©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1413317
Elle l'a fait : ma femme a revu son oncle. Elle m'a prévenu de leurs retrouvailles il y a quelques jours. Les premières déclarations de désir vécues il y a 3 semaines se sont muées en véritable rendez-vous adultère hier. Il se sont échappés dans un petit hôtel à l'écart de la ville et on fait l'amour tout l'après-midi.
Comment cela est-il possible, je n'en sais rien. L'amour que j'ai pour elle et la puissance de ses charmes brouillent un peu la logique des choses. On dirait qu'à son contact, bien et mal se confondent. Moi-même, je suis tellement fascinée par elle que j'accepte l'impensable.
Elle voit toujours son amant avec qui j'ai des relations de travail. Je continue de recevoir des mail tendancieux. Le champs des personnes au courant de mon cocufiage se propage à grande vitesse, même si sans trop me tromper je pense que la relation avec son oncle restera secrète. Trop de tabous, de culpabilité sans doute.
Le fait est que j'accepte maintenant d'être défini non comme un homme mais comme un cocu, incapable de la satisfaire au lit (comme elle le dit) et donc responsable majeur des plaisirs qu'elle trouve ailleurs. C'est de son bonheur qu'il s'agit avant tout. Et de ma vie auprès d'elle, quel qu'en soit le prix à payer.
#1416864
Moi, j'attends depuis toujours que ma femme couche avec d'autres hommes, je dirais même que j'en rêve...Depuis quelques semaines, son comportement journalier à changé. Elle est plus féminine, s'habille avec plus de recherche, se maquille, rentre plus tard que d'ordinaire, déjeune plus souvent au restaurant, semble plus épanouie...bref, j'ai l'impression qu'elle vit quelque chose de nouveau au sein de son entreprise (ou ailleurs) et j'en arrive à penser (et à espérer) qu'elle a, enfin, rencontré quelqu'un...Je sais qu'elle apprécie particulièrement un de ses collègues de travail, garçon sympa et lui aussi marié, qui a le même age qu'elle (donc plus performant sans doute que moi qui ai 17 ans de plus qu'elle) et dont elle me parle souvent et d'ailleurs de plus en plus souvent...J'espère qu'elle s'est enfin décidée à prendre un amant ce dont je rêve depuis toujours et que je lui ai avoué maintes fois. Pour l'instant, elle ne m'a encore rien dit (mais peut être n'y a t'il rien à dire à ce sujet) mais j'attends avec impatience d'être enfin cocu, que ce soit avec ce garçon ou avec d'autres...Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation. Pour mémoire, elle a 48 ans et moi 65...
JP.
#1775032
Je rêve du jour où elle aura des amants, et certaines personnes le sauront…

Dans notre relation c'est moi le "dominant" , l'aîné, le plus expérimenté sexuellement, elle m'admire et je suis un peu son pygmalion, elle est plutôt "femme enfant" et docile, donc je ne crains pas trop de passer pour un "cocu" même si j'utilise le mot par jeu avec elle…

Le fait de vivre près du cap d'agde dans une région "hot" rend peut être les gens plus ouverts, et dans mon métier je n'ai pas de supérieurs hiérarchiques ni vraiment de collègues, c'est plutôt du free-lance, alors les ragots au bureau, je ne les crains pas

;)
#1793000
Visiblement plusieurs de ses copines sont au courant, notamment une qui est amie avec l'amant de ma femme.... Je passe à leurs yeux pour un véritable cocu du fait qu'en plus elles font des soirées ensembles... Et que lui est souvent présent... Elle rentre ou repart toujours avec lui.....
#1795120
Moi mon meilleur ami le sait, il l'a baisé aussi une fois. Sa femme sait aussi qu'on est cuckoldistes. Elle a deja presenté ma femme aussi a quelques mecs. La meilleur amie de ma femme est aussi au courrant, comme son mari. Eux aussi ont presenté leur ami a ma femme et il l'a baisé pendant un periode. Et le patron de ma femme aussi est au courrant, il l'a vu une fois en resto avec un autre et lui a posé la question si elle a de problemes de couples. Elle lui a raconté que non et que nous faisons comme ca. Et une des caissieres dans notre magasin est aussi au courrant. Tout se que je sais.
Sodomoi, Cocucornu, Olivierito et 3 autres a liké
#1795798
Ca fait un certain nombre de personnes dans l'entourage proche. Avec ce qu'il peuvent ensuite communiquer autour d'eux... autant considérer que tout votre entourage est au courant, et qu'en conséquence il doit y avoir un paquet de mecs autour de vous qui salivent sur ta femme.

Je suppose que pour toi c'est plutôt une source de fierté et d'excitation, non ? ;)
#1805565
pour ma part lorsqu'elle avait rencontre les 2 garçons avec lesquels elle a couché, personne n'était au courant mais cela a duré très peu de temps aussi.
De toute manière nous tenons à la discrétion.
Depuis qu'elle s'intéresse a une fille de son travail, bien sur elle n'en a parlé a personne et ne compte pas le faire mais pense quand même que d'autres collègues féminines se doutent de quelque chose (surtout une) mais elle s'en moque et trouve bien de les laisser dans le questionnement tout en continuant à se montrer très discrète car elle fait très attention a ce qu'elle dit et parfois aux questions détournées d'une collègue.
Elleetmoi a liké
#1816126
Moi je l'ai avoué à une collègue que j'apprécie et que je pense ouverte.
Je tournais du pot quand elle me demandais ce que je fais durant mes week-end. "Je vais danser", dis-je. Pis elle m'a demandé trois ou quatre fois où ça et j'ai craché le morceau. C'est drôle, mais c'était comme si je crevais un abcès. Il n'y a qu'elle qui est au courant et un ancien plan cul, à qui je raconte mes expériences, que lui ne peut pas vivre avec sa copine.
Perso, je m'en fous si mes collègues et amis venaient à l'apprendre. Ca fait 10 ans maintenant qu'on fait des trios, gang-bang, soirées libertines, c'est fait et assumé. La famille, c'est une autre histoire. Ils confondent souvent cul et amour, alors, je ne pense pas qu'ils comprendraient.
Bon maintenant, je cache suffisamment bien mon jeu (femme d'apparence timide, look working girl) pour que personne ne se doute que j'aime être démontée et soumise à mon baiseur devant mon cocu de mari :lol:
Cocucornu, Olivierito, ariel69 et 1 autres a liké
#1817032
C'est assez savoureux de se dire qu'il se pourrait que des proches entendent des rumeurs, quand on sait qu'on donne si peu l'air de correspondre à la rumeur que les proches en question ne pourraient que s'exclamer "c'est impossible !". :twisted:

Mais tu ne nous dis pas comment a réagi ta collègue à qui tu as parlé. Et que lui as-tu dit exactement ? Parce que si tu lui balances tout d'un coup, elle va te prendre pour une folle ! :lol:
#1820410
Ma femme l'a avoué à une de ses meilleures copines d'enfance, qui elle même, en pleine séparation, lui a avoué que son nouveau copain lui a avoué être libertin. J'en suis ravi, car même si c'est quelqu'un proche de sa famille, cela lui profitera et lui permettra de s'épanouir pleinement, car je crois qu'elle a vécu étouffée par son mari, sans jeu de mot. Et pour ma femme, elle a je crois enfin une confidente pour cette partie de sa vie. Elles vont d'ailleurs se voir de plus en plus souvent je pense.
Globalement, ce n'est pas facile d'aborder cela avec quiconque, et lorsque le hasard ou les circonstances font que des proches découvrent nos jeux ou tendances, on construit avec, et on se rend compte que c'est possible d'aborder le sujet avec certains...
#1895883
bonjour...
en ce qui me concerne, une grande partie de notre entourage est au courant de son amant qu'elle a depuis 8ans maintenant!
les voisins (nous vivons en appartement) savent! et du cote de mon amie (avec qui je vis en concubinage depuis 12ans) et de son amant tt le monde sait: leur famille et amis notamment les copines de mon amie! moi de mon cote je n'ai pas bcp de relations! et sinon ma soeur et mes cousins qui ne vivent pas a cote de chez nous ne savent pas!
#2638045
Je découvre ce fil sur le tard. Comme certains d'entre vous le savent, ma femme Marie a une relation fusionnelle avec son amant depuis 4 ans - le couple continue à tenir, mais c'est loin d'être simple - il y a les petits arrangements au quotidien ("elle est ou maman ce soir?") et les questions existentielles, par exemple quand je me rends compte qu'elle ne me dit pas tout.

Même si des forums comme celui-ci aident à mettre en perspective ma situation, il me fallait une touche humaine. J'en ai parlé à trois amies de confiance (impossible d'aborder avec un autre mec) et qui ne se connaissent pas. Peut être qu'au fond de moi je pensais que cela enverrait un signal que je suis disponible à une relation extra-conjugale ;) . Bah, sur ce plan là, cela n'a pas fonctionné - je ne crois vraiment pas que ce soit une "qualité" que les filles recherchent chez un type. Au final, elles m'ont fait par de leur avis (un mélange d'amitié et de compassion, du genre "tant que tu ne souffres pas") et on est vite passés à autre chose.

Marie, à ma connaissance, n'en a parlé à personne.
Cocucornu, Olivierito, Kiven et 5 autres a liké
#2638230
Mon ex avait juste dit à sa meilleure copine que j'étais libertin mais sans donner de détail, m'avait-elle rapporté.
Ca m'excitait beaucoup, j'étais même un peu déçu qu'elle n'ait pas été plus explicite.
Il m'excitait énormément aussi de penser que le collègue de mon ex avec qui elle avait couché devait s'en être vanté et que le bruit de mon cocufiage ait fait le tour de la boîte.
lazlokdc, Kiven, zztop et 4 autres a liké
#2638256
Pour abonder au témoignage d'Olivierito, cela m'exciterait effectivement qu'elle s'en ouvre à ses copines. Elles sont quasi-toutes en couple 'classique' et lui envieraient sans doute sa liberté sexuelle....

De notre côté, il faut dire qu'on est de moins en moins discret. Fin Juin, par exemple, nous sommes sortis à trois dans une boite en extérieur ou elle nous embrassait à tour de rôle, passait de l'un à l'autre - on a fini la soirée chez nous à la prendre à tour de rôle. Il aurait été très facile de se faire repérer (sans même parler des sorties en restau qu'ils se font à deux). J'ai plus ou moins intégré l'idée que ça va arriver un jour.
#2638257
Ah les copines de la cocufieuse... Croiser leur regard narquois et y lire "Ta femme se fait sauter par d'autres hommes, cocu !"... Délicieuse humiliation ! :cuck:
Un grand fantasme aussi est d'entendre sa belle en parler devant toi. Ou faire des allusions, du style, à ses copines durant une soirée : "Moi, je préfère les blacks". :qs:
#2638913
Ma femme va régulièrement chez une esthéticienne pour se faire épiler à la cire la chatte et à force de se voir elles ont stmpathisé et ma femme lui a dit etre libertine et lorsqu'elle venait se faire épiler c'était pour un plan cul. Bérénice m'a dit que maintenant elle lui racontait tout d'une façon plutot detaillée
#2640574
Ma femme m'a fait cocu 2 fois avec un de mes amis, en ma présence. Un ami chaud lapin et super bon baiseur.
Une amie de ma femme est au courant. C'est ma femme qui lui en a parlé.
J'imagine que des détails ont été évoqués.
Je suspecte que d'autres personnes soient au courant (sœur de ma femme, autres ami(e)s). Moi je ne dis rien mais si Giulia ressent le besoin, l'envie d'en parler, c'est elle qui décide.
J'aime cette douce humiliation que certaines personnes sachent que je suis cocu.
J'aimerai bien que cela soit évoqué en ma présence, avec force de détails.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée