©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1271609
Très dure question.........je dirais,par rapport à mon vécu, que ça dépend de chaque personne et de chaque partenaires rencontré(e)s.....chaque relation est différente.........et on la vit à chaque fois de différente manière....
#1271625
personnellement j'ai commence par aimer une fille qui elle ne m'aimait pas et nous n'avons eu aucun contacte charnel et pourtant je l'aimais vraiment,

.... donc c'etait un amour sincère pas commandé par le sexe

par la suite j'ai couche avec une femme qui m'aimait mais que je n'aimais pas, uniquement sexuel de ma part, puis je me suis bêtement marié avec elle et des années apres, nous sommes allés en club échangiste puis ns avons pratiqué les trios et là elle est tombée amoureuse d'und e ses amants, ça a commence par des relations purement sexuelles au debut mais le plaisir qu'elel a ressenti avec cet homme l'a fait deriver vers un amour reel

..... donc ds ce dernier cas c'est bien le sexe qui a ete source de sentiments
#1271631
reverencieux a écrit :personnellement j'ai commence par aimer une fille qui elle ne m'aimait pas et nous n'avons eu aucun contacte charnel et pourtant je l'aimais vraiment,

.... donc c'etait un amour sincère pas commandé par le sexe

par la suite j'ai couche avec une femme qui m'aimait mais que je n'aimais pas, uniquement sexuel de ma part, puis je me suis bêtement marié avec elle et des années apres, nous sommes allés en club échangiste puis ns avons pratiqué les trios et là elle est tombée amoureuse d'und e ses amants, ça a commence par des relations purement sexuelles au debut mais le plaisir qu'elel a ressenti avec cet homme l'a fait deriver vers un amour reel

..... donc ds ce dernier cas c'est bien le sexe qui a ete source de sentiments


et depuis qu'elle est tombée amoureuse d'un de ses amants, que s 'est il passé ?
#1271807
Valentin84 a écrit :
reverencieux a écrit :personnellement j'ai commence par aimer une fille qui elle ne m'aimait pas et nous n'avons eu aucun contacte charnel et pourtant je l'aimais vraiment,

.... donc c'etait un amour sincère pas commandé par le sexe

par la suite j'ai couche avec une femme qui m'aimait mais que je n'aimais pas, uniquement sexuel de ma part, puis je me suis bêtement marié avec elle et des années apres, nous sommes allés en club échangiste puis ns avons pratiqué les trios et là elle est tombée amoureuse d'und e ses amants, ça a commence par des relations purement sexuelles au debut mais le plaisir qu'elel a ressenti avec cet homme l'a fait deriver vers un amour reel

..... donc ds ce dernier cas c'est bien le sexe qui a ete source de sentiments


et depuis qu'elle est tombée amoureuse d'un de ses amants, que s 'est il passé ?



on a fini par se séparer
#1273034
Je ne me souvient plus qui, mais, sur un post, une femme disait qu'il était fréquent pour une femme, d'éprouver des sentiments (pas forcément de l'amour) pour un homme qui la fait jouir !
Normal, vu que l'intimité augmente ...
#1275158
Candaul84 a écrit :Je ne me souvient plus qui, mais, sur un post, une femme disait qu'il était fréquent pour une femme, d'éprouver des sentiments (pas forcément de l'amour) pour un homme qui la fait jouir !
Normal, vu que l'intimité augmente ...

hé oui une femem s'attache vite a un homme qui la fait bien jouir
#1275195
Mon épouse se dit incapable de dissocier sexe et sentiments. Elle serait incapable de coucher si elle n'éprouve pas le moindre attrait pour un homme. Il lui faut cette petite étincelle pour qu'elle s'ouvre.
Au cours de notre mariage elle a eu à trois reprises des relations de longue durée avec des hommes pour lesquels elle éprouvait des sentiments qui sans aller jusqu'à l'amour l'attachaient à lui.
#1275219
hubby a écrit :Mon épouse se dit incapable de dissocier sexe et sentiments. Elle serait incapable de coucher si elle n'éprouve pas le moindre attrait pour un homme. Il lui faut cette petite étincelle pour qu'elle s'ouvre.
Au cours de notre mariage elle a eu à trois reprises des relations de longue durée avec des hommes pour lesquels elle éprouvait des sentiments qui sans aller jusqu'à l'amour l'attachaient à lui.


mais entre attrait (attirance physique ) pour un homme et amour pour lui, il y a qd meme une enorme difference et c'est la moindre des choses que trouver agréable et attirant celui a qui une femme accepte de s'offrir, de là à dire que ta femme est incapable de dissocier amour(sentiments) et sexe il y a loin, enfin à mon avis
elle n'eprouve pas - a priori- d'amour elle est simplement attirée sexuellement, ce n'est pas ce que j'appelle des sentiments ça, c'est de l'instinct, le plaisir charnel qu'elle en attend mais ans AMOUR vrai, son attachement pour lui est la reconnaisance du...ventre en qq sorte
#1278709
Je suis aussi de l'avis que les sentiments amoureux ne sont pas obligatoires pour le sexe, bien que je n'ai pas peratiqué encore, je compare cela comme la nourriture ou gourmandise le plaisir et désir en est un bon plat,
Maintenant quand l'amour est la c'est a dire avec sa compagne "ce que je vis" c'est un extra car la tendresse les attentions sont en plus de l'acte proprement dit et c'est beaucoup plus torride je crois bien...
ce serait un bon point de faire un sondage non ?
#1374730
Puisqu'on en est à faire un petit sondage je ne peux résister à donner mon avis sur la question. Avant tout je pourrais dire que je suis médium et j’imagine qu’on atteindrait un score honorable de 90% de personnes qui pensent qu’amour et sexe vont de pair même si une grande majorité accorde bien entendu une place plus importante à l’amour, sans pour autant l’imaginer sans sexe. Je me dis que la raison de mes dons d’extralucide est peut-être dans ma possession de deux magnifiques boules de cristal…heuuuu hélas non car je ne suis pas pourvu de boules faites en cette matière…

Alors pour trouver la réponse, j’ai regardé plus haut… et encore plus haut, non pas pour entrevoir la parole de dieux mais tout simplement pour voir le titre du Forum… Et c’est là que j’ai fait la moue car j’ai réalisé que nous n’étions pas sur un forum de bonne sœur, bien que certain(e)s d’entre vous doivent en avoir des pas mal du tout qui gagneraient à être connues ! Bref, tout cela pour dire que peut être, ne sommes-nous pas tout simplement dans une communauté de personnes accordant une place importante au sexe sans pour autant en sacrifier l’amour sur son hôtel (au tél c’est pas mal non plus).

Bien entendu le sexe, la fusion des corps torrides, presque animal, impose une relation si étroite que personne, ni homme, ni femme (et ni autre histoire de n’oublier personne) ne peut rester insensible, de marbre, de glace (qui veut mon cornet ?). Il est presque logique de développer des sentiments devant une si grande déferlante de plaisir… logique logique c’est presque mathématique (ce qui me dérange un peu quand on parle de plaisir car j’ai l’impression de compter les centimètres). Néanmoins je m’interroge, car je ne crois pas avoir vu une femme développer des sentiments amoureux avec son god ou son canard (et je ne parle pas du petit nom tout mignon dont certaines affublent leur mari) ?

Pour ceux qui ont ou qui vivent une relation amoureuse sans sexe, vous savez qu’il s’agit bien de deux choses totalement différentes et pour les autres vous devez surement le sentir ou en avoir clairvoyance. Pouvons-nous nous accorder à dire que le sexe n’est finalement qu’un simple besoin, comme manger, boire ou regarder la télé (et faire le ménage pour les femmes) … ahhhhh je rigole !

L’amour c’est un tout, c’est quelque chose que l’on ressent, il n’a pas de forme, il est différent pour chacun, on ne le voit jamais arriver, on le sent autour de nous, en nous. Il est tellement diffus que certains ne peuvent le voir que lorsqu’il est parti.

Si vous vous reconnaissez dans cette piètre description vous ne pouvez qu’être d’accord avec le fait que ça n’a rien à voir avec le sexe. Néanmoins beaucoup pense que le sexe est nécessaire pour entretenir l’amour et certain pense que si on aime vraiment on n’a pas besoin de sexe. Ouai, tant de paradoxe me laisse perplexe, mais l’être humain aime se torturer (y en a même qui pratique le SM)… Peut-être qu’il s’agit seulement de deux moments différents dans une vie, une année, une journée, une heure (à chacun son rythme). Le moment où l’on regarde son conjoint(e) et qu’on se met à penser : je l’aime, n’est-ce pas un regard de tendresse, une pensée apaisée ?

Et quand on le(la) regarde et qu’on se dit : j’ai tellement envie d’elle(lui), je pense qu’on est dans une phase plus impulsive, sous tension… Bande de Gourmand(e) !!!!!!!!!!!!!!


Tout cela pour dire quoi… ben rien… vous êtes déçu(e)s ? ben faut pas !

Vivez votre amour pleinement, vivez vos relations sexuelles pleinement et surtout, pour une simple relation sexuelle, n’égratignez pas la confiance qu’on vous a accordé car c’est bien l’amour que vous endommagerez. Finalement, c’est peut-être le seul lien sincère que je vois entre les deux.

Merci de m’avoir lu même si vous ne partagez pas mon point de vue.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée