©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par plp33
#1192918
Bonjour
Tout nouveau sur ce site, mais fantasme vraiment vieux. En couple depuis + de 10 ans (parents et heureux depuis + de 2 ans), ma femme n'est pas "portée" tres sexe, (elle m'a sucée au bout de 2 ou 3 ans de vie commune, sodomie également mais elle n'apprecie pas ce genre de pratique (surtout la sodomie) et celà reste plutot rare (fellation), elle pense que ça fait salope (cela doit etre du à son éducation (surtt qu'elle est de confession musulmane). J'avais acheté un gode il ya de nombreuses années, nous avions joué avec et j'avais bien vu qu'elle était bien exitée par la situation, mais elle n'appreciait pas la matiere et nous ne l'avons plus. il m 'est également arrivé de lui dire (dans le lit) que ca ne me derangerait pas qu il y est un autre h avec nous afin de s'amuser avec (lui avouant que j aurais peut etre des attirances bi si l'occasion se presenter), elle fut surprise et un peu "écoeuré" (car je lui avais dis que je pourrais meme sucer) mais quand nous avons fait l'amour (dans la foulée) il me semblait qu'elle mouillée plus et qu'elle etait + exitée! (cela était il y a deja 3 ou 4 ans). Je lui redis de tps a autre pendant nos ébats, d'ailleurs elle accepte de se toucher le clito pendant que je la prends (ce qu elle ne faisait pas avant.)
J'aimerais savoir si (via vos experiences) la vision de ma femme évolue ? (elle me réponds que ca n'est meme pas la peine avec elle (ca fait trop salope, film x) et que je me suis trompée de femme si je veut faire un trio avec elle).
Pouvez vous me donner des conseils pour aborder le sujet avec elle ?
Comment avez vous fait pour passer à l'acte (sans forcement pénétration)?

Je vous remercie.
par arthurz92
#1193407
Si c'était une femme qui te répondait, elle te dirait sûrement que tu es trop bourrin dans l'approche...
Il est comme un vide intersidérale quand on est dans ta situation.
Je ne dirais qu'une seule chose, d'autres en rajouterons peut-être, mais il faut qu'elle sente que tu l'aimes, que tu ne la laisseras jamais tomber quoiqu'il arrive... car ce que tu lui proposes c'est comme si tu lui proposais de se jeter dans le vide...
toi, tu te dis sûrement: "je lui ai fait des gamins, elle doit bien se douter que je l'aime"... et bien non, il faut encore faire preuve de davantage de dévotion!
par plp33
#1193458
Merci Arthurz92
Je vais donc etre moins "bourrin", pourtant je ne lui en parle rarement (tjrs au lit et lors de certains rapport où je lui dis que celà m'exiterait grave qu'il y est avec nous une autre personne....).
Je vais également lui prouver que c''est la femme de ma vie.....(pourtant déjà fait).
Si d'ailleurs qq un a des conseils pour que ces démarches se passent du mieux possible, je l'en remercie.
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1193489
Comme dit arthurz92, pour une femme, la découverte du candaulisme de son mari lui fait l'effet d'un cataclysme dans sa vie. ça y est, il ne m'aime plus etc j'en passe et des meilleures. c'est à toi de lui montrer que tu l'aime et que c'est une preuve d'amour (bon courage car ce n'est pas vraiment facile et il faut du temps)

il faut que tu t'occupes de ta femme régulièrement, (mais pas que sexuellement) tu dois l'amener à découvrir son corps petit à petit, à en tirer du plaisir.
A toi d'apprendre à le faire avant de lui transmettre ton savoir ;)

bonnes soirées :lol:
par plp33
#1194458
Merci,
C vrai que cela fut 'ecoeurant" selon ses termes, (deja +de 4ans) quand je lui ai avoué, mais je lui montre mon amour, je pense régulierement,
Je lui dit (de tps en tps) quand nous sommes en action que j'aimerais bien qu'il y est une aure queue avec nous, je sens qu'elle est plus exitée (d'ailleurs elle se touche de plus en plus le clito (systematiquement), ce qu'elle ne fesait pas avant), celà signifie t il que la situation lui plairait (meme si elle me dit qu'il faut pas rever quand elle est lucide et que ca se fera jamais).
Je voulais savoir comment vos femmes avait réagi lors de votre "annonce" ou comment vous avieaient réagies et comment étaient vos rapports sexuels (je lui dit que j'aimerais lui lecher le clito avec une bite dans sa chatte), si ce genre de paroles étaient + ou - exitantes et apres quelle période.
Je vous remercie pour toutes vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1194866
Il faut bien que tu saches que la libido d'une femme n'est pas la même que la nôtre et, souvent, elles cloisonnent extrêmement bien leur plaisir. Un fantasme est un fantasme et il ne faut pas croire que parce qu'elle mouille comme une fontaine lorsque tu lui parles de faire un trio (lorsque vous faites l'amour) que la partie est gagnée.

C'est un bon début mais il reste encore pas mal de chemin à parcourir ...

Et je ne dit pas ça pour te décourager ... Il faut que tu prennes plaisir à voir ta femme évoluer petit à petit et surtout ne pas te focaliser sur le but ultime, à savoir voir une autre queue que la tienne dans son sexe !!!
Achète un god réaliste et passe aux travaux pratiques ... Les yeux bandés ça peut être bien si elle est un peu timide.

Je me répète mais l'évolution de ta femme ne se fera pas en un jour, elle va se transformer petit à petit et il n'y a pas de possibilité de retour en arrière, ce n'est pas un DVD, une fois qu'elle va découvrir un plaisir, elle va l'intégrer et va vouloir le réutiliser ... A toi de bien te poser la question où est-ce que je veux aller avec ma femme et vais-je être assez fort pour supporter de la partager ???

Il n'y a pas de machine arrière possible !!! C'est une situation géniale mais qui n'est pas anodine. Penses-y ;)
par plp33
#1195059
Merci pour vos réponses.
Et pour ces idées candaul84, je lui ai deja acheté un god elle s'en est débarassée (elle n'aimait pas la matiere ou texture m ' a t'elle dit), et le fait que cela ne soit pas conventionnelle ou morale.
Par contre elle avait bien appréciée nos divertissements avec.
Je lui ai racheté d'autres toys par la suite mais meme résultat (poubelle), en effet je les sortais sans l'avertir afin de la surprendre et n'a pas accrochée à ces jeux!!
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1195081
Si elle en est à tout mettre à la poubelle ..... :o

Ikky a l'air d'avoir raison, il se peut qu'elle fasse partie des femmes pour qui le candaulisme n'est qu'une perversion qu'il convient d'éradiquer ....
Donc il vaut mieux que vous vous en teniez à ce que vous avez :?

Ou alors persévérez , achetez un god réaliste dans une matière agréable, utilisez le alors que votre belle à les yeux bandés et allez le CACHER une fois qu'elle a bien jouit. :twisted:
En plus il se pourrait qu'elle ait des remords de s'être laissée aller ainsi dans les bras de la luxure ... :mrgreen:

vous avez deux choix :
l'immobilisme
ou aller de l'avant ..avec toutes les difficultés que cela représente ...
A vous de jouer ;)
par plp33
#1195104
Oui biensur j'aimerais rejouer avec elle et un god mais pour celà je vais patienter.
Par contre je lui ai acheté de la lingerie sexy (dont elle ne voulait pas entendre parler) porte jartelle bas,corset....et qu'elle a mis au lit pour une super soirée.
Je lui dit souvent qu'elle est belle sexy et que je l'aime.
J'essaie d'avancer progressivement.
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1195153
Pour une femme qui n'aiment pas les toys j'eviterais les realistes, mieux vaut ce tourner sur ceux aux couleurs fun, avec des formes sympa, tel un petit dauphin bleu...
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1195261
Ou un canard en caoutchouc .............
D'un autre coté, si elle a les yeux bandés ..... 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1195469
Ce qui est important, c'est le scénario, pas les accessoires.

Ce qui excite ta femme c'est l'histoire que tu lui racontes lorsque vous vous envoyez en l'air, le god n'est là que pour ajouter une touche de réalisme, que pour renforcer l'expérience.
C'est sûr que si tu présentes directement un god à une femme qui est coincée du cul, elle va te le faire manger ton god, alors que si tu lui racontes une histoire excitante où elle est draguée par un autre homme et à qui elle se donne devant toi ça peut tout changer (tu notes le conditionnel ! )

Les hommes et les femmes aiment beaucoup les histoires, les bonnes histoires.

Ne te focalise pas sur les accessoires mais sur les histoires qui excitent ta femme, à toi de faire des essais pour déterminer ce qui lui plait le plus, qu'elles sont les fantasmes qui la taraudent ...

Le WE approche, tu vas pouvoir faire tes exercices ... Tiens nous au courant
par plp33
#1195648
Merci des conseils
Je lui parle de tps en tps quand je l'attrape que j'aimerais la lecher en meme tps (je lui dde si elle aimerait, ds son excitation elle me dit oui), mais par contre a froid elle me dit "ca vas pas!" ou que ca sera jamais avec elle.
C byzarre mais je sens que ca l'exite qd meme mais comment en etre sur (je me trompe peut etre). Elle a l'air de + mouillée et se touche souvent le clito qd j'ai mon sexe en elle (ce qu'elle ne faisait pas avant).
Si vous aves des idées ou conseils??
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1195661
Je n'ai qu'un petit conseil à donner: les femmes ont (souvent) horreur qu'on ne soit attentionnés, qu'on leur fasse des cadeaux que dans l'idée de jeux sexuels... elles ont besoins (souvent) de se sentir aimée - et non désirées - au jour le jour.... participe aux taches ménagères, ne rentre pas trop tard et ce sera déjà un pas dans la bonne direction ;)
C'est du vécu...
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1196057
plp33 a écrit :Merci jean
oui mais peut etre qua tienne etait + ouverte
Et la durée??


A vie !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Cela dit le conseil est judicieux ...
par plp33
#2017665
ca fait longtemps que je n ai pas repris ce post!!
mais depuis le temps mes envies sont toujours les memes, et dorénavant quand je la prend je lui fais part de mes envies elle m envoie balader mais moins qu avant, c peut etre une evolution de sa part ou du moins le fait d accepter mon phantasme??
Vos femmes ont elles évoluer de la meme manière, pour celles qui étaient répugnées par cette idée?
Si vous avez des conseils des experiences,.......n hésitez pas à les partager ca me donnera surement des idées et m'éclairera.
Merci bien.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée