©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Priamus
#1321119
Bonjour tout le monde,
j'ai récemment découvert ce forum et ça me fait super plaisir de d’être avec des gens sympa qui partage mes fantasmes :)

pour ma part, je suis marié depuis un moment à Sophie, on à toujours été un couple très complice. on à commencé par l’échangisme avec des couples et ça été un réel plaisir.
et puis, on as beaucoup parlé et on a décidé de passé au Candaulisme, on à commencé à cherché l'amant qui lui convient et apres une longue recherche, on est tombé sur un mec sympa qui lui plait beaucoup.
Le premier contact réel va se faire Jeudi prochaine, et j'avoue que je suis un peu stressé vue que c'est la première fois, donc, je ne sais as comment me comporté, comment ça va se passé ?! et j'avoue que ça me tracasse un peu.

donc, je demande votre aide, si vous avez des conseils, des astuces, je suis preneur.

je vous remercie d'avance pour ce forum, et pour cet esprit de communauté.
#1321166
lebanni a écrit :
Priamus a écrit :répondez je vous prie, j'ai vraiment besoin d'aide !


viens parler par mail ... mon adresse est sous mon avatar (bouton avec 2 bonhommes rouges)



voila c'est fait, je vous ai envoyé une invitation
#1321605
bjr
pour nous tous ces passer simplement
ces vrai qu'il y as un petit stress
mais tu verra le dialogue s'instale vite entre vous 3
et apres bien sur il y auras un autre echange au quel tu vas assister
voir ta femme avec un homme
pour ma part sa etait exellent de la savoir et voir avec un amant
apres chaqu'un a sont ressentie son vecu
mais si toi et ta femme voulais vivre sa faite le
bruno :twisted: :twisted:
#1321621
Te donner des conseils ... cela ne servirait a rien, chacun réagis a sa façon, tout dépend si vous faites un truc a trois ou si ta chérie rejoins son amant ailleurs... te faire part de mon vécu je le puis ... :lol: ( ouais je le fait comme maître Yoda ... ) très dur au début et au bout de 3 ans les choses sont différentes, quand on comprend que ce n'est que du plaisir, que l'on ne perdra pas sa femme, que cela augmente "l'aura" du couple .... mais rien n'est simple... moi ou d'autres personnes ici t'apporterons des réponses si tu en a besoin ... ;)
#1321817
Comme le dit dimupnoir31, rien n'est simple.
Il va vous falloir mettre au point des règles de fonctionnement, peut être juste pour le début, que vous sachiez où aller. Ce n'est pas évident, à supporter, que vous assistiez ou que vous imaginiez
#1321828
Je vous remercie pour vos réponses, et au faite pour répondre un peu a chaqu'un, son amant va nous rejoindre a la maison, on a déjà été échangiste, et il ya une certaine relation de D/S entre nous, elle a toujours été la dominante du couple, elle veut que j'intervient pas, et que je reste la pour le support (l'aidé a faire une position un peu dur par ex)et elle veut que je film ça.

voila, mon stresse vient de l'effet premier foi, si pour ça que j'ai besoin d'aide et de partagé vos experience.

Merci
#1321933
L'avantage de la première fois c'est que tu ne sais pas vraiment à quoi tu t'attends ...
En ce qui me concerne, j'ai pris une assez grande claque en voyant le nombre et l'intensité des jouissances de ma femme. J'étais un peu KO et je m'occupais de ses seins et de sa bouche un peu mécaniquement.

A 20 minutes de la fin, je me suis bougé et j'ai sorti l'appareil photo, et j'ai filmé. A la fin de cette rencontre, j'étais un peu out, impressionné par la performance des deux amants.

Mais j'ai été encore plus impressionné en visionnant la vidéo ... C'est là que l'on se rend compte que notre femme jouit comme elle ne l'a jamais fait ...(mais là, ça dépend de l'amant ;) ) et que l'on a assisté a quelque chose de spécial... Comme une naissance.

Veille surtout à avoir une bonne prise de son, un bon son c'est ça qui fait tout !!!

Pour ce qui est du coté psychologique, il vaut mieux prévoir un debriefing, il se peut que tu découvres une autre femme et c'est bien d'en parler, de parler des bons cotés, mais aussi de ce qui t'a vraiment déplu. A moins que ta femme soit vraiment ta Dom ;)
#1321935
Mh .... le coté D/s je connais bien cela, au début cela va doucement et puis crescendo, nous pratiquions déjà avant que ma Lady est un amant le jour ou elle en a trouver un, tout a changer,l'amant a prend le pas sur le mari, c'est encore plus facile si vous n'avez pas d'enfants, les relation sexuelles s'espace, un jour l'amant vous dit que tel partie du corps est réservé a lui ou a d'autres, certaines mettent leur mari sous cage de chasteté, ce qui était déjà mon cas avant cela dit, mais maintenant c'est une sur mesure, plus question de jouer, elle contrôle votre sexualité, et c'est comme un fil a la patte que vous portez en permanence, le tout est de savoir vers ou votre femme "va aller " et je dirais que pour l'instant elle ne le sait pas elle même... mais un conseil ne vous laissez pas faire si cette aventure prend un chemin qui ne vous plait pas, vous y laisserez votre couple ....
#1321941
Mais si vous n'aimez pas pourquoi vous continuez ?

je pense que c'est une question conne, mais j'aime bien être éclairé ... :?
#1322195
Priamus a écrit :Je vous remercie pour vos réponses, et au faite pour répondre un peu a chaqu'un, son amant va nous rejoindre a la maison, on a déjà été échangiste, et il ya une certaine relation de D/S entre nous, elle a toujours été la dominante du couple, elle veut que j'intervient pas, et que je reste la pour le support (l'aidé a faire une position un peu dur par ex)et elle veut que je film ça.
voila, mon stresse vient de l'effet premier fois, si pour ça que j'ai besoin d'aide et de partagé vos experience.
Merci

Dis toi que l'échangisme n'a rien avoir avec le candaulisme . ( pour l'avoir vécu ;) ).
Déjà si c'est la 1er fois que vous vous voyez , il faut que le courant passe .
Entre elle bien entendu et entre toi aussi .
Imagine il lui convient à elle et pas à toi ...
Il m'est arrivé que le courant passait très bien avec un amant et que pour mon homme non alors nous avons tout stoppé .
Pour notre couple il faut que le courant passe pour les deux .
Les émotions , les ressentis .....ect ...tout est complètement différent de l'échangisme .
Te dire comment cela va se passait , on ne peut pas.....chaque couple réagit différemment .
Mais si vraiment c'est votre désir à tous les deux , fonçez et vivez le à fond .... ;)
Sofia
#1322201
Candaul84 a écrit :L'avantage de la première fois c'est que tu ne sais pas vraiment à quoi tu t'attends ...
Pour ce qui est du coté psychologique, il vaut mieux prévoir un debriefing, il se peut que tu découvres une autre femme et c'est bien d'en parler, de parler des bons cotés, mais aussi de ce qui t'a vraiment déplu.;)

Toujours un debriefing pour faire avancer les choses .
Que ce soient les bonnes ou les mauvaises ( car il y a des deux ) .
Super important le dialogue ....
Oui c'est vrai j'aime le dialogue mais à ce niveau là encore plus .
Sofia
#1322334
2kokins a écrit :
Priamus a écrit :Je vous remercie pour vos réponses, et au faite pour répondre un peu a chaqu'un, son amant va nous rejoindre a la maison, on a déjà été échangiste, et il ya une certaine relation de D/S entre nous, elle a toujours été la dominante du couple, elle veut que j'intervient pas, et que je reste la pour le support (l'aidé a faire une position un peu dur par ex)et elle veut que je film ça.
voila, mon stresse vient de l'effet premier fois, si pour ça que j'ai besoin d'aide et de partagé vos experience.
Merci

Dis toi que l'échangisme n'a rien avoir avec le candaulisme . ( pour l'avoir vécu ;) ).
Déjà si c'est la 1er fois que vous vous voyez , il faut que le courant passe .
Entre elle bien entendu et entre toi aussi .
Imagine il lui convient à elle et pas à toi ...
Il m'est arrivé que le courant passait très bien avec un amant et que pour mon homme non alors nous avons tout stoppé .
Pour notre couple il faut que le courant passe pour les deux .
Les émotions , les ressentis .....ect ...tout est complètement différent de l'échangisme .
Te dire comment cela va se passait , on ne peut pas.....chaque couple réagit différemment .
Mais si vraiment c'est votre désir à tous les deux , fonçez et vivez le à fond .... ;)
Sofia



Merci Sofia pour vos conseil, c'est le premier passage à l'acte, mais on a déjà discuter avec l'amant, c'est un chouette type.

on a déjà parlé moi et ma femme, on a imaginé des scénario, comment ça peu se passé et tout ! par exemple sur le faite d'avoir un rapport protégé en vaginale, mais elle veut un rapport sans capote en anal, et pendant notre discussion, j'ai pu ressentir a travers son discours qu'elle veut qu'un peu d'humiliation soi présente pour affirmé sont rôle de dominante, pour ça, j'accepte que ma femme m'humilie, mais j'avoue que j'aimerai pas que l'amant le fasse, du moins pour le 1er contact, après on verra, donc, peut-on fixé ce genre de règles dans ce genre de relations ?
#1322454
Priamus a écrit :Avoir un rapport protégé en vaginale, mais elle veut un rapport sans capote en anal
Et ça sert à quoi un rapport protégé en vaginal et rien du tout en anal ? (sachant que la muqueuse anale est plus fragile que la vaginale)
Quitte à jouer à la roulette russe, autant y aller franco, sinon ça fait petit joueur ... :o
A part si madame n'utilise pas de contraception, dans ce cas, c'est différent ;)
#1322459
Priamus a écrit :Merci Sofia pour vos conseil, c'est le premier passage à l'acte, mais on a déjà discuter avec l'amant, c'est un chouette type.
on a déjà parlé moi et ma femme, on a imaginé des scénario, comment ça peu se passé et tout ! par exemple sur le faite d'avoir un rapport protégé en vaginale, mais elle veut un rapport sans capote en anal, et pendant notre discussion, j'ai pu ressentir a travers son discours qu'elle veut qu'un peu d'humiliation soi présente pour affirmé sont rôle de dominante, pour ça, j'accepte que ma femme m'humilie, mais j'avoue que j'aimerai pas que l'amant le fasse, du moins pour le 1er contact, après on verra, donc, peut-on fixé ce genre de règles dans ce genre de relations ?

Déjà le contact passe entre vous trois virtuellement , vous verrez en réel ce qui peut être tout à fait différent même si c'est un chouette type .
Vous avez imaginé des scénarios , mais après il y a l'amant ( que veut il ? LUI :roll: ).
C'est un trio ( vous avez vos désirs ) mais lui que désire t'il ? ( les mêmes que vous :?: ) .
Des règles oui il faut s'en fixer dans des relations bien que je peux te confirmer que tu ne peux jamais vraiment tout planifier parce que défois il arrive certaines choses n'ont prévu au départ .
Un dernière chose: ne fait jamais ce que tu n'as pas envie pour faire plaisir à ta femme cela serait une grosse erreur .
Sofia
#1322467
2kokins a écrit :Des règles oui il faut s'en fixer dans des relations bien que je peux te confirmer que tu ne peux jamais vraiment tout planifier parce que, des fois, il arrive certaines choses qui n'ont pas prévu au départ .
Sofia
DES FOIS !!!! Ah bon ce n'est pas tout le temps ... Comme si on pouvait prévoir une rencontre coquine :shock:
Ce n'est pas vraiment un défilé, à moins de le concevoir comme un défilé ... C'est une option 8-)
Des fois, il arrive des choses différentes de ce que l'on a prévu, un 69 qui s'impose parce que la bouteille de lubrifiant est impossible à ouvrir par exemple :lol:
#1322472
Candaul84 a écrit :
Priamus a écrit :Avoir un rapport protégé en vaginale, mais elle veut un rapport sans capote en anal
Et ça sert à quoi un rapport protégé en vaginal et rien du tout en anal ? (sachant que la muqueuse anale est plus fragile que la vaginale)
Quitte à jouer à la roulette russe, autant y aller franco, sinon ça fait petit joueur ... :o
A part si madame n'utilise pas de contraception, dans ce cas, c'est différent ;)



c'est ce qu'elle veut, un désir qu'elle veu réalisé !!
#1322475
2kokins a écrit :
Priamus a écrit :Merci Sofia pour vos conseil, c'est le premier passage à l'acte, mais on a déjà discuter avec l'amant, c'est un chouette type.
on a déjà parlé moi et ma femme, on a imaginé des scénario, comment ça peu se passé et tout ! par exemple sur le faite d'avoir un rapport protégé en vaginale, mais elle veut un rapport sans capote en anal, et pendant notre discussion, j'ai pu ressentir a travers son discours qu'elle veut qu'un peu d'humiliation soi présente pour affirmé sont rôle de dominante, pour ça, j'accepte que ma femme m'humilie, mais j'avoue que j'aimerai pas que l'amant le fasse, du moins pour le 1er contact, après on verra, donc, peut-on fixé ce genre de règles dans ce genre de relations ?

Déjà le contact passe entre vous trois virtuellement , vous verrez en réel ce qui peut être tout à fait différent même si c'est un chouette type .
Vous avez imaginé des scénarios , mais après il y a l'amant ( que veut il ? LUI :roll: ).
C'est un trio ( vous avez vos désirs ) mais lui que désire t'il ? ( les mêmes que vous :?: ) .
Des règles oui il faut s'en fixer dans des relations bien que je peux te confirmer que tu ne peux jamais vraiment tout planifier parce que défois il arrive certaines choses n'ont prévu au départ .
Un dernière chose: ne fait jamais ce que tu n'as pas envie pour faire plaisir à ta femme cela serait une grosse erreur .
Sofia


voila, donc, on peut rien prévoir, peut etre que madame voudrai que je nettoie le sperme laissé par l'amant, et qu'elle m'humilie devant lui, ou a lui de le faire, moi j'hésite un peu, des fois ça m'excite, et des fois je suis hésitant...
#1322483
Priamus a écrit :voila, donc, on peut rien prévoir, peut être que madame voudrai que je nettoie le sperme laissé par l'amant, et qu'elle m'humilie devant lui, ou a lui de le faire, moi j'hésite un peu, des fois ça m'excite, et des fois je suis hésitant...
Alors là je suis complètement d'accord 8-) Surtout que vous avez eu le temps de bâtir une relation de confiance avec l'amant, pardon le chic type, et qu'il vous a montré ses résultats de test HIV :?

Une fois que vous aurez fait le tour des fantasmes possibles en une rencontre, vous allez faire quoi, pour les suivantes ? :o
#1322499
Candaul84 a écrit :
Priamus a écrit :voila, donc, on peut rien prévoir, peut être que madame voudrai que je nettoie le sperme laissé par l'amant, et qu'elle m'humilie devant lui, ou a lui de le faire, moi j'hésite un peu, des fois ça m'excite, et des fois je suis hésitant...
Alors là je suis complètement d'accord 8-) Surtout que vous avez eu le temps de bâtir une relation de confiance avec l'amant, pardon le chic type, et qu'il vous a montré ses résultats de test HIV :?

Une fois que vous aurez fait le tour des fantasmes possibles en une rencontre, vous allez faire quoi, pour les suivantes ? :o


je veu pas faire le tour des fantasmes, je me pose justes des question !
#1323444
Priamus a écrit :le RDV approche, a vos clavier messieurs dames, la confusion est de plus en plus fore :?
Sofia, need your help :idea:

Que tu te poses la question ....logique .
La 1er fois avec mon homme ( pour le candaulisme ) idem , nous avions rdv avec le futur amant s'en savoir comment cela allait se passer .
Dans la voiture on a tous les deux discutés pour mettre les règles qu'on souhaitait , des petits gestes discrets pour que l'on se comprenne tous les deux. ( main sur les cheveux , main sur ma boucle d'oreille .....ect .....
Le dialogue s'est installé entre nous trois tout naturellement ( en parlant de tout et de rien au début ) jusqu'à la raison de notre rencontre ...
Tout s'est bien passé ..... C'est certain qu'une tierce personne qui entre dans le couple c'est pas évident ( on ne sait jamais si la personne est vraiment sérieuse ) .
De toute façon ne calcule rien , car on ne peut jamais rien planifier par avance
Et je sais de quoi je parle .
Sofia
#1323970
2kokins a écrit :
Priamus a écrit :le RDV approche, a vos clavier messieurs dames, la confusion est de plus en plus fore :?
Sofia, need your help :idea:

Que tu te poses la question ....logique .
La 1er fois avec mon homme ( pour le candaulisme ) idem , nous avions rdv avec le futur amant s'en savoir comment cela allait se passer .
Dans la voiture on a tous les deux discutés pour mettre les règles qu'on souhaitait , des petits gestes discrets pour que l'on se comprenne tous les deux. ( main sur les cheveux , main sur ma boucle d'oreille .....ect .....
Le dialogue s'est installé entre nous trois tout naturellement ( en parlant de tout et de rien au début ) jusqu'à la raison de notre rencontre ...
Tout s'est bien passé ..... C'est certain qu'une tierce personne qui entre dans le couple c'est pas évident ( on ne sait jamais si la personne est vraiment sérieuse ) .
De toute façon ne calcule rien , car on ne peut jamais rien planifier par avance
Et je sais de quoi je parle .
Sofia


Merci beaucoup pour ta réponse Sofia, je vais essayé de mettre t'es conseil en pratique. merci encore une fois.
#1324042
2kokins a écrit :Que tu te poses la question ....logique .
La 1er fois avec mon homme ( pour le candaulisme ) idem , nous avions rdv avec le futur amant s'en savoir comment cela allait se passer .
Dans la voiture on a tous les deux discutés pour mettre les règles qu'on souhaitait , des petits gestes discrets pour que l'on se comprenne tous les deux. ( main sur les cheveux , main sur ma boucle d'oreille .....ect .....
Le dialogue s'est installé entre nous trois tout naturellement ( en parlant de tout et de rien au début ) jusqu'à la raison de notre rencontre ...
Tout s'est bien passé ..... C'est certain qu'une tierce personne qui entre dans le couple c'est pas évident ( on ne sait jamais si la personne est vraiment sérieuse ) .
De toute façon ne calcule rien , car on ne peut jamais rien planifier par avance
Et je sais de quoi je parle .
Sofia
de notre côté, nous n'avions rien calculé et j'ai été bien surpris ... De toute façons, cette fois là, c'est l'amant qui à mené la danse, donc nous aurions pu prévoir ce que nous voulions, cela n'aurait rien changé ... Ma femme aurait suivit son amant, nous aurions oublié tout ce que nous avions prévu et elle aurait pris un pied d'enfer ...

Ne pas oublier l'amant dans ton tour de table
La première rencontre est pour eux deux une découverte, ta femme va laisser faire son nouveau mâle, elle va le tester ...
ENJOY!
#1324119
Candaul84 a écrit :
2kokins a écrit :Que tu te poses la question ....logique .
La 1er fois avec mon homme ( pour le candaulisme ) idem , nous avions rdv avec le futur amant s'en savoir comment cela allait se passer .
Dans la voiture on a tous les deux discutés pour mettre les règles qu'on souhaitait , des petits gestes discrets pour que l'on se comprenne tous les deux. ( main sur les cheveux , main sur ma boucle d'oreille .....ect .....
Le dialogue s'est installé entre nous trois tout naturellement ( en parlant de tout et de rien au début ) jusqu'à la raison de notre rencontre ...
Tout s'est bien passé ..... C'est certain qu'une tierce personne qui entre dans le couple c'est pas évident ( on ne sait jamais si la personne est vraiment sérieuse ) .
De toute façon ne calcule rien , car on ne peut jamais rien planifier par avance
Et je sais de quoi je parle .
Sofia
de notre côté, nous n'avions rien calculé et j'ai été bien surpris ... De toute façons, cette fois là, c'est l'amant qui à mené la danse, donc nous aurions pu prévoir ce que nous voulions, cela n'aurait rien changé ... Ma femme aurait suivit son amant, nous aurions oublié tout ce que nous avions prévu et elle aurait pris un pied d'enfer ...

Ne pas oublier l'amant dans ton tour de table
La première rencontre est pour eux deux une découverte, ta femme va laisser faire son nouveau mâle, elle va le tester ...
ENJOY!


Merci Candaul84, donc, je vais devoir facilité la tache pour eux et êtres a l'écoute ?
#1324137
Priamus a écrit :
Candaul84 a écrit :
2kokins a écrit :Que tu te poses la question ....logique .
La 1er fois avec mon homme ( pour le candaulisme ) idem , nous avions rdv avec le futur amant s'en savoir comment cela allait se passer .
Dans la voiture on a tous les deux discutés pour mettre les règles qu'on souhaitait , des petits gestes discrets pour que l'on se comprenne tous les deux. ( main sur les cheveux , main sur ma boucle d'oreille .....ect .....
Le dialogue s'est installé entre nous trois tout naturellement ( en parlant de tout et de rien au début ) jusqu'à la raison de notre rencontre ...
Tout s'est bien passé ..... C'est certain qu'une tierce personne qui entre dans le couple c'est pas évident ( on ne sait jamais si la personne est vraiment sérieuse ) .
De toute façon ne calcule rien , car on ne peut jamais rien planifier par avance
Et je sais de quoi je parle .
Sofia
de notre côté, nous n'avions rien calculé et j'ai été bien surpris ... De toute façons, cette fois là, c'est l'amant qui à mené la danse, donc nous aurions pu prévoir ce que nous voulions, cela n'aurait rien changé ... Ma femme aurait suivit son amant, nous aurions oublié tout ce que nous avions prévu et elle aurait pris un pied d'enfer ...

Ne pas oublier l'amant dans ton tour de table
La première rencontre est pour eux deux une découverte, ta femme va laisser faire son nouveau mâle, elle va le tester ...
ENJOY!


Merci Candaul84, donc, je vais devoir facilité la tache pour eux et êtres a l'écoute ?

Chaque couple doit suivre sa voie et chaque rencontre est différente.
Tu sembles être soumis à ta femme, laisse là donc faire, et si elle suit son amant, laisse les faire.
Comme tu dis, sois à l'écoute, caresse ta femme si elle aime ça, embrasse là, bref soutien là et reste à son écoute. Si des choses ne te plaisent pas trop, supporte les, tu pourras en parler lors du debriefing que vous devrez faire après la rencontre.
Facilite facilite ;)
ENJOY!
#1324923
Il est clair que le passage à l'acte la première fois est quelque chose de tres particulier et intense pour le couple.
ma femme avait besoin de le voir seul apres une periode de seduction.
Une fois que dans sa te elle a décidé, alors plus rien ne l'arrete et cela ma surpris et foutu une vrai gifle.
C'est là alors qu'il faut se saisir et assumer son fantasme car savoir que réellement sa femme va etre penetrer par un autre homme est quelque chose de psychologiquement tres particulier à vivre.
Il est evident qu'il faut dialoguer avant et apres mais surtout savoir controler le cote jaloux qui peux apparaitre ce qui est dommage.
Pour ma part, une fois la premiere fois franchie on retrouve une nouvelle femme , sure d'ele épanouie, fière et voulant mieux s'imposer dans le couple.
Je dirais que le meilleur conseil c'est de prendre son temps et d'y aller par etape, car se lancer brusquement dans cette aventure peut faire degoupiller le couple.
C'est une aventure ou chacun a tour de role se prend par la main et se regarde dans les yeux. C'est intense et tres beau mais je ne dirais pas foncez ou eclatez vous à tous les couples. La decision doit etre le fruit de long dialogues bien assumés et reflechis (avant, pendant et apres l'acte sexuel surtout)
Et il est tres surprenant qu'une fois la decision prise, la femme se lance aussi facilement dans les bras d'un autre. Ca aussi il faut etre prêt lol pour l'avoir vécu.cela nous remets bien a notre place !
#1325082
snap31 a écrit :Et il est très surprenant qu'une fois la décision prise, la femme se lance aussi facilement dans les bras d'un autre. Ça aussi il faut être prêt à le vivre. Cela nous remets bien à notre place !
Et encore snap31, ta femme s'est donnée à un autre sans que tu sois présent ... Imagine ta tête si tu avais été présent ...
Ce qui m'a le plus remis en cause c'est de visionner la vidéo que j'avais prise. Et encore, ce n'est qu'une petite vidéo car j'étais un peu KO et j'ai mis du temps à percuter, mais ces 5 minutes m'ont vraiment remis à ma place.
Un peu comme si je découvrais une autre femme ... Très troublant :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée