©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par alex62
#1220196
Bonjour à tous,

Cela fait un an que j'ai expliqué à ma femme mon désir de la savoir et voir prendre du plaisir avec d'autres hommes.
Au début réticente, elle a franchi le pas récemment (Il y a 3 semaines).
J'ai eu au début beaucoup d'excitation puis de la crainte et de l'angoisse (qui soit dit en passant m'ont fortement excité) mais qui ont failli nous faire stopper la démarche devant la peur de ma femme qui pensait que j'allais péter un plomb.
Ne comprenant pas complètement ce qui me poussait à vouloir assouvir ce fantasme et aussi pour éliminer cette appréhension qui pouvait me bloquer, je me suis renseigné sur les raisons qui m'ont amener au candaulisme et me suis rendu compte que mon état d'esprit était plus proche du cuckold que du candaulisme de part les messages et articles que j'ai pu lire.
Je suis pourtant loin de souhaiter être humilié (bien au contraire) mais la quasi totalité de la définition du cuckold me correspond.
J'écris ce message afin d'approfondir ma connaissance sur le sujet et connaître ce qui me pousse vers le cuckold afin de le vivre pleinement sans contraindre ma femme à mes potentielles angoisses.
J'adore ma femme, nous sommes mariés depuis 7 ans et ensemble depuis 14 ans. Nous avons 2 enfants et une vie sexuelle plutôt active.
Si quelqu'un peut m'aiguiller sur les raisons ou les origines de ce qui m'amènent à demander à ma femme de coucher avec d'autres hommes et à me réjouir de cette situation, je suis preneur.

Merci d'avance de votre aide.
#1220478
J'ai eu le même problème.

Attention, car les cuckold sont les plus présent sur Internet donc on pense rapidement qu'il n'y a que ça. Après on se renseigne et on se rend compte que c'est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait.

Le plus important c'est cette P§!!&$ de notion d'humiliation. Il te faut, pour chaque action, te poser la question ; est-ce que je me sens humilié ? ne pas penser comme les autres mais toi, ce que TU en penses.

certaines choses peuvent te sembler le comble de l'humiliation alors que pour d'autres ce sera du pipi de chat.

A toi de faire le ménage dans tout ça et tu verra que tu peux vivre des scènes de candaulisme participatif qui se rapproche du cuckold, seule la lecture en diffère et c'est là que tout réside.

Un exemple, en tant que candauliste participatif, tu vas peut être vouloir introduire toi même le sexe de son amant, ce qui peut se voir comme un geste cuckold ... Alors que ça peut aussi se voir comme un geste de participation du mari.

Tout est une question de point de vue ...
#1220667
Candaul84 a écrit :J'ai eu le même problème.

Attention, car les cuckold sont les plus présent sur Internet donc on pense rapidement qu'il n'y a que ça. Après on se renseigne et on se rend compte que c'est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait.

Le plus important c'est cette P§!!&$ de notion d'humiliation. Il te faut, pour chaque action, te poser la question ; est-ce que je me sens humilié ? ne pas penser comme les autres mais toi, ce que TU en penses.

certaines choses peuvent te sembler le comble de l'humiliation alors que pour d'autres ce sera du pipi de chat.

A toi de faire le ménage dans tout ça et tu verra que tu peux vivre des scènes de candaulisme participatif qui se rapproche du cuckold, seule la lecture en diffère et c'est là que tout réside.

Un exemple, en tant que candauliste participatif, tu vas peut être vouloir introduire toi même le sexe de son amant, ce qui peut se voir comme un geste cuckold ... Alors que ça peut aussi se voir comme un geste de participation du mari.

Tout est une question de point de vue ...


pas facile d'introduire le sexe d'un amant dans celui d e la femme,je ne sais pas le faire en tout cas, il faut que tu tiennes la queue du mec et que tu la fourre ds le vagin, mais c'est l'amant qui s'introduit tout seul plutot, non? bizarre , il faut une extreme bonne volonte et participation de l'amant pour faire ça, quil'a deja vraiemnt fait?je med emande
#1220724
reverencieux a écrit :pas facile d'introduire le sexe d'un amant dans celui d e la femme,je ne sais pas le faire en tout cas, il faut que tu tiennes la queue du mec et que tu la fourre ds le vagin, mais c'est l'amant qui s'introduit tout seul plutot, non? bizarre , il faut une extreme bonne volonte et participation de l'amant pour faire ça, quil'a deja vraiemnt fait?je med emande


On va dire que l'exemple est mauvais ( :( dsl)

Mais ça ne change pas grand chose à l'idée de base, tout est une question de point de vue ....
par alex62
#1220727
Merci pour ces réponses.

Ma femme m 'a en effet détaillé l'ensemble de ses rencontres et de ses ébats (pour le moins très excitant notamment par le plaisir qu'elle y prend à tous niveaux).
Pour tout dire, elle n'a pour le moment, eu de relations avec ses amants qu'en dehors de ma présence. En même temps, beaucoup d'hommes ne comprennent pas forcément le fantasme du mari candauliste et donc n'ont pas forcément envie de baiser ma femme devant moi.
Donc pour l'instant, le cuckold n'est qu'un fantasme entêtant. La partie humiliation du cuckold m'est donc pour le moment secondaire, bien que j'imagine, cela en fera forcément partie intégrante (d'autant plus que j'ai une vraie tendance maso et j'aime être dominé par ma femme).
Pour le moment, comme tu le dis, candaul84: j'aurai peut-être un sentiment d'humiliation pour une broutille qui paraîtra être du pipi de chat pour la plupart des cuckold.
Mais je crois que, déjà avoir envie que ma femme se fasse prendre par d'autres hommes est déjà un signe de relation dominant-dominé. Et j'avoue que le fait que d'autres personnes saches que je suis un mari cocu m'excite.

Quoiqu'il en soit je ne comprend toujours pas totalement pourquoi le fait de voir d'autres hommes pénétrer ma femme et lui donner du plaisir m'excite. Surtout que ce qui m'excite le plus, c'est de savoir qu'elle prend du plaisir avec un queue plus grosse que la mienne.

Quant au fait de m'imaginer fourrer la queue de son amant dans sa chatte, je t'avoue que, pour le moment, c'est quelque chose que je n'envisage pas, ça se rapproche de l'homosexualité et cet aspect m'est rédhibitoire pour beaucoup de raisons!!

Encore merci pour votre aide dans la compréhension de mon fantasme.
#1221034
Décidément mon exemple était mal choisi :lol: je crois que c'est le fait de toucher un autre sexe masculin qui pose problème, je n'avais pensé à la chose que de façon virtuelle, de manière à avoir un exemple qui soit vraiment démonstratif. Raté :shock:

Le fait de vouloir que ta femme découvre de nouvelles façons de jouir n'a rien à voir avec la domination/soumission, par contre si, pour toi, le candaulisme c'est que ta femme se fasse prendre par d'autres hommes, alors peut être que tu es dans une relation D/s c'est toi qui vois, qui décides ...

Pourquoi chercher la raison de ton fantasme, ça te plait, ça lui plait, tout est ok alors... Non ?
par mohican
#1221079
Candaul84 a écrit :Décidément mon exemple était mal choisi :lol: je crois que c'est le fait de toucher un autre sexe masculin qui pose problème, je n'avais pensé à la chose que de façon virtuelle, de manière à avoir un exemple qui soit vraiment démonstratif. Raté :shock:

Le fait de vouloir que ta femme découvre de nouvelles façons de jouir n'a rien à voir avec la domination/soumission, par contre si, pour toi, le candaulisme c'est que ta femme se fasse prendre par d'autres hommes, alors peut être que tu es dans une relation D/s c'est toi qui vois, qui décides ...

Pourquoi chercher la raison de ton fantasme, ça te plait, ça lui plait, tout est ok alors... Non ?


Ce n'est peut-être pas aussi simple....

Il peut y avoir conflit entre l'image que l'on se fait de soi-même et l'expression d'un fantasme avec lequel cette image se trouve en opposition et cela peut se révéler très déstabilisant... sans parler de la crainte relative aux conséquences à savoir le changement du regard de l'autre sur soi...

Beaucoup de ce que je qualifie de "dérapage" partent de ce principe. Enivré par mon fantasme "soumis" (si on veut), je laisse mon conjoint(e) prendre l'ascendant, ce qui peut, dans certaines circonstances, être une inversion "relative" du fonctionnement du couple en question. Les images de soi et de l'autre changent et et la place de chacun au sein du couple se brouille. Les cartes sont redistribuées, la nature des sentiments qui unit le couple se transforme. La notion de respect mutuel se modifie, etc. Donc non, les choses, de mon point de vue, ne sont pas si simples en effet ou, pour le moins, méritent reflexion ;)

Nombreux sont les fantasmeurs qui parcourent le site (j'en suis, sans complexe !) à la recherche de réponses à leurs questions et tout aussi nombreux sont ceux qui se trouvent ainsi confronté à une confusion plus grande encore en constatant les excès auxquels certains se sont pliés plus ou moins consciemment au service de leurs fantasmes et dont les parcours peuvent en refroidir plus d'un... :shock:
#1221109
bah moi aussi au debut j'ai essayé d'analyser ce desir de voir sa femme jouir avec d'autres hommes, je me suis interrogé et je n'ai pas pu me répondre, J'ai vu des couples et me suis demandé quels étaient leurs motivations profondes, j'ai lu, discuté sur les forums comme celui ci, et je ne sais toujours pas et je vois que c'est le même cas pour la plupart d'entre nous, les CANDAULISTES (dénomination qui n'existait pas ou bien n'etait ni répandue ni connue à l'époque de mes premières expériences)
cela est venue de la manie de catégoriser tout, de donner un nom à tout et, après tout ce n'est pas mal en l'occurence puisque on a du mal à bien situer la chose, ..ça aide à designer cette tendance inexplicable.
en effet nous avons tous conscience que ce n'est ne pas NORMAL, un mâle est , en principe, jaloux de ses prerogatives vis a vis de sa femelle, il la veut toute à lui et refuse même l'idée de partage,
alors pourquoi renions nous cette normalité pour eprouver du plaisir à la partager???
mysère et boule de gomme,finalement
et peu importe , cela nous excite, nous réjouit etc ela nous entraine dans des deviations évolutives, alors ne cherchons pas à creuser le pourquoi du comment, profitons plutot de l'instant, du plaisir, de la jouissance que nous en retirons et que nos femems éprouvent elles aussi, peut etre d'une maniere differente, mais chacun ,chacune en tire des satisfactions intimes et intenses,
un xemple à tout hasard, pour quoi aimons nous le bon vin ou la bière, ou les fruits juteux, ou les gâteaux crèmeux les rollmops, la choucroute ou le paté, le champagne le foie gras les huitres etc etc, parceque c'est BON tout simplement alors kif kif pour el candaulisme, le cukold et leurs derivés..;
en tout cas moi je ne pose plus la question, je le vis ...CQFD ;)
par Okidoki
#1221243
A mon sens, le fait même de laisser sa femme dans les bras d'un autre induit une notion de soumission et donc d'humiliation...
De dit-on d'ailleurs pas que c'est un plaisir masochiste ?

Après, il y a les cuckold qui appuient sur ce trait, parfois jusqu'à l'extrême, et les candaulisetes "normaux" (si tant est qu'il y ait une normalité dans le candaulisme) qui évitent au maximum la notion d'humiliation...

Je me suis toujours dit que l'humiliation et le cuckold n'était pas pour moi et ma femme m'a toujours montré un grand respect lorsque je la "partageait"...
Pour autant, je me rappelle d'une fois où, revenant des toilettes, je la vois se lever avec notre complice du soir et me dire "Tu fais ce que tu veux mais nous on va dans la chambre."
Pour moi, quelque part, c'était déjà un début d'attitude cuckold et ça m'a pas mal troublé (et excité ?... oui, peut-être...)

Comme quoi chacun met le curseur là où il peut.
#1221562
Okidoki a écrit :A mon sens, le fait même de laisser sa femme dans les bras d'un autre induit une notion de soumission et donc d'humiliation...


C'est ce que je me suis dit au début, mais je n'en suis plus si sûr, c'est très complexe comme le dit mohican car cela implique le regard que l'on a sur soi mais aussi celui que vous porte les autres. Et comme ce regards peut varier avec le temps on imagine sans peine la complexité à vouloir expliquer ce penchant.
Donc maintenant je fais comme reverencieux, je le vis, point.
Car l'humiliation de laisser sa femme dans les bras d'un autre mâle vient de notre part animale (bestiale ?) on a évolué depuis (si si, je vous assure, même si, des fois, ce n'est pas évident de le croire :( ) et notre relation à l'autre n'est pas qu'une relation de force. La culture, la société (voire des reliquats de religion avec cette notion de partage) sont passées par là, pour brouiller toutes les pistes. Penser : "ma femme est dans les bras d'un autre donc je suis humilié" est réducteur car cette situation va me procurer du plaisir (et pas uniquement parce que je suis humilié :evil: ) par exemple parce que je suis voyeur, parce que ma femme rayonne, parce que, parce que ..... à vous de compléter par la phrase de votre choix.

Okidoki a écrit :Je me suis toujours dit que l'humiliation et le cuckold n'était pas pour moi et ma femme m'a toujours montré un grand respect lorsque je la "partageait"...
Pour autant, je me rappelle d'une fois où, revenant des toilettes, je la vois se lever avec notre complice du soir et me dire "Tu fais ce que tu veux mais nous on va dans la chambre."
Pour moi, quelque part, c'était déjà un début d'attitude cuckold et ça m'a pas mal troublé (et excité ?... oui, peut-être...)


Je ne sais pas si c'est un début d'attitude cuckold, elle vous prévenait de ce qu'il allait faire (après il y a le contexte et la communication non verbale, les gestes associés, qui influent beaucoup sur comment on va interpréter le message) et puis, il se peut que votre femme ait eu un passage autoritaire ... La différence avec une femDom, c'est que ces dernières n'ont QUE des passages autoritaires ;) Cela a-t-il continué ou n'était-ce que passager ?
C'est un peu la démonstration du mélange des genres dans le plaisir ressenti. Un peu de ci, une pincée de ça, un poil de ceci, beaucoup de cela ..... C'est ça le candaulisme :lol:


Okidoki a écrit :Comme quoi chacun met le curseur là où il peut.


C'est exactement ça, et en plus ce curseur, on va le déplacer !!
#1221593
alex62 a écrit :Bonjour à tous,

Cela fait un an que j'ai expliqué à ma femme mon désir de la savoir et voir prendre du plaisir avec d'autres hommes.
Au début réticente, elle a franchi le pas récemment (Il y a 3 semaines).
J'ai eu au début beaucoup d'excitation puis de la crainte et de l'angoisse (qui soit dit en passant m'ont fortement excité) mais qui ont failli nous faire stopper la démarche devant la peur de ma femme qui pensait que j'allais péter un plomb.
Ne comprenant pas complètement ce qui me poussait à vouloir assouvir ce fantasme et aussi pour éliminer cette appréhension qui pouvait me bloquer, je me suis renseigné sur les raisons qui m'ont amener au candaulisme et me suis rendu compte que mon état d'esprit était plus proche du cuckold que du candaulisme de part les messages et articles que j'ai pu lire.
Je suis pourtant loin de souhaiter être humilié (bien au contraire) mais la quasi totalité de la définition du cuckold me correspond.
J'écris ce message afin d'approfondir ma connaissance sur le sujet et connaître ce qui me pousse vers le cuckold afin de le vivre pleinement sans contraindre ma femme à mes potentielles angoisses.
J'adore ma femme, nous sommes mariés depuis 7 ans et ensemble depuis 14 ans. Nous avons 2 enfants et une vie sexuelle plutôt active.
Si quelqu'un peut m'aiguiller sur les raisons ou les origines de ce qui m'amènent à demander à ma femme de coucher avec d'autres hommes et à me réjouir de cette situation, je suis preneur.

Merci d'avance de votre aide.


mp envoyé ;)
par alex62
#1223249
Bonjour à tous,

Je me pose énormément de questions sur l'origine de ce fantasme et je pense que j'ai du mal à l'accepter par moment.

Pas que je retourne ma veste par rapport au candaulisme mais simplement parce que ma femme et moi ne sommes pas tout à fait en phase avec nos attentes.

Je m'explique: une fois qu'elle ait décidé de franchir le pas, ma femme m'a expliqué son besoin d'être proche de son amant pour prendre du plaisir avec lui au lit sauf que la où elle me parlait de complicité au début, cela s'est transformé dans sa bouche en plaisir de séduire et rendre accro son amant à maintenant une volonté d'amourette avec celui-ci!!! (jusqu'où cela va aller ....)
Là où elle souhaitait une relation assez brève, je me rend compte qu'elle cherche quelque chose de plus sérieux et vraiment à s'attacher à un homme qui la fera vibrer !!! (dixit ses mots: elle souhaite retrouver des sensations d'amour d'adolescents)

De plus je me pose encore plus de questions car au départ elle souhaitait une relation espacée alors que maintenant son souhait est au minimum 1 fois par semaine et j'ai bien peur que se sera plus quand elle aura trouvé la perle rare qui la fera vibrer. Et ne se voyant pas beaucoup en semaine, j'ai peur de mal supporter le fait de se voir moins ou de la voir passer du temps en tchat ou sms avec son amant en ma présence.

Bien que je n'ai aucun doute sur notre amour et surtout sur l'amour qu'elle me porte. Elle me rassure en permanence sur le fait qu'elle ne pourra trouver un amour comme le nôtre qui est très fusionnel et que cette amourette sera toujours sans avenir déjà par son origine (en général son amant est marié et trompe sa femme).

Mais je pense que je vais finir par avoir du mal à supporter tout cela notamment par le fait qu'elle ait besoin de trouver de l'affection voir de l'amour ailleurs et de passer beaucoup de temps en dehors de notre couple. Pour moi, il s'agissait juste au départ de simples relations éphémères ou moyens termes avec bien sûr de la complicité mais des relations qui ne pourraient durer que 1 mois voir 2 maxi.

En revanche, j'arrive également à comprendre son besoin de liberté et le plaisir qu'elle prend à rencontrer de nouvelles personnes qui peuvent la séduire. Mais je pense qu'à un moment, je ne pourrai plus rester le simple mari sage qui attend patiemment à la maison excité par son infidélité car je me rend de plus en plus compte qu'elle fait maintenant de plus en plus cela pour son plaisir personnel et qu'elle cherche vraiment une relation sérieuse qui va durer.
Car alors qu'elle me raconte tout, depuis le début, sur ses ébats, je me rend à l'évidence qu'elle le fait pour ne pas me blesser et que cela ne lui procure aucun plaisir voir que cela lui procure de la gène.

Je suis toujours aussi content et excité de savoir qu'elle se fait plaisir avec un autre homme mais j'ai vraiment peur malgré tout pour notre couple quand je prend conscience de ce qu'elle cherche dans ses expériences.
En terme d'humiliation, je pense que ce sentiment qu'elle ait envie d'appartenir à quelqu'un d'autre, en est une. Mais j'avoue que par moment j'ai du mal à l'assumer et que ça ne m'apporte pas toujours que du plaisir!!!

Vous avez maintenant le droit de dire que je suis bizarre :D
#1223751
Non non tu n'es pas bizarre du tout, c'est même normal que tu te poses ces bonnes questions...
Car même quand on se dit comme toi "je n'ai aucun doute sur son amour..." n'empêche...
N'empêche que rien n'est figé dans le temps et comme tu dis si elle tombe sur la perle rare...de quel côté les choses évolueront?
Je comprends ta crainte si vous ne vous voyez déjà que rarement en semaine que tu recules devant le fait qu'elle le voit une fois par semaine.
Mais à ce stade il est impératif de lui faire part de ton désarroi et de dire "stop on marque une pause, on en discute profondément et on essaie de rapprocher les points de vue"
Nul doute que si son amour pour toi est aussi fort que tu le dis alors, elle acceptera de marquer cette pause et de se recentrer sur votre couple. La notion de jeux dans votre couple doit rester primordial et aucun des deux ne doit être malheureux...vaste question! ;)
par rapide
#1223759
Effectivement je ne pense pas que tu sois bizarre mais que au fil de l'expérience des appréhensions se posent et des questions plus folles les unes que les autres apparaissent.

il est donc évidemment impératif d'en discuter avec ta femme et surtout de fixer les contours de l'expérience (en somme fixer des règles/limites a ne pas franchir au quel cas tu pourras considérer que les choses dérapent) cela aura pour objectif de te rassurer en voyant que ta femme respect les règles et donc respect votre vie de couple avant tout.

concernant ton souhait de soumission, il est evident que tu es soumis a ta femme et qu'elle va désormais en profiter (je suis également dans ce cas). ceci étant je trouve très agréable et excitant d'être totalement soumis a une femme .....
#1234773
@alex62
je me trouve dans une situation analogue, mis à part que nous n'avons pas franchi réellement le pas.
Mais pour ce qui est de la séduction par l'amant, de la relation privilégiée, tout y est. C'est un type de relation féminin, il faut l'accepter.
Pour le reste, je suis perplexe. Comment accepter que votre femme ait des relations qui ne vous satisfont pas !!! A la base, ce n'est qu'un jeu ... Comme dit Erosverde, il va falloir mettre tout à plat ;)
Il y a aussi autre chose, je pense que lorsque les relations entre la femme et l'amant sont appelées à devenir "amoureuses", il est impératif que le mari soit présent, de manière à éviter une trop grande proximité entre la femme et l'amant (faut pas pousser quand même ;) ) Que la femme et l'amant ait une relation privilégiée, ok, mais que la femme passe plus de temps avec son amant qu'avec son mari, là, il y a un hic !
C'est le risque de ces relations particulières ... risque qu'il faut essayer de contenir, par des règles, par je ne sais pas trop quoi, mais qu'il faut contenir ...

Enfin c'est mon avis et je le partage ;)
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1268306
Azur69 a écrit :Je préfère parler de soumission de la femme plutôt, qui accepte de se donner à d'autres pour le plaisir de son mari.

Wouarf wouarf, :lol: Attention ce n'est pas parce qu'elle trouve nos idées sympas qu'elles sont soumises ... Il ne faut pas oublier que ce sont elle qui vont avoir un amant, pas l'inverse ...

Azur69 a écrit :Si l'on considère mon exemple, on constate que c'est elle qui refuse, me répète que je lui suffis et prend tout son temps pour une vraie rencontre.

Pas trop anormal ..

Azur69 a écrit :Je suis frustré du fait qu'elle ne se donne qu'à moi, en contradiction avec l'homme dit "normal", qui va la jalouser et en faire son unique possession. On baise tous les jours et on ne se prive pas... Mais je ressens ce désir qui me taraude l'esprit..

Si vous jouez à la bête à deux dos tous les jours, rien n'est perdu, soyez patient ... Oui, je sais, c'est facile à dire ;)

Azur69 a écrit :Je ne comprend pas l'origine de ce désir et elle non plus.. de la savoir prise par un autre et ce régulièrement.

Nous non plus, et franchement ON S'EN FOUT ! Ce n'est pas important. Ne vous minez pas avec cette question. C'est et c'est le plus important, le reste ...

Azur69 a écrit :Je crois que je lui fais peur même si elle m"affirme le contraire.. Je suis perdu

Alors là c'est plus grave, maois qu'elle vous prenne pour un pervers, ce n'est pas (trop) grave, nous sommes beaucoup à être passé par là ....
Soyez patient et discutez régulièrement, mais sans être lourd, avec elle de votre fantasme. occupez-vous d'elle, dites lui qu'elle est la plus belle etc ... Bref RASSUREZ-LA !
par ninah
#1270170
Bonjour à tous

Suis toute nouvelle sur ce site et j'ai pas mal lu ici et là des récits et questionnements. Sur ce dernier point quoi de plus normal que l'on se triture la cervelle pour savoir le pourquoi du comment des débuts et l'origine de...etc.

Si je prends notre cas mon mari et moi, nous avons d'abord exploré l'échangisme jusqu'au jour où j'ai remarqué que mon chéri n'a d'yeux que pour moi lorsqu'on échange les couples et me suis tout le long. Il accordait presque plus d'attention à ce que je faisait avec mon partenaire qu'à lui et à sa partenaire. J'ai constaté qu'il s'excitait à me vois me laisser aller et ça a été clair pour moi, et surtout une confirmation que mon plaisir faisait grimper le sien. Ce n'était qu'une confirmation de ce que je savais quand on faisait l'amour que les deux. Il a toujours été très très très attentionné à mes plaisirs.

Ceci m'a encouragée à faire le pas de la compréhension qu'il voulait prendre du plaisir me voir en prendre. Tien une confirmation du vieil adage : "le plaisir le plus subtil est de faire celui de l'autre" qu'il vit pleinement.

Ceci dit il n'est pas soumis pour deux sous, il ne se sens pas humilié et je ne cherche pas du tout à le rabaisser et vice versa. On se concentre lkes deux sur nos plaisir respectifs et on sait que plus l'un en prend, plus l'autre jubile, et ainsi de suite... je crois que cela s'appelle l'effet "boule de neige"... Et lui spécialement vise ce summum de mon plaisir lorsque je perds les pédales et je me laisse totalement aller.. Là c'est nirvanesque pour lui.. Et je l'aime encore plus ça!!

Bref...comme dit Pépin... On ne se pose plus depuis un bon moment la question "pourquoi", à laquelle la réponse est souvent "Ben pasque !!!". On se pose plutôt la question "Comment faire...pour que..." là ça devient constructif, y compris pour faire des pauses...

Il va de soit que ce que je dit n'est ni philosophie, ni conseil généraliste ni leçon... C'est tout simplement du vécu de notre petit cas particulier. Petite brique dans le grand édifice de la vie intime..
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1270183
ninah a écrit :Petite brique dans le grand édifice de la vie intime..


Oui mais qu'elle brique !!!! ;)

Merci c'est exactement ce que certains cherchent à vivre :)
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1278047
@alex62

Tu as parfaitement raison. La fait d'être Candaule, ou Cuckold (disons - sans jugement de valeur - que c'est l'étape "ultime" du Candaule) induit une notion d'humiliation et de soumission.
En fait, quant ta chérie va baiser sans toi, elle te domine. Cette domination t'humilies.
Des quantités d'autres choses (comme l'idée de te faire introduire le sexe de l'amant de ta femme dans son minou) (il est vrai que c'est peu pratique :lol: sauf si l'amant est ok, ce qui est généralement le cas !...) peuvent s'analyser comme "humiliant" (ou pas) et en conséquence signifier que tu es soumis (ou pas) en fonction de la situation dans laquelle tu te trouves.
Le bémol, est que chacun n'est pas humilié par les mêmes choses.
Par exemple, je ne suis aucunement humilié que l'amant de ma femme lui éjacule dans le minou sans capote.
C'est pour moi le stade quasi "ultime" de la situation de Cuckold. Ma femme est non moins la femme de son Amant que la mienne. Pour beaucoup de gens cet était serait parfaitement insupportable, alors que pour moi il est si normal que si ma femme largue son amant...je suis en manque !

Je n'ai pas l'explication de tout cela. Et, hélas, je n'ai pas encore rencontré quelqu'un(e) qui puisse m'expliquer ce mystère...
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1278184
utoeuta a écrit :(il est vrai que c'est peu pratique d'introduire le sexe de l'amant dans le minou de ta femme :lol: sauf si l'amant est ok, ce qui est généralement le cas !...)

Je n'ose pas penser ce qu'il se passerait si l'amant n'était pas d'accord et que le mari se saisissait de son sexe .... :lol:


Pour ce qui est de l'éjaculation de l'amant dans le minou de la femme, on peut aussi voir ça comme la dernière étape du partage, sans besoin d'y voir de l'humiliation...

Tout est possible, chaque candaulisme est particulier, ENJOY! 8-)
#1278275
Candaul84 a écrit :
utoeuta a écrit :(il est vrai que c'est peu pratique d'introduire le sexe de l'amant dans le minou de ta femme :lol: sauf si l'amant est ok, ce qui est généralement le cas !...)

Je n'ose pas penser ce qu'il se passerait si l'amant n'était pas d'accord et que le mari se saisissait de son sexe .... :lol:


Pour ce qui est de l'éjaculation de l'amant dans le minou de la femme, on peut aussi voir ça comme la dernière étape du partage, sans besoin d'y voir de l'humiliation...

Tout est possible, chaque candaulisme est particulier, ENJOY! 8-)


oui les sentiments sont ressentis differement par chacun et selon les circonstances ,les acteurs du jeu, c'est vrai que lorsque j'ai vu ma femem tout au debut, jouir beaucoup plus qu'avec moi, se donner a fond et meme embrasser l'amant du moment, cela m'a terriblement excité mais je n'ai ressenti aucun sentiments d'humiliation
c'est apres en y repensant que j'ai pensé avoir été qd meme humilié par son attitude car j'ai bien eu alors conscience que je satisfaisais mon epouse bien moinsque ses amants sur le plan sexuel en tout cas et j'ai pensé qu'en son for interieur elel avait forcément fait la comparaison a mon détriment et ressenti sans doute un peud e mepris a mon egard
et, par la suite cetet reflexion m'a fait aimer cet etat de fait,
et cela m'a amene a certaines pratiques humiliantes mais excitantes comme de lecher le sperme de l'amant sur la chatted e ma femme, donc de rechercher sciemment une sote d humiliation,
difficile finalementd e démêler nos sentiments, melange d'excitation, d humiliation et autres... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1278299
reverencieux a écrit :difficile finalement de démêler nos sentiments, mélange d'excitation, d'humiliation et autres... :twisted:


Le mieux est de ne pas (trop) réfléchir à la chose et d'accepter le plaisir comme il vient ...

reverencieux a écrit :oui les sentiments sont ressentis differement par chacun et selon les circonstances, les acteurs du jeu. C'est vrai que lorsque j'ai vu ma femme au tout début, jouir beaucoup plus qu'avec moi, se donner a fond et même embrasser l'amant du moment, cela m'a terriblement excité mais je n'ai ressenti aucun sentiments d'humiliation.
C'est apres en y repensant que j'ai pensé avoir été quand meme humilié par son attitude car j'ai bien eu alors conscience que je satisfaisais mon epouse bien moins que ses amants sur le plan sexuel en tout cas et j'ai pensé qu'en son for intérieur elle avait forcément fait la comparaison à mon détriment et ressenti sans doute un peu de mépris à mon égard

Première étape tu ressens du plaisir à voire ta femme jouir avec son amant, à se donner à lui (comme beaucoup de candauliste)
Deuxième étape, tu réfléchis et tu trouves excitant de penser être humilié. Pourquoi pas ;)

Personnellement, j'en reste à la première étape car je sais qu'elle va plus jouir avec lui qu'avec moi, que c'est obligatoire !
Pourquoi ?
Mais parce que c'est un "jouet" nouveau, qui a des caresses nouvelles, qui lèche différemment, qu'il a des techniques de baise différentes, etc ... Donc forcément, madame va plus s'envoyer au ciel avec lui qu'avec moi, qu'elle connait sur le bout des doigts.
C'est mécanique mais pas humiliant.
Et, normalement, madame devrait être reconnaissante pour le plaisir nouveau que son mari lui a permit de découvrir. Pas méprisante ;)
Mais, tout est dans le jeu du couple, et ça, c'est à chacun de régler l’assaisonnement ;)
par hubby
#1278441
@Alex62

Je me retrouve totalement dans ton analyse de ta situation.

Nous avons suivi la même évolution au sein de notre couple. J'ai du apprendre à la partager physiquement, mais aussi sentimentalement.
De plus comme les journées ne sont pas élastiques, il faut bien que ton épouse consacre du temps à cultiver son ou ses amants et ceci au détriment du temps que vous passez ensemble. Si l'on veut que son épouse s'épanouisse dans cette situation, il faut bien accepter qu'en ta présence elle tchate, sms, ou téléphone.
Comme tous les cocus toi et moi devons savoir nous effacer de temps en temps pour que nos épouses puissent profiter de leurs relations.
Il te faudra accepter d'être le cocu. c'est d'ailleurs une situation pas si désagréable.
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1278444
hubby a écrit : Si l'on veut que son épouse s'épanouisse dans cette situation, il faut bien accepter qu'en ta présence elle tchate, sms, ou téléphone.


Et en plus il se peut même que tu en retires du plaisir ...
Par contre je n'approuve pas le terme cocu, car nous sommes au courant et consentant ;)
par hubby
#1278447
A ceux qui comme moi ont une épouse qui entretient des relations de longue durée avec un amant, souvent il arrive que l'environnement s'en aperçoive et alors nous sommes considérés à leurs yeux comme étant des cocus. Il faut bien alors l'accepter, si l'on veut que l'épouse s'affranchier des contraintes habituelles pour son bonheur.
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1278453
hubby a écrit :A ceux qui comme moi ont une épouse qui entretient des relations de longue durée avec un amant, souvent il arrive que l'environnement s'en aperçoive et alors nous sommes considérés à leurs yeux comme étant des cocus. Il faut bien alors l'accepter, si l'on veut que l'épouse s'affranchisse des contraintes habituelles pour son bonheur.

Il arrive par hasard ou bien est-ce recherché ?
Il peut arriver que l'épouse voire que le trio soit vu par accident par une personne connue, mais si c'est la famille et les amis qui sont au courant, alors il s'agit d'un acte intentionnel ;)
Dans ce cas, évidement, le terme le plus commun sera cocu, pour coller à la terminologie habituelle du mari qui a une femme ayant des relation sexuelle avec un autre homme, un peu comme les américains :o
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1278456
hubby a écrit :Je dois également avouer qu'entre ma femme et moi c'est un jeu subtil.


Il va tout nous dire ;)
Avatar de l’utilisateur
par Valentin84
#1280931
Candaul84 a écrit :
utoeuta a écrit :(il est vrai que c'est peu pratique d'introduire le sexe de l'amant dans le minou de ta femme :lol: sauf si l'amant est ok, ce qui est généralement le cas !...)

Je n'ose pas penser ce qu'il se passerait si l'amant n'était pas d'accord et que le mari se saisissait de son sexe .... :lol:


Pour ce qui est de l'éjaculation de l'amant dans le minou de la femme, on peut aussi voir ça comme la dernière étape du partage, sans besoin d'y voir de l'humiliation...

Tout est possible, chaque candaulisme est particulier, ENJOY! 8-)


chaque candauliste,chaque couple,chaque cocu,chaque cocufieuse est particulier............tu as tout résumé....quand chacun y trouve son compte, au diable ceux qui jugent/critiquent certains et/ou certaines pratiques........

Notre boutique candauliste 100% sécurisée