©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1347103
j'ai fais la connaissance d'un couple sur alger,mais plus porté sur le triolisme,ça doit être un cercle restreint , mais rassure toi ça se développe en Algérie,le candaulisme est bien ancré partout. je suis en couple j'en parle souvent à ma femme d'une expérience avec un couple ou un homme pour un trio, l'idée l'excite mais toujours hésitante,mais pas contre.nous avons tous les deux plus de 50 ans et 30 ans de mariage,elle est toujours désirable malgré quelques kgs en trop,je le vois dans les yeux des hommes qu'on croise .alors cher ami patiente tu finira par connaitre le monde du candaulisme en Algérie.
amicalement.
#1348871
bonjour, jeune homme d'alger instruit, et présentable, cherche cauduliste sur alger pour satisfaire a vos envie et mes envie, discretion, et bon comportement garantie , laissez moi un message si vous voulez me regarder baiser votre femme ou si vous madame vous voulez que votre mari me regarde vous baiser alors laisser moi un message
#1358261
Bonjour,
Mon histoire est tres simple, fantasmer de VoIP am douce dans les bras d'un Autre, Mai's je be sais pas si jy arriverais.
J ai fini par lui enparler l,idee a fait son chemin, j en parle sans cesse et a toute occasion, Elle ne prend pas mal des fois Elle me raconte des histoires juste pour m exciter,
Je lui ai demande a maintes fois de trouver un amant virtuel. Elle a bien essaye Mais ca n a pas durer tres longtemps , c est simple il n a pas pu l'acrocher.
Bref, en parlant de ses anciens amourette du lycee Elle me parle dun garçon a l époque qui sinteresse a elle Mai's sans plus.
Le destin a fait que deux jours plus tard, elle recoit sur son linkedin un message . est tu mel du lycee @
la surprise etait enorme elle n en croyait pas ses yeux .
je l ai convaincu de lui repondre, aujourdhui elle correspond avec lui le bon hasard qui fait bien les choses il est a l etranger.
donc super pour elle elle adores ca.
enfin des echanges du passe entre eux pas plus , tres sobre nia nia nia ......
le jeudi passe ils se sont echange pas mal de mail. et la elle me surprent en lui disant est possible de le rencontrer car elle curieuse de le revoir.
lui il lui repond si ne te pose pas d,inconveinient. elle lui repond tous simplement non j,en parlerais a mon marie,
genial pour moi.
enfin mon travail sur le relationnel commence a faire chemin. mais la ou je dis bien avoir bien evoluer c est du cote vestimentaire elle a bien evoluer, avant elle etait trop sage comme femme,
avec mon instance elle s habille de plus en plus ose
elle part chauque vendredi a bouchaoui avec une copine faire du sport en particuluer footing.
donc je lui ai plusieurs fois suggerer de s,habiller moulant car elle n est ni grosse ni maigre. elle a de belle mensurations
un corp sexy dans un jogging moulant elle fait des progres a chaque fois car elle s,habitue petit a petit mais elle ose de plus en plus
je trouve que je suis sur le bon chemin ca se developpe tres lentement mais ce qui est sur elle change doucement mais suremet.
qu en dites vous, donner moi vos avis ca m aide a aller plus loin avec elle.
merci d avance pour vos conseils qui seront tres apprecier
Omar09 a liké
#1358392
apache93 a écrit :j'ai fais la connaissance d'un couple sur alger,mais plus porté sur le triolisme,ça doit être un cercle restreint , mais rassure toi ça se développe en Algérie,le candaulisme est bien ancré partout. je suis en couple j'en parle souvent à ma femme d'une expérience avec un couple ou un homme pour un trio, l'idée l'excite mais toujours hésitante,mais pas contre.nous avons tous les deux plus de 50 ans et 30 ans de mariage,elle est toujours désirable malgré quelques kgs en trop,je le vois dans les yeux des hommes qu'on croise .alors cher ami patiente tu finira par connaitre le monde du candaulisme en Algérie.
amicalement.


Salut Apache93,
si un jour vous vous sentiez près pour le triolisme, et bien, je serai ravi de me joindre a vous. :)
#1366018
bonjour
je viens juste de lire ton message,hélas ma femme préfère les hommes un peu plus mûre ,car deux de nos
enfants ont la trentaine,merci pour ta proposition et je te souhaite de belle rencontres, sur Alger il y a pas
mal de libertin, faut juste frapper à la bonne porte.
#1368762
ma douce , je lui ai cree un mail il ya quelques temps pour correspondre avec un homme
malheureument ca n a pas durer longtemp et elle a laisse tomber il n a pas bien su l accrocher.
ceci etant je ne baisse pas les bras, je continue a lui en parler de mon attirance au candaulisme,, elle a finit par m accepter.
de plus en plus sa facon de shabiller s est transforme et elle fait plus attention a son alure et surtout a sa ligne depuis qu elle ma confie qu un type dans la rue n arette pas de la matter et la guetter il la regarde avec insistance .
maintenant j ai trouve une autre astuce pour en parler avec elle et la gardee en contact avec mon fantasme.
je lui demande de m exciter en me racontant une histoire erotic dont elle est la principale actrice,
et la derniere c etait hier matin en se reveillant,
lhistoire.
elle etait avec mois sur une plage presque deserte pas loin demnous il y avait un couple allonge , elle remarque que le type la matter alors elle part nager toute seule elle s eloigne et le type fait de meme en la suivant une fois tres loin au large il l aborde elle repond et puis commenca une discussion entre eux et les vagues aidant des attouchements se font de plus en plus il joue avec elle et profite de lui toucher les cuisses et des fois les sein elle est escite et le mec accentue ses careses de plus en plus elle aime et laisse faire au point de non retour il l embrasse tres delicatement elle brule. d envie et se laisse aller completement a ses desirs,
ils se dirigent deriere un rocher loin des regards et la il l embrasse longouement et profite de son excitation pour lui oter son maillot, il tarde pas trops pournla retourner face au rocher pour enfin lui ecarter les jambe et la pemetrer , elle me ditmque c etait booooonnn
je lui pose la question est ce par devant ou par deriere elle me repond c est boooonnnn
#1369218
apache93 a écrit :bonjour
je viens juste de lire ton message,hélas ma femme préfère les hommes un peu plus mûre ,car deux de nos
enfants ont la trentaine,merci pour ta proposition et je te souhaite de belle rencontres, sur Alger il y a pas
mal de libertin, faut juste frapper à la bonne porte.


Bonjour, un soupçon de jeunesse des fois ne fait pas de mal :) au contraire, il vous donneras plus de plaisir.
Faridmaitre a liké
#1382269
en effet tres sexy mme yacine ....tres gentil aussi docile ce qui m'excite chez elle c'est cette ambivalence le faite qu'elle soit prude et bcbg et l'autre facette qui n'attend qu'a etre decoincé pour le plaisir du mari................
#1395264
bonjour je suis d alger j ai 33 ans je cherche une relation de candaulisme dans toute ses forme de preference avec couple je peux etre en couple aussi je suis d alger tres discret , sportif recherche que du plaisir avec discretion et confiance partagée merci
#1398432
ouijelesuis a écrit :bonjour je suis d alger j ai 33 ans je cherche une relation de candaulisme dans toute ses forme de preference avec couple je peux etre en couple aussi je suis d alger tres discret , sportif recherche que du plaisir avec discretion et confiance partagée merci


Je suis un mec de 29ans d'alger, je suis intéréssé par ton offre
#1724054
BonJour Eric,
Non non ha rien Saul occupe ces deniers temps, en plus comme ya rien qui se passe. Avec ma douce de speciale donc jai pas quoi alimenter mon recit
Sauf que Saul que quelques chooses s est passé et donc je me suis dis va falloir raconter cela à Éric il en sera bien content .
Eh Ben ma Cherie en amenant Notre enfant cadet a la piscine pour sa seance de notation comme dhabitude, et comme cest le soir en generale. Moi je les recuperent en rentrant du boulot et les racompagnent a la maison.
Des le debut de lannee Elle ma annoncee quil y avait un nouveau entraineur cette annee donc apres quelques seances je suis partis avec Elle se jour la elle m a montre lentraineur puis elle la aborder devant moi pour lui poser des questions au sujet de notre enfant bien sur on ete pas les seuls parents il y avait dautres

Ce jour la j'ai remarqué que le type était très jeune je crois pas qu'il depasse 25 ans peut bien moins vraiment jeune, il avait le sourir facile mais un peu orienté vers ma moitié
J'ai pas trop tiquer, car habitué au genre de situation donc j'ai passe
Une deuxième fois je suis parti les récupérer et donc en marchant dans le complexe vers la sortie bien-sûr japercois l'entraîneur qui marche pas très loin devant mais ce qui m a attiré c'est sa démarche tres lente pas tres normale de quelqu'un qui rentre chez lui après une séance de travail quoi, ma femme l'apercevant presse le pas pour le rattraper sois disant c est une occasion pour lui demander apres notre gosse, si tout va bien.
Eh Ben elle le rattrape et continu le chemin avec lui pendant que moi et mon gars nous sommes resté a la traîne derrière
Apres elle nous a rejoint et nous sommes rentré a la maison.
La je lui carrément déclare que le type marché expret doucement pour que tu le rattrape.
Elle me réponds tu pense?
Avant hier je suis passé les récupérer comme dab, je rentre dans le complexe et je les trouvent ensembles marcher vers la sortie, j'ai pas réagit inteligement je me suis diriger vers eux au lieu de rebrousser chemin de peur d'être vu et sa sera la honte pour moi j'ai donc suivi mon chemin vers eux et une fois devant eux je dis bonsoir il me réponds pareil tres vexe et s'excuse pour partir de son côté malgres que j'étais courtois et souriant pas de chance leur discussion prend fin et ils se sont séparer a ce moment j'ai ete surpris par ma douce Primo en arrivant elle ne me présente pas au monsieur seconde tout ce qu'elle trouve à me dire pourquoi t'es venu tu m'as coupe la conversation Zute.
Lui trop timide il a pris le chemin inverse.
Dans la voiture je lui dis mais dit donc il a le béguin pour toi ce type
C'est toi qui aimait ça.
Oui mais je vois que tu n'est pas non plus indifférente
Elle me réponds il n arrete pas de me dire ça va madame.
Je lui ai répondu il va revenir a la charge t'en fais pas.
Alors le soir. J'ai pas bien dormis et quand je voulais faire l amour avec elle s'est excusée sous prétexte qu'elle allait jeûner demain
Le lendemain elle me lance qu'elle etait indisposée donc je suis resté sur ma faim et dormis frustre comme jamais,
J'espère que cette histoire aura une suite comme je le souhaite et que ma douce tombe sous le charme de cet entraîneur ca sera géniale
Sur ce je te laisse à tes occupations.
Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin
Maenim, sam6869 a liké
#2082516
Salut yacine j'aime beaucoup tes histoires que je lis attentivement pour être franc. Je ne connais pas ta femme mais l'idée d'avoir une relation intime avec ton consentement m'ecxite bizarrement, je suis un homme marié de 33 ans vivant à Alger, si ça t'intéresse fais moi signe je pourrais l'appeler et discuter avec ta femme histoire de voir ou ça nous mène. Au plaisir de te lire
#2143717
Bonjour ;
C'est par rapport à yacine je vais souvent au complexe pour faire du sport si vous êtes intéressé et c'est comme vous voulez
Je suis poli, gentil et surtout discret
Je suis marié à une jolie femme
Il se trouve que j'ai les mêmes fantasmes que vous si vous êtes sérieux et discret jet vous donnrai mon numéro de fil
#2765741
Salut je suis mec libertin d'esprit aussi je suis marié mais ma femme hésite toujours donc un conseil et si ya un couple marié qui veut m'inviter ça serait avec plaisir j'ai 55 ans 183/90 mât beau

Notre boutique candauliste 100% sécurisée