©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1325329
Bonjour à tous,

Pensez-vous qu'il existe des sexologues plutôt pro-candaulisme, susceptible de dire à une femme mariée, venant le consulter à la suite de certains blocages ou de manque d'envie de sa part, qu'elle pourrait essayer avec un autre homme, avec l'accord de son mari ?

Je vis à Paris et je serais heureux d'avoir votre avis et éventuellement des suggestions de contacts.

Nicolas.
#1331557
A mon sens, sa peut exister oui mais tout médecin évitera cette solution. Car un médecin disant à une patiente d'aller voir ailleurs pour débloquer la situation du blocage avec son mari peut avoir de grave conséquence.

Notamment, cela entraine énormément de divorce l'infidélité. Si le mari, ou la femme (valable dans les deux sens) viens à le savoir, il pourrait porter plainte contre le médecin.
#1331729
Je suis d'accord avec toi si la consultation a lieu avec ma femme seule. En revanche, s'il s'agit d'une consultation de couple, le professionnel amateur ou pro-candaulisme, pourrait intelligemment poser des questions pour tâter le terrain et, s'il sent Monsieur partant, avancer doucement vers cette solution, une solution parmi d'autres bien sûr.
#1331743
Ah si la consultation et avec le couple, oui il peut proposer cela. Après si l'homme ou la femme réagit négativement il doit ne pas pousser dans ce sens la.
Mais quoi qu'il en soit, proposer de coucher ailleurs pour retrouver le désir de son partenaire. Je trouve que ce n'est pas forcément une solution. Si il n'y a pas de désir ou plus de désir c'est qu'il y a un problème ailleurs.
#1331954
Oui, oui, oui... Mais bon, tout de même, pour quoi ne pas essayer ? Surtout si tout va bien par ailleurs, vraiment. De l'avis de chacun. Au moins voir la réaction face à l'idée émise par quelqu'un d'autre que le mari, soit moi.
#1361887
A mon avis, le candaulisme n'est pas une réponse à un problème, c'est plutôt une continuité quand tout va bien.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée