©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par why24
#1341320
Après quelques années de libertinage (clubs, trios), nous avons cessé (tjs les mêmes clubs, les mêmes personnes etc).

J'ai proposé à ma femme le candaulisme. Elle refuse, dit elle, de faire quelque chose en mon absence.

Malgré tout je me demande si elle n'a pas de rapports sans me le dire...

Pourquoi d'un côté elle me dirait qu'elle refuse et de l'autre elel le ferait derrière mon dos...

Avez vous déjà vécu ce genre de situation.
par al77
#1341322
why24 a écrit :Après quelques années de libertinage (clubs, trios), nous avons cessé (tjs les mêmes clubs, les mêmes personnes etc).

J'ai proposé à ma femme le candaulisme. Elle refuse, dit elle, de faire quelque chose en mon absence.

Malgré tout je me demande si elle n'a pas de rapports sans me le dire...

Pourquoi d'un côté elle me dirait qu'elle refuse et de l'autre elel le ferait derrière mon dos...

Avez vous déjà vécu ce genre de situation.


il y a beaucoup de mari présent dans les couple caudiste que j'ai rencontré
par ninah
#1341940
why24 a écrit :Après quelques années de libertinage (clubs, trios), nous avons cessé (tjs les mêmes clubs, les mêmes personnes etc).

J'ai proposé à ma femme le candaulisme. Elle refuse, dit elle, de faire quelque chose en mon absence.

Malgré tout je me demande si elle n'a pas de rapports sans me le dire...

Pourquoi d'un côté elle me dirait qu'elle refuse et de l'autre elel le ferait derrière mon dos...

Avez vous déjà vécu ce genre de situation.


Mais l'essence même du candaulisme réside dans la présence de l'homme! Mon homme s'éclate de me voir prendre du plaisir et il y a participe en tout cas par sa présence et même activement! Il aime me voir faire pourquoi pas autrement avec un autre homme et sa présence m'excite terriblement car je le sens pris par la situation dans le bon sens du terme.

Alors si votre femme refuse de le faire en votre absence, dites-lui qu'elle peut le faire en votre présence mais avec un autre homme! Votre présence doit probablement la rassurer! Ne la poussez à rien en tout cas, discutez, debiefez, parlez, dialoguet... toute économie dans le dialogue risque de couter cher dnas le futur!

Avec mon mari aussi on a passé par le libertinage et l'échangisme, mais on est venu au candaulisme car mon mari y prend bien plus de plaisir, quand il est avec une autre femme il ne peut pas se concentrer sur moi. Et c'est ce qu'il cherche maintenant! J'ai aussi été surprise par sa demande, et je l'avait aussi constaté, lorsqu'on faisait de l'échangisme, il était bien plus préoccupé par mon plaisir que par celui la femme qui est avec lui... On en a beaucoup discuté, discuté ...pour que je comprenne sa position et ses désirs! Et maintenant, c'est le pied géant pour les deux!

Dans ces contrées, la présence de l'homme c'est du cocufiage ou cuckolding! Nuance!
par reverencieux
#1342904
ninah d'accord avec toi mais a la fin qu'as tu voulu exprimer en disant le cukold le cocufiage etc...
car dans le candaulisme il n'y a ni cocu ni cukold puisque tout le monde sait et est d'accord, le cocufiage c'est lorque on trompe son conjoint sans qu il le sache
et le cukold c'est quand le mari est au courant mais l'accepte sans plus, sans etre tenu au courant des details et autres
le candaulisme c'est le plaisir de voir l'autre jouir avec une autre personne
ce sont trois phases différentes qui ont chacune leur charme mais differents
je le sais car je suis passé par les trois successivement
l'aboutissement le plus jouisif c'est quand meme le candaulisme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée