©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1347284
slt à tous, j'ai le fantasme depuis quelque années déjà de voir ma copine en plan à trois avec moi ou prise par un autre. A une certaine époque elle était d'accord pour un plan à 3 mais sa ce ne c'est jamais fait et cette envie lui est passé.
Dernièrement elle à rencontré un gars au travail de son age, ils ont sympathisé, je sais que ma femme lui plait et je pense qu'elle n'est pas insensible à son charme. J'ai appris qu'il voulait l'inviter au resto mais elle a refuser sous prétexte que je n'accepterai pas.
Pensez vous que je doit accepter en espérant secrètement qu'il ce passe quelque chose entre eux ou devrait-je refuser.
Une partie de moi veut qu'elle passe à l'acte et une autre ne veut pas qu'un autre homme la pénètre et je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne peut pas en parler avec elle car elle n'est pas au courant de m’ont envi de cocu.

Merci d'avance de vos réponses qui j’espère m'aideront.
#1347392
bonjour
votre cas est similaire au mien,j'ai du persévéré pour lui faire accepter mon fantasme de la voir se donner à un autre
et la voir hurler de plaisir , on a connu quelques personnes via certains sites,mais ça n'a jamais abouti vu le manque de courtoisie et de savoir vivre de certaines personnes, en vacances en Algérie on à connu un homme et ma femme à été séduite et prête à passer à l'acte, hélas à cause des enfants ça ne s'est pas fait, j'étais très excité à l'idée de la voir
offerte à un autre et frustré car on l'a pas fait.donc cher ami, si vous voulez que votre femme baise avec un autre,faut laisser de côté votre jalousie et laissez la se faire inviter par son collègue pour que votre fantasme se réalise, je suis
ouvert à toute discussion.
bien à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée