©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par dya77
#1274788
Bonjour,

En ce qui me concerne, j'aime avoir des rapports sexuelles avec une femme mariée. Je trouve cela très éxitant. J'apprécie aussi quand cela se passe sous les yeux du maris. Que les rapports soit scénarisés ou sans scénario défini à l'avance.

Pourtant, quand je suis en couple, je ne prête pas. Et souvent j'arrête ce genre de jeu pour me consacrer qu'à mon couple.

Qu'en pensez-vous? Suis-je le seul?
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1276839
Et pourquoi ne voulez pas prêter votre femme, pourquoi ne voulez-vous pas lui accorder d'autres plaisirs ?

Avez-vous besoins de vous sentir dominant ?
Pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1276858
Ikky a écrit :Démarche inverse moi, devenue cocufieur complice par dépit de partager ma moitié.


ça se comprend :(
Mais au moins vous connaissez bien le problème et le mari est content d'avoir un complice tel que vous ...
par dya77
#1277827
Candaul84 a écrit :Et pourquoi ne voulez pas prêter votre femme, pourquoi ne voulez-vous pas lui accorder d'autres plaisirs ?

Avez-vous besoins de vous sentir dominant ?
Pourquoi ?


Je ne sais pas, c'est difficile d'avoir un recul et une analyse de soi-même.
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1278185
Généralement, tout commence par l'estime de soi ...

A vous de voir où vous en êtes, et par la même occasion, discutez avec votre moitié pour savoir où elle en est ... C'est l'occasion ou jamais ;)
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#1279843
Combien d'annonce recevons nous de mecs seuls (ou mariés et donc super discrets) et qui sont prompt à venir profiter des charmes de Mme..... Mais qui jamais, au grand jamais ne pourraient faire la même chose avec leur femme.. (une sainte, la mère des enfants, ou trop jaloux pour voir l'autre prendre du plaisir (qu'ils sont d'ailleurs les seuls à pouvoir lui donner... mais grâce à eux nos femmes pourrons elle aussi en bénéficier.... (si c'est pas gentil ça..)

Bah généralement on appelle ça un....profiteur et non il n'y en à pas qu'un seul.. il y en à pleins et c'est bien dommage... :roll:

Mais bon.. on est libre de refuser.. c'est généralement ce que l'on fait.... Mais ce n'est que notre avis..
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1279877
Profiteur peut-être mais à plaindre sûrement :lol:

Ahh, Se croire indispensable à la jouissance féminine :lol:

Mais surtout ne pas être capable d'affronter ses insuffisances, ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours. Et pour le mari mais surtout pour sa pauvre femme ... :o
par Couple02
#1280519
@ Misepan
Bravos pour cette réponse, je n'aurai pas dit mieux!! :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée