©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1868670
Bonsoir
Moi je suis plus un peu comme PCS, j'ai initié Elie au libertinage.
Mon ex-femme ne me donnait pas ce que je cherchais alors j'ai pris dans un premier temps des maitresses dont une m'a fait connaitre le monde libertin. waouuuuh que de plaisir.
Lorsque j'ai rencontré Elie je suis tombé amoureux et là j'ai dit yesssssss, coquine, joueuse mais pas libertine au moment de notre rencontre et à ce moment là je ne tenais pas à la partager.
Le déclic s'est lorsqu'elle m'a avoué son phantasme que depuis ses 18 ans elle voulait faire l'amour avec une femme, j'ai répondu de suite ok pas de souci je te l'offre et de fil en aiguille tout en cherchant une femme, chose pas évidente mais qui s'est faite, et d'exhib en exhib au bois de Vincennes j'ai laissé certains voyeurs faire quelques attouchements moi qui étais jaloux je me suis rendu compte que j'y prenais de plus en plus de plaisir à la voir, à la regarder se faire caresser par un autre que moi, eh oui je dois l'avouer cela m'excitais beaucoup.
Maintenant avec notre expérience oui je suis un vrai candau et le fait de voir ma femme dans les bras d'un autre me réjouis au plus haut point et m'apporte un plaisir cérébral immense (en attendant l'autre plaisir lorsque l'on se retrouve tous les deux :twisted: )
Cela n'aurait pas pu se faire si l'on n'avait pas pris le temps d'en discuter longuement avant, d'avoir une certaine ouverture d'esprit mais surtout tout faire ensemble rien l'un sans l'autre pour un partage total et avec beaucoup d'amour et de confiance
Voici comment nous en sommes arrivés là ;)
pleasecuckme a liké
#1869633
Bonjour,
Pour ma part j'ai toujours aimé exhiber ma jolie femme , plage naturiste , campagne , tenue très légères dans les soirées , mais sans désirs autres , juste que nos amis , fréquentation admirent sa beauté et fantasment . Puis un soir de bal ,elle a fait l'amour avec un de ses ami d'enfance dans le parking et il la fini sur le capot de notre voiture , à l'époque pas de capotte et le lendemain lorsqu'elle m'a avoué mon cocufiage j'ai bien constaté la trace de sperme séché sur la voiture , à ma grande surprise et à la sienne aussi ses aveux suite à mes doutes de cette soirée m'ont excité , je bandais à son récit honteux pour elle , je lui ai pardonné et par la suite je lui ai avoué que j'aimerai la partager à d'autres hommes ,et méme beaucoup , elle n'a pas accepté immédiatement mais à force de persévérance et gage d'amour et de sécurité elle a craqué et me rends depuis plus de 20 ans heureux par son amour et sa débauche sexuelle plurielle

Notre boutique candauliste 100% sécurisée