de jours j'ai eu très envie d'approfondir mes relations avec cette jolie brunette que j'avais remarquée le jour de la rentrée. Bref, on s'est dragués mutuellement, échangé quelques bisous ....mais pas plus dans un premier temps. Hé bien lors de cette soirée mémorable des révélations elle m'a avoué que le lendemain de ces premiers baisers elle s'était offerte à un agent immobilier qui lui faisait visiter un studio ! Elle m'a raconté la scène, la drague très habile, les mains caressantes, les propos flatteurs .... la jupe troussée, le collant et la culotte baissée et la croupe tendue en arrière vers un sexe qui ne demandait qu'à l'honorer. Je dois avouer que j'ai failli jouir rien qu'en l'écoutant ....
#1355617
Bienvenu au club, j'ai l'impression de moins en moins fermé, des candaulistes ...

Je vois que vous en êtes un ;)

Si vous voulez relater vos autres expériences ... 8-)

ENJOY!
#1356840
Mon premier souvenir d'émoi candauliste remonte a une nuit avec mon ex. Dans notre chambre le soir, nous nous caressions, quand je ne sais plus trop comment on en est venu à parler de vacances qu'elle avait passées seule. Je la soupçonnais d'avoir été plus ou moins aguicheuse. Petite femme avec un bon 90D, elle éveillait bien des désirs de mâles, et je savais qu'elle aimait en jouer. Je m'amusais à la faire parler tant qu'elle prenait son plaisir sous mes stimulations. En fait, sous l'excitation, elle m'a carrément avoué s'être fait touchée, ses seins, son sexe, puis avoir touché la verge dressée d'un mec qui a essayé de la pénétrer, avec son accord, mais essayé seulement car ils ont été interrompu.
Curieusement, j’étais déjà excité par nos attouchements, mais là je l'ai prise vraiment fort, à l'en faire crier de plaisir. D'autant plus que bonus, nous étions en week end avec notre groupe d'amis, et que je savais qu'on entendait ses gémissements et autres râles impudiques, de moins en moins étouffés, et en accord avec le rythme de la literie...
D'ailleurs, on nous a chambré le lendemain.
Plus tard, elle m'a dit que j'avais mal compris, et que ces événements avaient eu lieu avant qu'on soit ensemble, mais je reste septique.
La petite graine ainsi plantée n'a cessé depuis de germer et de croître dans un coin de mes fantasmes...
#1356864
@monsieur, il est difficile de savoir exactement d'où nous vient ce fantasme, ce qui est important c'est que nous soyons excités en imaginant notre compagne dans d'autres bras ...

Il est fréquent que nos douces aient la mémoire qui flanche après avoir eu un élan de franchise sous le coup de l'excitation :lol: Elles sont impayables :shock: :o

Mais je pense que cette incertitude vous était très excitante ... Je vois que vous aime bien ces situations ;) moi aussi 8-)

ENJOY !
#1357336
justunfantasme a écrit :Au fait bravo pr votre blog.
Merci :oops:

Quand on regarde mon blog de près, c'est une usine à fantasme ;) Voire de fantasmes réalisés :D ...
#1358817
Monsieur a écrit :sympa effectivement ton blog, ça donne des idées!

Une fois que vous aurez réalisé les poses des plus de mille photos, c'est sur que vous maitriserez la question :lol: , bien qu'il y ait des doublons, j'ai un peu de mal, aujourd'hui, à trouver de l'inédit... :twisted: bon we :D

ENJOY!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée