©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par andromedexshun
#1672070
sluty a écrit :...tout de même!!!

Bonjour!

Les membres du site sont étonnants! Ils ne répondent pas à vos questions...

Alors je le fais en les invitant à m'imiter car la démarche était intéressante et facile à respecter!


VOILA:

- Comment ça c'est passé pour vous la première fois?

Mon "cocu", lorsque je l'ai connu, m'a immédiatement expliqué qu'il avait un sexe moyen de 16 par 4 et qu'il ne voulait pas que sa compagne se prive de varier les plaisirs. Cela m'a déroutée... Il est plutôt bel homme et pourrait tout à fait exiger l'exclusivité... J'ai fini par considérer sa position comme une générosité et une liberté qui va finalement de soi si on aime une femme...

La première fois, j'ai rencontré un couple toute seule et juste sucer avec Madame... Puis j'ai rencontré seule un homme que j'ai juste sucé... Et après quelques mois de fantasmes, j'ai rencontré un homme qui avait un sexe de 20 par 5... A l'hôtel... Il m'a consommée toute la nuit. J'ai envoyé des photos par MMS à mon cocu en direct... Il est venu me rejoindre au matin...et je lui ai demandé de me lécher...bien ouverte...alors que mon amant venait de partir... J'avais utilisé des préservatifs qu'il pouvait voir dans la corbeille... Il y en avait quatre... Lorsqu'il m'a prise, je lui ai dit que je le sentais moins et à ces mots...il a joui...

- Avez-vous était déçu ou jaloux de la voir prendre plus de plaisir qu'avec vous?

Il n'a pas été jaloux et personne n'a été déçu mais étant assez étroite, j'ai estimé que 5 cm de diamètre pour moi c'est critique... En revanche j'ai adoré sentir au fond de mon ventre de nouvelles sensations profondes... Je pense que je prendrai vraiment mon pied avec un sexe bien raide de 18-20 par 4 ou 4,5 maximum...

- A t-elle privilégier le partenaire sexuellement vous laissant carrément de côté?

J'ai privilégié mon plaisir puisque j'ai rencontré seule jusqu'alors... Mais j'aime aussi et toujours faire l'amour avec mon beau "cocu" consentant...

- Comment se sentait-elle le lendemain?

Je me sentais différente et je savais que rien ne serait plus comme avant...

- Peut-elle s'en passer maintenant qu'elle y a goutter ou bien est-elle devenu addict?

"Addict" non mais finalement nous avons libéré une partie de ma personnalité de femme qui existait bien étouffée au fond de moi. Désormais, je me sens "salope" comme on dit mais au bon sens du terme et j'assume avec classe. Je pense que beaucoup de femmes se sentiraient plus épanouies si le modèle de mon couple devenait plus fréquent. Car en vérité, les queues sont aux femmes ce qu'un menu est au repas... Il faut varier sinon on devient triste, malheureuse, dépressive...frustrée en tout cas et cela s'appelle une "mal baisée"... Les hommes devraient reprendre leur place et revenir sur la révolution sexuelle... Mais traiter leur compagne comme une reine sexuelle...en prendre soin...et veiller à leur satisfaction comme un lion avec sa lionne... Le Roi des animaux n'hésite pas à appeler du renfort quand vient la saison des amours...

- Cela a-t-il renforcer ou au contraire diminuer votre amour et votre complicité?

Oh que...eue... ouuuiiiiii...!!!!! Un homme qui accorde cette liberté à une femme qui en jouit pleinement tout en l'aimant...c'est du BETON ARME...!!! Pourquoi quitter un tel homme...????? C'est irremplaçable!

- Arrivez-vous encore a faire l'amour sans faire de trio ou cela est-il devenu trop ennuyeux?

Bien évidemment et les fantasmes autour du "candaulisme" nous mettent dans des états seconds dont nous tirons l'un et l'autre une jouissance extrême... Je vous conseille de ne pas négliger la dimension cérébrale que doit avoir l'approche de ces jeux. C'est essentiel...

- Est-elle tenter de le faire avec son amant sans que vous soyez là?

Ce fut le cas dès le départ et c'est important de commencer par cette totale liberté. Il ne faut pas commencer en trio, je ne pense pas... C'est prendre le risque d'un blocage et d'un traumatisme... La méthode des MMS en direct en revanche est exquise et permet de bien appliquer au "cocu" la réalité mais de manière progressive... La réalité s'impose à lui avec un doute qui le libère et lui évite de se sentir trop humilié...

J'espère avoir bien répondu à vos questions et je vous fais un petit cadeau pour illustrer votre excellente initiative: MOI OFFERTE A QUI VOUDRA ME CORRESPONDRE...


Merci pour ce témoignage précieux qui en plus vient d'une femme.
#1703119
andromedexshun a écrit :Bonjour à tous.

J'amène doucement ma femme vers le trio HHF, je ne veux pas la brusquer donc ont prends notre temps. Au début elle était absolument contre. A présent son discours a évoluer, c'est possible mais un peu plus tard me dit-elle. Il y a vraiment eu une évolution dans sa façon de penser, de fantasmer et même au niveau sexe elle est devenu beaucoup plus coquine. Mais pour l'instant elle n'est toujours pas prête, ses raisons sont les suivantes; elle n'a connu que moi comme homme dans sa vie et n'a goutter que ma bite, donc je pense qu'elle m'idéalise trop, je pense quelle à peur de se sentir sale, d'avoir honte vis à vis de moi ou de l'entourage de pouvoir faire ça. Elle n'arrive toujours pas a dissocier sexe et amour, ce qui l'empêche d'être attirer sexuellement par les hommes. En faisant cela elle peur de trahir notre amour. Autre point trouver le bon partenaire, qui lui plaise, qui la fasse fantasmer, ne pas tomber sur type à problème, violents, sales, irrespectueux, menteurs et qui réponde à ses critères physique. D'ailleurs moi aussi je pense que trouver le bon partenaire est très difficile. Elle est attiré par les hommes d'âge mur entre 48 et 56 ans, bien membré, genre homme d'affaire pervers, bestial mais à la fois doux tendre et respectueux, dévouer a ses désirs( je précise que ma femme à tout juste 30 ans). Elle est très timide mais je reste persuadé qu'avec un autre homme je serai surpris de voir à quelle point elle pourrai se lâcher et être très salope et faire ou dire des choses quelle ne fait même pas avec moi.

Donc pour en revenir au sujet après cette petite description, j'aimerai avoir les commentaires de couples qui sont passer à l'acte et qui se reconnaisse dans cette description.

- Comment ça c'est passé pour vous la première fois?
- Avez-vous était déçu ou jaloux de la voir prendre plus de plaisir qu'avec vous?
- A t-elle privilégier le partenaire sexuellement vous laissant carrément de côté?
- Comment se sentait-elle le lendemain?
- Peut-elle s'en passer maintenant qu'elle y a goutter ou bien est-elle devenu addict?
- Cela a-t-il renforcer ou au contraire diminuer votre amour et votre complicité?
- Arrivez-vous encore a faire l'amour sans faire de trio ou cela est-il devenu trop ennuyeux?
- Est-elle tenter de le faire avec son amant sans que vous soyez là?

Merci d'avance pour vos conseils :D


hello et allons essayer de répondre point par point ce que nous avons vécus lors du passage à l'acte.
-nous avons choisi un partenaire que nous connaissions, qui draguait mme en toutes occasion, qui lui proposait même des rdvs en douce, elle me le disait, c'est aussi pourquoi j'avais moi "mr" à l'idée que ca pouvait le faire avec lui, elle l'appréciait beaucoup, bel homme mature, style rital, mais ne voulait surtout pas céder à ses avances....
Lors d'une soirée ou nous étions tous les 3 j'ai fait boire ma femme un peu plus que d'habitude, je me doutai bien que cela allait la désinhiber , ce fut le cas. Lors des absences de table de mon épouse j'en glissai des mots à notre ami, lui demandant de tenter des "approches" sous la nappe etc.... il était d'abord surpris de ma demande, je lui disait de suivre mes conseils. Quelle bonne idée j'avais eu, elle se laissait caresser et peloter, c'était la perche que je tendait, elle l"a bien saisi. A la fin de la soirée je proposais à notre ami de venir boire un verre chez nous, j'allais enfin "réaliser" mon fantasme. J'ai même proposer à mon épouse de l'accompagner en voiture, moi je les précédaient pour rejoindre notre domicile. J'avais bien vu la lueur dans leurs yeux une fois arrivé chez nous, l'idée qu'il la pelotait dans la voiture, qu'elle le sucait peut être m'excitait particulièrement. La soirée fût un délice, mon épouse, l'alcool aidant s'abandonnant complètement à notre invité, je n'en croyais pas mes yeux, une belle cochonne qui se découvrait, que je découvrais .....
-Non, aucune jalousie, le fait de la voir était le plus beau cadeau qu'elle m'a offert (à part nos enfants bien sûr), j'étais aux anges, ellzeet lui également...
-Cela a clairement booster notre libido, le lendemain nous en parlions en faisant l'amour, elle m'avait dit qu'elle ne me reconnaissait pas, tellement j'étais "ailleurs". Il y avait bien un peu de gêne de sa part, je la rassurai en lui explicant que le résultat est magnifique, je n'avais qu'une hâte, de recommencer.......
-elle s'en passerai de son coté j'avoue, mais le fait de me faire plaisir est au-dessus de tout
-il est vrai que faire l'amour à deux devient vite monotone, revoir une vidéo de nos rencontres par exemple nous met dans tout nos états......et nous rencontrons env 1 x par mois depuis......

voilà pour les réponses.....
bonne rencontre à vous et surtout ne vous privez de rien, la vie est trop courte..
Bisous coquins
Ai & Cha
#1720424
Nos reponses, celles de l'homme en tt cas, sont dans le corps du texte ci-dessous, au droit de chaque question ...


andromedexshun a écrit :Bonjour à tous.

J'amène doucement ma femme vers le trio HHF, je ne veux pas la brusquer donc ont prends notre temps. .../...

Donc pour en revenir au sujet après cette petite description, j'aimerai avoir les commentaires de couples qui sont passer à l'acte et qui se reconnaisse dans cette description.

- Comment ça c'est passé pour vous la première fois? ...
Celà a pris, de facto, des années ;) .... entre desirs exprimés (par moi !), qu'elle refoulait pour x raisons, et sa decouverte, pour tout dire dans une periode trouble et traumatique ... ce passage à l'acte était en qlq sorte une defouloir, une forme de passage d'étape (tout ca pour dire que je ne souhaite les conditions à personne ... meme si in fine, cette periode fut aussi un mal pour un bien, car on y serait peut etre encore ;) ) ...
Comme pour ce qui a été dit, plus bas, ce ne fut pas evident pour elle, la première fois, et malgré ses certitudes de me vouloir à ses cotés idealement, c'est bien sans moi, hors de ma presence (reelle, meme si nous etions oh combien ensemble par la pensée ....) qu'elle a rencontrer le premier complice, un forumeur d'ailleurs ;), masseur de son état .... il était entendu par chacun que le massage pouvait "deraper" et c'est ce qui se produit pour leur plus grand plaisir, et le mien
(L'histoire est contée ici ... j'en chercherais le lien plus tard .... mais vous devriez trouver avec "anniversaire" pour mots clé)

- Avez-vous était déçu ou jaloux de la voir prendre plus de plaisir qu'avec vous?
Absolument pas décu, d'abord parce qu'on a une entente, une connivence qui ne nous fait pas etre en reste de ce coté là, que par ailleurs taille (parfois ;) ), nouveauté, gout de la transgression et de cet interdit de "baiser" avec un autre que son mari peuvent aussi etre de puissants aphrodisiaques, inversement ... et aussi parce qu'il n'y a rien de plus beau que de voir son aimée jouir, d'en embrasser la vision d'ensemble .... j'adore !!

- A t-elle privilégier le partenaire sexuellement vous laissant carrément de côté?
Non, ce n'est pas son souhait ... meme si actuellement un complice particulièrement doué, allié à sa "maturité" libertine l'emmene à petit à petit evoluer et à accepter de peut etre le rencontrer seul ... me laissant alors "de coté" .... mais c'est aussi un jeu ... et puis c'est un desir candau que je ne renie pas du moment ou Elle y prend plaisir et qu'il y a connivence entre elle et moi, mais aussi entre lui et moi ... nous chasserions tout intrus qui voudrait nous separer ou bien m'ignorerais ... C'est un complice, avant d'etre un amant !

- Comment se sentait-elle le lendemain?
Bien .... on y avait murement refléchi ...

- Peut-elle s'en passer maintenant qu'elle y a goutter ou bien est-elle devenu addict?
Non on peut parfaitement s'en passer ... mais c'est vrai qu'y ayant pris gout, les rencontres étant rares et de qualité, elle aime bien ...

- Cela a-t-il renforcer ou au contraire diminuer votre amour et votre complicité?
RENFORCE sans aucun doute .... c'est le top ! Tant au niveau des sentiments que de la sexualité

- Arrivez-vous encore a faire l'amour sans faire de trio ou cela est-il devenu trop ennuyeux?
Bien sur que nous arrivons, heureusement .... notre couple est l'essentiel et de loin de nos relations sexuelles ...

- Est-elle tenter de le faire avec son amant sans que vous soyez là?
Repondu ci-dessus, mais ce serait plus à son initiative à lui, qu'au sien à elle ...

Merci d'avance pour vos conseils :D


Je vais essayer de lui copier ce questionnaire et de glaner ses reponses ... en sus de celles-ci
Aux plaisirs
#1721932
Hello a tous,

Sujet très intéressant... Cela change de certains posts complètement farfelus.

Pour notre part, je lui ai parlé de mon fantasme il y a déjà 2 ouv3 ans.
Elle me disait qu elle n etait pas contre l'idée , mais qu elle avait besoin de retrouver une intimité entre plus normal avant d aller plus loin. Elle avait raison.

Puis plus grand chose de neuf pendant des mois, et il y a quelques semaines je lui avoue l achat de 1 puis 2 cages de chastetés (j'adore l imaginer faire des choses et moi qui ne peut "rien" faire.

Elle a moyennement apprécié le fait que je ne lui en ai pas parlé...
.... Je pense qu elle ne se rendais pas compte comme c est difficile d avouer tout cela pour un mec.

Bref, on s est mis d accord sur le fait que je ne lui cache plus rien. Elle a donc accès à mon Login et password sur ce forum.

Elle m'a avoué y avoir été jeté un coup d œil , et qu il y avait pas mal de pervers... C est vrai, mais il y a aussi des posts comme celui-ci qui sont très intéressants je trouve et semble sincère.

Pour notre part, si j ai bien décodé son message, sa plus grande crainte etait de commencer a avoir des sentiments pour une éventuelles tierces personnes.
Moi je lui ai répondu que j'avais confiance en elle et que de toute manière, ce n est pas ce fantasme qui allait changer le risque qu elle rencontre quelqu un...

Autre problème: elle m avoue vouloir un vrai mec dans son lit. Bon et la c est clair que mes fantasmes de cage et de candaulisme ne sont pas très compatible. Mais c est plus fort que moi, j'adore la voir avoir du plaisir, juste cela, en la masturbant par exemple. Je pourrais être en érections pendant des heures après l avoir vue comme cela.

Dans tous les cas, c est son plaisir a elle qui prime. Je lui ai tout avoué et plus de cachoteries... Après, c est elle qui le sent.

Ce qui m'étonne un peu c est qu elle m a avoué au début de notre relation avoir eu une aventure "cul" avec un collègue de son ancien boulot... Mais qu il n'y avait aucun sentiment...
Cela m avait deja travaille à l époque. Maintenant elle me dit qu elle ne pourrait pas avoir une relation pure sexe sans qu il y ait un minimum de sentiment qui naisse. Donc la je ne sais plus qu elle version prendre.

Voilà donc ma petite expérience , si elle peut vous être utile ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée