©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1398432
ouijelesuis a écrit :bonjour je suis d alger j ai 33 ans je cherche une relation de candaulisme dans toute ses forme de preference avec couple je peux etre en couple aussi je suis d alger tres discret , sportif recherche que du plaisir avec discretion et confiance partagée merci


Je suis un mec de 29ans d'alger, je suis intéréssé par ton offre
#1724054
BonJour Eric,
Non non ha rien Saul occupe ces deniers temps, en plus comme ya rien qui se passe. Avec ma douce de speciale donc jai pas quoi alimenter mon recit
Sauf que Saul que quelques chooses s est passé et donc je me suis dis va falloir raconter cela à Éric il en sera bien content .
Eh Ben ma Cherie en amenant Notre enfant cadet a la piscine pour sa seance de notation comme dhabitude, et comme cest le soir en generale. Moi je les recuperent en rentrant du boulot et les racompagnent a la maison.
Des le debut de lannee Elle ma annoncee quil y avait un nouveau entraineur cette annee donc apres quelques seances je suis partis avec Elle se jour la elle m a montre lentraineur puis elle la aborder devant moi pour lui poser des questions au sujet de notre enfant bien sur on ete pas les seuls parents il y avait dautres

Ce jour la j'ai remarqué que le type était très jeune je crois pas qu'il depasse 25 ans peut bien moins vraiment jeune, il avait le sourir facile mais un peu orienté vers ma moitié
J'ai pas trop tiquer, car habitué au genre de situation donc j'ai passe
Une deuxième fois je suis parti les récupérer et donc en marchant dans le complexe vers la sortie bien-sûr japercois l'entraîneur qui marche pas très loin devant mais ce qui m a attiré c'est sa démarche tres lente pas tres normale de quelqu'un qui rentre chez lui après une séance de travail quoi, ma femme l'apercevant presse le pas pour le rattraper sois disant c est une occasion pour lui demander apres notre gosse, si tout va bien.
Eh Ben elle le rattrape et continu le chemin avec lui pendant que moi et mon gars nous sommes resté a la traîne derrière
Apres elle nous a rejoint et nous sommes rentré a la maison.
La je lui carrément déclare que le type marché expret doucement pour que tu le rattrape.
Elle me réponds tu pense?
Avant hier je suis passé les récupérer comme dab, je rentre dans le complexe et je les trouvent ensembles marcher vers la sortie, j'ai pas réagit inteligement je me suis diriger vers eux au lieu de rebrousser chemin de peur d'être vu et sa sera la honte pour moi j'ai donc suivi mon chemin vers eux et une fois devant eux je dis bonsoir il me réponds pareil tres vexe et s'excuse pour partir de son côté malgres que j'étais courtois et souriant pas de chance leur discussion prend fin et ils se sont séparer a ce moment j'ai ete surpris par ma douce Primo en arrivant elle ne me présente pas au monsieur seconde tout ce qu'elle trouve à me dire pourquoi t'es venu tu m'as coupe la conversation Zute.
Lui trop timide il a pris le chemin inverse.
Dans la voiture je lui dis mais dit donc il a le béguin pour toi ce type
C'est toi qui aimait ça.
Oui mais je vois que tu n'est pas non plus indifférente
Elle me réponds il n arrete pas de me dire ça va madame.
Je lui ai répondu il va revenir a la charge t'en fais pas.
Alors le soir. J'ai pas bien dormis et quand je voulais faire l amour avec elle s'est excusée sous prétexte qu'elle allait jeûner demain
Le lendemain elle me lance qu'elle etait indisposée donc je suis resté sur ma faim et dormis frustre comme jamais,
J'espère que cette histoire aura une suite comme je le souhaite et que ma douce tombe sous le charme de cet entraîneur ca sera géniale
Sur ce je te laisse à tes occupations.
Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin
Maenim, sam6869 a liké
#2082516
Salut yacine j'aime beaucoup tes histoires que je lis attentivement pour être franc. Je ne connais pas ta femme mais l'idée d'avoir une relation intime avec ton consentement m'ecxite bizarrement, je suis un homme marié de 33 ans vivant à Alger, si ça t'intéresse fais moi signe je pourrais l'appeler et discuter avec ta femme histoire de voir ou ça nous mène. Au plaisir de te lire
#2143717
Bonjour ;
C'est par rapport à yacine je vais souvent au complexe pour faire du sport si vous êtes intéressé et c'est comme vous voulez
Je suis poli, gentil et surtout discret
Je suis marié à une jolie femme
Il se trouve que j'ai les mêmes fantasmes que vous si vous êtes sérieux et discret jet vous donnrai mon numéro de fil
#2765741
Salut je suis mec libertin d'esprit aussi je suis marié mais ma femme hésite toujours donc un conseil et si ya un couple marié qui veut m'inviter ça serait avec plaisir j'ai 55 ans 183/90 mât beau

Notre boutique candauliste 100% sécurisée