©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par steph1971
#118452
salut christophe, tu n'es plus un mari mais tu deviens un confident.
c'est quoi ce délire que j'ai lu, parce qu'un mec a une petite bite, il doit être cocu, vous plaisantez ou quoi ca n'a rien à voir, tout ce passe dans la tête pas en dessous la ceinture.
au début, tu hésitais et maintenant tu as franchi un nouveau cap. dommage, tu n'es pas une nounou, tu es un mec et le mec de ta femme, si elle t'aime, elle te prends comme tu es.
si non tu fais pareil, va voir ailleurs et après on verra ce qu'elle dira.
dans ton cas si tu continues comme çà, ca va être que tu n'auras bientôt plus le dorit de toucher ta femme avec qui tu as eu des enafnst.
De quel droit un inconnu, comme je le lis dans d'autres messages, peut se permettre cela.
j'aimerais parler et dire tout ce que je pense à ces mecs
Avatar de l’utilisateur
par sofredo
#118461
sait aussi a toi a mettre les choses au point, ma femme a un amant mais elle le recoit toujours en ma presence le contraire ne lui viendrais meme pas a l'idée elle baise avec lui pour sont plaisir mais pense au mien aussi sinon je ne vois pas l'utilité
par melmax
#118502
Bonjour christophe,

je viens de lire attentivement ton post et je dois dire que je suis un peu perplexe quant à la sincerité des propos tenus par ta femme....Elle t'a trompé et te trompe encore.Je pense qu'elle est amoureuse de ce type et qu'il lui fait bien l'amour.Je pense qu'elle te balade.....elle à peut etre encore des sentiments pour toi mais elle te balade mon ami ! Les pretextes qu'elle invoque pour continuer une relation avec ce gars sont ridicules.Peut etre que tu y trouves ton compte mais peut etre bien que tu ne veux pas la perdre tout simplement.

Enfin, je n'ais pas l'habitude de m'occuper de la vie imtime des autres mais ton histoire me touche.Elle me touche parce que moi aussi je suis attiré par le candaulisme et jusqu'a présent ma femme ne voulait pas en entendre parler . elle refoulait ses sentiments et ses fantasmes par amour pour moi.J'ai eu du mal à la convaincre que cela m'excité de la voir prendre du plaisirs avec un autre.....Elle commence à se décoincée et m'a avoué qu'elle aussi ca l'excité qu'un autre mec est envie de la baiser ( tout naturel je pense ).Je ne suis pas excité par le fait qu'elle me trompe. Je suis excité par le fait qu'elle prenne du plaisirs avec un autre à condition que je participe à ce plaisirs ( soit par ma présence ou soit par un jeu avec des régles qu'on aura fixé à l'avance..).Il doit y avoir une complicité erotico-naturelle si je puis dire...lol.
J'espere sincerement avoir tort sur toute la ligne et que ton couple resistera.
cordialement...Melmax.
Avatar de l’utilisateur
par sofredo
#120769
melmax a écrit :Bonjour christophe,

je viens de lire attentivement ton post et je dois dire que je suis un peu perplexe quant à la sincerité des propos tenus par ta femme....Elle t'a trompé et te trompe encore.Je pense qu'elle est amoureuse de ce type et qu'il lui fait bien l'amour.Je pense qu'elle te balade.....elle à peut etre encore des sentiments pour toi mais elle te balade mon ami ! Les pretextes qu'elle invoque pour continuer une relation avec ce gars sont ridicules.Peut etre que tu y trouves ton compte mais peut etre bien que tu ne veux pas la perdre tout simplement.

Enfin, je n'ais pas l'habitude de m'occuper de la vie imtime des autres mais ton histoire me touche.Elle me touche parce que moi aussi je suis attiré par le candaulisme et jusqu'a présent ma femme ne voulait pas en entendre parler . elle refoulait ses sentiments et ses fantasmes par amour pour moi.J'ai eu du mal à la convaincre que cela m'excité de la voir prendre du plaisirs avec un autre.....Elle commence à se décoincée et m'a avoué qu'elle aussi ca l'excité qu'un autre mec est envie de la baiser ( tout naturel je pense ).Je ne suis pas excité par le fait qu'elle me trompe. Je suis excité par le fait qu'elle prenne du plaisirs avec un autre à condition que je participe à ce plaisirs ( soit par ma présence ou soit par un jeu avec des régles qu'on aura fixé à l'avance..).Il doit y avoir une complicité erotico-naturelle si je puis dire...lol.
J'espere sincerement avoir tort sur toute la ligne et que ton couple resistera.



sait aussi mon avis
cordialement...Melmax.
par amantnantais
#120957
Vous lui conseillez de changer d'amant.

Mais vous ne tenez pas compte du tout de ce que veut sa femme!
Comme si elle n'était pas dotée de volonté, de fantasmes, de sentiments, de désir...

Si elle accepte de jouer avec son mari, elle doit pouvoir décider quand, comment et avec qui.
Trop de limites tue la magie, trop d'ingérence du mari étouffe l'épouse. :shock:
Elles ne peuvent fonctionner comme ça, sans liberté.

C'est l'échec de tant de candaulistes sur ce site.

Dialogue, échanges, une ou deux règles pour préserver le couple mais laissez le libre arbitre à vos épouses.

Ce n'est que le point de vue d'un amant, mais surtout d'un amoureux des femmes. ;)
par steph1971
#121793
j'espère amantnantais que tu pratiques les mêmes conseils avec ta femme .Ecrire c'est bien beau, mais faire la même chose en est une autre.
Christophe, maintenant je pense que la balle est dans ton camp, tu sais ce que tu as à faire, à mon avis, si tu continues tu seras cocu très sovent et deviendra (j'aime pas ce terme) une lopette sans vie sexuelle et peut être tu seras éjécté sur la touche pour te retrouver seul
par amantnantais
#121853
Je comprends le besoin de mettre des limites.
Ce que je veux dire c'est que ces limites sont autant de freins au fait que la femme vive pleinement la relation.

Elle est d'abord choquée par ce fantasme. Elle pense que ce mari qui veut la voir le tromper ne l'aime pas pour désirer ça.
Puis comme il insiste, elle avance prudemment pour mieux comprendre.
D'abord par des petits mots ou lors de discussions.
Ca lui parait tellement inimaginable.
Elle ne pense pas un seul instant passer à l'acte.
Elle n'a jamais souhaité le faire.

Puis ça fait son chemin.
Elle s'approprie son fantasme.
Il devient aussi un peu le sien.
S'il me laissait vraiment cette liberté?
Ou est le piège?

Un homme prévenant passe.
Elle en parle à son mari.
Il l'encourage, la pousse, insiste.
Il est très excité par la situation.

Elle se laisse faire.
Mais elle est toujours très méfiante vis à vis de son mari.
Puis se relâche.
Se laisse aller.
Profite, commence à apprécier.
Elle prend confiance.
Elle est enfin rentrée complètement dans son fantasme.

Et là patatras.
une réaction vive et il faut tout arrêter.
Monsieur reprend les rênes.

Que pense t'elle?
Tous ces efforts?
Il la manoeuvre come une chose.
Il ne sait pas ce qu'il veut.
Elle est désemparée.
Elle rejette le fantasme.

Bien sûr ce n'est que mon point de vue.
Et d'autres couples fonctionneront différement.

Steph1971, je ne suis pas candauliste. Mon fantasme n'est pas de savoir ma femme avec un autre homme.
Ce n'est pas le sien non plus.

Je te rappelle qu'on est dans la rubrique "psychologie du candaulisme"

Il ne me semblait pas inintéressant de parler de la psychologie de la femme face au fantasme de son mari.
Celles que j'ai rencontré sont telles que je te le décris.
par steph1971
#121907
c'est excactement ce que je dis dans la plupart de mes posts, beaucoup gens écrivent de grandes paroles et poussent certaines personnes qui sont faibles à un moment donner à aller de plus en plus loin dans des fantasmes à deux balles et souvent comme tu le dis, ces personnjes ne sont pas caudaulistes et ne feraient jamis ce qu'elles osent écrire aux autres.
Oui on est dans la psycho, mais entre la réalité et les propos, la frontière est toute proche
par melmax
#121923
Pour ma part je dis simplement que la femme de Christophe l'a trompe et continu de le tromper car il ni a aucune complicité a la base .. Même si elle l'aime ..cordialement Melmax
par amantnantais
#121942
Je ne pousse personne à rien.
Relis moi.

Je ne suis pas candauliste mais amant, c'est un défaut?
Ca m'empêche d'avoir une opinion sur les expériences que j'ai eu?
La réalité est souvent éloignée du fantasme on est d'accord au moins là-dessus.

Je dis juste que le candauliste embarque sa femme dans son fantasme.
A t'il le droit de la balloter au gré de ses états d'âme?

Il vaut mieux réfléchir avant de promettre toute liberté et de passer à l'acte.
par steph1971
#122750
christophe, elle te mène en bateau. dis lui d'arrêter ces conneries, il ya un soucis . elle a un besoin de toujours coucher ailleurs et se trouver un amant, tu y gagnes quoi toi, que dalle.c'est facile de te dire qu'elle t'aime; tu lui fait le plus beau cadeau de la laisser s'épanouir sexuellement, tu es le bon pigeon.
reprends toi, et ne pense pas que c'est normal. a ta place, soit je fais pareil et je lui dit, soit elledécide de rester ou je la dégage.
par amantnantais
#123064
C'est bien possible.
Elle a besoin de garder de toi une image virile.
Que tu sois conciliant a pu faire qu'elle perde cela.

Retrouver cette attitude de virilité peut inverser la donne.
par steph1971
#123955
oui, peut être, quoi que, des fois les machos jouent un rôle car ils ne se sentent pas très bien dans leur peau et de ce fait ont une double facette.
Un macho, c'est bien au début, c'est nouveau mais vivre avec et une autre chose.
Je peux te le dire en connaissance de cause

Notre boutique candauliste 100% sécurisée