©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#1352052
Je ne suis pas passé par la case présentation, alors je vais vous faire un petit historique, pour vous aider à comprendre comment nous en sommes arrivés là :)

Nous sommes en couple depuis nos 16 ans, il y a de ça 17 ans maintenant. Il faut donc comprendre qu'on est un couple *robuste* ;) Nous avons eu une période où on a testé le libertinage, jusqu'à l'échangisme. Nous avons eu quelques bonnes expériences, quelques mauvaises (en général les partenaires masculins n'étaient pas à la hauteur) qui nous ont conduit à laisser cette vie de côté, il y a 6-7 ans environ.
La libido de ma douce a progressivement baissé, jusqu'à une période de vache maigre assez rude pour moi, et beaucoup trop longue (plusieurs années où on a fait l'amour une ou deux fois par mois). Je me suis transformé en branleur super-actif :lol: Elle appréciait néanmoins le plaisir clitordien et de nombreuses soirées se sont passés, elle avec son vibro et moi avec ma main, la regardant avidement. Cette période a fait naître en moi le fantasme de la voir prise.
Ce fantasme est né, je pense, de la conjonction de plusieurs éléments : les porno que j'ai un peu trop matés :lol:, le plaisir de la voir jouir, et la frustration qui a fini par me persuader que le problème c'était forcément moi et qu'un autre homme pourrait la faire jouir comme elle le mérite.

Je lui ai parlé de ce fantasme, et depuis quelques années on en joue au lit. La graine du désir était plantée, mais aucun désir de concrétiser chez elle. Ça l'excitait sous la couette, mais hors de question d'en parler ailleurs.

On a décidé il y a 3 ans de faire un enfant, et elle a donc arrêté la pilule. Sa libido est remontée mais très progressivement. Après la grossesse elle a repris la pilule, et rebelote. L'année dernière, pendant deux mois, par accident ou par volonté je ne saurai jamais ;) elle ne l'a pas prise. Et là, la révélation ! Le retour du cul :) enfin ! Pas immédiatement évidemment, ça a remonté progressivement, mais de manière sensible pour notre plus grand plaisir à tous deux ! Mon fantasme ne m'avait pas quitté mais cette fois au moins on avait de vraies relations, et de plus en plus fréquentes.

L'idée l'excitait de plus en plus, et en discutant avec elle hors couette elle ne rejetait plus l'idée en bloc, mais exprimait plutôt ses peurs : "mais t'es fou, j'oserais jamais", "t'es ridicule, tu verras si ça arrivait tu aurais l'air bien malin !", etc… C'est là que j'ai décidé d'organiser une rencontre "fortuite" pour qu'elle se fasse draguer et advienne que pourra ;)

Problèmes d'agenda tout ça, c'était vraiment très dur à organiser, mais entre temps, en essayant de discuter "à froid" un peu plus souvent j'ai fini par lui proposer de se créer une fiche femme seule sur netechangisme pour qu'elle "voit", et puis elle choisira elle-même. L'idée ne lui a pas trop plu en apparence mais j'ai senti que c'était le moment de la pousser dans le vide pour qu'elle apprenne à voler donc je l'ai fait quand-même ;) Bien m'en a pris, elle a joué le jeu, a même trouvé quelqu'un qui lui plaisait, puis ça lui a donné envie de reprendre notre ancienne vie libertine. Elle a supprimé sa fiche femme seule et nous avons réactivé notre fiche couple, pour être un peu moins harcelés par les hommes et reprendre les rencontres entre couples pour mon plus grand plaisir :)

En l'espace de 2 mois la voilà avec deux rendez-vous avec des inconnus, dont un "chaste" vendredi midi, et un probablement beaucoup plus chaud samedi prochain. On fait l'amour tous les jours, elle fantasme de plus en plus, une vraie chaudasse :lol:

Tout ça pour dire : C'est parti, je serai bientôt "cocu" (mais consentant et complice) :D

Mais aussi pour rappeler à ceux qui fantasment encore qu'il faut surtout être patient, mon histoire s'écoule sur plusieurs années comme vous pouvez le voir ;) et il est vivement recommandé de pouvoir lire dans l'esprit de sa femme, et ça je crois que ça n'est donné qu'aux "vieux" couples donc encore de la patience…

Je ne manquerai pas de vous faire un récit complet de nos prochaines aventures dans la section dédiée ;)


P.S: je ne divulguerai pas notre fiche netechangisme désolé ;) ce forum est encore mon jardin secret et je ne veux pas tout mélanger.
fredon a liké
#1354940
Je vais faire un peu court car je tape sur mon téléphone c'est moins pratique ;)
J'étais en déplacement vendredi/samedi donc, et elle a vu son premier amant potentiel vendredi midi. Je dis premier car il y en a un autre en vue. Je dis potentiel car finalement il ne s'est "rien" passé.

Elle a fait des choses auxquelles je ne m'attendais pas, qui faisaient partie de mes fantasmes mais que je n'avais pas évoqué je pense par peur de ne pouvoir assumer. Rien d'extraordinaire mais le jeudi soir elle est rentrée avec de la lingerie neuve,pour lui. Elle a rasé sa chatte le vendredi, comme dans nos délires mais je n'aurais pas pensé qu'elle le ferait vraiment.

L'attente des nouvelles, l'imagination qui s'emballe… pfiou, c'était un peu intense quand-même x]

Finalement ils se sont juste un peu embrassé et pelotés cachés comme des ados, faute d'un coin tranquille. Mais elle m'a confirmé que s'ils avaient eu de l'intimité elle voulait vraiment baiser avec lui dès cette première rencontre !

Depuis le début elle me fait lire leurs échanges par SMS mais elle commence à rechigner. Ça me fait un peu mal, et je lui ai expliqué que j'avais vraiment besoin que tout me soit connu car mon imagination dérape assez vite, une jalousie que je ne me connaissais pas faisant surface et je n'aime pas du tout cette sensation. Ce n'est ni excitant ni grisant, juste angoissant de se demander si elle n'est pas en train de tomber amoureuse ou je ne sais quoi d'autre… bref j'ai lu tous leurs échanges et wow, c'est chaud (et je suis rassuré ça ne parle que de cul :P).

Son audace me surprend. Elle m'a bien sur demandé si je voulais qu'elle me réserve certaines pratiques et j'ai évidemment dit non. Mais la lire lui dire qu'elle aimerait bien qu'il jouisse dans sa bouche, afin qu'il dure ensuite plus longtemps pour bien l'enculer… heu, ah ouais quand-même, dis donc chérie tu es sûre de toi là ? Je ne pensais pas qu'elle irait si loin si vite, je me sens un peu dépassé. Mais cette partie est très excitante :P

Elle voit un autre amant mais cette fois samedi, chez lui. Elle y va clairement pour baiser et cette fois ils n'auront ni chrono ni public, j'espère être prêt à ça.

J'ai aimé qu'elle n'ait pas concrétise sa première rencontre, ça m'a un peu réconforté je crois ^^ mais j'étais aussi beaucoup déçu. De toute façon pour chaque évènement je ressens tout et son contraire…

Je n'ai pas aimé qu'elle soit sans moi. Je lui en ai fait part mais elle pense ne pas pouvoir en profiter comme il faut avec moi à côté. Ce sera donc sans moi ou pas du tout, va pour sans moi, mais on est d'accord que les prochaines fois je devrai être là.

On avance, en tous cas elle est vraiment déterminée. Elle m'a d'ailleurs avoué qu'à ce stade si j'arrêtais tout elle irait probablement le faire dans mon dos, ils se sont trop chauffés pour faire machine arrière. J'espère sincèrement qu'il la baisera très bien, il ne manquerait plus que je vive tout ça pour un mauvais coup !

Anecdote amusante : je suis de plus en plus endurant, et elle de plus en plus gourmande. Hier nous avons fait l'amour pendant trois heures dont 1h30 de coït ! Je sais pas vous mais moi déjà quand je tiend 15 minutes c'est un record :lol: on a plaisanté sur le fait que c'est toujours l'acteur dominant d'un marché qui est le plus stimulé par l'arrivée de la libre concurrence ;)
fredon a liké
#1358067
Tic tac… tic tac… c'est demain soir. À mesure que l'échéance approche je suis évidemment de moins en moins sûr de moi. Par contre elle est vraiment sûre d'elle !
Elle est tombée malade, mais je ne l'ai jamais vue aussi réactive face à une crève lol. La contrepartie c'est que ça fait 2 jours qu'elle se couche très tôt, deux jours que nous ne faisons plus l'amour. Je crains qu'on n'ait pas la possibilité de coucher ensemble avant qu'elle ne le rencontre. Évidemment ça fait partie du fantasme du cocu & compagnie, mais là j'avoue que j'aurais aimé pouvoir profiter d'elle… là ça entretient un peu mon angoisse. J'ai hâte que ce soit terminé.

Elle s'est acheté des chaussures très sexy. Elle m'a dit que c'était pour quand on sortirait en club mais je sais bien pour qui elle les achète. Je fais semblant d'être dupe, j'apprécie qu'elle essaie de me préserver un peu c'est gentil de sa part.

Je lui ai proposé qu'au lieu de m'envoyer des SMS elle m'appelle et laisse le téléphone allumé, mais elle a refusé car elle aurait peur de faire quelque chose qui ne me plaise pas. Je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire qui ne me plaise pas (à part sous-entendre ce genre de trucs, grrrr) du coup je psychote…


Nouvelle lingerie, nouvelles chaussures… nouvelle femme qu'il me faudra à nouveau découvrir.
fredon a liké
#1358269
C'est vrai que, des fois, on pense tout et son contraire ...

Je sais que j'ai, moi aussi, une imagination débordante et qu'il m'est impossible d'imaginer ma femme dans d'autres bras. Je préfère, de loin, la voir prendre son pied ... Ça surprend mais au moins on sait de quoi il retourne :twisted:

ENJOY!
#1358498
Je préférerais vraiment être présent aussi, mais bon...
Retournement de situation: elle a ses règles :lol: je suis hyper déçu pour elle mais un peu soulagé d'avoir un peu plus de temps pour me préparer et peut être ka faire changera d'avis sur ma présence.
Du coup ce sera très chaste ce soir :/
#1358506
niclous69 a écrit :Je préférerais vraiment être présent aussi, mais bon...
Retournement de situation: elle a ses règles :lol: je suis hyper déçu pour elle mais un peu soulagé d'avoir un peu plus de temps pour me préparer et peut être ka faire changera d'avis sur ma présence.
Du coup ce sera très chaste ce soir :/

Il faut la travailler au corps pour lui faire comprendre que c'est important pour vous.
Mais par contre, il ne faudra pas que vous fassiez de commentaires désobligeants une fois que les hostilités seront lancées :o
Il faudra boire la coupe jusqu'à la lie :twisted: et cela risque d'être assez impressionnant, elles se lâchent toujours plus avec un amant, surtout si le jouet est neuf ;)

ENJOY!
#1358595
Elle ira quand-même ce soir, elle en a trop envie. Elle est un peu déçue de ne pas pouvoir « en profiter à fond » selon ses termes, j'avoue être un peu déçu pour elle aussi. Enfin ça laisse tout de même pas mal de possibilités :lol:

Tout-à-l'heure à force d'en parler entre nous j'ai fini par fondre en larmes… j'aurais aimé qu'elle ne voit pas à quel point ça m'affecte mais bon tant pis :( j'ai l'impression d'être une femme enceinte :lol:
Je crois que ce qui me gêne le plus avec cet amant-là c'est qu'ils ne parlent quasiment pas de cul ensemble, ça fait plus dîner galant que plan cul, j'ai beaucoup de mal à le supporter.

Franchement ça me bouffe de ne pas y assister, de ne pas voir, savoir. Je ne pense pas pouvoir souffrir plus qu'en ce moment, d'autant plus qu'il y a quelques années on avait fait un trio qui m'a laissé un excellent souvenir ;) J'ai été franc avec elle : il faut qu'elle en profite bien ce soir, car je ne la laisserai probablement plus sortir seule, ça me fait vraiment trop mal. En plus notre gône a fait une énorme sieste tout-à-l'heure et à tous les coups ce soir je n'arriverai pas à le faire dormir avant super tard et je ne pourrai même pas profiter de ses SMS grrrr !

Bref, j'ai vraiment hâte que ce soit fini pour savoir si j'ai envie de recommencer mais je suis déjà quasiment sûr : j'ai intensément envie de la voir jouir.

En attendant je suis sûr qu'au premier SMS un peu cochon je ne pourrai pas m'empêcher de me branler :lol:
#1358638
niclous69 a écrit :Elle ira quand-même ce soir, elle en a trop envie. Elle est un peu déçue de ne pas pouvoir « en profiter à fond » selon ses termes, j'avoue être un peu déçu pour elle aussi. Enfin ça laisse tout de même pas mal de possibilités :lol:

Tout-à-l'heure à force d'en parler entre nous j'ai fini par fondre en larmes… j'aurais aimé qu'elle ne voit pas à quel point ça m'affecte mais bon tant pis :( j'ai l'impression d'être une femme enceinte :lol:
Je crois que ce qui me gêne le plus avec cet amant-là c'est qu'ils ne parlent quasiment pas de cul ensemble, ça fait plus dîner galant que plan cul, j'ai beaucoup de mal à le supporter.

Franchement ça me bouffe de ne pas y assister, de ne pas voir, savoir. Je ne pense pas pouvoir souffrir plus qu'en ce moment, d'autant plus qu'il y a quelques années on avait fait un trio qui m'a laissé un excellent souvenir ;) J'ai été franc avec elle : il faut qu'elle en profite bien ce soir, car je ne la laisserai probablement plus sortir seule, ça me fait vraiment trop mal. En plus notre gône a fait une énorme sieste tout-à-l'heure et à tous les coups ce soir je n'arriverai pas à le faire dormir avant super tard et je ne pourrai même pas profiter de ses SMS grrrr !

Bref, j'ai vraiment hâte que ce soit fini pour savoir si j'ai envie de recommencer mais je suis déjà quasiment sûr : j'ai intensément envie de la voir jouir.

En attendant je suis sûr qu'au premier SMS un peu cochon je ne pourrai pas m'empêcher de me branler :lol:

On peut dire que tu souffles le chaud et le froid.
Étonnant que lorsque tu t'es mis à pleurer, elle n'ai pas été attendrie, normalement elles le sont ... Elle doit vraiment en avoir envie ... ;)
Bonne soirée quand même et ne vide pas la boîte de Kleenex :lol:
#1358639
Oui c'est affreux comme elle m'a dit « tu sais pas sur quel pied danser, toi » et c'est bien vrai ! Je suis un peu dépassé, un peu terrifié, un peu jaloux, un peu excité, très amoureux… Elle sait bien que je m'en remettrai, elle a juste envie de s'éclater et elle a toute ma bénédiction. Il n'était pas question que je l'attendrisse, j'aurais préféré réussir à contrôler ça :(


En tous cas la voilà partie, je ne l'avais pas vue si sexy depuis plusieurs années. Je suis seul avec notre enfant, pour l'instant je n'ai que des sentiments négatifs mais l'excitation va monter petit à petit, j'attends avec impatience ses messages ;)

En tous cas pfiou, c'est intense bordel… je n'étais clairement pas prêt :lol:
#1358651
niclous69 a écrit :En tous cas pfiou, c'est intense bordel… je n'étais clairement pas prêt :lol:

Quand on vous dit que vous allez prendre une sacrée baffe, personne ne nous crois :roll:
Moi le premier d'ailleurs, et moi aussi, j'ai pris ma baffe :D
En espérant que tout ne sera pas négatif ...
#1358731
niclous69 a écrit :dire que la soumission et le trip du cocu humilié faisaient partie de mes fantasmes :lol: ils me font plus trop rêver ces scénarios :P

Ils boivent un verre, pour l'instant ce n'est donc guère passionnant ;)

Comme quoi, même un "cocu" peut évoluer :lol: :twisted:

ENJOY!
#1358790
SMS a écrit :On n'a pas fait grand chose en fait. Enfin si je l'ai sucé…

C'est tout ce à quoi j'aurai droit pour ce soir, pas très glamour hein ?

Finalement elle n'aura pas joué le jeu dont on avait parlé ensemble, me raconter tout. Je n'ai donc eu que la frustration sans l'excitation.


Bon c'est pas dramatique hein ;) mais c'était vraiment pas terrible. Je ne réitèrerai pas cette expérience, pas dans ces conditions. Je préfère mille fois être voyeur, voire actif. Là c'était vraiment bidon comme expérience.
#1358793
Niklous,

Je suis ton histoire avec attention.

Petite idée:
Pourquoi ne pas pimenter l'expérience en vos mettant d'accord au préalable sur l'envoi régulier de mms avec photos...
Ceci pourrait à la fois te rassurer et alimenter vos fantasmes...?

Cordialement,

Seb
#1358814
niclous69 a écrit :
SMS a écrit :On n'a pas fait grand chose en fait. Enfin si je l'ai sucé…

C'est tout ce à quoi j'aurai droit pour ce soir, pas très glamour hein ?

Finalement elle n'aura pas joué le jeu dont on avait parlé ensemble, me raconter tout. Je n'ai donc eu que la frustration sans l'excitation.


Bon c'est pas dramatique hein ;) mais c'était vraiment pas terrible. Je ne réitèrerai pas cette expérience, pas dans ces conditions. Je préfère mille fois être voyeur, voire actif. Là c'était vraiment bidon comme expérience.

C'était couru d'avance, difficile d'être au four et au moulin ... :?
#1359101
SebCbien a écrit :Pourquoi ne pas pimenter l'expérience en vos mettant d'accord au préalable sur l'envoi régulier de mms avec photos...

Parce qu'on est pas sur la même longueur d'onde à ce niveau. Elle ne jouera pas non plus le jeu et de toute façon je ne lui ferai plus confiance pour le jouer ;)

Candaul84 a écrit :difficile d'être au four et au moulin

Absolument c'est bien pour ça que je lui avais proposé de m'appeler et de laisser le téléphone allumé. C'est à la fois très excitant et bien plus pratique. Pour l'instant je suis fâché :P je lui en veux d'avoir ignoré mes besoins et mes craintes alors que je lui en avais fait part explicitement, je lui en veux de n'avoir pas eu l'intelligence d'accepter ma proposition du téléphone... elle a joué sa partition solo et c'était pas vraiment ce qu'on avait planifié.

Bref pas grave, à côté de ça je lui prépare une surprise avec un autre homme, celui avec qui elle a déjeuné l'autre jour et avec qui je suis bien plus complice. Cette fois même attaché, même dans une autre pièce ou quoi que ce soit d'autre, je saurai ce qu'ils font et je serai respecté ;)

Ça se passera un midi, et je vous raconterai, avec des détails cette fois :P et bien plus de bonne humeur nom de dieu :lol:
#1359451
Hop on se remet en selle ;)
Profil bas cette semaine puis jeudi ou vendredi je l'appelle le matin en lui disant de rentrer manger avec moi à midi, trop envie de la voir tout ça tout ça. Quand elle arrivera j'aurai effectivement préparé le déjeuner, ainsi qu'un "coin câlin" mais surprise: c'est son 2e amant qui lui ouvrira la porte. À partir de là je ne gère plus :lol: mais ça devrait être bien plus érotique ;)

Tout est prêt il n'a plus qu'à me dire son jour et moi leur choisir leur repas (rapide, consistant mais pas bourratif, genre de petits détails dont on anticipe pas le challenge :lol:)
#1359455
niclous69 a écrit : Pour l'instant je suis fâché :P je lui en veux d'avoir ignoré mes besoins et mes craintes alors que je lui en avais fait part explicitement, je lui en veux de n'avoir pas eu l'intelligence d'accepter ma proposition du téléphone... elle a joué sa partition solo et c'était pas vraiment ce qu'on avait planifié.
Hé bien, ça me rappelle le post de mohican après la première escapade de sa femme ....
Ils avaient aussi un problème de communication ...

Je crois qu'il vous faut régler au plus vite de léger différent. Clairement vous n'avez pas la même vue sur le candaulisme... Il vous faudrait accorder vos violons, que vous jouiez la même partition, là, comme ça, entendu de loin, ça fait un peu désaccordé.... ;)

Le candaulisme fonctionne bien avec un couple en harmonie 8-)

ENJOY!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée