©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1349301
est ce a la suite de la decouverte de votre cocufiage que l'idee de votre femme baisée par un autre vous a excité et vous a fait devenir un mari candauliste
où bien est c e une autre cause qui vous a fait avoir envie de savoir ou voir votre épouse avec un autre homme et en general souhaiter qu il soit mieux equipé et plus performant et endurant que vous?

en resumé qui ou quoi vous a fait basculer dans le candaulisme,

cela s'adresse aussi bien aux hommes qu 'aux femmes quoique c'est surtout un fantasme masculin, mais il existe aussi des cas de candaulisme féminin...beaucoup plus rares cependant !
:twisted:
#1349311
lol, mais sans vouloir détourner ton sujet, car sommes pas un couple candau, justes quelques trios hh/f

pour nous c'était vouloir connaitre la découverte du monde libertin, et le plaisir qu'on pouvait en tirer, depuis que nous avons connu sur un autre site un couple échangiste, après avoir beaucoup échanger avec eux sur le site nous avons décidé d'une rencontre, cette rencontre c'est limiter uniquement par des photos coquine en extérieur... rien de plus....

alors cela et être inscrit sur d'autres site, nous sommes passé a l'acte, je confirme aujourd'hui le grand plaisir que j'ai eu a voir ma miss jouer avec un autre.
voilà ;)
#1349326
pierrotmartine01 a écrit :lol, mais sans vouloir détourner ton sujet, car sommes pas un couple candau, justes quelques trios hh/f

pour nous c'était vouloir connaitre la découverte du monde libertin, et le plaisir qu'on pouvait en tirer, depuis que nous avons connu sur un autre site un couple échangiste, après avoir beaucoup échanger avec eux sur le site nous avons décidé d'une rencontre, cette rencontre c'est limiter uniquement par des photos coquine en extérieur... rien de plus....

alors cela et être inscrit sur d'autres site, nous sommes passé a l'acte, je confirme aujourd'hui le grand plaisir que j'ai eu a voir ma miss jouer avec un autre.
voilà ;)


ben.. si... à mon avis tue s un mari candauliste,c'est ça le candaulisme/ aimer voir sa femme avec un autre mec, c'est ce qui arrive quand tu fais un trio HHF avec ta femme, toi et un autre homme, tu pr ;) :lol: ends plaisir a voir le plaisir qu'elle ressent avec un autre mâle, bienvenue au club
#1349816
Pour ma part, cette envie de candaulisme est insue de mon probleme d'ejaculation precoce et de ma nature soumise...
Je ne satisfait pas ma femme sexuellement, la preuve en est qu'elle joue seule avec son gode quand je ne suis pas là...
J'ai vraiment réalisé et accepté cette solution il y a presque un an. Aujourd'hui je ne rêve que du jour J et qu'enfin elle soit complètement épanouie! C'est donc par amour que ce fantasme est né!
#1349852
Trompé par ma femme il y a plusieurs années. Une liaison de plusieurs mois que j'ai fini par découvrir. Très amoureux d'elle, j'ai aussi découvert que, malgré cela, j'étais incapable de m'y opposer ou pire, de la quitter. Elle a repris sa liaison, puis une autre, et ainsi de suite. Je l'aime jusque-là, jusque dans le plaisir qu'elle prend avec d'autres (et, je dois bien le dire, plus beaucoup avec moi).
Je ne sais pas si c'est du candaulisme, du cuckolding... ou simplement de l'amour. Peu importe.
#1349861
Moi, c'est venu de la littérature. J'ai lu l'intégrale des Emmanuelle vers 14 ans (age ou l'imaginaire coquin se forme), qui traite beaucoup de ce sujet. Si bien qu'ensuite, partager sa compagne et la laisser s'épanouir parait normal, en fait.

Livres que je conseille à tous, d'ailleurs, car la psyhologie candauliste y est beaucoup traité, et très finement.
#1350060
Chaton91 a écrit :Envie de Mr Chaton désirant voir Mme Chaton prendre du plaisir avec un 'vrai' sexe...
Plus quelques autres envies, comme assouvir des envies de bisexualité soft entre autre :D

Mr Chaton


si je comprends bien tu cherche un gros matou pour la chatte d e ta femme, à la mi- ;) aout miaou
#1350654
Il y a qques années... un été, nous avons passé une soirée chacun de notre côté... mlle est partie rejoindre des amis à la féria et moi je suis parti avec d'autres amis en soirée dans une autre ville... Elle devait dormir chez un ami, or à mon retour à l'aube, j'ai retrouvé ma belle dormant dans la voiture devant chez nous (elle n'avait pas pris les clés de la maison)... Je l'ai réveillé et nous sommes rentrés nous coucher. Dans la matinée, elle s'est montrée très coquine, elle m'a littéralement sauté dessus. Après avoir fait l'amour, nous nous sommes respectivement raconté nos soirées. Sachant, que l'ambiance des férias est assez chaude et qu'elle m'était revenue avec bcp d'envie, pour la taquiner, je lui dis qu'elle avait dû se faire chauffer à la féria. Elle ne nia pas. Amusé et fier que ma femme puisse plaire, je continue sur le sujet. Je lui demande dans quelles circonstances, elle s'est faite branchée, par qui etc... Elle, sentant sûrement que l'atmosphère était détendue, elle me dit que cela lui avait plu d'être draguée et qu'il y avait eu un peu plus que de la drague... Nous venions de faire l'amour, nous étions encore nus l'un contre l'autre. contre toute attente, je me suis remis à bander. J'ai poursuivi mes questions et elle tout en me branlant y a répondu. Elle m'avoua que sous le prétexte de vouloir rentrer plutôt que d'aller chez notre ami dormir, elle a raccompagné le mec avec notre voiture. Le mec l'a doigté sur la banquette arrière de notre voiture, puis elle l'a sucé et s'est faite prendre sur la plage. Elle avait à peine fini de me dire cela que je jouissais dans sa main... c'est comme cela que nous avons découvert notre penchant pour le candaulisme.
#1353136
De mon côté ce fantasme est venu de la frustration : pendant des années notre sexualité a été très pauvre, et j'ai fini par culpabiliser et me persuader qu'un autre homme pourrait sûrement la faire mieux jouir, lui faire aimer le sexe car il me paraissait inconcevable qu'une femme ait si peu de désir.
Ça s'est peu à peu transformé en fantasme de plus en plus récurrent, jusqu'à devenir un jeu entre nous.

Aujourd'hui l'origine de ce fantasme est bien loin, nous sommes dans une période bénie d'opulence sexuelle :lol:
Et c'est dans ce cadre qu'elle va réaliser notre fantasme. En parallèle nous avons repris une vie libertine plus conformiste (échangisme & mélangisme).

Tristes origines toutefois…
#1779392
Paradoxalement, et comme cple36 l'explique, il vient chez moi des sentiments liés à la jalousie.
Elle niait tout le temps les moments de séduction qu'elle avait avec d'autres garçons et, que moi, je pensais déceler.
Et en vieillissant, plutôt que de se fâcher dans des conversations stériles, j'ai eu envie de lui démontrer qu'elle était séductrice, et finalement on s'est pris au jeu... et de nombreux jeux en découle.
#1779411
bjr

pour ma part je pense que je l'était depuis toujour
j" ai toujour aime l"exib matter ( jeune )
j'ai rencontrer sofia la le naturisme l'exib delire entre cpl on bien confirmer ce que j"etait candauliste
sofia a eu des experiences avec hommes
et dans toutes ces experience j"ai adore voir sofia s'assume etre libre etre une femme
le partage que l'on a dans ce styles de vie bien particulier renforce le cpl pour ma part car peut de cpl peuve vivre sa et duree s'il ne son pas solide
depuis 28ans nous vivons comme sa et j'en redemande toujour
alors sofia surtout t arrete pas je t'aime comme sa aussi
ton cocu
bruno :twisted: :twisted:
#1779504
Très jeune (moins de 10 ans) je pensais déjà au sexe. Adolescent je n'osais pas aborder les filles j'étais trop timide, mes copains étaient toujours les premiers et les relations que j'ai eu à cette époque n'étaient qu'avec des filles qui m'avaient draguées. J'avais beaucoup de fantasmes mais impossible d'en parler, j'étais trop timide.
J'ai connu ma femme à 18 ans, c'est elle qui m'a fait les avances. J'avais envie de rapports avec elle mais ma timidité m'empêchait de lui demander, c'est elle qui m'a demandée le 1er rapport après 4 mois de relation.
Malgré tout mes fantasmes et toutes mes envies je ne proposais rien par honte d'être jugé.
Nos rapports étaient très basique, je la léchait et la pénétrais, rien de plus. Elle avait refusée de me sucer et la sodomie.
Après deux à trois ans de relation, avant notre mariage, elle à commencée à refuser que je la léche, puis que je lui touche le sexe et les seins.
La j'ai commencé à être jaloux, je croyais qu'elle avait une relation avec un autre (c'est la période ou elle est rentrée dans le monde actif, je ne la voyais que les week ends car venant de rentrer dans une administration elle a débutée sa carriére à Paris). Par timidité je n'osais pas lui en parler mais surveillait son comportement pour déceler quelque chose de supect


je termine ce soir
#1780046
ma jalousie c'est transformée petit à petit par des fantasmes ou nous nous trouvions avec des hommes qui s'occupaient d'elle. Je la voyais aimer ce qu'ils lui faisaient, elle se lâchait, avait bcp de plaisir et acceptait d'eux tout ce que je ne pouvais lui faire tout en étant la incapable d'intervenir pour que ça ne se produise pas.
Cette envie de la voir avec d'autres est venu de plus en plus présente même si j'étais jaloux. Dans mon envie il y avait un mélange entre le mal que me faisait ma jalousie (mal qui m'excitait ) et cette excitation de l'imaginer avec un autre. Je le voulait de plus en plus .
Comme je devais la caresser très longtemps (la tête, le dos, le haut des fesses) avant de pouvoir lui toucher le sexe ou la pénétrer, je fantasmais pendant ce temps la à pleins de scénarios ou à chaque fois elle était entre les mains d'hommes. Je ne vous explique pas le moment ou je m'introduisais en elle
#1806908
Pour ma part, c'est d'abord venu je pense, des sentiments troubles que j'éprouvais lorsque je remarquais que d'autres hommes semblaient intéressés dans leurs regards et leurs attitudes envers ma femme; un mélange de jalousie mais aussi d'excitation.
Et puis l'idée qu'elle puisse être libre d'avoir du désir pour d'autres, même si elle a toujours du mal a accepter que j'éprouve ce type de sentiments...
Lorsqu'elle m'a un peu raconté ces précédentes aventures (un garçon avec lequel vers ses 17-18 ans ils se donnaient rdv dans les caves de leur immeuble pour avoir des relations sexuelles, un trio qu'elle a fait avec un autre copain et un ami de celui ci ou elle s'était fait prendre en double pénétration, etc...), sans tenir compte de ce que je ne sais pas.
Son physique très sexe sans jamais s'habiller sexy d'ailleurs, de beaux yeux "qui font péter les braguettes des hommes" comme l'a déjà dit sa mère; sa forte poitrine, ses formes attirent souvent le regard des hommes même encore aujourd'hui a 45ans.
Tout cela m'a amené a m'imaginer la voir avec d'autres hommes, a fantasmer avec elle sur cette idée de la voir me tromper avec mon consentement.
#1839346
Pour ma part, je pense que cela à toujours été le cas...
... mais au début de la vingtaine, j'étais trop jaloux... ensuite on évolue et on fait une distinction entre sexe et amour.
C'est le fait de la savoir désirable, de la voir prendre du plaisir tout en pouvant pas "profiter" d'elle que j'adore.
Je ne pourrais pas envisager cela avec n'importe qui, mais paradoxalement avec quelqu'un que j'aime.
Jamais eu l'occasion de pratiquer, mais quand elle m'explique qu'elle s'est faite draguer ou même qu'elle ait reçu une proposition (elle est au courant de mon fantasme), c'est la m'émoustille bcp ;))))
Et alors le top du top, pouvoir lui faire l'amour après...
#1843699
Pour notre part, c'est très récent.

J'étais déjà libertin depuis plusieurs années quand j'ai rencontré ma chérie. Aucun fantasme candau.

Etant son initiateur, je l'ai guidée sur les chemins du libertinage en suivant ses envies.
Il s'est avéré qu'elle appréciait tout particulièrement certaine forme de pluralité, et en particulier les blacks.

Je baisais peu, je me mettais en retrait, je m'occupais essentiellement d'elle. Elle avait besoin de moi pour trouver ses marques. Elle avait besoin de mon sourire, de ma douceur, de ma protection, de mes regards. Et progressivement, elle s'est laissée aller, et, peut-être qu'à force de la regarder, je suis devenu candau.

C'est agréable après des années de libertinage, de se découvrir à nouveau. J'étais son guide, et en miroir, elle m'a emmené sur les chemins du plaisir de se sentir cocu. :)
#1868670
Bonsoir
Moi je suis plus un peu comme PCS, j'ai initié Elie au libertinage.
Mon ex-femme ne me donnait pas ce que je cherchais alors j'ai pris dans un premier temps des maitresses dont une m'a fait connaitre le monde libertin. waouuuuh que de plaisir.
Lorsque j'ai rencontré Elie je suis tombé amoureux et là j'ai dit yesssssss, coquine, joueuse mais pas libertine au moment de notre rencontre et à ce moment là je ne tenais pas à la partager.
Le déclic s'est lorsqu'elle m'a avoué son phantasme que depuis ses 18 ans elle voulait faire l'amour avec une femme, j'ai répondu de suite ok pas de souci je te l'offre et de fil en aiguille tout en cherchant une femme, chose pas évidente mais qui s'est faite, et d'exhib en exhib au bois de Vincennes j'ai laissé certains voyeurs faire quelques attouchements moi qui étais jaloux je me suis rendu compte que j'y prenais de plus en plus de plaisir à la voir, à la regarder se faire caresser par un autre que moi, eh oui je dois l'avouer cela m'excitais beaucoup.
Maintenant avec notre expérience oui je suis un vrai candau et le fait de voir ma femme dans les bras d'un autre me réjouis au plus haut point et m'apporte un plaisir cérébral immense (en attendant l'autre plaisir lorsque l'on se retrouve tous les deux :twisted: )
Cela n'aurait pas pu se faire si l'on n'avait pas pris le temps d'en discuter longuement avant, d'avoir une certaine ouverture d'esprit mais surtout tout faire ensemble rien l'un sans l'autre pour un partage total et avec beaucoup d'amour et de confiance
Voici comment nous en sommes arrivés là ;)
pleasecuckme a liké
#1869633
Bonjour,
Pour ma part j'ai toujours aimé exhiber ma jolie femme , plage naturiste , campagne , tenue très légères dans les soirées , mais sans désirs autres , juste que nos amis , fréquentation admirent sa beauté et fantasment . Puis un soir de bal ,elle a fait l'amour avec un de ses ami d'enfance dans le parking et il la fini sur le capot de notre voiture , à l'époque pas de capotte et le lendemain lorsqu'elle m'a avoué mon cocufiage j'ai bien constaté la trace de sperme séché sur la voiture , à ma grande surprise et à la sienne aussi ses aveux suite à mes doutes de cette soirée m'ont excité , je bandais à son récit honteux pour elle , je lui ai pardonné et par la suite je lui ai avoué que j'aimerai la partager à d'autres hommes ,et méme beaucoup , elle n'a pas accepté immédiatement mais à force de persévérance et gage d'amour et de sécurité elle a craqué et me rends depuis plus de 20 ans heureux par son amour et sa débauche sexuelle plurielle

Notre boutique candauliste 100% sécurisée