©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par Valentin84
#1280932
Candaul84 a écrit :
hubby a écrit : Si l'on veut que son épouse s'épanouisse dans cette situation, il faut bien accepter qu'en ta présence elle tchate, sms, ou téléphone.


Et en plus il se peut même que tu en retires du plaisir ...
Par contre je n'approuve pas le terme cocu, car nous sommes au courant et consentant ;)


au départ cocu sous entend surtout qu'on est pas au courant....donc inapproprié si on veut bien quand on est consentant....certes....mais ce terme rajoute un pti côté soumis/humiliant qui augmente l'excitation chez beaucoup d'hommes dont je fais partie....encore une fois à chacun de vivre ce fantasme et de l'exprimer comme bon lui semble pour en retirer un maximum de plaisir.........
Avatar de l’utilisateur
par Valentin84
#1282268
luicocuellelibre a écrit :
utoeuta a écrit :@alex62

Tu as parfaitement raison. La fait d'être Candaule, ou Cuckold (disons - sans jugement de valeur - que c'est l'étape "ultime" du Candaule) induit une notion d'humiliation et de soumission.
En fait, quant ta chérie va baiser sans toi, elle te domine. Cette domination t'humilies.
Des quantités d'autres choses (comme l'idée de te faire introduire le sexe de l'amant de ta femme dans son minou) (il est vrai que c'est peu pratique :lol: sauf si l'amant est ok, ce qui est généralement le cas !...) peuvent s'analyser comme "humiliant" (ou pas) et en conséquence signifier que tu es soumis (ou pas) en fonction de la situation dans laquelle tu te trouves.
Le bémol, est que chacun n'est pas humilié par les mêmes choses.
Par exemple, je ne suis aucunement humilié que l'amant de ma femme lui éjacule dans le minou sans capote.
C'est pour moi le stade quasi "ultime" de la situation de Cuckold. Ma femme est non moins la femme de son Amant que la mienne. Pour beaucoup de gens cet était serait parfaitement insupportable, alors que pour moi il est si normal que si ma femme largue son amant...je suis en manque !

Je n'ai pas l'explication de tout cela. Et, hélas, je n'ai pas encore rencontré quelqu'un(e) qui puisse m'expliquer ce mystère...


je te rejoins, tout depend effectivement de la limite que l'on se fixe. Un exemple de profonde humiliation qui m'a bien fait etre cuckold.
ma femme et moi faisons partie d'une association tout ce qu'il y a de plus soft , principe d'echange de services. Lors d'une réunion , ma femm avait eu une prise de bec avec un membre de l'asso qui avait été pas cool du tout avec elle. Naturellement, je soutiens ma femme et l'approuve completement. On en reparle plusieurs fois et chaque fois que je revoie ce type, c'est la meme chose, il me debecte de plus en plus.
Je reçois pourtant une demande de service a faire chez lui (je fais du depannage informatique comme service), me femme me dit que je dois aller le voir et lui dire qu'on ne souhaite plus qu'il nous contacte. Je repond donc au mail en fixant une date et heure.
Le dit jour je m'y rend à l'heure précise et quand j'arrive 100m devant sa maison, je suis stupéfait, ma femme sur le pas de la porte et lui s'embrasse sur la bouche, enlaçés !!! une fois près d'elle, il me sourit et me claque la porte au nez.
Je demande des explications à ma femme , elle qui ne le supportait pas, etc ... pour toute réponse, elle se passe le doigt entre les cuisses sous sa robe et me le glisse dans la bouche ne me laissant aucun doutes , si j'en avais eu, il avait joui dans son vagin. Une fois dans la voiture, ma femme m'ordonna de nous garer au dernier sous sol d'un parking puis de lui faire le nettoyage de son sexe avec ma langue "en aspirant bien tout" insista t'elle.
Aspirer le sperme d'un type qu'on deteste dans la chatte de sa femme est déjà pas mal humiliant. Mais savoir qu'elle avait mis dans sa poche tout le coté pas cool qu'il avait eu vis à vis d'elle, juste pour le plaisir de m'humilier, ça décuplait l'humiliation.
A l'asso, tous était content de voir qu'on avait fait la paix en voyant l'attitude chaleureuse de ma femme avec lui, moi, je n'en menais pas large.


excellent trip ça............
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1282272
Valentin84 a écrit :excellent trip ça............

A vivre ou à fantasmer ?
Ce n'est pas forcément la même chose ...
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1282285
hubby a écrit :Mais parfois exceptionnellement il arrive que la réalité dépasse le fantasme.

ça c'est sûr, il est difficile de tout prévoir ;)
Mais est-ce Dans le bon ou le mauvais sens ????
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2046867
A mon sens, le fait même de laisser sa femme dans les bras d'un autre induit une notion de soumission et donc d'humiliation


Ce n'est pas mon cas, et parfois ça l'est ! Quand je suis en mode dominateur, je prends mon pied à tout contrôler, des hommes baisent ma femme et je peux t'assurer qu'en aucun cas, je ne suis soumis.

Là où elle souhaitait une relation assez brève, je me rend compte qu'elle cherche quelque chose de plus sérieux et vraiment à s'attacher à un homme qui la fera vibrer !!! ...
De plus je me pose encore plus de questions car au départ elle souhaitait une relation espacée alors que maintenant son souhait est au minimum 1 fois par semaine et j'ai bien peur que se sera plus quand elle aura trouvé la perle rare qui la fera vibrer...
Bien que je n'ai aucun doute sur notre amour et surtout sur l'amour qu'elle me porte. Elle me rassure en permanence sur le fait qu'elle ne pourra trouver un amour comme le nôtre qui est très fusionnel et que cette amourette sera toujours sans avenir...


Il faut savoir faire confiance à sa femme. Les hommes aiment contrôler. C'est dans nos gênes culturels lol . Beaucoup de cocus, tendance cuckold, contrôlent le cadre des rencontres quand ils ne sélectionnent pas eux-mêmes les amants. C'est mon cas, j'aime contrôler, et une fois le cadre établi, me laisser aller.
Ta femme te dit qu'elle t'aime et qu'elle sait où elle va. Alors, si tu lui fais confiance, comme elle te le dit, tu n'as pas à t'inquiéter. Laisse la faire. Apprends comme elle a dû le faire pour se laisser aller dans les bras d'un autre, à mettre tes peurs de côté. Ce n'est pas facile de faire ce qu'on a demandé à nos femmes. Dans un couple, on est deux, le candaulisme demande un très grand respect (y compris dans l'humiliation), et une confiance mutuelle.


Il y a aussi autre chose, je pense que lorsque les relations entre la femme et l'amant sont appelées à devenir "amoureuses", il est impératif que le mari soit présent, de manière à éviter une trop grande proximité entre la femme et l'amant (faut pas pousser quand même ;) ) Que la femme et l'amant ait une relation privilégiée, ok, mais que la femme passe plus de temps avec son amant qu'avec son mari, là, il y a un hic !


Vaste sujet que le polyamour !... Je n'ai pas de réponse à part la communication. Pour ma part, le contrat a toujours été clair. Si l'un de nous deux tombe amoureux, il devra cesser la relation. Mais la frontière entre amour et bien-être est ténue. Il y a forcément des sentiments dans une relation. C'est aussi ce qui lui donne du goût. La limite, c'est à ton partenaire de la trouver, et de souffrir le cas échéant si elle a été dépassée. En dehors des pratiques sexuelles, le candaulisme, c'est avant tout un espace de liberté. Je fais confiance à ma nana, je l'aime,
et c'est à elle de gérer son couple et ses relations adultérines... :)
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2046869
Il n'y a pas de règle. La vie à deux se construit jour après jour en dialoguant, et en faisant attention à l'autre... On ne contrôle rien, on partage. C’est un travail de longue haleine qui demande une patience renouvelée pour vraiment accepter l’autre comme il est. Mais quelle joie quand on voit que grâce à cela, le conjoint s’épanouit et ne vous en aime que davantage. J'aime rendre heureuse ma femme, et ce n'a rien à voir avec le candaulisme. C'est un choix de vie.

Nos différences entraînent aussi des discussions, parfois houleuses ;) . C’est là que la sagesse et les années de vie commune interviennent. Nous en reparlons quand nous sommes plus calmes, nous faisons des pas vers l'autre dans le but de nous comprendre, de partager mieux. Nous nous demandons pardon quand c’est nécessaire et veillons ainsi à ce qu’aucune faille importante ne nous sépare.
:)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée