©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par LOULOUTE29
#1285629
bonjour

mon idée afin de passer à l'acte en douceur ( ma femme n'est pas ok pour l'instant ) est de passer via un massage

je pretexte lui offrir un massage pour se décontracter

le masseur ( mon complice ) pourrait la caresser de manière + ou - soft ( à voir en fonction de ses récations )

rien que l'idée qu'elle se fasse tripoter m'excite

le summum serait de pouvoir voir la scene via une caméra cachée

votre avis ?
Avatar de l’utilisateur
par sexybition
#1286389
Salut,

A priori ça parait une bonne idée, mais ne connaissant pas trop ta femme, sa méfiance, etc, c'est dur de juger concretement cette idée là.
Après tout dépend d'elle, si elle y est fermement opposée, ça ne changera pas grand chose j'pense, mais bon, ça peut aussi lui donner des idées ;)

Tiens nous informés :)
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#1311284
c'est ma spécialité . j'ai libéré de nombreuses femmes coincées devant leur mari
le massage c'est la solution idéale a condition d'être bien conduit
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1311290
masseursensuel a écrit :c'est ma spécialité . j'ai libéré de nombreuses femmes coincées devant leur mari
le massage c'est la solution idéale a condition d'être bien conduit
Tout à fait d'accord et c'est là que le bât blesse. Il faut trouver un masseur au top qui sache décoder les signaux envoyés par la femme.
Ne peut s'improviser masseur qui veut ...
Lors d'un voyage à la capitale, nous aimerions bien essayer les massages de masseur Sensuel, histoire de vérifier de nos yeux (et des réactions de ma douce) si sa réputation n'est pas usurpée :oops:
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#1312459
Candaul84 a écrit :
masseursensuel a écrit :c'est ma spécialité . j'ai libéré de nombreuses femmes coincées devant leur mari
le massage c'est la solution idéale a condition d'être bien conduit
Tout à fait d'accord et c'est là que le bât blesse. Il faut trouver un masseur au top qui sache décoder les signaux envoyés par la femme.
Ne peut s'improviser masseur qui veut ...
Lors d'un voyage à la capitale, nous aimerions bien essayer les massages de masseur Sensuel, histoire de vérifier de nos yeux (et des réactions de ma douce) si sa réputation n'est pas usurpée :oops:


Quand vous voudrez !!! je reçois beaucoup de couple de Province ... et même lorsque les signaux envoyés par la femme sont négatifs rien n'est perdu . Je me rappelle d'un couple de votre région dont la femme en passant la porte était presque agressive en me disant "c'est mon mari qui me force " . J'ai réussis pourtant à la mettre en confiance et a faire un essai . Par la suite c'est elle qui étaient demandeuse et je les ai revu plusieurs fois et nous sommes allé bien au delà des espérances initiales de son mari et nous sommes toujours en liaison même si l’éloignement et les problèmes de santé du mari n'ont pas permis de renouveler depuis un certain temps
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#1312671
Nous sommes passé par le massage, et en effet ce doit être une des voies les plus adaptées pour pouvoir laisser madame se laisser aller, et pour pouvoir communiquer (nous c'était par codes et clin d'oeils) si les deux sont d'accord pour aller plus loin... Les choses se font lentement et en douceur, et je crois que pour une majorité, cela correspond au rythme des femmes

Notre boutique candauliste 100% sécurisée