©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Tentations
#52055
Il faut se faire à li dee quand on est un mauvais amant que les femmes ont besoin de jouissance et s effacer vis a vis de leur amant afin de les garder pour nous.
Je sais ce que c est etant un ejaculateur precoce, j ai offert a ma femme un amant qui sait lui faire l amour comme personne...
Elle est heureuse c est le principal, nous lui apportons autre chose...
par raverst
#52060
tu aimes tafemme, t'as deux enfants.. la renvoyer n'est pas si facile.
t'es pas candauliste.
Est ce qu'elle aura accepte que tu la trahi si elle avait des petits seins????
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#52446
chstophe
nathalieinsatiable est un peu "dure", mais tu as l'air d'avoir identifié le problème toi même, puisque tu précises que ton pénis est de petite taille.
Il est plus que vraisemblable que ta femme t'aime vraiment. Simplement, comme le dit avec justesse nathalieinsatiable "même une femme amoureuse de son mari a besoin d un amant viril c est dans nos génes, l homme fort bien monté qui saura nous protéger, nous procurer un plaisir immense"
Elle a raison. Ma femme m'aime et pourtant elle fait presque exclusivement l'amour avec deux hommes et baise avec un nombre incalculable d'étalon car elle est extrêmement gourmande.
Sépares coeur et cul. Parles en à ta femme tout simplement, après avoir bien parcouru ce forum. Nous nous y sommes inscrits ma femme et moi même pour comprendre.
Notre blog : http://utoeuta.erog.fr
cordialement, Uto (mister)
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#52767
Ta femme s'est forcément posée la question de coucher avec des inconnus, ne serait-ce qu'en fantasmant.
Je pense que si tu l'entraines dans un club échangiste tu devrais créer l'excitation propice.
Il me semble important et urgent qu'elle sépare sentiments et cul, sans quoi ton couple court un vrai risque.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#53864
Qui t'a dis cela. Les candaulistes sont souvent bi, mais pas tous. Les Mâles idem. Il faut faire ce dont tu as envie ! Le plus important est de te faire accepter par le couple que constitue ta femme et son amant, si tu veux assister au moins. Moi je suis extrêmement rarement autorisé à assister. Cela ne me pose pas de problème, mais beaucoup d'hommes n'acceptent pas de ne pas regarder. UTO (http://utoeuta.erog.fr)
par marcaurele08
#55849
Effectivement, il faut faire attention au choix des amants et (de préférence) ne pas les choisir dans un entourage proche. Plusieurs couples m'ont raconté des mésaventures avec des amants qui se mettent soudain à en parler à tout le monde, à vouloir partager Madame, etc.
Quand on habite un petit bled, ça devient vite l'enfer. La femme se fait une réputation de p... et le cocu passe pour un couillon, car les gens ne le comprennent pas.
par candaule31
#56038
Bonjour à tous,
Toutes vos remarques sont riches d'enseignements, préserver sa réputation est essentiel, surtout pour nos épouses, mais comment vivez-vous le fait de ne jamais pouvoir être vous-mêmes avec les gens qui vous sont proches. Cette question me parait crucial. Pour ceux qui ont fait leur "coming out candauliste" comment cela c'est il passé ?
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#56095
Les gens qui nous sont proches sont de 2 catégories. Les "verticaux" (amis, relations) qui n'ont pas à savoir comment nous vivons. Les "horizontaux" (ceux et celles avec qui on baise) qui sont au courant de ce qu'UTA a ses amants. Certains sont étonnés, d'autres pas de cette évolution dans notre couple. Nul(le) n'a l'air d'être dérangé(e) de cette situation ouverte. K. est trop nouveau pour que nous ayons eu le temps de le présenter à nos partenaires réguliers. JJ y est bien intégré et personne ne se choque qu'il termine seul la nuit avec Uta et que je dorme sans ma chérie, pas plus qu'ils s'enferment dans une chambre pour faire l'amour tous les 2.
http://utoeuta.erog.fr
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#57491
Ta femme a besoin d'être rassurée...
Je pense (UTO de http://utoeuta.erog.fr) qu'il serait bien que tu lui trouves toi même un amant susceptible de lui plaire, amant que tu mettra dans la confidence.
Ce ne sont pas les propositions qui manquent ici même (à condition que ce soit réaliste géographiquement) ou sur des sites de cul style netechangisme.
Pour l'heure tu sais que tu ne satisfais pas ta femme, qu'elle t"aime quand même, qu'elle a des envies...
Mets toi "à table" en étant pédagogue. Elle a besoin d'être déculpabilisée.
Une femme qui aime a beaucoup de mal à dire les choses, de peur de te blesser.
par Georges1961
#58314
chstophe a écrit :Depuis que ma femme me trompe avec son amant actuel (marié lui aussi) ils se sont toujours retrouvé dans la nature et donc jamais dans un lit au grand regret de ma belle. Ce matin elle m'a dit quil lui a proposer de passer la prendre a sa voiture et de l'amener chez ses parent absent pour une semaine. Elle hesiter a lui dire oui mais je l'ai pousser a accepter. Lidee qu'elle se fasse baisait dans de bonne conditions m'a exciter toute la matinée.Elle hesite encore pourtant quand elle me parle de lui elle regrette de ne pas pouvoir se lacher totallement, ce qui fait quelle n'a jamais joui avec lui. Jespere que cet apres midi il saura la faire changer d'avis . Jattend avec impatience qu'elle me tienne au courant de leur discussion par sms.


Pourquoi tu ne lui proposes pas qu'elle se fasse baiser dans votre lit conjugal?
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#58594
A ta place, je ferai en sorte de lui trouver un autre amant...d'une part qui la fasse jouir, d'autre part avec lequel tu pourra participer au jeu ce qui n'est pas le cas de celui ci !!! UTO
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#59190
"Débarrasses" toi de ce type en présentant à ta femme un mec qui tienne la route sexuellement !!! ...sinon c'est ingérable ton histoire !
par amantnantais
#59852
Je pense que ta femme est amoureuse de ce type tout simplement.
Elle cherche à t'épargner.
Il ne la fait peut-être pas jouir mais elle rêve.
par fundelle
#62272
chstophe a écrit :Je pense aussi . Ils ont rendez-vous cet apres midi ,je garde les gosses, elle se prepare, ils vont se retrouver dans une maison et donc dans un lit. Jespere que ma tendre va se lacher et que lui soit plus performant , je veut qu'elle prenne sont pied et je verrai comment elle reagit apres. Si elle est amoureuse et que en plus il la fait grimper au rideau peut etre qu'elle changera sont comportement envers moi.Et il me faudra prendre mes respossabilitées. Ou bien c'est et ça restera un plan cul et tout ça m'excite.
Jevient de relire tous mes posts etje m'aperçoit des contradictions de mes sentiments et ressentis, c'est tout cela que je ne comprend pas : comment on peut etre amoureux de sa femme et accepter de la partagée. Je pense que j'ai encore du chemin a faire avant de vivre tout cela sereinement.


Comment cela s'est -il passé? pour elle et toi, comment l'as-tu vécu?
par cffj14
#62607
chstophe a écrit :Je pense avoir fait un pas de plus vers le Candaulisme . Je ne me suis pas trompé de forum. Merci.


oui tu ai sur le bon et aussi sur le bon chemin
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#64192
chstophe a écrit :... mais je la sentais gené et je lui ai demandé si il l avait prise sans capotes (il débande avec), et la elle m avoue que oui. C était une des limite que je m imposer. Je m ai qu me retenir de la prendre mais avant je lui ai lécher la chatte. Il ne l avais pas rempli mais elle m à dit que sous la douche elle ne s était laver vraiment que le dos. Ca lui à plu que je passe ma langue la ou il avait mis sa bite. A moi aussi.

Le fait que ta chérie se soit fait prendre sans capote par son amant témoigne qu'elle a au moins de l'affection pour lui.
Qu'elle se sente gênée vis à vis de toi est bon signe : elle t'aime.
Le fait qu'il vous a plu à tous les 2 que tu passes ta langue là où il avait mis sa bite est un très bon signe. En faisant cela tu rassures ta femme, et elle est maintenant complice de ton excitation.
La seule chose bizarre dans votre affaire c'est que son amant ne soit pas un super coup...
Moi si je suis pas jaloux des mecs qui baisent ma femme, ou de ses amants, c'est qu'il m'est impossible de me comparer à eux.
JJ est un jeunot de 25 ans roulé comme un mannequin, avec une queue qui fait 7 cm de plus que la mienne en longueur. La queue de K. fait 13,5 cm de plus que la mienne en longueur et le double en largeur (7 cm contre 3,5 cm). Quand K. enfile Uta en 3 ou 4 minutes de va et vient elle a déjà un orgasme avec lui. Une fois ou l'autre des mecs par beaucoup mieux montés que moi ont fait jouir Uta. Cela m'a fait drôle...
http://utoeuta.erog.fr
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#118241
Dans la vie c e qui tue le couple c'est le manque de dialogue.. (en bien ou mal...) Lorsque ca va on ne le dit parfois pas... (et l'autre s'inquiète) et quand ça ne va pas on garde tout pour soi et l'autre ne sans doute pas ou alors s'en fout..) Donc il conviens (à mon sens) de RECADRER les choses.. Sinon c'est Ma femme à un amant... et elle va finir par se tirer avec lui... (Enfant ou pas.... lorsque une femme casse le fil... c'est réfléchi et durable...) Donc il faudrait analyser la situation avec elle...... OK Je sais... ca me fait souffrir mais je t'aime, je tiens à toi et à notre bonheur... Qu'elles sont tes raisons à agir ainsi... une insatisfaction crée par un manque de ma part ? Lequel ?
Une irrésistible envie d'aller voir ailleurs ? Est-ce la Ière fois ? (....) sinon combien de fois, avec le même ? façon de procéder pour les rencontrer ? bref des détails Lui dire que paradoxalement cela ne choque pas le mari mais que finalement puisque on s'entend bien, que l'on a des sentiments, une famille réussie (...) on peut conclure un pacte.. je PARTICIPE a ces jeux (d'une manière à définir...) puisque j'ai moi aussi ma part d'ombre.. j'aime ce que tu fait.. loin de me déplaire, j'en prend plaisir... mais je pense que cela doit être fait sans se cacher, sans mentir, et que le plaisir n'en sera que plus grand pour tous les deux.. et qu'ainsi nous pourrons nous retrouver... etc etc etc ;) MP pour détail 8-)
par steph1971
#118452
salut christophe, tu n'es plus un mari mais tu deviens un confident.
c'est quoi ce délire que j'ai lu, parce qu'un mec a une petite bite, il doit être cocu, vous plaisantez ou quoi ca n'a rien à voir, tout ce passe dans la tête pas en dessous la ceinture.
au début, tu hésitais et maintenant tu as franchi un nouveau cap. dommage, tu n'es pas une nounou, tu es un mec et le mec de ta femme, si elle t'aime, elle te prends comme tu es.
si non tu fais pareil, va voir ailleurs et après on verra ce qu'elle dira.
dans ton cas si tu continues comme çà, ca va être que tu n'auras bientôt plus le dorit de toucher ta femme avec qui tu as eu des enafnst.
De quel droit un inconnu, comme je le lis dans d'autres messages, peut se permettre cela.
j'aimerais parler et dire tout ce que je pense à ces mecs
Avatar de l’utilisateur
par sofredo
#118461
sait aussi a toi a mettre les choses au point, ma femme a un amant mais elle le recoit toujours en ma presence le contraire ne lui viendrais meme pas a l'idée elle baise avec lui pour sont plaisir mais pense au mien aussi sinon je ne vois pas l'utilité
par melmax
#118502
Bonjour christophe,

je viens de lire attentivement ton post et je dois dire que je suis un peu perplexe quant à la sincerité des propos tenus par ta femme....Elle t'a trompé et te trompe encore.Je pense qu'elle est amoureuse de ce type et qu'il lui fait bien l'amour.Je pense qu'elle te balade.....elle à peut etre encore des sentiments pour toi mais elle te balade mon ami ! Les pretextes qu'elle invoque pour continuer une relation avec ce gars sont ridicules.Peut etre que tu y trouves ton compte mais peut etre bien que tu ne veux pas la perdre tout simplement.

Enfin, je n'ais pas l'habitude de m'occuper de la vie imtime des autres mais ton histoire me touche.Elle me touche parce que moi aussi je suis attiré par le candaulisme et jusqu'a présent ma femme ne voulait pas en entendre parler . elle refoulait ses sentiments et ses fantasmes par amour pour moi.J'ai eu du mal à la convaincre que cela m'excité de la voir prendre du plaisirs avec un autre.....Elle commence à se décoincée et m'a avoué qu'elle aussi ca l'excité qu'un autre mec est envie de la baiser ( tout naturel je pense ).Je ne suis pas excité par le fait qu'elle me trompe. Je suis excité par le fait qu'elle prenne du plaisirs avec un autre à condition que je participe à ce plaisirs ( soit par ma présence ou soit par un jeu avec des régles qu'on aura fixé à l'avance..).Il doit y avoir une complicité erotico-naturelle si je puis dire...lol.
J'espere sincerement avoir tort sur toute la ligne et que ton couple resistera.
cordialement...Melmax.
Avatar de l’utilisateur
par sofredo
#120769
melmax a écrit :Bonjour christophe,

je viens de lire attentivement ton post et je dois dire que je suis un peu perplexe quant à la sincerité des propos tenus par ta femme....Elle t'a trompé et te trompe encore.Je pense qu'elle est amoureuse de ce type et qu'il lui fait bien l'amour.Je pense qu'elle te balade.....elle à peut etre encore des sentiments pour toi mais elle te balade mon ami ! Les pretextes qu'elle invoque pour continuer une relation avec ce gars sont ridicules.Peut etre que tu y trouves ton compte mais peut etre bien que tu ne veux pas la perdre tout simplement.

Enfin, je n'ais pas l'habitude de m'occuper de la vie imtime des autres mais ton histoire me touche.Elle me touche parce que moi aussi je suis attiré par le candaulisme et jusqu'a présent ma femme ne voulait pas en entendre parler . elle refoulait ses sentiments et ses fantasmes par amour pour moi.J'ai eu du mal à la convaincre que cela m'excité de la voir prendre du plaisirs avec un autre.....Elle commence à se décoincée et m'a avoué qu'elle aussi ca l'excité qu'un autre mec est envie de la baiser ( tout naturel je pense ).Je ne suis pas excité par le fait qu'elle me trompe. Je suis excité par le fait qu'elle prenne du plaisirs avec un autre à condition que je participe à ce plaisirs ( soit par ma présence ou soit par un jeu avec des régles qu'on aura fixé à l'avance..).Il doit y avoir une complicité erotico-naturelle si je puis dire...lol.
J'espere sincerement avoir tort sur toute la ligne et que ton couple resistera.



sait aussi mon avis
cordialement...Melmax.
par amantnantais
#120957
Vous lui conseillez de changer d'amant.

Mais vous ne tenez pas compte du tout de ce que veut sa femme!
Comme si elle n'était pas dotée de volonté, de fantasmes, de sentiments, de désir...

Si elle accepte de jouer avec son mari, elle doit pouvoir décider quand, comment et avec qui.
Trop de limites tue la magie, trop d'ingérence du mari étouffe l'épouse. :shock:
Elles ne peuvent fonctionner comme ça, sans liberté.

C'est l'échec de tant de candaulistes sur ce site.

Dialogue, échanges, une ou deux règles pour préserver le couple mais laissez le libre arbitre à vos épouses.

Ce n'est que le point de vue d'un amant, mais surtout d'un amoureux des femmes. ;)
par steph1971
#121793
j'espère amantnantais que tu pratiques les mêmes conseils avec ta femme .Ecrire c'est bien beau, mais faire la même chose en est une autre.
Christophe, maintenant je pense que la balle est dans ton camp, tu sais ce que tu as à faire, à mon avis, si tu continues tu seras cocu très sovent et deviendra (j'aime pas ce terme) une lopette sans vie sexuelle et peut être tu seras éjécté sur la touche pour te retrouver seul
par amantnantais
#121853
Je comprends le besoin de mettre des limites.
Ce que je veux dire c'est que ces limites sont autant de freins au fait que la femme vive pleinement la relation.

Elle est d'abord choquée par ce fantasme. Elle pense que ce mari qui veut la voir le tromper ne l'aime pas pour désirer ça.
Puis comme il insiste, elle avance prudemment pour mieux comprendre.
D'abord par des petits mots ou lors de discussions.
Ca lui parait tellement inimaginable.
Elle ne pense pas un seul instant passer à l'acte.
Elle n'a jamais souhaité le faire.

Puis ça fait son chemin.
Elle s'approprie son fantasme.
Il devient aussi un peu le sien.
S'il me laissait vraiment cette liberté?
Ou est le piège?

Un homme prévenant passe.
Elle en parle à son mari.
Il l'encourage, la pousse, insiste.
Il est très excité par la situation.

Elle se laisse faire.
Mais elle est toujours très méfiante vis à vis de son mari.
Puis se relâche.
Se laisse aller.
Profite, commence à apprécier.
Elle prend confiance.
Elle est enfin rentrée complètement dans son fantasme.

Et là patatras.
une réaction vive et il faut tout arrêter.
Monsieur reprend les rênes.

Que pense t'elle?
Tous ces efforts?
Il la manoeuvre come une chose.
Il ne sait pas ce qu'il veut.
Elle est désemparée.
Elle rejette le fantasme.

Bien sûr ce n'est que mon point de vue.
Et d'autres couples fonctionneront différement.

Steph1971, je ne suis pas candauliste. Mon fantasme n'est pas de savoir ma femme avec un autre homme.
Ce n'est pas le sien non plus.

Je te rappelle qu'on est dans la rubrique "psychologie du candaulisme"

Il ne me semblait pas inintéressant de parler de la psychologie de la femme face au fantasme de son mari.
Celles que j'ai rencontré sont telles que je te le décris.
par steph1971
#121907
c'est excactement ce que je dis dans la plupart de mes posts, beaucoup gens écrivent de grandes paroles et poussent certaines personnes qui sont faibles à un moment donner à aller de plus en plus loin dans des fantasmes à deux balles et souvent comme tu le dis, ces personnjes ne sont pas caudaulistes et ne feraient jamis ce qu'elles osent écrire aux autres.
Oui on est dans la psycho, mais entre la réalité et les propos, la frontière est toute proche

Notre boutique candauliste 100% sécurisée