©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par raled
#1259468
Bonjour à tous. Je me présente je m'apelle samy j'ai 32 ans d'origine tunisienne et je suis tombé sur ce site en faisant des recherches. Alors pour commencer . Je pensais au début que je n'étais pas normal. En tombant sur ce site je me suis senti moins seul. J'ai grandi dans une banlieue de la région parisienne. Dans le 93 je me suis marié lorsque j'avais 24 ans.
Lors de notre nuit de noce . Ma Femme qui se prénomme Amel d'origine kabyle, m'as avoué avoir eu des relations avec d'autres hommes. J'étais très en colère, et étrangement très excité. À l'époque je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Je l'ai gardé au fond de moi. Mais depuis toutes ces années j'y pensais toujours. C'est devenu une obsession. Je ne l'ai jamais avoué à ma Femme. Mais depuis je fantasme toujours sur elle en l'imaginant avec d'autres hommes. Ce qui est étrange c'est que je ne l'imagine pas avec de beaux jeunes hommes bien montés. J'ai fait des recherches sur le caudalisme et de ce que j'en ai compris c'est que l'humiliation ressenti par le mari est très stimulante. En tout cas c'est ce qui me concerne. J'ai grandi dans des banlieues ou souvent les français était minoritaire. Lorsqu'ils avaient des têtes de geek genre premier de la classe je me défoulais souvent sur eux. En fait là ou je veux en venir. C'est qu'aujourd'hui je fantasme toujours sur ma femme qui est prof d'anglais au lycée. Et je l'imagine se faire prendre par des français très laid. Que ce soit ses élèves souvent grand mince et boutonneux. Des fois je l'imagine se faire serrer par un collègue. Genre français de 50 ans bien vicieux. Je n'avoue rien à ma Femme. Mais des fois je lui offre des vêtements très sexy. J'ai insisté une fois pour qu'elle aille au boulot en bas résille avec des talons hauts. Où l'on voies ses orteils. Et je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer ses collègues se masturbait surement en pensant à ma femme. Une fois j'ai insisté pour qu'elle fasse un voyage scolaire. Voilà pour l'instant je n'ose lui en parler directement. Mais je fais tout pour que la situation se produise. J'ai déja montrer des photos d'elle dénudée à des collègues sans leur dire que c'était ma Femme. Bien sur je n'ai jamais montré son visage. Donc voilà c'est une sorte de présentation. Si l'admin pense qu'elle n'est pas à sa place. Je m'en excuse. Je me suis inscrit hier. J'ai.survolé le site et je n'ai.pas su
Karim1976 a liké
par ianto
#1259494
Bonsoir samy,

je pense que tu es au bon endroit pour parler de ça ;) et félicitations, c'est pas toujours évident d'en parler la première fois, même sous le couvert de l'anonymat.
Je n'ai pas d'expérience candauliste donc je ne suis pas expert en la matière, mais je pense que d'autres se chargeront de t'informer si t'as des questions sur toi, sur ta femme, ou autres...

Bon séjour sur ce site!! :D

A+,
ianto
par raled
#1259518
Merci ianto pour ton accueil. C'est très grisant cette inscription et cette présentation même si je garde l'anonymat. D'ailleurs je m'en excuse. Mais j'ai toujours la crainte d'être reconnu. En fait j'ai peur que ce plaisir m'échappe. D'ou cette parano. Avec la crainte d'être reconnu. Je voulais juste préciser que les photos que j'ai montré de ma Femme n'ont jamais était prise à son insue. Elle aime bien lorsque je la prends en photo. Et lorsque je lui ait dit une fois sur le ton de la plaisanterie que ses jambes magnifiques devaient être sur un site de fétichisme. Elle n'as pas eu l'air surprise ou choquée. Je l'ai sentie au contraire très coquine. Elle est en fait très allumeuse mais je n'ai jamais pu franchir le cap.
Avatar de l’utilisateur
par Leo777
#1259616
Bienvenue sur le site. Tu as fait le plus gros déjà: en parler!

En parcourant le site tu verras plein de situations différentes et tu trouveras forcément une (plus ou moins) similaire à la tienne qui t'aideras à dissiper quelques questions que tu te poses.

Alors bonne navigation ;)
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1260030
raled a écrit :Merci ianto pour ton accueil. C'est très grisant cette inscription et cette présentation même si je garde l'anonymat. D'ailleurs je m'en excuse. Mais j'ai toujours la crainte d'être reconnu. En fait j'ai peur que ce plaisir m'échappe. D'ou cette parano. Avec la crainte d'être reconnu. Je voulais juste préciser que les photos que j'ai montré de ma Femme n'ont jamais était prise à son insue. Elle aime bien lorsque je la prends en photo. Et lorsque je lui ait dit une fois sur le ton de la plaisanterie que ses jambes magnifiques devaient être sur un site de fétichisme. Elle n'as pas eu l'air surprise ou choquée. Je l'ai sentie au contraire très coquine. Elle est en fait très allumeuse mais je n'ai jamais pu franchir le cap.


Tu n'as pas à t'excuser de garder l'anonymat, au contraire, garde le toujours, comme tu éviteras les regards en coin de tes voisins, voire de ta famille, on ne sait jamais qui vient sur un site candauliste :lol:
Il vaut mieux vivre ton fantasme tranquillement plutôt que de te retrouver exposé au vu et au sus de tout le monde.

Continu de photographier ta femme, souvent elles aiment s'exhiber, il faut en profiter, c'est un excellent début ... Profite profite
par raled
#1260204
Ropaul45
Leo777
Candaul84 ... Merci beaucoup pour votre acceuil et vos conseils. J'ai parcouru le site. C'est vraiment très instructif et excitant. C'est vraiment étrange comme sensation . Être fou de jalousie et ivre de plaisir en même temps. C'est vraiment spécial. Et juste en parler sur ce site ça m'a fait waouw. Ce qui est étrange c'est que maintenant que je regarde ma Femme elle m'excite encore plus qu'avant. Pour l'instant je ne sais pas encore comment amener la chose. Mais j'ai des soupçons. Elle n'est pas du genre coincée. Et puis maintenant plein de détail me viennent à l'esprit. Une fois on s'est retrouvés mais vraiment znsardinés dans une rame de metro a l'heure de pointe. Ça s'est fait progressivement. J'ai pas vu la foule arriver. On arrivait plus à bouger. Ma Femme était devant moi. On était complètement coincés. On se regardais gêné. Puis à un moment elle me fixait mais comme absente. C'est là que j'ai remarqué. Qu'elle était en partie entourés d'homme. Puis pendant qu'elle me fixait le regard distant je l'ai vu rougir de plaisir. Et je connais ma Femme j'aurais juré que ses joues rosissaient de plaisir. J'ai une erection sans m'expliquer pourquoi. Mais maintenant j'ai le doute. Je me dis que peut etre qu'elle se faisait délicieusement tripotes. Et que je refusais de voir la vérite en face. Je ne sais pas. Peut-etre que je fait de film. Mais ces dernieures heures....je bave.....lol
par raled
#1261166
Salut à tous. Alors j'aurai bien besoin de conseil. Voilà ce que j ai poste sur le forum.
Un petit aperçu de ma Femme. Puis je precise puisque j ai été contacter par beaucoup d'hommes qui veulent juste tirer un coup. En me demandant le numero de ma femme. Et quelle tête elle a? Pour ceux qui sont interesse. J ai laisse mon msn sur mon profil. Prenez le temps de vous informer sur moi. Je viens juste de m inscrire. Merci
search.php?author_id=59575&sr=posts
par raled
#1264827
J ai eu des contacts très interessant. Un merci particulier a un homme au dial coquin. Il se reconnaitra ^^
Judicieux conseils. Les yeux bandés etc... C'est vraiment grisant. Quelques coup de fil impromptu en plein coït... Mais je continue.
Ah si quelqu un a gardé des photos de ma femme il peut les re poster sur mon sujet avec plaisir.
J y vais en douceur. Par contre mon msn deconne. Pour.ceux.qui.arrive pas a me joindre un mp...please
Merci
par didso77
#1265714
Bonjour,
J'aime bien ce genre de post d'h ou de femme qui rêve de libertinage mais qui ont un peu peur de se lancer.
En tout cas ce forum permet de voir que l'on est pas seul dans ce cas et de partager ses émotions voir ses expériences....
A bientôt j'espère
Bonnes fêtes à vous deux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée