©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#1896403
salut à tous ,,,,pratiques sexuelles et orientations sexuelles non rien a voir ,
nous suçons un mec régulièrement avec ma femme ,,une sorte de Domi soft qui aime bien nous comparer .
ça ne fait pas de moi un Gay ,,,alors est ce que j'y prend plaisir ,j'avoue que j'aime bien quand le mec me félicite ou crache vite ,du coups il taquine ma femme en essayant de la rendre jalouse ,,,du coup elle ne manque pas d'imagination pour l'exciter encore plus ,Elle est encore plus motivée lorsqu'elle se plante sur son amant en me regardant fièrement comme une revanche ,,,ce sont des moments d'excitations extrêmes ,,,mais sucer un mec en privé et seul ça ne m'attire pas .
#1900917
Moi aussi j'aimerais sucer un homme et beaucoup plus.
Sa dois être vraiment un bon plaisir à avoir le sexe d'un homme en bouche et à sucer sans modération. :oops:
Ma femme est au courant et veux tout voir et je le veux aussi mais je sais pas comment m'y prendre.
Trouver la bonne personne, avoir confiance, et être mis à l'aise comme il faut.
Avatar de l’utilisateur
par eidyl
#1901064
cffj14 a écrit :voila le plus dur trouver la bonne personne
l'avantage c'est que tu peux choisir avec ta femme


J'ai eu la chance de trouver la bonne personne. Du coup, j'ai envie de recommencer !
par Mike12
#1905662
Bon je me lance, 40 ans, beau gosse, tres propre, attend de me faire sucer pour la 1e fois.
Belgique
J'offre ma queue pour la 1e fois à un homme. Vais je trouver un intéressé?
#1906570
Pour nous, c'est à la demande de Madame que j'ai déjà sucé et été sucé, au cours de nos trios. J'y prends du plaisir. Aujourd'hui elle veut aller plus loin et que je me fasse sodomiser. Elle me dit que cela l'excite ...

vos avis ??
Mibi a liké
#1906585
@PATY83
Si cela l'excite.....est-ce que cela t'excite de l'exciter.....et est-ce que cela te dérange...?

Si cela ne te dérange pas, et que ça t'excite de l'exciter.....je pense qu'elle va aimer.

Et pour commencer, un plug ou un gode qu'elle peut utiliser sur toi, ça permet de tester l'excitation, et les limites....
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1906641
Cela me fait un peu sourire de lire "j'ai envie de sucer une bite mais je ne suis pas gay pour autant ! " Comme si cela était une injure, un choix de seconde zone... Si on commençait par dire qu'être hétéro, bi ou gay était un choix personnel et qu'il n'existe pas de hiérarchie dans la sexualité, peut être que tout le monde vivrait mieux ensemble :)

Cela me ramène à une anecdote arrivée ce WE... j'invective depuis mon balcon un jeune homme qui brutalisait sa compagne, celle ci criant dans la rue, mais c'était manifestement un jeu et rien de grave.... le jeune homme, un athlète black, au lieu de me dire que c'était un jeu, commence à m'injurier, me dit de venir discuter, qu'il va m'expliquer à sa manière, me traite de lopette et, comme je refuse de descendre , finit par me dire, toi je vais t'enculer lol lol lol comme quoi, c'est celui qui dit qui l'est lol

Jeanaiparfoismarredesgens
par al77
#1906716
Pour avoir pratiquer avec des couples, c'est tres excitant pour les 3 parties.
Je me suis deja fais sucer par un/des maris (et la premiere fois c'etait une surprise lol) Par contre, j'en ai jamais sodomiser... un jour peut etre se sera notre premiere fois mutel ... le 83 n'est pas si loin de nice ;)
#1906767
Ma femme adore imaginer que je suce son amant et que je l'encule aussi !!! Elle prend un tel pied quand je lui raconte toutes les fois où j'ai sucé un mec ! Par contre pour l'instant nous n'avons jamais franchi le pas tous les deux ! J'ai hâte !!!
par amaia
#1907024
Voilà notre plus grand plaisir à tous les 2. Sucer ensemble une belle queue. C'est assez récent et ce fût une envie commune. Mais partager la bite de mon amant avec mon mari est un délice. J adore le voir avec la bouche déformée, le voir lecher les couilles de notre invité et une fois que celui est bien dur c est moi qui en profite...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée