©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1587061
amoureux03 a écrit :Un peu gêner au début mais vite décontracter par la bonne ambiance la complicité entre ma copine et moi notre ami très respectueux elle a d'abord commence a faire l'amour avec lui jetais en transe lol hyper exciter puis on a fais l'amour tout les trois ensuite on a discuter dans notre plus simple et ma copine m a demander si elle pouvait refaire l'amour avec avant qu il rentre chez lui et j'ai dis oui et une fois partit on a fais l'amour tout les deux et discuter.

hyper exciter et très contents tout les trois

Parfait ;)
par polpolp
#1587585
amoureux03 a écrit :Un peu gêner au début mais vite décontracter par la bonne ambiance la complicité entre ma copine et moi notre ami très respectueux elle a d'abord commence a faire l'amour avec lui jetais en transe lol hyper exciter puis on a fais l'amour tout les trois ensuite on a discuter dans notre plus simple et ma copine m a demander si elle pouvait refaire l'amour avec avant qu il rentre chez lui et j'ai dis oui et une fois partit on a fais l'amour tout les deux et discuter.

hyper exciter et très contents tout les trois


ta pas été un peu jaloux ? surtout quand elle t'a demandé de refaire l'amour avec ?

Sinon c'est super que ce soit bien passez, vous voyez comment la suite ?
par yann69a
#1588110
amoureux03 a écrit :Et après de toute manière on verra on en discutera.
ma copine est plus jeune que moi elle a 21ans et ca fais 4ans qu on est ensemble.
elle avais connus que moi sexuellement et meme si ca se passe très bien entre nous sexuellement elle prend son pied moi aussi.
moi je voulais la voir faire l'amour avec un autre et je ne voulais pas qu'elle connaisse que moi.
depuis vendredi soir elle se lâche elle parle elle me dit qu'elle a aimer que je la regarde et que elle a aimer qu on lui fasse l'amour en double.
elle veut recommencer à une condition notre plus grande règle que je sois la sinon comme elle dit si tu n es pas la la j'aurai l'impression de te tromper et ca je veux pas


On a ton ressenti, et ça l'air vraiment sympa.
Mais peux-tu nous parler de ses impressions à elle ?
Comment s'est passé la première caresse de votre ami ? Comment était-elle ?
Et la suite biensur, sa première avec un autre homme ?

En tout cas, merci pour ton recit.
par polpolp
#1588298
amoureux03 a écrit :Et après de toute manière on verra on en discutera.
ma copine est plus jeune que moi elle a 21ans et ca fais 4ans qu on est ensemble.
elle avais connus que moi sexuellement et meme si ca se passe très bien entre nous sexuellement elle prend son pied moi aussi.
moi je voulais la voir faire l'amour avec un autre et je ne voulais pas qu'elle connaisse que moi.
depuis vendredi soir elle se lâche elle parle elle me dit qu'elle a aimer que je la regarde et que elle a aimer qu on lui fasse l'amour en double.
elle veut recommencer à une condition notre plus grande règle que je sois la sinon comme elle dit si tu n es pas la la j'aurai l'impression de te tromper et ca je veux pas


En tout cas on ressent la complicité et le candaulisme pour le couple et pas seulement pour l'un des 2, si vous prenez votre pied tout en préservant votre couple et bah enjoy ^^
par yann69a
#1589061
amoureux03 a écrit :on est tres heureux de cette premiere experience et on va continuer pour le moment tout en gardant nos regles et nos limites


le respect mutuel semble bien fonctionner entre vous.
c'est primordial d'être à l'écoute de sa moitié.

De plus elle t'accompagne dans ton fantasme.. c'est parfait
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1592242
Attention à bien poser les limites, il est facile de se perdre dans le tourbillons des sens :evil:
par polpolp
#1592550
oui sa va un peut vite, vous allez vite perdre le contrôle à aller trop vite, n'occultez pas votre plaisir en duo sans quoi vos soirée deviendront beaucoup trop importante.
par babas84
#1680085
merlino a écrit :bonjour

a babas84,j ai lu ton post en entier,je vis le meme truc que toi,pas de soucis pour en parler.
a bientot

Salut ! Pas évident :-) dis en un peu plus sur ta situation .
En ce qui me concerne j'y travaille toujours , ça va bien finir par payer ;-)
par babas84
#1694984
Depuis quelques temps , ma femme et moi cote sexe c'était pas folichon mais depuis peu après une grosse discussion , je la retrouve bien plus avenante et surtout bien plus chaude comme elle me dit :-) je lui ai demande d'où sa venait elle m'a juste répondu en souriant c'est peut être l'âge ( elle a eu 35 ans) ! Depuis on a fait les boutiques elle a acheté des fringues que jamais elle ne mettait , talons vertigineux , robe ultra moulante et très courte ,petit short sexy! Au lit je lui soumet toujours des scénaris toujours hot avec plusieurs mecs qui la baisent devant moi ou avec moi . Elle a une attitude vraiment changé et vraiment très hot lorsque nous baisons (mais jamais la journée hormis les tenues sexys) . Je lui ai fait remarquer qu'elle jouissait bien plus fort et m'a avoué que c'était le cas avec une préférence à l'acte sans préliminaires et juste avec une grosse pénétration car elle a découvert apparemment le plaisir vaginal ! Je ne sais quoi penser de cette situation en espérant arriver à la convaincre d'un trio ce dont elle accepte en parole lors de nos actes ! Enfin je suis content car depuis ce changement quel pied au lit !!!!
zztop a liké
par babas84
#1700730
Hier soir ma coquine a reçu deux charmants jeunes pompiers qui venaient vendre leur calendrier . Le côté sympa c'est qu'il y avait ses strings étalés (elle venait de les ramasser sur l'etendoir) à 50 cm des deux jeunes qui lorgnaient sur le cul de ma femme et sur ses dessous mega sexy ! Il faut dire qu'elle ne porte que des strings ficelles, ils étaient un peu gènes de la situation mais moi j'étais un peu excité de les voir matter ma belle pendant que je leur faisait un chèque ! Après leur départ je lui en ai parle ça la amusé elle n'était pas du tout embarrassé la coquine :-) bien sur le soir nous avons bien baise :-))
zztop a liké
par babas84
#1707984
Y a t il du changement ? Avec ma femme nous sommes parti avec des amis en week end . Dans notre gîte il y avait à l'extérieur un jaccusi . Ce que nous savions pas c'est que le proprio nous l'avais laisse en fonctionnement ! Donc un soir malgré le froid et le fait que nous n'ayons pas de maillot de bain je décide d'utiliser le jaccusi. A ma grande surprise ma femme nous rejoint simplement vêtu d'un soutien gorge noir transparent et un string ficelle noir très transparent !! Je voyais dans les yeux des autres mâles du groupe et même des femmes comme de l'excitation ( nous étions 3 couples ) .
Au bout de 5 minutes dans le bain bouillonnant ma femme qui était je précise allongé à côté d'un mec décidé d'enlever le haut et le bas , dans la foulee nous faisons tous comme elle et nous voilà tous à poil dans ce jaccusi ! C'était déjà pour moi énorme que ma femme ne soit pas plus pudique !!! Après un certain temps je regarde ma cochonne qui se tortillait et qui commençait à gémir tout doucement et se mordre la lèvre inférieure comme elle le fait lorsque je la lèche ! Quel fut ma surprise surtout que mon pote qui était à côté d'elle avec un sourire béat !!! Est ce qu'il la doigtait ??? Est ce qu'elle le branlait ?? Quand je lui ai demande après notre séance de détente ce qu'il s'était passé , elle ma sourit et m'a répondu haaaa tu voudrait bien savoir et m'a laisse comme ça sans réponse ! Depuis j'attend des explications :-) je sais que ça va venir , j'aimerai qu'elle me confirme qu'elle s'est faite carresser et doigter par mon pote et qu'elle aussi l'a branle !!
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1708000
Tout arrive, il vaut juste être patient 8-)
Et si vous questionniez votre copain ?
par merlino
#1717590
bonjour

je suis ton histoire avec interet,car je suis dans la meme position que toi.moi,pendant les cunis je lui fais des scenarios ou elle s exibe devant des hommes seniors en manque.je ne la reconnais plus,son exitation est amplifiee et apres l acte comme toi plus rien.je ne sais pas quoi en penser.elle participe meme en parole dans le scenario ou elle se voit le masturber et le sucer et meme se faire insulter.
j avance doucement.
par babas84
#1718411
merlino a écrit :bonjour

je suis ton histoire avec interet,car je suis dans la meme position que toi.moi,pendant les cunis je lui fais des scenarios ou elle s exibe devant des hommes seniors en manque.je ne la reconnais plus,son exitation est amplifiee et apres l acte comme toi plus rien.je ne sais pas quoi en penser.elle participe meme en parole dans le scenario ou elle se voit le masturber et le sucer et meme se faire insulter.
j avance doucement.

Moi aussi , mais sûrement je pense ! ;-)
En ce qui concerne son histoire dans le jaccusi rien de plus apparemment ! Elle a du se masturber toute seule sans l'aide de mon pote car il m'assure qu'il n'y a rien eu .
par merlino
#1737544
bonsoir
moi tres belle evolution de madame pendant les scenarios au lit.elle se dechaine et termine elle seule les scenarios ou elle est prise en double penetration par deux seniors et suce un troisieme senior black age de 70 ans.une belle evolution qui j espere va commencer par de l exib devant un senior.vivement cet ete.
a bientot!
par babas84
#1805070
Bonsoir ! Gros gros changement dans notre vie ! J'ai appris il y a un mois qu'elle m'a trompé avec son prof de danse !! Quelle a été ma surprise car je l'ai appris par un appel anonyme ! J'ai été vraiment blessé et vraiment excité !! Je vous passe les détails mais après de longues discussions nous nous sommes ouverts l'un à l'autre au quelle a été ma surprise lorsque nous avons compris que nous étions candaulistes tous les deux , elle fantasme a mort de me voir baiser avec une femme et moi de la voir se faire prendre par son amant! Pour l'instant afin de redresser notre couple qui partait en couille (elle a pris un amant pour des raisons sentimentales ) nous avons décidé de baiser en parlant de son histoire de cul avec son prof qui était des îles ( belle queue car j'ai vue des sms et une photo de lui à poil!!! ) c'est de la folie on a jamais baiser de cette façon en parlant de son amant et d'une maîtresse pour moi !!! Quelle extase !! Je la remercie (après la colère ) d'avoir baise avec lui , malheureusement qu'une seule fois !!
Notre couple repart sur des bases super ! On est Mega amoureux et Mega excités de baiser comme ça ! Quelle histoire je n'y croyais pas donc pour l'instant hormis sa soirée baise avec lui on se contente de fantasme mais je la sens évoluer dans le bon sens ! Voilà notre évolution
zztop a liké
par babas84
#1857960
Tous se passe bien pour nous deux. Ma femme pour l'instant ne se dit pas prête à baiser a 3 même si sa l'excite à mort ! Malgré qu'elle m'ai cocufié cet été pour l'instant elle veut juste fantasmer sur la relation à 3.
Par contre quel pied !! Elle jouit à mort quand on élabore des scénarios avec son amant , elle crie son prénom , elle me dit qu'elle a envie de sa queue dans sa bouche dans sa chatte ! Elle me dit qu'elle veut faire la pute pour lui :shock:
Elle me fait bander à fond ! Comme elle sait maintenant que je suis bi elle fantasme que je suce son amant devant elle
Que je lui nettoie la chatte après qu'il ai ejaculé !! Je ne la reconnais plus :mrgreen: mais j'adore ça ! Je sais qu'elle passera
Le cap car elle vachement progressé !
On baise 4 fois par semaine alors qu'avant son cocufiage c'était qu'une fois , mais le
Plus grand changement c'est qu'elle veut tout le temps baiser à 3 le
Plus souvent avec son amant Éric mais quelque fois comme elle est aussi Candauliste elle veut que je lui parle d'une femme
Notamment celle que nous avons croise cet été sur une plage naturiste ! Même le naturisme elle a essayé alors qu'avant c'était niet ! Elle sort sans culotte aussi parfois , elle adore que je la traité de chienne et de salope ! Bref elle a énormément évolué il ne lui manque juste que le passage à l'acte avec moi et son amant ! Je ne sais pas quand cela sera possible mais en tout cas pour l'instant on joui comme des fous :D
J'adore ça !
zztop a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée