©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#67828
Il semble évident que toutes les femmes dont les maris sont candaulistes cherchent avec leur amant davantage de plaisir.
Du coup, c'est vrai que plus ou moins rapidement elles ont moins de relations sexuelles avec leur mari.
A notre avis (à tous les 2) si elles n'ont plus de relations sexuelles du tout avec leurs maris...sommes nous bien encore dans le candaulisme, surtout si les femmes sortent systématiquement sans leurs maris...
C'est la raison de ce post : essayez de dire exactement ce que vous faites encore avec vos femmes, en tentant (c'est pas évident nous le savons) d'expliquer pourquoi vous en êtes arrivés là où vous en êtes.

Par exemple, dans quelques minutes nous allons rejoindre 1 couple dont la nana est bi et un homme pour satisfaire les besoins d'Uta.
Que vais-je faire avec elle, Uta ma femme ?
Probablement rien, c'est à dire moins que si j'assistais à ses ébats sexuels avec JJ son amant...
Je le saurai tout à l'heure et je vais essayer de vous faire un petit reportage photo de ce qu'une "femelle" fait avec son mari candauliste quand elle a envie de baiser et que son Homme (son amant) n'est pas là pour la prendre et la satisfaire avec sa queue...
#67971
SOIREE DU 12 AOUT
Le couple qui nous a reçut composé d'une jolie algérienne de 35 ans et de son ami antillais de 30 ans

P1030901detleg.jpg


avait fait venir Jerôme un jeune antillais avec lequel elle baise régulièrement.
P1030900detleg.jpg


Les ébats d'Uta avec eux ont duré 3h et demi. Ma chérie a énormément jouit avec la jeune femme comme avec ses deux mecs.
Elle m'a laissée la pénétrer quelques minutes, me demandant de relaisser ma place aux mecs.
La jeune femme m'a laissé la masturber deux fois. Fontaine je l'ai fait jouir les deux fois. Gentiment perverse elle m'a remercié du plaisir que je lui ai donné, mais me faisant aussitôt remarquer que cela n'avait quand même rien à voir comme plaisir avec celui donné par une grosse queue. Sur ce, elle et ma chérie se tenant par la main se sont fait enfiler par les deux mecs qui les ont fait jouir.

P1030906.JPG


> suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#67983
(fin) ;)

P1030924detleg.jpg


P1030927.JPG


Voila qui a bien détendu ma chérie.
Tenez vous bien...elle s'est branlée en rentrant à la maison (!) puis m'expliquant qu'elle en avait eut "plein la chatte" (ce qui signifiait qu'elle n'avait pas envie que je la pénètre) elle m'a branlé et fait venir entre ses doigts.
"Normalement, je vois JJ tout à l'heure mon chéri. Dors bien"
Tout à l'heure c'est aujourd'hui. A suivre donc !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#74044
En "réceptrice" le plaisir physique est celui de la pénétration, le plaisir intellectuel étant celui de l'impression d'être soumise, dominée.
En donneuse le plaisir est intellectuel, l'impression de dominer, le plaisir de donner du plaisir, de le sentir monter, venir, puis exploser...
Je parle du fist vaginal.
Analement je ne sais pas, je ne suis pas receveuse, mais en qualité de donneuse aussi bien avec des hommes que des femmes le fist anal est pour moi comme le fist vaginal. Les amateurs ou amatrices d'anal réagissent souvent presque "vaginalement" ! C'est étonnant même pour une habituée comme moi.
UTA (http://utoeuta.erog.fr)
#74231
Bonjour a toutes et tous...
j'ai déjà dialoguer avec vous sur la relation particulière de ma femme avec cette homme de 52a, maintenant il souhaite l'amener au sauna et avoir une expérience trio avec une femme, elle semble d'accord pour le faire l'ayant déjà pratiquer avec moi, mais elle lui a expliquer que je désirais moi aussi partager a l'occasion un peu de libertinage en sa compagnie, il lui a écrit qu'il voudrait que cela se passe uniquement entre eux, et qu'il ne desirais donc pas que je vive cela avec ma femme... ( je précise que cette homme ignore que je sais a peu près tout de leur relation) ce qui me dérange de plus en plus c'est l'amour qu'elle lui porte (sachant qu'il n'a pas qu'elle comme maitresse ....) j'ai pu lire par indiscrétion de la part de ma femme 2 ou 3 messages, ou elle lui parle en ses termes " mon amour , mon chérie, mon coeur, je t'aime ...." cela va bien plus loin je trouve qu'une simple relation " sexe "; cette relation au début la vraiment fait évoluer en " salope cochonne" si je puis dire .... mais tout est entrain de décliner.... nous étions séparer , il y a peu et j'ai peur que nous ne puissions bâtir quelques choses de solide avec la relation qu'elle entretien avec cette personne... car pour elle , elle n'imagine pas ce passer de lui , et visiblement elle n'imagine pas le mal qu'elle est entrain de me faire, autant je suis près a ce qu'elle rencontre un amant , mais pas une relation suivie derrière mon dos...
Merci d'avance d'apporter votre vision des choses...
#74409
dimupnoir31 a écrit :Bonjour a toutes et tous...
j'ai déjà dialoguer avec vous sur la relation particulière de ma femme avec cette homme de 52a, maintenant il souhaite l'amener au sauna et avoir une expérience trio avec une femme, elle semble d'accord pour le faire l'ayant déjà pratiquer avec moi, mais elle lui a expliquer que je désirais moi aussi partager a l'occasion un peu de libertinage en sa compagnie, il lui a écrit qu'il voudrait que cela se passe uniquement entre eux, et qu'il ne desirais donc pas que je vive cela avec ma femme... ( je précise que cette homme ignore que je sais a peu près tout de leur relation) ce qui me dérange de plus en plus c'est l'amour qu'elle lui porte (sachant qu'il n'a pas qu'elle comme maitresse ....) j'ai pu lire par indiscrétion de la part de ma femme 2 ou 3 messages, ou elle lui parle en ses termes " mon amour , mon chérie, mon coeur, je t'aime ...." cela va bien plus loin je trouve qu'une simple relation " sexe "; cette relation au début la vraiment fait évoluer en " salope cochonne" si je puis dire .... mais tout est entrain de décliner.... nous étions séparer , il y a peu et j'ai peur que nous ne puissions bâtir quelques choses de solide avec la relation qu'elle entretien avec cette personne... car pour elle , elle n'imagine pas ce passer de lui , et visiblement elle n'imagine pas le mal qu'elle est entrain de me faire, autant je suis près a ce qu'elle rencontre un amant , mais pas une relation suivie derrière mon dos...
Merci d'avance d'apporter votre vision des choses...


Tu t'imposes, un point c'est tout. Tu accompagnes donc ta chérie ! Si son amant n'est pas content c'est son problème, pas le tien.
#74418
triscina a écrit :Bonjour, notre candaulisme:
Il s'agissait dabord d'un fantasme, il est venu par azard dans nos ebats..comme cela sans prévenir, imaginer seulement un autre homme se joindre à nous pui prendre ma place!.
Il fut longtemps seulement des mots, donnant lieu à une excitation extréme. Puis le temps et notre imagination doucement nous a pris la main pour nous conduire tout dabord dans un site libertin pour trouver notre 1er trio, les clubs aussi, que nous fréquentons maintenant, mais avec parcimonie....
Notre 1er trio fut rapidement le 1er amant de ma femme sans que je le sache honteuse qu'elle était d'avoir besoin de sexe et de secret!.
j'avoue que je n'ai pas été trés heureux d'aprendre "par azard" que j'étais COCU avec ce mec un peu en manque et pas supêr bien gauller. Mais j'étais COCU et bien COCU...c'étais dure et mon épouse a fini par ne plus le voir afin de préserver notre couple...mais à nouveau le temps et le sexe cette fois si eu raison de nous, nos sorties nos envies et la mienne toujour présente de la voir baiser avec d'autres....
puis les mots encore eux lors de nos parties à deux ...a 3 et 4....on fait doucement de moi un véritable "candauliste", voir ma femme avec d'autres est devenu un plaisir supreme, qui au fil du temps se décuplat par un brin d'humiliation!!!la voir prendre son pied, fit de moi un vrai COCU heureux, je n'ai pas tardé à lui demander de prendre un amant ce qu'elle fit rapidement et avec plaisir, car il y avait dans son entourage professionnel un mec qui lui plaisait beaucoup.
Il est donc devenu son amant régulié, elle va le voir de temps en temps , passe un aprés midi ou une partie de nuit et vient me dire comment en suite comment j'ai encore été COCU et comment elle a pris plaisir avec cet autre.
Devenir COCU n'est pas simple et pas toujour "Bandant" il y a des moments pour tout et mon epouse doit être trés attentive de ne pas me faire mal, choisir les bon moment et privilègier notre couple et notre amour...
Elle n'a pas toujour compris ce fantasme et moi non plus, nous le pratiquons en parfais accord et évitons de nous faire du mal, on se dit que la vie est courte, il s'agit là d'un beau et grand plaisir pour tout les deux, pour elle prendre des amants et avec moi pour le plaisir de la voir, c'est de loin ce que je prèfere, et seul car elle se lache et se donne de cette façon sans aucune retenue...et pour ma part j'ai le récit et queques fois en plus de l'odeur les quelques goutes de son amant resté la caché entre ses cuisses, comme un cadeau offert au COCU heureux que je suis devenu au fil du temps...


Tu vas - je pense que tu as bien commencé ! - avoir de moins en moins de rapports avec ta femme, mais paradoxalement vous allez être de plus en plus proches et complices.
#75568
Je n'aime pas les généralités, mais il nous semble (à Uta et moi-même) que les femmes des candaulistes "prennent le pouvoir" (sur leurs maris) d'une façon ou d'une autre, compris si elles sont de tempérament "soumis".
Il semblerait que ces femmes soient plus indépendantes que les autres, ce qu'elles marquent aussi bien de façon très discrète, que de façon très ouverte. (De fait, selon son humeur, Uta peut marquer son indépendance vis à vis de moi avec la plus grande discrétion, comme la marquer "publiquement", ce qui peut être plus ou moins humiliant dans ce cas)
UTO (http://utoeuta.erog.fr)
#96705
Bonjour,
je ne suis pas d'accord avec ce qui a été écrit dans un commentaire et qui assimile le fait de ne plus pénétrer sa femme au fait d'être une "lopette" car ce serait systématiquement la femme qui déciderait cela!
il existe d'autres voies et notamment celle du pur vice: c'est moi qui ai décidé de ne plus pénétrer la chatte de ma femme, bien que j'adore cela. Elle n'en est pas trop contente car elle adore que je la baise, mais est foncièrement excitée que je réserve à présent sa chatte uniquement à ses amants blacks. Tout comme moi: L'idée "d'affamer" sa chatte afin qu'elle ait encore davantage besoin de se faire baiser par d'autres que moi (alors qu'elle aime déjà beaucoup la bite et les hommes) et qu'elle "réclame" de la queue me plaît bcp.
Elle me branle ( et le plaisir est décuplé par rapport aux branlettes d'avant , sachant qu'elle le fait car je ne la pénètrerai pas) tandis que je la fouille de mes doigts, me suce, et je continue de l'enculer quand elle a trop envie de ma bite en elle. Ce qui arrive donc beaucoup plus fréquemment qu'avant. J'ai également recommencé à la lécher, ce que je ne faisais quasiment plus et là aussi, le plaisir est décuplé en comparaison avec "avant".
Concernant d'éventuels amants blancs, elle ne fait plus que les sucer (pas de pénétration , ni chatte ni cul), en général en mode "cocufiage" (pas libertin) , c'est à dire dans les chiottes d' un bar ou boîte non ibertin tandis que je l'attends au bar.
voilà nos pratiques actuellement.
#98599
Les relations sexuelles entre mon épouse et moi ont évolué lorsque son second amant a voulu être le seul à la pénétrer.
Je savais qu'elle avait cet amant depuis plusieurs mois. Elle avait fait sa connaissance lors d'une cure, et à son retour elle m'avait informé qu'elle avait repris un amant. Elle le voyait régulièrement lors de ses passages à Paris, mais cela ne changeait rien à nos relations sexuelles qui restaient aussi fréquentes. Deux mois plus tard il l'a invitée à passer une semaine de vacances avec lui, et c'est au retour que ma femme m'a dit qu'à la demande de son amant elle souhaitait se réserver pour lui, et que lui en ayant fait la promesse il fallait que j'accepte pour lui permettre de tenir son engagement, mais que cette modification de nos relations sexuelles ne changeaient en rien son amour pour moi.
Je dois avouer que cette demande de ma femme m'a énormément excité, et je ne me suis pas trop fait prier pour accepter. Depuis cette mémorable soirée, jamais plus je n'ai pénétré ma femme, mais cela n'a changé en rien l'amour que nous avons l'un pour l'autre.
#98664
Pour ce qui est de notre couple, l'exclusivité de la pénétration par son amant JJ est toujours en suspens.
Au début de leur relation, JJ voulait être le seul à la pénétrer et à jouir en elle.
Ensuite il voulait être le seul à jouir en elle.
Actuellement, il m'incite à pénétrer ma femme et à jouir en elle. Cela observé, il sait maintenant comment Uta fonctionne. Quand nous sommes tous les 3, ce qui est rare, seul lui jouit en Uta. C'est une règle, comme il est devenu une règle qu'Uta me laisse parfois jouir en elle après avoir jouit et été "remplie" par JJ. En ce dernier cas c'est quand elle rentre à la maison après avoir passé l'après midi à faire l'amour avec lui.
En fait, j'ai bien sur du plaisir à pénétrer Uta, mais physiquement ce n'est un plaisir qu'après qu'elle a jouit avec d'autres partenaires (JJ ou d'autres). Ce n'est qu'après ces jouissances que je ne sent sa chatte. Gonflée par les orgasmes, elle enserre ma queue au lieu que celle-ci flotte dans son vagin.
Uta et moi en parlons très librement. Ma queue ne lui procure absolument aucun orgasme. Elle ne voit donc pas l'intérêt que je la pénètre avec ma queue. JJ s'il n'a pas la plus grosse de ses très nombreux partenaires est très bien monté. Physiquement l'orgasme est certain avec lui, mais selon elle "JJ est un excellent baiseur". Sexuellement il la comble totalement et comme elle l'aime, de fait il me remplace totalement dès qu'il s'agit de relations sexuelles.
Cela ne me rend pas jaloux. Cela ne gêne pas Uta (à 3 il est absolument naturel de faire l'amour devant moi avec JJ à la moindre envie de JJ ou de sa part à elle). C'est devenu absolument normal. Reste une petite gêne d'Uta à mon égard. Quand je lui propose que sa chatte soit seulement réservée à JJ, elle me répond que tant de mecs la baisent qu'elle trouverait illogique que je ne la pénètre plus si j'en ai envie. Sous entendu, cela ne lui donne pas de plaisir mais cela ne la dérange pas. Quand je lui propose de ne pas éjaculer en elle et de laisser l'exclusivité de ce plaisir à JJ, Uta proteste et me précise que cela ne dérange pas JJ... Très gentiment elle me dit qu'elle aime sentir en elle mon foutre. C'est vraiment de la gentillesse. Mon foutre n'est pas abondant du tout, alors que JJ la "remplit" à grandes giclées. Enfin, en pratique, pour l'essentiel Uta me masturbe (remarquablement bien) ou s'arrange pour que je jouisse sur son pubis.
Elle est vraiment extrêmement excitée d'être "remplie" par JJ et de me faire partager le foutre de JJ. J'en suis aussi excité qu'elle !
#99603
bonjour à tous, je suis ouvert sur beaucoup de choses et je respecte le choix des gens mais dans pas mal de commentaires, je m'aperçois qu'il y a des gars qui sont tristes et malheureux.
de quel droit un amant qui restera qu'un amant peut il se permettre de refuser les relations sexuelles au mari.
faut aimer souffrir ou avoir peur de quelque chose.
je reconnais que certains peuvent aimer mais pas tous, à votre place, je mettrais des barrières et stopperais certaines pratique de façon à redécourir les joies du plaisir;
amicalement à tous et respect aux gens qui souffre
J'aimerais bien savoir la réaction de vos femmes dominantes si pour un certain temps vous échangiez les rôles, je ne pense pas qu'elles réagiraient comme vous.
Et peu importe que certains souffrent d'impuissance ou de petit sexe, si facile de faire culpabiliser un homme sur ce point, et me^me ceux qui ont un petit sexe, je vous rappelle que les zones sensibles de jouissance chez le vagin d'une femme se trouve sur les 7 premiers centiètres.
Alors culpabiliser pas, et je vous dis certains amants n'ont que cet appelation et ne sont pas forcément de vrais hommes
#122747
steph1971 a écrit :bonjour à tous, je suis ouvert sur beaucoup de choses et je respecte le choix des gens mais dans pas mal de commentaires, je m'aperçois qu'il y a des gars qui sont tristes et malheureux.
de quel droit un amant qui restera qu'un amant peut il se permettre de refuser les relations sexuelles au mari.
faut aimer souffrir ou avoir peur de quelque chose.
je reconnais que certains peuvent aimer mais pas tous, à votre place, je mettrais des barrières et stopperais certaines pratique de façon à redécourir les joies du plaisir;
amicalement à tous et respect aux gens qui souffre
J'aimerais bien savoir la réaction de vos femmes dominantes si pour un certain temps vous échangiez les rôles, je ne pense pas qu'elles réagiraient comme vous.
Et peu importe que certains souffrent d'impuissance ou de petit sexe, si facile de faire culpabiliser un homme sur ce point, et me^me ceux qui ont un petit sexe, je vous rappelle que les zones sensibles de jouissance chez le vagin d'une femme se trouve sur les 7 premiers centiètres.
Alors culpabiliser pas, et je vous dis certains amants n'ont que cet appelation et ne sont pas forcément de vrais hommes


Il ne faut prendre partie pour personne.
On s'en tape un peu que ça soit sur 7 ou 5 ou 15cm, car dans 99% des cas, la jouissance, ou plutôt le facteur déclenchant est mental.
UTA fantasme, voir psychote sur les sexes de grosse taille, d'autre, sur la quantité de l'ejac, et c'est ça l'élément déclencheur de la jouissance.

Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de la force jeune padawan. :mrgreen:

Le précédent amant de ma femme la baisait régulièrement, des heures durant, en ma présence ou non, a la seule fin que je puisse là nettoyer au final.
Hélas, ce baiseur endurant n'éjaculait pas malgré ses dires.
Le jeu a largement dérivé du coté obscure, ma femme persévérant et intensifiant ses rapports en espérant me rapporter quelque chose, et moi, m'enfonçant dans une profonde indifférence a en arrivé au point d'être incapable de bander malgré mes envies.
À tel point que je pensais avoir un sérieux problème physique, allant jusqu'a acheter du vigra qui n'a eu absolument aucun effet, a par les effets indésirable de la tronche de tomate.
Après une discussion, nous avons donc mis fin à cette relation.
Après 6 mois d'abstinence, j'ai recommencé à chercher un prétendant, même si ma femme n'était plus trop chaude pour ce genre d'exercice.
Durant ses 6 mois, mes érections sont revenues sporadiquement.
Il y a une semaine, le grand jour est arrivée, nouveau prétendant opérationnel, nouvelle soirée, ma femme a débuté avec l'homme, et moi, j'ai retrouvé mon excitation molle d'avant.
Puis, une fois qu'elle a eu fini, elle est venue se présenter a moi, avec son petit fruit gorgé de jus, et là, la magie a fait son effet.
Je me suis remis à bander comme un ane et s'en est suivi un rapport fougueux.
2 jours après, a la maison cette fois-ci.
L'homme la baiser dans une chambre seule, mêmes scénarios.
Dans la soirée, on c'est couché, puis elle a été dans la chambre de l'homme, et la, c'est des son entrée dans la chambre de l'homme que je me suis mis a bandé, à tel point que j'ai dû faire attention pour ne pas exploser avant sont retour.
Il n'y a pas de pre disposition a etre éjaculateurs précoces, bandeur moue ou super endurant, il y a juste un contrôle psychologique a géré, et bien plus facile a dire qu'a faire.
#122872
dans ton cas personnel, peut être es tu heureux, c'est le principal. Mais dans la plupart des cas, les gens ne sont pas comme toi, ils souffrent et subissent et pensent que c'est normal. Ils supposent qu'ils sont punis pour des raisons qui leur sont propres et personnelles. En aucun cas, ces personnes je les pousserais à culpabiliser et à être soumis juqu'à atteindre des pratiques intolérables.
toi, tu aimes, tant mieux, je respecte ton choix, par contre ce que je ne respecte pas ce sont les amants qui imposent des choses ou des non relations sexuelles aux maris cocu, çà non, je ne peux pas.
#122908
steph1971 a écrit :dans ton cas personnel, peut être es tu heureux, c'est le principal. Mais dans la plupart des cas, les gens ne sont pas comme toi, ils souffrent et subissent et pensent que c'est normal. Ils supposent qu'ils sont punis pour des raisons qui leur sont propres et personnelles. En aucun cas, ces personnes je les pousserais à culpabiliser et à être soumis juqu'à atteindre des pratiques intolérables.
toi, tu aimes, tant mieux, je respecte ton choix, par contre ce que je ne respecte pas ce sont les amants qui imposent des choses ou des non relations sexuelles aux maris cocu, çà non, je ne peux pas.


Tout est histoire de choix et de caractère.
Je n'accepterais pas certaines conditions, et c'est moi seul le juge de ce que je veux ou ne veut pas.
Pour certain, je vais être "un petit joueur", pour d'autre, "un extrémiste ".

regarde ce que dit dimupnoir31
Bonjour à toutes et tous...
j'ai déjà dialoguer avec vous sur la relation particulière de ma femme avec cette homme de 52a, maintenant il souhaite l'amener au sauna et avoir une expérience trio avec une femme, elle semble d'accord pour le faire l'ayant déjà pratiquer avec moi, mais elle lui a expliquer que je désirais moi aussi partager a l'occasion un peu de libertinage en sa compagnie, il lui a écrit qu'il voudrait que cela se passe uniquement entre eux, et qu'il ne desirais donc pas que je vive cela avec ma femme... ( je précise que cette homme ignore que je sais a peu près tout de leur relation) ce qui me dérange de plus en plus c'est l'amour qu'elle lui porte (sachant qu'il n'a pas qu'elle comme maitresse ....) j'ai pu lire par indiscrétion de la part de ma femme 2 ou 3 messages, ou elle lui parle en ses termes " mon amour , mon chérie, mon coeur, je t'aime ...." cela va bien plus loin je trouve qu'une simple relation " sexe "; cette relation au début la vraiment fait évoluer en " salope cochonne" si je puis dire .... mais tout est entrain de décliner.... nous étions séparer , il y a peu et j'ai peur que nous ne puissions bâtir quelques choses de solide avec la relation qu'elle entretien avec cette personne... car pour elle , elle n'imagine pas ce passer de lui , et visiblement elle n'imagine pas le mal qu'elle est entrain de me faire, autant je suis près a ce qu'elle rencontre un amant , mais pas une relation suivie derrière mon dos...
Merci d'avance d'apporter votre vision des choses...


Cette situation en tant que telle va paraître normal pour certains, anormal pour d'autre.
Moi, tout ce que je vois, c'est quelqu'un qui a joué avec le feu, dont la situation semble lui échapper, et qui n'a aucun dialogue avec sa femme.
De plus, il parle semble-t-il d'une précédente séparation ?
Le candaulisme ne peut aboutir que si le dialogue est permanent et réfléchi, or ici sur ce forum, la tendance est plus au commerce de fantasme, étalage de viande, et "prospecteur de coup pour tirer gratos".
Le candaulisme, le libertinage n'est pas une excuse ou une justification pour des gens qui ne s'aime plus.
#123106
Bigo, je (UTO) te cite "Le candaulisme, le libertinage n'est pas une excuse ou une justification pour des gens qui ne s'aime plus"
Le candaulisme nous semble impossible sans relation amoureuse très forte dans le couple.
UTA ma femme et moi même parlons souvent de la relation qu'elle entretient depuis plus d'un an avec JJ son amant. Elle me demande des conseils. Il arrive à JJ de me téléphoner pour me demander des conseils. La complicité est à 3. Pourtant c'est surtout JJ qui fait l'amour avec ma femme. C'est parce que je connais les besoins hors normes de ma femme que cela ne me pose aucun problème qu'elle les satisfasse avec d'autres partenaires (hommes et femmes) et notamment avec JJ. Pour une femme "normale" JJ serait un "coup exceptionnel". Pour UTA, JJ est un second mari nécessaire. Il me remplace sexuellement, mais en dépit de ses talents, il me remplace aussi comme "accompagnateur". JJ aussi est régulièrement spectateur...une fois épuisé il est bien content de regarder sa belle s'envoyer en l'air avec d'autres. La différence essentielle et fondamentale est que JJ a la capacité de la satisfaire en "temps normal". Une relation "normale" pour UTA avec son Homme (JJ) est d'avoir des relations sexuelles au cours desquelles elle va jouir un grand nombre de fois. JJ est assurément "hors normes" également, car montre en mains il peut tenir 2 heures de suite pour satisfaire ma femme, avant lui même d'avoir un orgasme impressionnant.
Je suis totalement largué, et parmi les centaines et centaines de mecs qui ont baisé avec UTA devant moi, moins de 5 sont plus performants que JJ. A leur stade...ils devraient entrer dans le guiness des records !
#123943
regarde ce que dit dimupnoir31
Voilà, exactement, ma façon de penser, soit tu deviens un vrai soumis et plus de place au niveau sexe pour toi, ou soit ta femme devient amoureuse de son amant et là plus de sexe non plus et encore moins de sentiments.
Non , il n'a pas joué avec le feu, c'est comme çà et je pense qu'ils sont beaucoup dans sa situation. La seule différence c'est qu'il a le courage de le dire.
#124068
de UTO. Tous ceux qui pensent que le candaulisme est un jeu dangereux ont raison. Il faut que le couple s'aime profondément pour que cela fonctionne, car dans le candaulisme la frontière est ténue en matière d'amour. L'amant prend toujours le dessus sexuellement. Il doit rester à égalité avec le mari si amour il y a. Une femme (ou un homme) peut sans problème aimer plusieurs personnes en même temps, mais ce n'est pas évident à gérer pour elle. C'est le cas pour nous, et nous savons bien que nous avons pour l'instant la chance extrême que cela fonctionne bien. Chacun a trouvé sa place.
Sexuellement, et bien oui, c'est évident. JJ l'amant d'UTA a prit ma place. Elle et lui sont amoureux.
Cela précisé Uta et moi ne sommes pas moins amoureux qu'avant, et depuis que JJ partage (un peu) la vie de ma femme elle et moi n'en sommes que plus complices.
Je veux bien qu'on dise que je suis soumis à ma femme. C'est la réalité, sexuellement. Mais le candaulisme n'a rien à voir. Je suis son "soumis sexuel" depuis qu'elle a découvert le plaisir sexuel avec d'autres, et que de ce fait elle s'envoie en l'air plusieurs fois par semaine (!) avec d'autres. Je regarde... Je préfère la regarder faire l'amour avec JJ que de la regarder s'enfiler plusieurs mecs à la suite. Cela ne me rend pas jaloux, mais cela m'emm.... je ne trouve plus cela excitant du tout de la regarder se faire "tringler", ou de la regarder baiser des mecs, ou même des nanas.
La regarder faire l'amour avec JJ - en revanche - m'excite vraiment. La regarder baiser une nana avec JJ me fait bander. Qu'ils me racontent leurs plans sans moi, me fait bander aussi. Je sais, c'est bizarre, mais je la sent tellement heureuse et épanouie que cela me fait un plaisir extrême. Sauf exception, depuis des mois maintenant, c'est essentiellement par la masturbation que nous continuons nos rapports. De fait, sa chatte "est" à JJ.
Il m'en avait prévenu lorsque nous avons commencé cette relation.
Il pourrait être mon fils, mais c'est lui l'homme expérimenté. Il baise plusieurs femmes différentes chaque semaine, et celles que nous connaissons qu'il a baisées le rappellent toutes pour rebaiser avec lui dès que possible. A la question quel serait le rapport idéal avec ma femme, il m'avait répondu "Etre le seul à lui faire l'amour sans capote, mais rien ne presse, et cela se fera naturellement, petit à petit."
Beaucoup d'hommes lui confient le soin de satisfaire leurs femmes physiquement. Il avait raison !

steph1971 nous dit qu'il ne peut pas se résoudre à ce que les amants "imposent des choses ou des non relations sexuelles aux maris cocus". En fait JJ n'a rien imposé à ma femme ou à moi même. C'est ma femme qui a la réponse..."Au lit, c'est de JJ dont j'ai envie. Si cela ne te perturbe pas, si cela ne te vexe pas, je veux bien que tu sois à mes côtés pendant qu'on fait l'amour. Cela me donne aussi du plaisir que tu en prennes en me regardant." (De fait, Uta est extrêmement excitée de se vider dans ma bouche ou sur mon corps du sperme dont JJ lui remplit la chatte ou la bouche). JJ n'impose rien en ce domaine, il en est même étonné.
#124092
Merci.
Pour ceux et celles qui se demandent concrètement comment se passe un rapport à 3 entre nous, et bien c'est en fait un rapport à 2 entre JJ et UTA.
En général ils commencent pendant qu'ils me font attendre dans la pièce voisine. Ils font l'amour et UTA jouit plusieurs fois avant de me faire venir. Si je suis habillé (en général c'est le cas) je suis invité à ôter le bas. Uta se met entre nous deux et flatte la queue de JJ. Elle m'invite à regarder JJ la pénétrer à nouveau. Il rentre tout doucement en elle pour que je puisse bien voir. Elle soupire et m'interroge : "Sa queue te fait bander ?". Sa queue me fait bander, c'est exact. Je suis invité à m'allonger contre UTA. JJ la chevauche doucement. UTA me caresse la queue à deux mains. Elle me branle doucement en la pressant entre des deux paumes. JJ la baise doucement. Ils mêlent leurs langues, parfois avec la mienne. Cela dure longtemps. Très longtemps. UTA retient ses orgasmes. Souvent elle lâche ma queue qui se retrouve seule contre le drap. Elle finit toujours par jouir. Je n'existe plus. Son corps, sa bouche, son sexe sont collés à JJ. Ses mains enserrent la taille de JJ, oubliant ma queue. JJ vient alors. Il rugit comme un lion. Uta jouit en même temps que lui. "Je t'aime", il lui répond "Je t'aime". UTA me sourit un peu gênée, et discrètement "Je t'aime aussi". "Moi aussi"... JJ sort d'elle. Sa queue est grosse, elle luit de la jute de ma femme, et du sperme a glissé à sa base. En général UTA me tend la queue de JJ. Elle n'a pas besoin de dire quoique ce soit. Je lèche le sexe qui lui donne du plaisir. UTA me ré-attrape la queue. Je jouis en général dans ses mains. Elle rit, puis elle vient s'asseoir sur ma bouche. Elle s'écarte bien les lèvres (de son minou) et attends que le sperme de JJ me coule sur le visage et dans la bouche. Il trouve cela curieux mais cela l'excite de voir sa femme ainsi. Seule ma langue touche la chatte d'UTA. JJ y met bien vite les doigts, puis rebandant déjà - il s'est placé sur le côté - il pénètre à nouveau ma femme. Elle crie, elle souffle, elle jouit à nouveau m'éclaboussant de sa jute.
"Tu nous laisses ?"
Je retourne dans la pièce voisine où je me branle en écoutant UTA enchainer à nouveau les orgasmes.

J'ai promis à UTA pour qu'elle ne m'oublie pas que la prochaine fois qu'elle m'emmène pour la regarder faire l'amour avec son Homme, que je ferai des photos et des vidéos ;)
#142272
J'essaie toujours de garder une distance entre mes amants et moi-même pour justement ne pas tomber amoureuse ou sous la charme. On discute assez peu, et j'aime que la présence de mon mari soit possible (même si je peux accepter un tête à tête de temps en temps).

Mon mari, quand il m'a rencontrée, me savait déjà bien ouverte, ayant multiplié les expériences bien avant sa rencontre. Le fait de vivre le triolisme et le candaulisme n'a fait que renforcer notre amour et notre respect. On partage bien plus qu'un lit ou des factures. On est fusionnels, je n'arrive pas à me passer de lui...
#143638
Je baise plus avec mon mari qu'avec mes amants. Je n'ai pas encore trouvé d'amant qui me donne envie de le voir tous les jours. En plus, mon mari me baise vraiment très bien, donc dur de le laisser les couilles pleines :)

J'aime aussi les filles, mais pas eu l'occasion d'en baiser devant mon mari. J'ai du essayer 2-3 fois il y a bien longtemps... :)
#144044
de UTA
j'en profite...si tu es bi et que ton mari te baise bien, pourquoi ne pas nous rencontrer (avec JJ mon amant et avec Uto mon mari par exemple) ;)
De mon côté je fais beaucoup plus l'amour avec mon amant qu'avec mon mari. Pourquoi alors que j'aime les deux et que les deux m'aiment ? ...tout simplement parce que JJ me fait beaucoup beaucoup beaucoup mieux l'amour que mon mari. C'est certes très égoïste mais fort simple à comprendre.
Comme j'ai la chance d'avoir un mari intelligent, il le comprend très bien. J'essaye aussi d'être intelligente, et de ne pas me laisser dépasser par le plaisir sexuel. Je préfère m'éclater avec JJ (je passe de temps en temps des nuits complètes avec JJ, demain dimanche par exemple :mrgreen: :P ) mais je n'oublie jamais de donner du plaisir à mon mari même s'il ne peux m'en donner sexuellement.
Cette sorte de vie à 3, essentiellement parallèle, pour l'instant semble convenir à chacun d'entre nous.
#144053
Si ça vous convient, que vous êtes heureux, alors vivez ainsi ! Il n'y a pas de normes, et ceux qui s'imposent des carcans ne sont guère plus heureux que nous ! Vivez selon vos règles, c'est votre vie et soyez heureux !

Mon mari aimerait que je me trouve un amant avec qui je baiserai plus qu'avec mon mari. Pour l'instant, pas trouvé. Dans nos trios, on était plus dans la recherche d'un homme qui ne viendrait juste pour s'occuper de moi en demie heure (plan femme soumise et offerte). Mais, pas de complicité. Or, si c'est un homme que je dois voir tous les jours, je cherche un peu de complicité et un peu de sensualité...

Mon mari que je ne baise plus du tout avec lui, et que je lui offre ma chatte pour une grande occasion (anniversaire, Noël...), mais c'est dur car je vois qu'il a envie de moi et me demande ne pas céder héhé... Dilemme...
#154209
Je ne comprends pas pourquoi tu veux te refuser à ton mari.
Je préfère 100 fois faire l'amour avec JJ qu'avec Uto mon mari. Je fais donc l'amour autant que je peux avec JJ.
Je n'empêche pas pour autant Uto de me pénétrer, de temps en temps. Je suis content qu'il trouve du plaisir en moi, même s'il est vrai que je ne sens pratiquement pas son sexe en moi. ( Il est trop petit.) Il faut que chacun trouve son plaisir et que nul(le) ne se sente coupable.
Notre complicité est devenue extrême. Uto prend surement autant de plaisir que moi à me voir m'abandonner à côté de lui dans les bras de JJ, mais ce n'est plus avec mon mari mais avec JJ que je partage mon sexe.
JJ est en fait et en pratique mon homme. C'est lui qui me donne l'excitation, le plaisir, l'orgasme. C'est lui dont je veux le sperme, lui à qui je veux donner ma jute.
Sans exclure mon mari totalement. Nous nous donnons donc chacun ce que nous attendons l'un de l'autre. JJ me donne le plaisir sexuel d'une telle façon qu'Uto n'a plus besoin de m'en donner. Je laisse Uto me pénétrer pour son seul plaisir, ou si je n'ai pas envie de sa crevette je le masturbe. Il adore et cela ne me déplait pas. J'aime bien le faire jouir. Côté sexe c'est JJ mon Homme. Son sexe m'excite, je le sens, et il me fait jouir autant qu'il veut.
JJ a une grosse queue, et cela fait vraiment la différence avec celle de mon mari. J'aime bien pouvoir de temps en temps comparer JJ et mon mari en les ayant ensemble sous la main. En ce cas, je fais l'amour avec JJ, sans aucune retenue. C'est comme si mon mari n'existait pas. Il n'est qu'un prétexte. Je m'éclate avec JJ devant lui. JJ me comble. J'aime qu'Uto m'enfile avec sa petite queue, lui ôter de ma chatte et que doucement JJ m'enfile à sa place. A peine JJ est il en moi que mon sexe n'en peut plus. Ma chatte gonfle, se trempe. Je ne contrôle pas mes orgasmes. Uto ne me donne JAMAIS aucun orgasme (avec sa queue).
Es tu bi Claire ? Si oui, voyons nous toi, JJ et moi pour faire l'amour à 3. Devant nos maris. Ils se branleront les chéris.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée