©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par melmax
#1237461
Hier soir mon épouse s'est enfin lachée.

Voila maintenant trois ans que j'ai avoué mon fantasme candauliste à mon épouse. Sa réaction fut assez brutale je dois dire :mrgreen:

Aujourd'hui je crois qu'elle a accepté l'idée que ce fanstame n'est pas un simple caprice de ma part mais bien un désir profond et sincére.

Hier elle m'a confié qu'elle était prête à faire beaucoup de chose pour me combler......mais refuse encore toute relation extra conjugal... :twisted: :twisted: :twisted:

Alors je lui ais demandé de me faire cocu de maniére virtuelle. Et elle a accepté !

Je lui ais demandé de me raconter une histoire, par texto, ou elle me fais cocu avec un inconnu.

Et là aprés un départ timide, elle s'est laissée aller à ce petit jeu.

Je ne m'attendais pas à une telle réaction :shock: Ce petit jeu lui à mis le feu à la culotte !! :mrgreen:

Je l'ais rarement vu excitée comme ça.

Sa chatte était réellement en feu !!

Aprés j'ai prolongé le plaisir...je lui ais demandé de me dire des trucs pendant que je la baisais..... ce qu'elle fit !

J'étais fou d'excitation :oops:

Il est maintenant clair que l'idée l'excite au plus haut point.

J'espere pouvoir vous en raconter un peu plus bientôt :D

Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
par djibeaux
#1237477
Mon histoire à commencé un peu comme la tienne, elle a évolué vers un amant qui se trouvait être une connaissance puis vers une personne de passage rencontrée sur un site et maintenant la voilà la soumise d'un amant régulier qui passe plusieurs fois par semaine à la maison, dorment ensemble dans le lit conjugal et font du "sport" en ma présence.
Dans notre cas il a fallu environ 3 ans de (longues) discussions et encore aujourd'hui mais je te souhaite de vivre cela un jour.
par melmax
#1237482
braviber a écrit :Mon histoire à commencé un peu comme la tienne, elle a évolué vers un amant qui se trouvait être une connaissance puis vers une personne de passage rencontrée sur un site et maintenant la voilà la soumise d'un amant régulier qui passe plusieurs fois par semaine à la maison, dorment ensemble dans le lit conjugal et font du "sport" en ma présence.
Dans notre cas il a fallu environ 3 ans de (longues) discussions et encore aujourd'hui mais je te souhaite de vivre cela un jour.


Merci pour ta réponse braviber.

ça me donne l'espoir ;)
par mich
#1237958
hummmm c'"est une belle femme. hummmm vraiment bien excitante...hummmm et bien excitant de savoir aussi qu'elle commence à se lacher, qu'elle te raconte des petits scanérios..hummmmmm
par melmax
#1237962
Merci Mich !

Demain, si tout se passe bien, elle doit allumer les ouvriers d'un chantier juste devant chez nous :D

Va t'elle se lacher ?
par mich
#1237964
hummmmmm. si tu la chauffe bien avant, elle se lachera peut être..:)
ça donne bien envie d'être demain pour savoir la suite...les ouvriers vont bien se régaler si elle le fait... c'est une belle femme...
Avatar de l’utilisateur
par djibeaux
#1237966
A voir les photos de ta femme, elle paraît plus prête que le mienne qui pourtant ne se gène plus.
La deuxième photo laisse penser qu'elle aime se toucher. Habitues la à se caresser devant toi afin qu'elle s'habitue à prendre du plaisir malgré une distance physique entre vous.
Dans ces moments tu lui précises que tu aimes la voir prendre du plaisir, que lors de vos ébats tu t'es aperçu que tu profites beaucoup de tes plaisirs et moins des siens. A ce titre tu aimerais pouvoir, au moins une fois, profiter de ses plaisirs en l'observant en prendre.
Il faut savoir être patient et commencer par des petits détails.
par melmax
#1237970
braviber a écrit :A voir les photos de ta femme, elle paraît plus prête que le mienne qui pourtant ne se gène plus.
La deuxième photo laisse penser qu'elle aime se toucher. Habitues la à se caresser devant toi afin qu'elle s'habitue à prendre du plaisir malgré une distance physique entre vous.
Dans ces moments tu lui précises que tu aimes la voir prendre du plaisir, que lors de vos ébats tu t'es aperçu que tu profites beaucoup de tes plaisirs et moins des siens. A ce titre tu aimerais pouvoir, au moins une fois, profiter de ses plaisirs en l'observant en prendre.
Il faut savoir être patient et commencer par des petits détails.


Tout à fait d'accord avec toi braviber... J'ai prévu une petite séance cinéma et je vais lui demander de se caresser pendant la séance...
Avatar de l’utilisateur
par djibeaux
#1237974
Attention de ne pas faire les mêmes erreurs que moi et bien d'autres.
Dans ces moments, nous sommes demandeurs, nos femmes sont en pleine réflexions.
Cette différence nous amène à vouloir aller trop vite par rapport à ce qu'elles sont prêtent à faire.
Il semblerait que tu souhaites la voir se toucher dans un cinéma alors qu'elle ne le fait pas devant toi dans l'intimité.
Si tu penses avoir raison, faits le, mais penses que tu es plus préparé que ta femme.
N'oublies pas également qu'il est plus facile d'être spectateur que acteur.
J'aurais plus pensé à l'entrainer dans un premier temps chez toi et devant toi puis ensuite l'amener dans un lieu public.
Bien entendu, ces idées ne sont que les miennes, je ne vous connais pas, et surtout chaque situation et personne sont différentes mais une chose est sur, nous les hommes voulont très souvent aller trop vite.
Ne t'inquiètes pas, ta patience t'amènera à ton plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
par djibeaux
#1237976
Une autre chose qui a bien marché avec ma femme, demandes lui de remplacer ses collants par des bas afin qu'elle soit "plus disponible" puis de remplacer ses culottes par uniquement des strings et, plus tard ne rien mettre en bas de temps en temps dans la journée. Dans mon cas, elle ne mettait plus de string le soir quand je rentrais du boulot. Maintenant elle ne met plus du tout de sous vêtement en bas......
par sdelva
#1238126
Ton "épouse" sans alliance est très jolie, bonne et bandante ! Si en plus elle passe à l'acte tu es un chanceux...
Courage et plaisirs !
par melmax
#1238127
Effectivement nous ne sommes pas mariés... mais nous sommes unis depuis maintenant 23 ans...donc je me permet de la nommer ainsi. Si tu n'y vois pas d'inconvénient, biensur ! :mrgreen:

Merci pour les compliments et les encouragements, ça fait plaisirs ;)
par sdelva
#1238138
Non bien sûr, du moment qu'il y a du plaisir ! Vous vous êtes connus à 36 - 23 = 13 ans ? Ceci explique peut-être cela, le désir de découverte de part et d'autres, de nouveauté ?
Sinon comment expliques-tu son passage de l'autre 'côté', sa transformation, son déclic ?
Cela peut m'intéresser et me donner des pistes peut-être ?
Moi cela ,fait à peine 1 an que je chauffe ma femme avec ça...
par melmax
#1238157
Oui nous nous sommes connus super jeune ( 14 ans pour moi et 15 ans pour elle ). Parcontre il n'est pas question pour moi d'aller voir ailleurs.... Et encore moins pour mon épouse qui refuse toujours une relation extra conjugale.

Crois moi , nous avons traversés des moments terribles depuis que je lui ais avoué ce phantasme... Et le jour ou un autre homme carressera la douce peau de ma moitié n'est pas encore arrivé.....

Parcontre, ce qui ce passe aujourd'hui est vraiment une avancée spectaculaire...elle commence à comprendre que mon phantasme n'est pas une envie passagére..

Je pourrais trés bien aller voir ailleurs comme des tas de mec, pour combler ma libido.. Mais ce n'est pas ce que je veux. Pour moi c'est une maniére de renforcer notre union.

Cette complicité n'est possible que si la confiance est totale... j'ai ouvert mon coeur à mon épouse en lui révélant mais secrets enfouis... Mais elle n'était pas prête à faire de même.

Aujourd'hui peut être est elle prête a m'ouvrir son coeur sans retenue....sans gêne ni peur.

Seul l'avenir nous le dira...

En tout cas une chose est sure.. c'est qu'au fur et à mesure que le temps passe les limites sont toujours repoussées un peu plus loin..

amicalement,

Melmax
par sdelva
#1238763
Oui Melmax, tu sembles sur la bonne voie ! Et ta femme est vraiment charmante, dommage qu'on habite si loin, je lui aurais bien passé les mains un peu partout....

Car contrairement à toi, mon approche est double : autant j'aimerais qu'elle se lâche avec un autre pour s'épanouir totalement et ne pas rester seulement dans la peau de la femme épouse mère de famille modèle ! Qu'elle explore et se découvre...
Mais je ne dirais pas non non plus à une autre fille, j'ai aussi ce besoin...

Raconte nous la séance de ciné et les ouvriers d'en face !
par melmax
#1240095
Bon ben encore une fois mon épouse à fait machine arriére comme don dit.... :evil: :evil:

Ah les femmes .. pas facile de les comprendre.

Mais je ne baisse pas les bras.. :mrgreen:

Je tente le tout pour le tout.... j'ai décidé de ne plus le donner le choix !

Je pense qu'elle ne franchira jamais le pas d'elle même car pas encore prête.

Hier soir je lui ai dit que dorénavant je serais son guide et que j'allais faire d'elle une vraie salope....

Elle devra m'obeir sans rechigner et elle m'a répondu : " je te suis !!"

Je lui ais demandé de porter un bracelet de cheville en guise de signe de reconnaissance....

Affaire à suivre.

Melmax

Notre boutique candauliste 100% sécurisée