©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#1469609
niclous69 a écrit :Ma femme vient de quitter… le domicile conjugal :D
Elle faisait en fait marcher son amant et moi-même, elle lui a fait croire qu'elle avait envie de lui mais qu'elle avait un rdv, et le rdv c'était en fait moi :mrgreen:

Nous avons évidemment fait l'amour comme des bêtes, elle m'a bien manipulé la salope :P mais elle me prouve du même coup qu'elle m'a compris, à 100%, et qu'elle me laisse la priorité. Pfiou, décidément elle me fait enchaîner les grands 8 niveau émotions !!

On n'a pas dit notre dernier mot ;)


Ca fait plaisir de lire ça, parce que les précédents messages de la journée étaient désolants.

Du fond du trou au sommet de l'Olympe en une seconde, elle est vraiment forte ! Ce qui est très plaisant, c'est de voir combien elle cherche à te faire plaisir. C'est de très bon augure pour la suite ! :twisted:
#1499693
niclous69 a écrit :Depuis cette pause déjeuner ce n'est pas super glorieux :(
Elle n'est pas très active à la maison, je dois quémander, l'impression d'être revenu à notre période de traversée du désert quand elle n'avait plus aucun désir…

À ceci près qu'elle en a toujours, mais seulement pour les autres ! ce matin alors que ça fait 15 jours qu'on n'a quasiment rien fait à part jouer à touche-pipi, qu'elle me dit qu'elle est trop fatiguée, qu'elle ne souhaite plus de coquineries jusqu'à mi décembre, que moi-même je lui dis que j'ai besoin de son désir et qu'elle ne me l'accorde pas, que je lui ai dit maintes fois combien j'avais envie d'elle et qu'elle se refuse à moi… ce matin donc, son régulier lui demande de passer à midi. Et sa réponse fut "je pense que ça ne plairait pas à mon chéri". Elle en a donc envie…
C'est un sacré coup de poignard dans le cœur j'avoue, là je me prends en pleine tête une réalité assez dure : elle a plus envie de lui que de moi. C'est acté cette fois, pour de bon.
Je lui en veux beaucoup de n'avoir même pas pris la peine de me demander directement, c'est lui qui m'en a parlé. J'aurais tant aimé qu'elle lui dise "non désolé, il faut que je m'occupe de mon chéri je l'ai un peu délaissé ces derniers temps", à partir du moment où ça ne vient pas d'elle, à quoi bon l'en empêcher ?

il y a toujours des hauts et des bas. ta reaction est plutot bonne laisse la faire ce qu elle a envie et elle reviendra vers toi,brides la et tu la perdras!

Je lui ai autorisé cette sortie, de toute façon le problème n'est pas qu'elle le fasse ou pas, c'est surtout une question de désir. À partir du moment où elle ne me désire pas autant que lui, le mal est fait, autant qu'ils en profitent.


Bref, c'est pas la joie, phase plutôt basse…
Je pars quelques jours en déplacements, ça m'aidera à réfléchir c'est pas plus mal :)
#1499701
Après cette petite pause salutaire nous avons compris que le mode "cuckold" ça va bien à petites doses ;)

En l'occurrence, nous reprenons nos activités après une phase libertine plus classique.
Avant hier ma femme a été prise devant moi, j'ai décidé de rester passif, tout ça était totalement imprévu car elle était légèrement souffrante et on avait donc prévu juste des caresses (je n'avais d'ailleurs pas le droit de la pénétrer depuis quelques jours pour qu'elle puisse se remettre tranquillement). Quand elle a débarqué dans le salon vétue de la culotte qu'elle portait à notre mariage et dont je n'ai moi-même pas encore profité, j'ai compris qu'elle allait me faire douiller !
Elle a effectivement décidé contre toute attente de baiser avec lui, et a toléré ma présence. Je lui avais demandé de le faire jouir dans sa bouche mais elle en a décidé autrement, elle avait envie de tendresse… je les ai donc regardé faire l'amour, pendant que je me caressais en essayant de ne pas jouir (si l'excitation retombait à ce moment-là, je pense que ça m'aurait moins plu !). Elle l'a ensuite rejoint sous la douche pour un moment juste à deux, et il est reparti. Nous avons joué le jeu jusqu'au bout et je n'ai bien évidemment pas eu le droit de la prendre ensuite ;)

Elle m'a dit qu'elle avait très envie que je la prenne demain, si elle s'en sentait capable (après sa partie avec mr, pas impossible que son état ne se dégrade, oups).

Hier arrive donc, et elle a "clavardé" en se caressant avec son autre amant… elle dans le lit, moi au salon, pour qu'elle m'appelle au moment où elle aurait envie de moi. Vient le moment où elle m'appelle et là elle me dit que son amant lui a laissé des instructions pour nous deux !
À leur prochaine rencontre il lui remplira le cul et la bouche de son sperme. Et ce soir donc, je devais me caresser contre son petit trou, jouir dessus mais pas dedans (de toute façon je n'y compte plus :lol: ) et ensuite elle devait me prendre en bouche… Sacré complice il pense à mon plaisir charnel quand-même ;) C'est à contrecœur qu'elle s'est exécutée (ça c'est le genre de truc qui fout un coup au moral en passant, mais bon tant pis je prends ce qu'il y a à prendre), c'était délicieux, mais impossible de rebander pour la prendre grrrr

Ce soir je reconquiers mon dû :P et nous garderons ces jeux épisodiques, afin de n'en tirer que du plaisir !
#1500275
niclous69 a écrit :Après cette petite pause salutaire nous avons compris que le mode "cuckold" ça va bien à petites doses ;)

En l'occurrence, nous reprenons nos activités après une phase libertine plus classique.
Avant hier ma femme a été prise devant moi, j'ai décidé de rester passif, tout ça était totalement imprévu car elle était légèrement souffrante et on avait donc prévu juste des caresses (je n'avais d'ailleurs pas le droit de la pénétrer depuis quelques jours pour qu'elle puisse se remettre tranquillement). Quand elle a débarqué dans le salon vétue de la culotte qu'elle portait à notre mariage et dont je n'ai moi-même pas encore profité, j'ai compris qu'elle allait me faire douiller !
Elle a effectivement décidé contre toute attente de baiser avec lui, et a toléré ma présence. Je lui avais demandé de le faire jouir dans sa bouche mais elle en a décidé autrement, elle avait envie de tendresse… je les ai donc regardé faire l'amour, pendant que je me caressais en essayant de ne pas jouir (si l'excitation retombait à ce moment-là, je pense que ça m'aurait moins plu !). Elle l'a ensuite rejoint sous la douche pour un moment juste à deux, et il est reparti. Nous avons joué le jeu jusqu'au bout et je n'ai bien évidemment pas eu le droit de la prendre ensuite ;)

Elle m'a dit qu'elle avait très envie que je la prenne demain, si elle s'en sentait capable (après sa partie avec mr, pas impossible que son état ne se dégrade, oups).

Hier arrive donc, et elle a "clavardé" en se caressant avec son autre amant… elle dans le lit, moi au salon, pour qu'elle m'appelle au moment où elle aurait envie de moi. Vient le moment où elle m'appelle et là elle me dit que son amant lui a laissé des instructions pour nous deux !
À leur prochaine rencontre il lui remplira le cul et la bouche de son sperme. Et ce soir donc, je devais me caresser contre son petit trou, jouir dessus mais pas dedans (de toute façon je n'y compte plus :lol: ) et ensuite elle devait me prendre en bouche… Sacré complice il pense à mon plaisir charnel quand-même ;) C'est à contrecœur qu'elle s'est exécutée (ça c'est le genre de truc qui fout un coup au moral en passant, mais bon tant pis je prends ce qu'il y a à prendre), c'était délicieux, mais impossible de rebander pour la prendre grrrr

Ce soir je reconquiers mon dû :P et nous garderons ces jeux épisodiques, afin de n'en tirer que du plaisir !


C'est juste une impression mais ces jeux cuckold ont changer la vision que ta femme a de toi, non ? jusqu'à ce qu'elle est une sorte de "dégoût" pour toi, comme ce dernier acte ou elle l'a fait a contrecœur....

Bonne idée de rester sur l'épisodique car vous vous seriez encore plus perdu
#1500285
Non c'est juste que l'odeur du sperme l'a toujours répugnée, elle le tolère quand elle est dans un état second comme lors des jeux de soumission, je suis plus serein sur cet état de fait aussi aujourd'hui ;)

L'irrégularité est en effet importante pour moi qui aime ces jeux sans être un vrai soumis, et pour elle afin d'éviter une accoutumance difficilement évitable à long terme.
#1500302
niclous69 a écrit :Non c'est juste que l'odeur du sperme l'a toujours répugnée, elle le tolère quand elle est dans un état second comme lors des jeux de soumission, je suis plus serein sur cet état de fait aussi aujourd'hui ;)

L'irrégularité est en effet importante pour moi qui aime ces jeux sans être un vrai soumis, et pour elle afin d'éviter une accoutumance difficilement évitable à long terme.


D'accord je comprend mieux, donc elle a repris envie de toi ? vous vous retrouvez un peu les 2 en ce moment, ci je comprend bien ?
#1500566
Est ce l'odeur du sperme en général ou du tient en particulier ? Ma femme me fait la même chose, mais tous les spermes étant différents, il se peut que celui de son amant lui convienne. Surtout si c'est pour nous "humilier" un peu .

Elles sont fortes quand même :twisted:
#1500889
Candaul84 a écrit :Est ce l'odeur du sperme en général ou du tient en particulier ? Ma femme me fait la même chose, mais tous les spermes étant différents, il se peut que celui de son amant lui convienne. Surtout si c'est pour nous "humilier" un peu .
La plupart, mais oui celui de son chouchou est "inodore" me dit-elle, je pense que c'est surtout l'excitation qui joue moi ;)
#1500904
niclous69 a écrit :
Candaul84 a écrit :Est ce l'odeur du sperme en général ou du tient en particulier ? Ma femme me fait la même chose, mais tous les spermes étant différents, il se peut que celui de son amant lui convienne. Surtout si c'est pour nous "humilier" un peu .
La plupart, mais oui celui de son chouchou est "inodore" me dit-elle, je pense que c'est surtout l'excitation qui joue moi ;)


Peut être, peut être pas. En plus, il se peut aussi que la nourriture influe dans le goût ;)

Mais ce n'est pas le fond du problème et tout le monde le sait ;) Le sperme de leur chouchou étant toujours meilleur que celui du mari, comme la sensation du touché de sa peau qui est nouvelle, etc etc bref, le jouet est inconnu ou peu connu et c'est excitant :twisted:
#1518399
Ça n'aura finalement pas pris si longtemps.
J'ai découvert mercredi qu'ils entretenaient une relation plus profonde et assidue que je ne l'imaginais, et surtout moins sexuelle.
Elle est tombée amoureuse. Ce salopard est le premier à avoir dégainé ses sentiments, bravo un beau comportement de libertin...

Ça fait évidemment depuis ce temps que je fonds en larmes très régulièrement. Avoir lu leurs déclarations d'amour m'a détruit durablement je pense.
On va se reconstruire, sur de nouvelles bases car cette histoire est surtout révélatrice d'un problème plus profond entre nous, qu'il faut régler car on est conscient l'un comme l'autre d'être réellement fait l'un pour l'autre. Donc on saura traverser ça.

En attendant je me déteste dans le rôle du mari jaloux, qui se fait des films toute la journée... J'essaie de me venger mais je l'aime trop pour ça. J'ai essayé de retirer mon alliance je l'ai remise une heure après :lol:

Bref, on s'est brûlé les ailes, mais non nous restons un couple uni, ce n'est pas ça qui nous détruira ;)
Par contre ça détruit probablement définitivement toute velléité candauliste.

Adieu sans doute :)
#1518455
niclous69 a écrit :Ça n'aura finalement pas pris si longtemps.
J'ai découvert mercredi qu'ils entretenaient une relation plus profonde et assidue que je ne l'imaginais, et surtout moins sexuelle.
Elle est tombée amoureuse. Ce salopard est le premier à avoir dégainé ses sentiments, bravo un beau comportement de libertin...

Ça fait évidemment depuis ce temps que je fonds en larmes très régulièrement. Avoir lu leurs déclarations d'amour m'a détruit durablement je pense.
On va se reconstruire, sur de nouvelles bases car cette histoire est surtout révélatrice d'un problème plus profond entre nous, qu'il faut régler car on est conscient l'un comme l'autre d'être réellement fait l'un pour l'autre. Donc on saura traverser ça.

En attendant je me déteste dans le rôle du mari jaloux, qui se fait des films toute la journée... J'essaie de me venger mais je l'aime trop pour ça. J'ai essayé de retirer mon alliance je l'ai remise une heure après :lol:

Bref, on s'est brûlé les ailes, mais non nous restons un couple uni, ce n'est pas ça qui nous détruira ;)
Par contre ça détruit probablement définitivement toute velléité candauliste.

Adieu sans doute :)


Le candaulisme n'est pas la raison, c'est juste un prétexte .... Ce n'est pas parce qu'un couple libre à des problèmes que cela vient de la liberté sexuelle, les problèmes viennent d'ailleurs.

De plus, qu'est-ce qui vous empêche de continuer à vivre ainsi ?
Ou est le problème que votre femme aime deux hommes ? Ce n'est pas l'un ou l'autre, cela semble être l'un et l'autre, alors, si vous êtes complémentaires, ou est le problème ?

Ce n'est pas parce la morale actuelle privilégie des relations monogames successives que cela est la seule manière d'envisager une vie de "couple"
Il y a peut être d'autres pistes .... 8-)

C'est quand même drôle, cette manie des "libertins" à vouloir absolument dissocier le sexe des sentiments !!!! Comme si cela pouvait fonctionner ...
Lorsqu'une femme jouit, elle secrète de l'ocytocine, l'hormone de l'attachement, donc, si elle a un amant régulier, cela ne va pas manquer, elle va éprouver des sentiments pour lui. C'est NORMAL.
La question qu'il faut se poser, c'est comment va t elle le vivre ? Et comment le mari va t il le vivre ?

Ce post est juste la preuve de ce que j'ai écrit il n'y a pas longtemps sur un autre post. Devenir un candauliste, oui mais cela ne doit pas nous éviter d'essayer de comprendre ce qu'il se passe, sinon il peut y avoir quelques surprises ... :twisted:

Bonne chance à tout les deux, voire à tout les trois. Ce que vous venez de vivre vous a changé, vous êtes différents et ce n'est pas en vous enfermant dans une belle tour d'ivoire que les choses vont redevenir comme avant.
Ce qui est fait est fait ... Profitez de la vie :twisted:
#1518529
C'est un discours que je comprends mais ne peux appliquer. J'ai besoin d'elle, de son attention, de son amour. Je pourrais probablement partager cet amour, mais je ne peux partager son temps. On ne fait déjà jamais assez l'amour à mon goût, et elle m'a montré qu'en pratiquant plus elle avait simplement "son compte" et moins envie avec moi. C'était déjà dur à supporter sans la savoir amoureuse.

Jouer je peux, en faire un mode de vie c'est exclu pour le moment, ma réaction le montre bien. Alors ton discours est une vie possible, mais pas pour moi.

Avoir un flingue sur sa table de nuit c'est prendre le risque de se tirer une balle au premier coup de trafalgar qui aurait pu très bien passer avec le temps. Avoir un deuxième amour à portée de main c'est aussi prendre le risque de prendre une décision qui nous rende malheureux toute notre vie, sur un coup de tête.

Alors oui je sais que ce risque existe partout mais autant ne pas vivre au quotidien avec si on veut avoir une chance de vivre heureux.
Les normes existent pour une bonne raison : la plupart s'y conforment, et jusqu'à preuve du contraire je suis normal.
#1518548
niclous69 a écrit :Les normes existent pour une bonne raison : la plupart s'y conforment, et jusqu'à preuve du contraire je suis normal.


Réponse valable si c'est toi/ vous qui êtes à la base des normes, mais comme nous ne sommes pas à leur base, je ne peux m'empêcher de douter quant à leur viabilité :evil:
Les normes ne sont pas créés pour le bien-être des individus mais pour leur contrôle :mrgreen: désolé de casser un mythe 8-) :lol:

Par contre je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis précédemment. C'est à toi/vous de décider, tu parles de tes ressentis, et ta moitié, elle en pense quoi ? 8-)

Et tu penses toujours en monogame, ton raisonnement est centré la dessus. Je crois qu'effectivement tu ne peux te défaire de ce mode de pensée.
Cela dit la gestion du temps est toujours problématique, mais pour plein de chose, et pas seulement pour le sexe ;)
#1518623
Je pense l'inviter à prendre le clavier ici, merci misscple36 pour ton témoignage, mais j'ai tellement peur...

Non elle a beaucoup de mal à rompre. C'est d'ailleurs terrible à vivre dans mon mode de pensée monogame je me sens trahi par le fait qu'elle ne veuille pas faire ce choix une bonne fois pour toute.

J'ai tellement peur qu'elle ne sache pas se partager, qu'elle ne me donne plus la priorité, qu'il soit mieux que moi et qu'un beau jour elle se tire avec lui pour de bon... C'est le sens que ça prenait puisque plus l'attirance grandissait plus elle trouvait sa vie fade par ailleurs... Est-ce ce que tu ressens ? Ou as ressenti ? Comment as-tu passé ce cap ?
#1519847
Ce sont deux schémas de vie qui ne se discutent pas vraiment finalement.
On fait selon ce qu'on est capable de faire ;)

Intellectuellement franchement je comprends complètement, je conçois absolument ce qu'elle a fait. J'aurais sans doute pu l'accepter si ça avait été fait en toute transparence. Là elle m'a caché de plus en plus de choses : plus je demandais plus de transparence car je sentais que les choses échappaient à tout contrôle, plus elle était sourde, plus j'espionnais, et plus elle se fermait. Un cercle vicieux s'est mis en place.

La seule chose sûre, le seul "si" certain, c'est que si depuis le début elle n'avait pas cherché à dépasser les limites que je fixais, on n'en serait pas là. Que ce soit une bonne ou une mauvaise chose, seul l'avenir nous le dira. Après tout depuis cet épisode on a crevé pas mal d'abcès et notre couple va évoluer.

Il n'est a priori pas question de se séparer, mais je travaille beaucoup à me détacher d'elle car selon l'évolution des choses je dois pouvoir être capable de la quitter, ou de supporter son départ, sans en mourir. C'est un travail que j'ai commencé il y a des mois quand j'ai compris son égoïsme (je relis des messages de plus de 6 mois sur ce fil, c'est très révélateur), je dois le continuer.

Bref, comme je disais, des schémas de vie indiscutables. À nous de choisir le nôtre selon nos capacités à tous les deux. En l'état je sais qu'elle est capable de se contenter de moi, et moi je sais que je peux la partager de corps mais pas de cœur. Il est bon de connaître ses limites, les voici actuellement.

Merci beaucoup pour vos témoignages, ils sont divers et tous font du bien. Il y a évidemment des choses que je n'ai pas envie d'entendre, mais ce n'est pas parce que je les rejette qu'elles ne sont pas bonnes à lire ;)
Merci tout particulièrement à toi misscple36, c'est très important d'avoir l'avis d'une femme dans ce genre de moment.
#1519855
Candaul84 a écrit :tu parles de tes ressentis, et ta moitié, elle en pense quoi ? 8-)

De ce qu'elle me dit, il n'y avait que du positif. Elle était rassurée par cet homme, elle aimait ces messages, et elle me dit m'avoir aimé de plus en plus à mesure que je la laissais le voir. Qu'elle n'a cessé de me désirer bien au contraire (n'empêche qu'elle ne se laissait plus autant aller à certaines choses avec moi… si c'est mieux avec l'autre pourquoi s'emmerder à faire plaisir à son mari).

Elle semblait prête à se partager en tous cas. Son manque de transparence avec moi sur la question me fait conclure qu'elle n'était par contre pas mûre pour le faire bien. Elle en aurait discuté avec moi j'aurais très probablement décidé de mettre fin à leur relation mais ça se serait fait sans drame. On aurait continué d'en discuter. Je serais très probablement revenu sur ma décision. Peut-être pas. J'aurais aussi peut-être accepté dès le départ. Difficile à dire.
En tous cas c'était comme ça que ça aurait du être mené, elle n'avait pas à me trahir. Là elle a fait le choix de ne rien me dire parce qu'elle ne voulait pas accepter une décision qu'elle aurait pu ne pas aimer. On ne fait pas ça quand on est adulte, on fait ça quand on est gamin et qu'on n'a pas envie d'entendre nos parents nous faire la morale à propos de la cigarette…

Donc prête intellectuellement, mais pas mûre sentimentalement à mon sens.
Exactement comme moi en fait ;)


Là pour le moment elle en pense qu'elle a un vide à combler, qu'elle va le faire autrement qu'avec un amant et ça c'est très sain (amies, trouver une activité, bref s'accomplir en tant que femme ce qu'elle n'a jamais vraiment pris le temps de faire). Sur le long terme je pense qu'on rediscutera de tout ça, on retentera peut-être si l'occasion se présente mais ce devra être bien plus équilibré, je suis trop égoïste et demandeur sexuellement pour ne pas avoir de maîtresse si elle a un amant :lol:
#1519859
Tiens par exemple, le 27 mai 2013 ;)
Candaul84 a écrit :
niclous69 a écrit : Pour l'instant je suis fâché :P je lui en veux d'avoir ignoré mes besoins et mes craintes alors que je lui en avais fait part explicitement, je lui en veux de n'avoir pas eu l'intelligence d'accepter ma proposition du téléphone... elle a joué sa partition solo et c'était pas vraiment ce qu'on avait planifié.
Hé bien, ça me rappelle le post de mohican après la première escapade de sa femme ....
Ils avaient aussi un problème de communication ...

Je crois qu'il vous faut régler au plus vite de léger différent. Clairement vous n'avez pas la même vue sur le candaulisme... Il vous faudrait accorder vos violons, que vous jouiez la même partition, là, comme ça, entendu de loin, ça fait un peu désaccordé.... ;)


Bim :P

Bien vu œil d'aigle ;)
#1519945
Cette histoire de polyamour ou de polysentiments, ne peut se faire qu'entre trois adultes consentants, et là encore, la transparence doit être de mise.

Et même là, ce n'est pas facile facile à gérer, mais on y arrive.
Par contre si l'un des trois voire deux des trois jouent sur un autre registre, ce n'est plus du polyamours mais de la tromperie et on repart pour un tour de manège.

Donc soit on est adulte et ça peut bien se passer, soit on la joue perso et ça foire lamentablement... :evil:

Moi, ce n'est pas qu'elle soit amoureuse, ou qu'elle éprouve des sentiments pour un autre qui me gêne, c'est que sexuellement elle s’éclate plus avec lui (et moi, mais un petit moi) qu'avec moi tout seul. Le partage des sentiments ne me gêne pas, si elle est mieux dans sa peau.
C'est pour le reste que l'on doit faire un effort ;)
Courage
#1519948
birdie a écrit :Bonjour je suis ce post depuis peut et la j ai eu envie de dire que je ne partage pas du tout ce que je lis sur le fait qu'on peut aimer deux personnes... Qu on ce lâche mieux avec un autre sans son conjoint..

Alors là, ce n'est pas du tout ce que j'ai dit, mais alors pas du tout. D'ailleurs je ne pense pas en avoir parlé ...
Parce que si j'en avais parlé, j'aurais dit que la femme jouit plus avec son mari la regardant et participant que toute seule.
Mais pour ça, il faut quand même que la femme accepte de faire plaisir à son mari.
C'est une sorte d'amour solaire ou de cercle vertueux. Je fais plaisir à mon mari, et du coup je jouis encore plus ... :twisted: et ça, c'est bon :oops:
Modifié en dernier par Candaul84 le 04 févr. 2014, 21:55, modifié 1 fois.
#1519964
birdie a écrit :Et du coup elle le voit toujours ou tu ne sais pas?

J'ai relu les 23 pages et je me rends compte que tout n'est pas clair !

Alors déjà non elle ne le revoit pas. Je lui ai fait couper les ponts, j'aurais aimé pouvoir au moins la laisser gérer sa séparation elle-même mais je n'en avais pas la force, j'ai donc exigé qu'elle mette fin à tout contact. Je lui ai fait supprimer le contact sur le téléphone, les mails, tout. Un peu violent mais après tout, j'ai le droit de faire des trucs pas sympa merde :P

Et une chose à préciser : je ne parle quasiment tout le long que d'un amant, celui avec lequel j'ai eu le plus de contact finalement. Celui qui l'avait prise à nu, celui qui l'a sodomisée le premier, qui jouait avec nous. Ce n'est pas de lui qu'elle est tombée amoureuse, lui a toujours su mettre une barrière à ce niveau. Il m'a toujours respecté, a toujours respecté notre couple.
C'est l'autre, celui qu'elle avait vu à l'hôtel.
C'était histoire de recadrer, je ne voudrais pas que les mauvaises ondes se dirigent vers la mauvaise personne ^^
#1519968
Le problème c'est qu'une rupture aussi abrupte laisse des traces, de tous les cotés.
Ok elle n'a pas été réglo,
Ok elle s'est comportée en princesse
mais maintenant il va vous falloir gérer la rupture et le manque

Soutient la, car elle va en avoir besoin et surtout, surtout, ne la laisse pas seule dans ses sentiments saccagés, il ne pourra rien en sortir de bon :twisted:

Allez, au boulot, tu as un sacré taf qui t'attend .... 8-) ;)
#1519970
birdie a écrit :Ca amene surtout un poly..sage de la relation :D

On polit, on polit… ;) pour l'instant on se retrouve, on essaie de se recentrer sur nous, on s'aime, on se déchire encore un peu mais beaucoup moins, on fait l'amour, on baise, on se retrouve, on se redécouvre.
#1519971
niclous69 a écrit :
birdie a écrit :Ca amene surtout un poly..sage de la relation :D

On polit, on polit… ;) pour l'instant on se retrouve, on essaie de se recentrer sur nous, on s'aime, on se déchire encore un peu mais beaucoup moins, on fait l'amour, on baise, on se retrouve, on se redécouvre.


Faut pas mollir :mrgreen:
#1519976
Candaul84 a écrit :Le problème c'est qu'une rupture aussi abrupte laisse des traces, de tous les cotés.
[…]
Soutient la, car elle va en avoir besoin et surtout, surtout, ne la laisse pas seule dans ses sentiments saccagés, il ne pourra rien en sortir de bon :twisted:

C'est ce qu'on en ressortira de mieux je pense. Malgré la colère je lui ai dit que je voulais être là pour elle, qu'il fallait qu'elle me dise quand il lui manque, que je serai là pour la consoler. Je suis prêt à écouter, même quand ça fait mal. Elle est prête à me laisser combler le vide qu'il laisse.

On avance :)

Ce qui me fait peur en relisant les messages des derniers mois, c'est que chaque fois que j'envoyais un message positif de ce genre, la claque ne mettait pas longtemps à revenir… du coup je suis un peu méfiant là…
#1520059
birdie a écrit :
niclous69 a écrit :
birdie a écrit :Et du coup elle le voit toujours ou tu ne sais pas?

J'ai relu les 23 pages et je me rends compte que tout n'est pas clair !

Alors déjà non elle ne le revoit pas. Je lui ai fait couper les ponts, j'aurais aimé pouvoir au moins la laisser gérer sa séparation elle-même mais je n'en avais pas la force, j'ai donc exigé qu'elle mette fin à tout contact. Je lui ai fait supprimer le contact sur le téléphone, les mails, tout. Un peu violent mais après tout, j'ai le droit de faire des trucs pas sympa merde :P
...
C'est l'autre, celui qu'elle avait vu à l'hôtel.
C'était histoire de recadrer, je ne voudrais pas que les mauvaises ondes se dirigent vers la mauvaise personne ^^


c'est super positif qu'elle ait coupé les ponts. sans heurt? et surtout qu'elle t'ait laisser reprendre la main sur vous...surtout que a la vue de ce que tu écrit après elle devait vraiment être accrochée


Mouais, je ne sais pas si s'est super positif ou super machiavélique ...
Ce genre d'attachement ne disparaît pas du jour au lendemain, et la vision de niclous me semble juste tout en étant erronée.

Oui il se peut qu'il y ait anguille sous roche et non ce n'est pas à elle de te dire quand ça va mal, c'est à toi de le deviner, de le devancer, sinon ce n'est pas à toi qu'elle va penser, c'est à l'autre ....
Bref, il va te falloir être très très imaginatif ..... :twisted:

Bonne chance
#1520079
Je ne tolère pas qu'elle continue de lui faire une place. Je n'ai confiance ni en elle ni en lui sur ce point.
Elle m'a manqué de respect trop de fois, donc c'est ça que j'ai mis dans la balance tout simplement… Si elle me respecte, si elle me choisit, elle doit le prouver ainsi.

Sinon c'est moi qui partirai. Même si je suis certain de revenir la queue entre les jambes, je suis encore plus certain que je le ferai, car j'ai besoin de son respect autant que son amour :)

Je ne suis pas dupe, je sais très bien qu'ils ont du éterniser les adieux. Mais si c'est déjà le cas en étant intraitable, imaginez combien de temps ça durera si je suis mou et lui laisse tout son temps ? Pour la première fois, je force les choses. Je crois qu'elle aime ça d'ailleurs, un mari vraiment dominant ça la change :P
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée