©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par lecocu
#52745
je suis frappe par le nombre de recits qui semblent bidons

en general le type s'embrouille
et il empire son bidonnage en adoptant un style litteraire mal maitrise

par exemple un mauvais passé simple "elle s'empala sur le penis de son amant qui bougea frenetiquement" etc etc

pourquoi ne pas plus simplement annoncer la couleur
et commencer par "ce qui suit est mon fantasme"

ca serait tellement plus... credible

un mari qui avoue que sa femme le delaisse maintenant qu'elle en a trouve un autre nous en dit tellement plus qu'un type qui va inventer des histoires compliquees et somme toute dures à croire
par polc
#52891
je viens de lire ton annonce, mille bravo, moi aussi, francais de l´étranger, je suis choqué par un verbiage qui veut FAIRE SAVANT....céla n´ajoute rien á l´erotisme de la situation, bien au contraire.
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#101068
Le fantasme à toujours existé.... Après qu'il y ai des mythos qui ne maitrisent pas l'art de la narration.....afin que le sujet soit crédible (à défaut pour nous d'être crédules) C'est normal... Mais parfois on pense se retrouver sur un chat ou forum pour ados boutonneux qui se laissent envahir par leur excitation et les poussent à écrire n'importe quoi et n'importe comment.... C'est effectivement pénible... Mais vous arrivez à faire la différence... non ? De plus tout le monde n'a pas la (au choix.... Chance d'avoir une épouse complice, courage de lui avouer ses fantasmes, envie de lui en parler.... Alors le forum devient un exutoire...
..)
Perso je n'ai pas de Fantasmes.....Que des Projets..... 8-) Et les photos des autres sont aussi parfois une mine d'idée à réaliser.... (mais nous ne publions que les nôtres......) :D
Avatar de l’utilisateur
par coquin
#101835
EDWIGE a écrit :Je suis assez d'accord avec misepan
Il ne faut pas oublier que le fantasme est la première étape avant de passer au réelle.
Chacun évoluant à son rythme. Certains atteindront rapidement l'ultime étape, d'autres mettront plus de temps et d'autres encore resteront au fantasme.


Je suis tout à fait d'accord.
A mon sens, on devrait arrêter de faire cette chasse aux sorcières en essayant de démasquer les fantasmeurs sauf bien sur s'ils passent une annonce.
Faites des commentaires que leurs narrations, pas sur la pré-tendue réalité de leur histoire car que leur histoire soit vraie ou fausse, cela ne change rien

candaule
http://candaule.erog.fr

Notre boutique candauliste 100% sécurisée