©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par titigrominet
#55792
Je me rends compte qu'il y a un grand pas entre les deux!

J'ai toujours fantasmé sur le fait de regarder ma copine se faire baiser par des autres hommes. Fantasme déjà réalisé avec une ex, mais plutôt orienté "triolisme", parfois avec une prise de distance de ma part pour mater. :oops:

Récemment, ma copine est sortie boire un verre un soir sans moi, avec quelques amis. A un moment de cette soirée bien arrosée, un des convives présents l'a embrassée "par surprise". Elle m'a dit avoir mis plusieurs secondes à réagir. Elle m'a avoué en rentrant, avec maints regrets. J'ai très mal réagi et lui ai dit vouloir rompre. le soir suivant, nous étions toujours en froid, moi, refusant de lui parler et tenant ma décision de rompre.

Cette nuit là, vu ma distance, elle est sortie à nouveau et s'est rapprochée d'un mec (une vague connaissance)...pour finir dans son lit vers 4h du mat :( . Quand elle est revenue vers 6h, j'étais en colère mais je lui ai dit que je voulais discuter. Elle m'a répondu "c'est trop tard" et elle m'a avoué qu'ils s'étaient embrassés et caressés, elle en culotte et lui nu...mais qu'elle n'avait pas voulu faire l'amour avec lui :?: , car elle était amoureuse de moi et "ne le sentait" pas de baiser tout de suite avec lui parce qu'elle pensait à moi. Il l'a alors raccompagnée à sa voiture et elle est rentrée.
Elle m'a quand même avoué avoir eu une très forte envie "physique" de baiser avec lui.
A nouveau, elle m'a tout raconté après et m'a dit qu'elle n'aurait rien fait du tout si j'avais seulement accepté de discuter la veille. Et son récit était loin de me faire bander !

Moi qui ai toujours fantasmé sur le fait que ma copine baise avec un mec, je me rends compte que ça fait extrêmement mal...parce que ce n'était pas un jeu entre nous, mais une "tromperie" (Pas tout à fait tromperie si je veux être honnête, puisque je maintenais vouloir rompre). J’ai ressenti toutes les émotions de la tromperie : tristesse, colère, et choc dû à l’écart entre l’image que je me faisais d’elle et ce qu’elle a fait.
Je sais aussi que j’en suis partiellement responsable. Et le l’aime.
C’est pour ça que j'ai décidé d'essayer de passer au-dessus. Je lui ai dit qu'on pouvait pratiquer des jeux sexuels de ce type entre nous, mais que ça doit être décidé à 2...quoique maintenant j'ai peur de mal le vivre aussi :? …bizarre tout de même d’avoir ce fantasme très fort ancré en moi et de ne pas savoir l’accepter… :?:

Quels sont vos réflexions à ce sujet. Avez-vous vécu des histoires similaires ? Et comment y avez-vous réagi ?
par Jujulyon
#55795
t as deja tout résumé en fait, la différence entre candaulisme et ce que tu as vécu est le fait qu elle l'a fait dans ton dos. Ca fait beaucoup de différences ^^

si vous en faites un jeu, et que tu es partie prenante, je pense que cela change beaucoup de choses, l excitation est décuplée, la jalousie est amoindrie...
#55803
@Jujulyon : oui, tu as raison, mais maintenant j'ai peur qu'on s'engage dans cette voie car peur de la perdre, j'ai un problème de confiance. Et j'ai peur qu'elle le fasse aussi sans mon aval voire sans me le dire (quoique elle m'a prouvé qu'elle me disait tout jusqu'à présent). Je dois dire que je suis un peu perdu :-(

@lecocu : dans nos fantasmes, oui, ça me fait bander, mais dans ce cas là et sur le moment...pas du tout...mais j'avoue que j'ai eu des images de cette scène en tête pendant que nous faisions l'amour ce WE.
par lecocu
#55991
titigrominet a écrit :j'avoue que j'ai eu des images de cette scène en tête pendant que nous faisions l'amour ce WE.
pour le moment tu refuses la situation, ca va passer
bientot ca t'excitera
c'est aussi simple que ca

Notre boutique candauliste 100% sécurisée