©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1239493
Bonjour à tous.

J'amène doucement ma femme vers le trio HHF, je ne veux pas la brusquer donc ont prends notre temps. Au début elle était absolument contre. A présent son discours a évoluer, c'est possible mais un peu plus tard me dit-elle. Il y a vraiment eu une évolution dans sa façon de penser, de fantasmer et même au niveau sexe elle est devenu beaucoup plus coquine. Mais pour l'instant elle n'est toujours pas prête, ses raisons sont les suivantes; elle n'a connu que moi comme homme dans sa vie et n'a goutter que ma bite, donc je pense qu'elle m'idéalise trop, je pense quelle à peur de se sentir sale, d'avoir honte vis à vis de moi ou de l'entourage de pouvoir faire ça. Elle n'arrive toujours pas a dissocier sexe et amour, ce qui l'empêche d'être attirer sexuellement par les hommes. En faisant cela elle peur de trahir notre amour. Autre point trouver le bon partenaire, qui lui plaise, qui la fasse fantasmer, ne pas tomber sur type à problème, violents, sales, irrespectueux, menteurs et qui réponde à ses critères physique. D'ailleurs moi aussi je pense que trouver le bon partenaire est très difficile. Elle est attiré par les hommes d'âge mur entre 48 et 56 ans, bien membré, genre homme d'affaire pervers, bestial mais à la fois doux tendre et respectueux, dévouer a ses désirs( je précise que ma femme à tout juste 30 ans). Elle est très timide mais je reste persuadé qu'avec un autre homme je serai surpris de voir à quelle point elle pourrai se lâcher et être très salope et faire ou dire des choses quelle ne fait même pas avec moi.

Donc pour en revenir au sujet après cette petite description, j'aimerai avoir les commentaires de couples qui sont passer à l'acte et qui se reconnaisse dans cette description.

- Comment ça c'est passé pour vous la première fois?
- Avez-vous était déçu ou jaloux de la voir prendre plus de plaisir qu'avec vous?
- A t-elle privilégier le partenaire sexuellement vous laissant carrément de côté?
- Comment se sentait-elle le lendemain?
- Peut-elle s'en passer maintenant qu'elle y a goutter ou bien est-elle devenu addict?
- Cela a-t-il renforcer ou au contraire diminuer votre amour et votre complicité?
- Arrivez-vous encore a faire l'amour sans faire de trio ou cela est-il devenu trop ennuyeux?
- Est-elle tenter de le faire avec son amant sans que vous soyez là?

Merci d'avance pour vos conseils :D
#1240517
andromedexshun a écrit :Bonjour à tous.

J'amène doucement ma femme vers le trio HHF, je ne veux pas la brusquer donc ont prends notre temps. Au début elle était absolument contre. A présent son discours a évoluer, c'est possible mais un peu plus tard me dit-elle. Il y a vraiment eu une évolution dans sa façon de penser, de fantasmer et même au niveau sexe elle est devenu beaucoup plus coquine. Mais pour l'instant elle n'est toujours pas prête, ses raisons sont les suivantes; elle n'a connu que moi comme homme dans sa vie et n'a goutter que ma bite, donc je pense qu'elle m'idéalise trop, je pense quelle à peur de se sentir sale, d'avoir honte vis à vis de moi ou de l'entourage de pouvoir faire ça. Elle n'arrive toujours pas a dissocier sexe et amour, ce qui l'empêche d'être attirer sexuellement par les hommes. En faisant cela elle peur de trahir notre amour. Autre point trouver le bon partenaire, qui lui plaise, qui la fasse fantasmer, ne pas tomber sur type à problème, violents, sales, irrespectueux, menteurs et qui réponde à ses critères physique. D'ailleurs moi aussi je pense que trouver le bon partenaire est très difficile. Elle est attiré par les hommes d'âge mur entre 48 et 56 ans, bien membré, genre homme d'affaire pervers, bestial mais à la fois doux tendre et respectueux, dévouer a ses désirs( je précise que ma femme à tout juste 30 ans). Elle est très timide mais je reste persuadé qu'avec un autre homme je serai surpris de voir à quelle point elle pourrai se lâcher et être très salope et faire ou dire des choses quelle ne fait même pas avec moi.

Donc pour en revenir au sujet après cette petite description, j'aimerai avoir les commentaires de couples qui sont passer à l'acte et qui se reconnaisse dans cette description.

- Comment ça c'est passé pour vous la première fois?
- Avez-vous était déçu ou jaloux de la voir prendre plus de plaisir qu'avec vous?
- A t-elle privilégier le partenaire sexuellement vous laissant carrément de côté?
- Comment se sentait-elle le lendemain?
- Peut-elle s'en passer maintenant qu'elle y a goutter ou bien est-elle devenu addict?
- Cela a-t-il renforcer ou au contraire diminuer votre amour et votre complicité?
- Arrivez-vous encore a faire l'amour sans faire de trio ou cela est-il devenu trop ennuyeux?
- Est-elle tenter de le faire avec son amant sans que vous soyez là?

Merci d'avance pour vos conseils :D


- La première fois pour notre part a été soft, surtout pour rassurer...la belle a eu droit à une séance de massage qu'elle pouvait interrompre ou moduler à son souhait. la séance c'est fini par la jouissance de la belle sous les coup de langue du masseur.
- Dans un premier temps elle ne prends pas forcément plus de plaisir les premières fois pal mal de barrières
tombent mais au fur et à mesure la confiance et la liberté prennent le dessus
- Notre couple a connu un coup de boost comme jamais. Je pense qu'il n'était pas question de me laisser de coté mais au contraire cela renforce la complicité du couple s'il est batit sur des bases saines.
- Plein de questions dans la tête ...du plaisir mais aussi de la culpabilité. Il a fallut énormément communiquer, rassurer, encourager.
- Pour notre part il n'est pas question qu'elle en devienne addict, et pourtant elle est partante à chaque fois avec beaucoup de désirs, beaucoup d'envie. Le plus grand risque est que toi en devienne addict :)
- Il y a des hauts et des bas, beaucoup de questions, de remise en cause ..il faut RASSURER..il faut COMMUNIQUER
Nous n'avons jamais connu une telle complicité depuis mais elle passe avant tout par la communication...et communication ne veut pas seulement dire parler mais surtout écouter.
- L'amour dans le couple ne perd pas en intensité bien au contraire....
- Elle est tombé sur un amant qui lui plait un peu plus que les autres et pour le coup elle devient beaucoup plus autonome ...mais c'est dans ces moments qu'elle prends du plaisir et il ne faut surtout pas s'en priver ...c'est trop beau. Pour l'instant c'est moi qui la pousse à se libérer et a trouver une autonomie au niveau des relations...
N'hésites pas à poser d'autres questions... ;)
#1240570
Lilibellule a écrit :- Elle est tombé sur un amant qui lui plait un peu plus que les autres et pour le coup elle devient beaucoup plus autonome ...mais c'est dans ces moments qu'elle prends du plaisir et il ne faut surtout pas s'en priver ...c'est trop beau. Pour l'instant c'est moi qui la pousse à se libérer et a trouver une autonomie au niveau des relations...
N'hésites pas à poser d'autres questions... ;)


Merci pour tes réponses ;)

Que veux-tu dire lorsque tu écris "elle devient de plus en plus autonome" quelle va voir ses amants toute seule? Quelle a des relations sans que tu sois là ? Ou bien, tu es juste voyeur et tu ne participe pas ?
- Tu n'as pas peur quelle lie une relation plus intimes et pas seulement sexuel si elle se retrouve seule avec lui?
Moi je dirai c'est ce qui me fait le plus peur qu'elle tise une relation intime avec un autre homme, car a partir du moment ou cela dépasse la sexualité je trouves ça dangereux et j'aurai peur de la perdre.
- Vous vous êtes poser quoi comme limite dans cette pratique ?
- Vois-tu ta femme différemment sexuellement est-elle plus coquine?
- Avez vous envie d'essayer avec plusieurs hommes en même temps?
- Vous avez débuté après combien d'années de vie commune?

Encore merci pour tes réponses ;)
#1240584
andromedexshun a écrit :
Lilibellule a écrit :- Elle est tombé sur un amant qui lui plait un peu plus que les autres et pour le coup elle devient beaucoup plus autonome ...mais c'est dans ces moments qu'elle prends du plaisir et il ne faut surtout pas s'en priver ...c'est trop beau. Pour l'instant c'est moi qui la pousse à se libérer et a trouver une autonomie au niveau des relations...
N'hésites pas à poser d'autres questions... ;)


Merci pour tes réponses ;)

Que veux-tu dire lorsque tu écris "elle devient de plus en plus autonome" quelle va voir ses amants toute seule? Quelle a des relations sans que tu sois là ? Ou bien, tu es juste voyeur et tu ne participe pas ?
- Tu n'as pas peur quelle lie une relation plus intimes et pas seulement sexuel si elle se retrouve seule avec lui?
Moi je dirai c'est ce qui me fait le plus peur qu'elle tise une relation intime avec un autre homme, car a partir du moment ou cela dépasse la sexualité je trouves ça dangereux et j'aurai peur de la perdre.
- Vous vous êtes poser quoi comme limite dans cette pratique ?
- Vois-tu ta femme différemment sexuellement est-elle plus coquine?
- Avez vous envie d'essayer avec plusieurs hommes en même temps?
- Vous avez débuté après combien d'années de vie commune?

Encore merci pour tes réponses ;)


Nous en sommes au même point que vous apparement... je me pose les mêmes question que toi.

Pour ce qui est de tisser des liens avec un autre homme, je pense qu'effectivement si nos épouses voyent régulierement le même amant et seule..... la naissance de sentiments et une forme d'attachement devient obligatoire ( à mon humble avis ).

Je refuse, pour l'instant , l'idée que ma douce ait un amant régulier. D'ailleurs le terme "amant" n'est pas approprié. Je dirais plutôt un partenaire de jeu.

amicalement

melmax
#1240597
Je suis assez d'accord avec toi Melmax, moi c'est pareil je n'ai pas envie que ma femme s'attache et voit un amant régulier, car attachement signifie sentiment et la on n'est plus dans le jeux sexuel pour le couple.
Je pense qu'il faut changer régulièrement d'amant et surtout que la relation soit purement sexuel et une fois consommer chacun rentre chez sois. L'amant dans le candaulisme doit être considérer comme un sextoys vivant, il n'est pas la pour fraterniser ou pour se trouver une futur femme, enfin c'est mon point de vue et cela évite certains problèmes. ;)
#1240626
Le tout est de savoir ce que veux "Madame"... car j'ai bien peur que nos épouses soient plus disposées à franchir le pas sans que nous soyons présent et c'est bien comprehensible d'ailleurs.

Je me mets à leur place... elles doivent être tiraillées entre le fait d'avoir envie de se faire baiser par un bel étalon et le fait de passer pour une pute devant leur mari......

C'est une situation complexe.

J'ai pu verifier cette hypothése quand j'ai demandé à mon épouse de faire une visio coquine avec un internaute..

J'ai pu constaté qu'elle avait aprécié mais que ma présence l'avait totalement freiné dans son élan...Je suis certain que si je l'avais laissé seule elle se serait completement lachée...

Nos femmes n'ont pas les même envies que nous ... c'est ce qui complique énormément les choses :mrgreen:
#1240739
melmax a écrit :Le tout est de savoir ce que veux "Madame"... car j'ai bien peur que nos épouses soient plus disposées à franchir le pas sans que nous soyons présent et c'est bien comprehensible d'ailleurs.

Je me mets à leur place... elles doivent être tiraillées entre le fait d'avoir envie de se faire baiser par un bel étalon et le fait de passer pour une pute devant leur mari......

C'est une situation complexe.

J'ai pu verifier cette hypothése quand j'ai demandé à mon épouse de faire une visio coquine avec un internaute..

J'ai pu constaté qu'elle avait aprécié mais que ma présence l'avait totalement freiné dans son élan...Je suis certain que si je l'avais laissé seule elle se serait completement lachée...

Nos femmes n'ont pas les même envies que nous ... c'est ce qui complique énormément les choses :mrgreen:



C'est vrai que je pense quelles ont du mal à ce lâcher lorsque nous sommes là, ça les bloques, tandis que seul avec leur amant j'imagine à quel point elle pourrait être salopes et faire des choses que même avec nous elle n'oserai pas,ce qui est dommage car c'est une pratique qui à mes yeux doit être pratiquer en couple est pas chacun de son côté.
Comme le disais Lilibilule il faut du temps et encore plus de complicité pour qu'elle se lâche totalement. :D avec son mari présent que se soit en participant ou en tant que voyeur. J'espère que d'autre couple vont partager leur expérience, ça aide vraiment je trouves.
#1240747
Bonjour,
Sur l'essentiel je suis en phase avec Lilibellule. J'ajoute que chaque personne, chaque couple, chaque histoire est différente. Tu n'as qu'à parcourir ce forum pour le constater. Compte tenu de ce que je lis, je pense que tu crains plus de toi que d'elle. C'est ton fantasme que tu veux lui faire réaliser, pas le sien. Si tu ne lui demandes rien, elle restera peut-être avec toi, satisfaite, sans jamais aller voir ailleurs (peut-être pas mais on n'en sait rien). Tu veux développer sa libido et qu'elle réponde à tes désirs plus sophistiqués et entre dans une sexualité plus complexe, assume. Pour t'aider je peux t'engager à lire notre histoire, ça se passe très bien, je n'ai aucune angoisse qu'elle me "trahisse", on a simplement ouvert notre façon de voir le sexe (et comme pour toi, c'est moi qui pousse et elle qui suit). Pas de danger, pas d'excitation, discutez beaucoup, allez pas à pas, sans cesser de causer et d'écouter. Bon voyage!
serie-de-premieres-t19326.html
#1240865
xuavesa a écrit :Bonjour,
Sur l'essentiel je suis en phase avec Lilibellule. J'ajoute que chaque personne, chaque couple, chaque histoire est différente. Tu n'as qu'à parcourir ce forum pour le constater. Compte tenu de ce que je lis, je pense que tu crains plus de toi que d'elle. C'est ton fantasme que tu veux lui faire réaliser, pas le sien. Si tu ne lui demandes rien, elle restera peut-être avec toi, satisfaite, sans jamais aller voir ailleurs (peut-être pas mais on n'en sait rien). Tu veux développer sa libido et qu'elle réponde à tes désirs plus sophistiqués et entre dans une sexualité plus complexe, assume. Pour t'aider je peux t'engager à lire notre histoire, ça se passe très bien, je n'ai aucune angoisse qu'elle me "trahisse", on a simplement ouvert notre façon de voir le sexe (et comme pour toi, c'est moi qui pousse et elle qui suit). Pas de danger, pas d'excitation, discutez beaucoup, allez pas à pas, sans cesser de causer et d'écouter. Bon voyage!
serie-de-premieres-t19326.html


Tout à fait d'accord avec ça.. c'est notre phantasme et on a peur de perdre le contrôle.
#1240875
xuavesa a écrit :Bonjour,
Sur l'essentiel je suis en phase avec Lilibellule. J'ajoute que chaque personne, chaque couple, chaque histoire est différente. Tu n'as qu'à parcourir ce forum pour le constater. Compte tenu de ce que je lis, je pense que tu crains plus de toi que d'elle. C'est ton fantasme que tu veux lui faire réaliser, pas le sien. Si tu ne lui demandes rien, elle restera peut-être avec toi, satisfaite, sans jamais aller voir ailleurs (peut-être pas mais on n'en sait rien). Tu veux développer sa libido et qu'elle réponde à tes désirs plus sophistiqués et entre dans une sexualité plus complexe, assume. Pour t'aider je peux t'engager à lire notre histoire, ça se passe très bien, je n'ai aucune angoisse qu'elle me "trahisse", on a simplement ouvert notre façon de voir le sexe (et comme pour toi, c'est moi qui pousse et elle qui suit). Pas de danger, pas d'excitation, discutez beaucoup, allez pas à pas, sans cesser de causer et d'écouter. Bon voyage!
serie-de-premieres-t19326.html


J'ai lu ton histoire, vraiment très intéressant!
Oui je veux développer sa libido pour répondre à mes fantasmes certainement mais surtout pour son plaisir à elle, quelle se lâche sans culpabiliser et qu'elle profite d'une sexualité libéré et réalisant ainsi ses fantasmes, pour ne pas se contenter d'une routine sexuel qui peut-être parfois néfaste dans un couple .D'ailleurs je trouves que c'est une magnifique preuve d'amour que de lui offrir les hommes qui l'attirent. Elle en a envie pas tout de suite, mais les barrières quelle se met l'en empêche.
Quand tu dis qu'il faut assumer je suis tout à fait d'accord, il n'empêche que l'ont peut toujours avoir peur que sa moitié nous quitte, même si au fonds de moi je ne l'en crois pas du tout capable. Je veux quelle profite de la vie, quelle réalise tout ses fantasmes comme les miens une vie de jouissances et puis la vie est tellement courtes.
Mais en aucun cas je lui imposerai ce qu'elle n'a pas envie de faire car je l'aime.
#1240900
andromedexshun a écrit :Bonjour à tous.

J'amène doucement ma femme vers le trio HHF, je ne veux pas la brusquer donc ont prends notre temps. Au début elle était absolument contre. A présent son discours a évoluer, c'est possible mais un peu plus tard me dit-elle. Il y a vraiment eu une évolution dans sa façon de penser, de fantasmer et même au niveau sexe elle est devenu beaucoup plus coquine. Mais pour l'instant elle n'est toujours pas prête, ses raisons sont les suivantes; elle n'a connu que moi comme homme dans sa vie et n'a goutter que ma bite, donc je pense qu'elle m'idéalise trop, je pense quelle à peur de se sentir sale, d'avoir honte vis à vis de moi ou de l'entourage de pouvoir faire ça. Elle n'arrive toujours pas a dissocier sexe et amour, ce qui l'empêche d'être attirer sexuellement par les hommes. En faisant cela elle peur de trahir notre amour. Autre point trouver le bon partenaire, qui lui plaise, qui la fasse fantasmer, ne pas tomber sur type à problème, violents, sales, irrespectueux, menteurs et qui réponde à ses critères physique. D'ailleurs moi aussi je pense que trouver le bon partenaire est très difficile. Elle est attiré par les hommes d'âge mur entre 48 et 56 ans, bien membré, genre homme d'affaire pervers, bestial mais à la fois doux tendre et respectueux, dévouer a ses désirs( je précise que ma femme à tout juste 30 ans). Elle est très timide mais je reste persuadé qu'avec un autre homme je serai surpris de voir à quelle point elle pourrai se lâcher et être très salope et faire ou dire des choses quelle ne fait même pas avec moi.

Donc pour en revenir au sujet après cette petite description, j'aimerai avoir les commentaires de couples qui sont passer à l'acte et qui se reconnaisse dans cette description.

- Comment ça c'est passé pour vous la première fois?
- Avez-vous était déçu ou jaloux de la voir prendre plus de plaisir qu'avec vous?
- A t-elle privilégier le partenaire sexuellement vous laissant carrément de côté?
- Comment se sentait-elle le lendemain?
- Peut-elle s'en passer maintenant qu'elle y a goutter ou bien est-elle devenu addict?
- Cela a-t-il renforcer ou au contraire diminuer votre amour et votre complicité?
- Arrivez-vous encore a faire l'amour sans faire de trio ou cela est-il devenu trop ennuyeux?
- Est-elle tenter de le faire avec son amant sans que vous soyez là?

Merci d'avance pour vos conseils :D


bonjour , contacte moi en MP, j'essaierai de repondre à toutes tes uqestions qui sont legitimes.
#1241220
Notre 1ere fois.....en général ce sont nous les hommes les instigateurs et nos femmes un peu en retrait mais curieuses tout de meme.Apres un contact avec un cple libertin voici venu le moment de les rencontrer autour d'un verre et faire connaissance.Un jeune cple cool ,sympa et bien physiquement.Puis ceux -ci nous invitent à continuer notre conversation chez eux.Nous disons ouii pourquoi pas ? Arrivés chez eux,ambiance feutrée,bulles,lumière tamisée et discutions sympas,nous parlons de leurs expériences et j'avoue que cela nous émoustille a tout deux bien qu'étant novices.Connaissant les gouts de ma femme concernant le style d'homme ,celui-ci correspondant totalement.Je propose quelques sutuations coquines,voir caresses,sophie ne disant rien et donc ne refuse pas.Marc ,le monsieur en question assis a coté d'elle se rapproche et pose sa main sur sa cuisse,sophie ne dit rien,puis sa main glisse doucement et fait remonter sa jupe,lentement et fait découvrir sous celle-ci ses bas tenus par un porte jartelle de dentelle blanche.Sophie met sa main pour arreter sa progression ,je la sent un peu tremblante mais exitée à la fois.Puis ceux-ci s'embrassent goulument,la main de sophie se retire et marc en profite pour continuer son exploration.A présent sa jupe est remontée trés haut sur ses cuisses et laissent voir sa petite culotte en dentelle.Marc glisse sa main à l'intérieur de celle-ci et je vois ses doigts agiles de marc imprimer un mouvement de va et vient ,il la caresse doucement,sophie s'ouvre doucement à ses caresses,son souffle s'accelere ,ses cuisses sont à présent bien ouvertes et je vois quelle apprécie.Je vois nettement que sa petite culotte est trempée car sophie mouille beaucoup.Et la je m'approche d'elle,eux toujours entraint de s'embrasser,et je fais glisser sa petite culotte trempée sur ses cuisses et lui enlève.Sophie est à présent offerte.Marc à fait glisser son pantalon et fait découvrir son sexe en errection,sophie le prend en main et apprécie sa rigidité.Puis Marc se place entre ses jambes,celles-ci remontées bien haut et ouvertes,à ce moment il la pénètre d'un seul coup et bien au fond et ce facilité par son intence lubrification.Sophie pousse un hale de plaisir et marc commence un long mouvement de va et vient en elle.sophie rale de plaisir,elle lui dit ,c'est bon ,continue,j'aime.cela dure en moment puis sophie lui dit viens ,j'ai envie.Marc à ce moment joui en en elle et je vois sophie tremblée et jouir au meme moment.Puis le calme revenu,nous prenons un verre tout les 4 ,simplement et amicalement.La femme de Marc,Béa et moi-meme avons assisté à leurs ébats et nous nous sommes caressés mutuellement et nous faisant jouir de leur spectacle.De retour à la maison avons fait l'amour comme jamais tres exités de ce qui c'était passé.
#1241305
eausauvageeau a écrit :Notre 1ere fois.....en général ce sont nous les hommes les instigateurs et nos femmes un peu en retrait mais curieuses tout de meme.Apres un contact avec un cple libertin voici venu le moment de les rencontrer autour d'un verre et faire connaissance.Un jeune cple cool ,sympa et bien physiquement.Puis ceux -ci nous invitent à continuer notre conversation chez eux.Nous disons ouii pourquoi pas ? Arrivés chez eux,ambiance feutrée,bulles,lumière tamisée et discutions sympas,nous parlons de leurs expériences et j'avoue que cela nous émoustille a tout deux bien qu'étant novices.Connaissant les gouts de ma femme concernant le style d'homme ,celui-ci correspondant totalement.Je propose quelques sutuations coquines,voir caresses,sophie ne disant rien et donc ne refuse pas.Marc ,le monsieur en question assis a coté d'elle se rapproche et pose sa main sur sa cuisse,sophie ne dit rien,puis sa main glisse doucement et fait remonter sa jupe,lentement et fait découvrir sous celle-ci ses bas tenus par un porte jartelle de dentelle blanche.Sophie met sa main pour arreter sa progression ,je la sent un peu tremblante mais exitée à la fois.Puis ceux-ci s'embrassent goulument,la main de sophie se retire et marc en profite pour continuer son exploration.A présent sa jupe est remontée trés haut sur ses cuisses et laissent voir sa petite culotte en dentelle.Marc glisse sa main à l'intérieur de celle-ci et je vois ses doigts agiles de marc imprimer un mouvement de va et vient ,il la caresse doucement,sophie s'ouvre doucement à ses caresses,son souffle s'accelere ,ses cuisses sont à présent bien ouvertes et je vois quelle apprécie.Je vois nettement que sa petite culotte est trempée car sophie mouille beaucoup.Et la je m'approche d'elle,eux toujours entraint de s'embrasser,et je fais glisser sa petite culotte trempée sur ses cuisses et lui enlève.Sophie est à présent offerte.Marc à fait glisser son pantalon et fait découvrir son sexe en errection,sophie le prend en main et apprécie sa rigidité.Puis Marc se place entre ses jambes,celles-ci remontées bien haut et ouvertes,à ce moment il la pénètre d'un seul coup et bien au fond et ce facilité par son intence lubrification.Sophie pousse un hale de plaisir et marc commence un long mouvement de va et vient en elle.sophie rale de plaisir,elle lui dit ,c'est bon ,continue,j'aime.cela dure en moment puis sophie lui dit viens ,j'ai envie.Marc à ce moment joui en en elle et je vois sophie tremblée et jouir au meme moment.Puis le calme revenu,nous prenons un verre tout les 4 ,simplement et amicalement.La femme de Marc,Béa et moi-meme avons assisté à leurs ébats et nous nous sommes caressés mutuellement et nous faisant jouir de leur spectacle.De retour à la maison avons fait l'amour comme jamais tres exités de ce qui c'était passé.


Le lendemain qu'elle a était vos réactions à tout les deux?
#1241683
melmax a écrit :Nos femmes n'ont pas les même envies que nous ... c'est ce qui complique énormément les choses :mrgreen:


ça c'est une sacré découverte :lol:

Mais c'est effectivement le nœud du problème, si problème il y a ...;)
#1241685
melmax a écrit : c'est notre phantasme et on a peur de perdre le contrôle.


Dans ce cas il ne faut pas jouer avec le feu ...

Et si votre femme y prenait goût ? Et si elle s’émancipait ? Vous feriez quoi ? :o
#1241694
eausauvageeau a écrit :Le lendemain et les jours suivants,équilibre sexuel,amoureux comme au 1er jour.....le bonheur

Si le couple fonctionne bien, le "partage" de la femme est un boosteur de libido, c'est ça qui est cool, mais ça demande de bien discuter pour désamorcer les tensions et mésentente qui ne tarderons pas à arriver.
#1241745
Si il y en a parmi vous qui pratiquent le candaulisme uniquement avec des blacks, j'attends aussi vos commentaires avec impatiences.
-Les blacks sont-ils de bon amants?
-Une fois qu'une femme a goutter un black devient-elle addict?
- Votre femme n'a jamais était attiré par les blacks mais elle a fini par y goutter est maintenant elle adore?
#1265406
Salut andromedexshun,

je me reconnais également dans ton post du 20 novembre, j'ai l'impression de vivre la même chose que toi. J'en parle avec ma femme depuis plusieurs années déjà. Les choses évoluent positivement pour nous.

Nous avions RDV avec un gard il y a 2 mois de ça pour qu'uniquement elle le branle dans une chambre d'hotel en petite tenue sexy mais il n'est jamais venu.

J'étais dans un état d'excitation énorme juste avant de le réaliser teinté d'un mélange d'angoisse mais que ce moment était bon...malheureusement rien. Pourtant j'avais pas mal échangé avec le gard en question auparavant, il s'est peut être dégonflé.....

Aujourd'hui nous sommes un peu déçus de la tournure des choses, mais on en rediscute pour éventuellement reprogrammer une rencontre avec uniquement branlette faite par ma femme devant moi. J'aimerai aller plus loin mais elle ne se sent pas encore prête (trop jeune peut être). En tout cas, elle ne me dit pas non pour l'avenir :D .

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas désespérer, mais qu'il ne faut pas non plus vouloir aller trop vite. C'est tellement excitant et tellement dangereux à la fois, mais mon dieu que c'est bon quand on est en pleine pensée de l'acte ....
#1265442
scotch3000 a écrit :Nous avions RDV avec un gars il y a 2 mois de ça pour qu'uniquement elle le branle dans une chambre d'hotel en petite tenue sexy mais il n'est jamais venu.

J'étais dans un état d'excitation énorme juste avant de le réaliser teinté d'un mélange d'angoisse mais que ce moment était bon...malheureusement rien. Pourtant j'avais pas mal échangé avec le gard en question auparavant, il s'est peut être dégonflé.....

Aujourd'hui nous sommes un peu déçus de la tournure des choses, mais on en rediscute pour éventuellement reprogrammer une rencontre avec uniquement branlette faite par ma femme devant moi. J'aimerai aller plus loin mais elle ne se sent pas encore prête (trop jeune peut être). En tout cas, elle ne me dit pas non pour l'avenir :D .

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas désespérer, mais qu'il ne faut pas non plus vouloir aller trop vite. C'est tellement excitant et tellement dangereux à la fois, mais mon dieu que c'est bon quand on est en pleine pensée de l'acte ....

les amants formidables qui se transforment en lapin, il y en a pas mal :( ... malheureusement ... Il faut vivre avec et ne pas se bloquer dessus et essayer de rassurer madame afin qu'elle ne prenne pas ça pour elle ... :roll:

Sinon avancez étape par étape en essayant de rencontrer l'amant le plus vite possible pour être sûr que vous lui plaisiez, qu'il vous plait, bref que tout va bien se passer avant de s'envoyer en l'air. une rencontre à blanc dans un café/restaurant ça ne mange pas de pain ;)

Bonnes fêtes :D
#1266429
- Comment ça c'est passé pour vous la première fois? ..... chez nous
- Avez-vous était déçu ou jaloux de la voir prendre plus de plaisir qu'avec vous? ... un peu jaloux qd meme mais excité
- A t-elle privilégier le partenaire sexuellement vous laissant carrément de côté?. oui elle m'a totalement ignore en baisant
- Comment se sentait-elle le lendemain?... un peu honteuse et surtout un peu peur de ma reaction
- Peut-elle s'en passer maintenant qu'elle y a goutter ou bien est-elle devenu addict?... elle ne peut lus s'en passer
- Cela a-t-il renforcer ou au contraire diminuer votre amour et votre complicité?... augmenté, renforcé
- Arrivez-vous encore a faire l'amour sans faire de trio ou cela est-il devenu trop ennuyeux?... oui quand meme mais c'est tellement mieux a 3 ou plus, oou simplement ma tendre epouse avec un amantd evant moi ou en dehors d'ailleurs
- Est-elle tenter de le faire avec son amant sans que vous soyez là? ....elel l'a deja fait, poussée par moi et y a pris gout, je la laisse faire ça m'excite aussi bien que je prefèrre assister
;)
#1448030
merci pour votre partage d'expériences, c'est très instructif. Nous sommes un couple qui arrivont au bout du chemin... après mures réflexions, Madame est d'accord pour sa trouver un amant et coucher avec lui.. on a l'impression qu'on est sur une planche de plongeon à 100 m au dessus de la piscine et qu'on est tout au bout.. on doit sauter maintenant !!

On a les mêmes questions que ce qui a été posé ici.
#1448482
Netpia a écrit :merci pour votre partage d'expériences, c'est très instructif. Nous sommes un couple qui arrivont au bout du chemin... après mures réflexions, Madame est d'accord pour sa trouver un amant et coucher avec lui.. on a l'impression qu'on est sur une planche de plongeon à 100 m au dessus de la piscine et qu'on est tout au bout.. on doit sauter maintenant !!

On a les mêmes questions que ce qui a été posé ici.


Non, vous ne "devez" pas sauter. Vous "pouvez" sauter, ce qui n'est pas la même chose. Et justement, le forum peut vous aider à déterminer si vous le souhaitez ou pas. Car le but n'est pas de s'écraser, mais au contraire de plonger tous les deux dans quelque chose de délicieux.

Ces jeux ont des multitudes de variantes (candaulisme, cuckolding, D/S, etc...) et chaque couple peut trouver ce qui correspond à son équilibre.

Enjoy ! ;)
#1448622
[quote=" .

- Comment ça c'est passé pour vous la première fois?: à la maison au cours d'un apéro organisé avec l'amant de ma femme
- Avez-vous était déçu ou jaloux de la voir prendre plus de plaisir qu'avec vous?: non pas jaloux je m'y attendais un peu
- A t-elle privilégier le partenaire sexuellement vous laissant carrément de côté?: complètement laissé de côté
- Comment se sentait-elle le lendemain?: radieuse et complètement épanouie
- Peut-elle s'en passer maintenant qu'elle y a goutter ou bien est-elle devenu addict?: elle ne peut plus se passer de sexe depuis qu'elle a découvert le vrai plaisir
- Cela a-t-il renforcer ou au contraire diminuer votre amour et votre complicité?: renforcé notre amour en sa dimension platonique
- Arrivez-vous encore a faire l'amour sans faire de trio ou cela est-il devenu trop ennuyeux?: non, de toute je ne faisais quasiment plus jamais l'amour avec ma femme
- Est-elle tenter de le faire avec son amant sans que vous soyez là?: oui et je ne saurai lui en tenir rigueur

Merci d'avance pour vos conseils :D[/quote]

Notre boutique candauliste 100% sécurisée