©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#50205
Vous avez fait le bon choix de laisser sa liberté à votre chérie. Celle-ci a un amant régulier ou des aventures régulièrement.
Racontez ici comment a évolué votre vie sexuelle avec votre chérie depuis ce choix. Pas de fantasmes svp, du réel !
#50385
Pour nous, depuis qu'elle a repris sa liberté sexuelle, on a doucement dérivé vers une soumission totale de ma part, et puis, comme j'ai un corps très peu poilu, un peu androgyne, et surtout une toute petite bite molle, 10/11 cm, elle a souhaité me féminiser (ce que je fais le plus possible à la maison avec jupe, bas, sg, etc.), puis le maquillage, et depuis assez longtemps maintenant elle me sodomise avec un gode ceinture, en me prenant comme une femme (dernière sodomie dimanche matin, et elle a terminé par une levrette)
je ne la baise plus évidemment, et jusqu'a encore peu de temps j'avais droit a une branlette rapide toutes les 3 semaines, ce qu'elle ne me fait plus.
par contre, elle m'incite à aller dans les sex shops pour y renconter exclusivement des hommes, et a les sucer et ensuite je dois lui raconter tout en détail, et je dois avouer que j'ai pris gout a cela, et que maintenant meme si les femmes m'excitent toujours, je suis devenu bi.
de son coté, elle rencontre qui elle veut et quand elle veut et je ne participe jamais.
En core aujourd'hui, je me demande comment a partir de mon fantasme candauliste, on a pu arriver a ce résultat. Cela s'est fait doucement par petite touche.
Nous sommes très heureux de vivre de cette manière et je pense que nous n'avons pas fini notre évolution.
Cela ne peut fonctionner que dans un couple très uni, sinon je pense que cela peut etre très destructeur si les deux ne se sentent pas bien dans ce type de situation.
pervertoy a liké
#50884
mon désir candauliste, je crois que je l'ai toujours eu meme avant notre mariage.
je lui ai fais comprendre par petit bouts, et puis un jour nous avons eu une explication ou elle m'a demandé de lui expliquer tout en détail.
Cela remonte a environ 3 ans, mais elle m'a fait cocu peu de temps après notre explication avec un mec à son travail.
depuis elle connait mes besoins d'humiliation, et elle joue avec.
et petit a petit, nous en sommes arrivés a ce résultat.
au début, je la baisais encore de temps en temps, puis on est passé a une branlette rapide, et puis maintenant plus rien.
Ce qui est paradoxal, c'est que nous nous aimons et que nous comptons bien faire notre vie ensemble, mais pour le sexe nous avons pris des chemins différents.
pervertoy a liké
#50991
Merci. Donc dès avant ton mariage tu avais l'envie d'être un candauliste.
Nous, nous avons mis longtemps à arriver tous deux (nous partageons cet état) au candaulisme.
Le fait est (nous y viendrons au fil de vos témoignages) que plus le temps passe, moins nous avons entre nous de rapports...sexuels, mais plus UTA ma femme a de rapports sexuels.
Merci de continuer à témoigner.
UTO (http://utoeuta.erog.fr)
#51319
Mon épouse a un amant régulier depuis un peu plus d'un an
lorsque je l'ai découvert seulement 3 choix s'offraient à notre couple
soit nous nous séparions mais elle m'a affirmé qu'elle ne se voyait pas vivre sans moi
soit elle arrêtait sa relation extraconjugale mais elle ne pouvait pas se passer de son amant, j'ai besoin de lui qu'elle m'a dit
soit elle continuait a le voir avec mon consentement
C'est évidemment la 3eme solution que nous avons choisi
moi qui trompait sans vercogne ma femme je suis complètement retombé amoureux d'elle depuis qu'elle n'est plus mienne
c'est à son amant que vont en priorité ses faveurs
au cours de nos confidences elle m'a dit de ne pas le prendre mal mais avec lui c'est plus fort
que la 1ere fois qu'ils ont fait l'amour il l'avait tellement fait jouir qu'elle en avait pleuré d'émotion!!!
quand je la prends en levrette, sa position préférée, elle s'agace très vite et me reproche de ne pas assez me sentir
elle me dit qu'avec lui elle se sent remplie et qu'il peut la défoncer pendant très longtemps
alors que moi je viens très vite trop excité de l'imaginer se faire bien baiser
nos rapports la laissent désormais frustrée, ce qui renforce son envie de voir son amant
il y a deux mois après d'âpres demandes de ma part nous avons fait un trio avec lui
c'est la première fois que je le rencontrai, un très beau mec sportif et bien mieux monté que moi
ma femme n'était pas très à l'aise, j'ai compris que ma présence la génait
lui m'a donné l'impression d'être un sacré queutard plein d'assurance
elle se lachait complétement avec lui, il l'a bien fait jouir plusieurs fois
leur complicité était totale, son amant m'a bien fait comprendre par ses paroles et sa façon de lui faire l'amour
qu'il était son homme
ma femme m'a dit ensuite que c'était la première et dernière fois, elle préfère être seule avec lui
depuis nos relations sexuelles avec pénétrations sont de plus en plus rares
par contre elle me demande souvent que je me masturbe devant elle (si vous pouviez uto ou uta m'expliquer pourquoi vu qu'elle ne veut pas me répondre)
elle adore aussi qu'on fasse un 69 et jouer avec ma queue en prononçant des mots crus

Bref voila notre vie sexuelle et je n'ai jamais été aussi amoureux d'elle
elle qui était déjà très jolie voilà qu'elle est de plus en plus belle et épanouie
#51336
Bonsoir
Avant toutes choses, ton choix a été le bon.
L'explication est que ta femme t'aime, même si elle préfère avoir des relations sexuelles avec son amant.
Elle se trouve donc gênée de "s'exposer", d'avoir des orgasmes devant toi, qui évidemment sont beaucoup plus forts qu'avec toi.
Nous avons connu cette situation !
Dans le même temps, ta femme est en phase de "rébellion" vis à vis de toi. D'un côté elle culpabilise de jouir davantage avec son amant et s'en trouve gênée d'être en ta présence, de l'autre "elle t'en veut" de ne pouvoir la satisfaire comme le fait son amant. En réalité, ce sont tout simplement d'une part l'attrait de la nouveauté et le fait que cet homme te soit supérieur sexuellement qui rendent si forts ses orgasmes. La différence physique qui existe entre vous deux est l'une des raisons pour lesquelles elle n'a pas envie que tu sois là, avec lui. Elle n'a pas envie de t'humilier, mais elle a du mal à s'en empêcher en te critiquant, ce qu'elle ne devait pas faire avant ?).
Comme à l'évidence cela a l'air de te plaire, je pense qu'il faut que tu fixes avec elle des règles, comme UTA en a fixé avec moi.
Pour te donner un exemple on ne peut plus récent, puisqu'UTA est rentrée il y à 1 h (il est 21:30) UTA (ma femme) a passé son après midi à discuter (et seulement) embrasser son ex amant J.J. avant d'aller passer la fin de l'après midi avec K. son nouvel amant, avec qui elle a baisé au Moon City (à Paris d'où nous sommes). Je serai bien étonnée qu'elle ne renoue pas avec J.J. et continue sa relation avec K. avec lequel elle s'entend très bien aussi.
En fait, J.J se plaint déjà à UTA de soin intention de faire l'amour avec K. sans capote...aussi. Voila que le chéri voudrait avoir l'exclusivité du sexe d'UTA...c'est à dire du sexe de MA femme ! Je trouve finalement cette situation assez comique, où les plus jaloux sont les amants. K. souhaite faire l'amour à UTA sans que je ne puisse moi-même plus la pénétrer et jouir en elle, au moins en sa présence.
De fait, ma chérie décidera... mais confier le soin de son sexe à ces 2 hommes pour ne pratiquement ne plus avoir aucun rapport sexuel avec moi ne lui pose aucun problème.
La masturbation est l'étape qui te signale qu'elle va de moins en moins se laisser pénétrer par toi. Son sexe est à son amant, c'est une certitude. Mais te reste son amour, ce qui est le plus précieux. Son amant, elle, ta complicité (qui aide tous deux) vont la rendre de plus en plus heureuse et donc belle. C'est un tout indissociable, mais son "bien" le plus précieux est ta complicité. Son amant est remplaçable. La complicité est infiniment plus précieuse...et ce qui fait la différence entre une simple relation libertine et une relation candauliste.
Il te faut absolument parler à ta femme en présence de son amant et te soumettre à lui. S'il est intelligent il comprendra la subtilité de la relation que tu cherches et que ta femme cherche sans aucun doute en réagissant de la sorte.
Merci de continuer à témoigner.
UTO (http://utoeuta.erog.fr)
Vaness59 a liké
#51385
utoeuta a écrit :Elle n'a pas envie de t'humilier, mais elle a du mal à s'en empêcher en te critiquant, ce qu'elle ne devait pas faire avant ?).


Il te faut absolument parler à ta femme en présence de son amant et te soumettre à lui...


Effectivement, pendant nos jeux amoureux elle joue beaucoup de la comparaison avec lui
le week-end dernier elle me disait que pour elle c'était un vrai délice que de sucer sa queue
des mots inimaginables dans sa bouche il y a encore un an

Je pense aussi qu'elle me fait peut-être payer mes infidélités passées

Sinon je ne me vois pas me soumettre à son amant comme tu le suggères
j'alterne des phases d'excitations intenses
et d'autres ou j'ai envie de tout envoyer chier
en tout cas il a changé ma femme à un point dont je n'en reviens toujours pas
#51483
Je n'aurai pas du écrire "soumettre".
Le fait que ta femme joue de la comparaison n'est pas "innocent".
Je pense qu'elle veut te faire prendre conscience de la supériorité physique, sexuelle, de son amant.
A priori, le fait que tu ais voulu le rencontrer pour un trio a du la perturber.
C'est comme si elle se sentait coupable de la supériorité physique de son amant. De fait elle préfère baiser avec lui qu'avec toi.
C'est un cap qu'il faut que tu franchisses avec elle, en la rassurant.
Elle a besoin d'explications de ta part au fait - troublant pour une femme qui n'est pas libertine (?) - que tu te plaises à la regarder baiser devant toi.
Tu casses toi même ton image masculine, ce qui lui fait perdre ses propres repères. C'est certainement la raison pour laquelle elle te compare à lui et te provoque, ce qui est la réaction inverse de son attitude. En ne voulant pas que tu assistes elle pense certainement te "protéger", pendant qu'elle te provoque verbalement.

Qu'elle te fasses payer tes infidélités est une possibilité, mais je pense davantage que cela l'a seulement aidée à franchir le pas de l'infidélité.

Il est normal que ta femme ait changée. Je connais bien cela. Nos femmes changent dès lors qu'elles deviennent libertines ou/et prennent un amant.
Vraiment il faut que tu en parles avec elle et que tu la rassures sur le fait que tu es d'accord pour qu'elle ait un amant (tu n'as pas le choix !) et que tu partages son plaisir aussi bien "à distance" qu'en présence de son amant.
La première difficulté est que tu saches gérer tes propres sentiments, canaliser ta jalousie, en faisant la part des choses entre l'amour qui existe entre vous et l'aspect purement sexuel. Tu le sais, puisqu'infidèle expérimenté. Le souci est que ta femme semble sans expérience ou sans grande expérience en la matière... Il te faut donc la "sécuriser" et qu'elle comprenne qu'elle n'est pas infidèle en baisant avec ce mec, mais qu'elle a simplement besoin "d'air".

Merci de continuer à témoigner.
UTO (http://utoeuta.erog.fr)
#51624
Merci uto pour tes conseils qui me permettent de relativiser
je parlerai avec elle ce week-end
ce n'est pas évident de se confier, c'est un sujet que bien évidemment je ne me sens pas d'aborder avec mes plus proches amis
ce forum a le mérite de pouvoir y vider son sac même si il y a beaucoup de fanstasmeurs ce qui dans le fond n'est pas bien grave et parfois même excitant

Sinon je ne sais pas comment tu le vis professionnellement (si tu bosses... peut-être es-tu psy?)
mais moi passer un après-midi avec la gaule au boulot en imaginant ma chérie et son amant en train de se chauffer (ils sont dans la même boite)
ça nuit à ma rentabilité...
#51637
nous sommes tous passés par cette étape, pleins de questions et peu de réponses.
a vrai dire, ce forum est une chance pour les débutants car l'expérience des uns sert évidemment aux autres.
cela permet de faire moins d'erreurs et surtout cela permet de se confier a des personnes ayant le meme profil.
je te déconseille d'en parler autour de toi, ce mode de vie est incompréhensible pour la majorité des gens.
au début, cela va etre ta pensée unique, les images vont tourner dans ta tete, tu vas la voir se faire baiser, crier etc...
il faut continuer a en parler, lui montrer que tu aimes çà, et petit a petit, tu vas intégrer cette situation dans ta tete, et tu verras c'est là le meilleur car tu ne sera plus sous pression et tu vas finir par, non pas banaliser, mais accepter totalement la situation.
après, comment vous allez évoluer cela dépend uniquement de vous.
peut etre que tu ne la baisera plus, ou de temps en temps pour ne pas oublier, mais là c'est uniquement votre choix, ou plutot le sien d'après ce que tu dis.
#51674
Ce qui est quand même étonnant c'est que jusqu'à cette situation mes partenaires me considéraient comme un bon amant (sans vantardise!)
désormais je suis tellement excité lorsque nous nous calinons qu'il ne me faut que quelques minutes pour cracher... ce doit être la cérébralité
elle en joue d'ailleurs... la puissance des mots!
"tiens il est passé dans mon bureau cet après-midi... il m'a dévoré la bouche pendant qu'il me caressait sous ma robe, j'étais toute trempée, tu m'en veux???..."
quand elle m'a sortie ça alors que j'étais en déplacement je bandais tellement fort que j'aurai éjaculé si une mouche s'était posée sur mon gland
je me dis qu'en chaque femme il y a une cochonne qui sommeille et qu'il suffit du bon réveil pour la faire sortir

Parfois je me dis aussi qu'il faudrait que je recontacte une des mes anciennes maitresses pour me rassurer sur ma précocité récente
et en même temps je suis tellement amoureux de ma femme...
#51715
L'être humain a une faculté d'adaptation étonnante.
Jamais quand je me suis marié avec ma chérie je n'aurai imaginé vivre ainsi avec elle, ni que cette petite jeune fille sage que je prenais à la sortie de son école de bonnes soeurs serait aussi "salope" (c'est elle même qui avec humour se qualifie ainsi).
Laisses tomber tous tes préjugés.
Retiens que les femmes ont des besoins (puis des envies générées par les besoins !) vraiment très supérieurs aux nôtres.
Moi aussi mes précédentes partenaires m'ont laissées la réputation d'un bon coup. Jusqu'à ce que je prenne conscience que jamais je n'arriverai à décoincer du cul ma petite jeune fille sage. Tu peux te rassurer en allant revoir des ex. Je l'ai fait. C'est bien pour reprendre confiance en toi.
Si j'ai bien compris ta femme t'a trompé. Moi j'avais simplement emmené la mienne dans un club échangiste.
Si j'avais imaginé le résultat...je le referai !
Ta femme a tout simplement découvert un plaisir supérieur à celui que tu pensais lui donner, ou que tu es capable de lui donner.
Cela semble un problème de capacité, dont ni elle ni toi n'aviez conscience jusqu'au moment où elle est tombée sur cet amant.
La seule fois où ma chérie m'a trompé, elle n'a pas eut de chance.
Elle a baisé avec des centaines de partenaires masculins et féminins, mais toujours devant moi ou moi le sachant si je n''étais pas avec elle.
Dans un diner elle se fait draguer sans que je m'en aperçoive par le maître de maison. Elle décide de me tromper avec lui (elle m'a avouée son "péché" des mois après lasse de mon insistance, je n'avais rien vu mais l'avais "senti"). Pas de chance : l'intéressé est monté comme un âne. L'idée d'avoir un amant du "même monde", à portée de main, choisit par elle seule, moi ignorant de tout (comme je l'avais laissée plusieurs fois - bêtement - dans l'ignorance au cours de notre mariage "avant libertinage"), voila ce qui l'excitait. Voila qu'elle tombait absolument par hasard sur le type même de mecs devant lesquels elle baisse d'office son string dans une soirée ou un club. Ce n'était plus drôle : ne sachant pas si elle voyait cet homme parce que flattée d'avoir été draguée ou parce qu'il avait une queue comme elle les adore et la faisait grimper aux rideaux...elle abandonna le malheureux (qui ignore que je sais tout !).

Tu as bien compris que dans chaque femme sommeille une "cochonne", maintenant tu va découvrir que dans chaque cochonne sommeille une "salope" et que si tu es complice d'une "femme salope" tu sera plus heureux que d'être le mari d'une simple cochonne ! Il est évident que tu es amoureux de ta femme, et c'est grâce à cela que ce type de délires peut fonctionner pour le plaisir de tous : vous 2 et "son mec"

Merci de continuer à témoigner.
UTO (http://utoeuta.erog.fr)
#52075
Aujourd'hui j'ai pris ma journée, paperasse administrative
madame rentre à déjeuner
moi sarcastique, tiens tu n'es pas avec lui ce midi
non il mange avec sa femme et ses gosses
la voyant toute guillerette je devine qu'elle a quelque chose à me demander
dis mon amour tu feras pas la tête si je pars en week end avec lui vendredi prochain
je fais la gueule, j'ai pas trop le choix
on finit sur le canapé, elle la main dans mon pantalon, la mienne dans sa culotte
Ca t'excite de savoir que ta petite femme va bien se faire baiser pendant deux jours qu'elle me dit
ca se termine par une éjac dans mon boxer
je lui dis tu me raconteras tout
tout?!!!! je sais pas on verra
quelle garce mais putain quelle garce!!!!!
#52144
Bien vu, quelle garce !
Aujourd'hui UTA est de mauvaise humeur. Trop chaud à Paris...pour baiser ce soir.
"Ah c'est sympa pour moi !"
"J'ai rien prévu avec toi"
Elle décroche son téléphone. C'est JJ. son ex, futur (?) amant. Je m'y perd un peu en ce moment !
Elle prend un rendez-vous pour demain Samedi en fin d'après midi "Au Luxembourg, comme d'habitude".
"Tu as pris un rendez-vous dans un jardin. Vous ne baisez pas dans les buissons quand même !?"
"Peu importe, je prends mes rendez vous où je veux, avec qui je veux, et quand je veux".

Je crains de ne vraiment rien faire avec UTA ni ce soir, ni demain !
Normalement, chaque veille d'une baise avec un de ses amants, je suis invité à me branler comme un grand.
Madame se repose la chatte.

Merci de continuer à témoigner.
UTO (http://utoeuta.erog.fr)
#52502
En fait... nous menons surtout une vie normale! Les relations candaulistes pimentent notre vie de couple et sexuelle sans s'y substituer.

Nous pensons que cela nous permets un plus grand plaisir : nous ne tombons pas dans une routine qui pour être candauliste n'en serait pas moins lassante, et au gré de nos rencontres nous vivons des expériences sans cesse différentes. ( Cela a pu aller de simples expériences de cocufiage en l'abscence du mari et racontées plusieurs semaines après, à des relations ou le couple était dominé, et même ou nous avons dominé un homme très bien membré... mais pour le plaisir exclusif de madame, bien sûr! )

Nous avons une rencontre de ce type tous les deux à trois mois environ.

Si vous avez un scénario excitant en tête, on est preneurs! :oops:

Amitiés
#52981
utoeuta a écrit :"Peu importe, je prends mes rendez vous où je veux, avec qui je veux, et quand je veux".


Terrible!!!!

J'ai profité de ce dimanche pour parler avec elle, qu'on mette les choses à plat
faire un peu le bilan de ces derniers mois et de toutes ces choses qui nous arrivent
le fait qu'elle parte avec lui en week-end me fait flipper grave
elle m'a dit que ces deux dernières années je l'avais délaissé, que mes infidélités l'avaient vraiment touchées
son collègue avait été d'une grande écoute pour elle
(c'est étrange d'ailleurs comme les jolies femmes trouvent facilement des épaules attentives!!!!)
qu'elle ne voulait pas coucher avec lui, un homme marié avec des gosses
mais les baisers ont succédé aux petites attentions et ils s'en sont venus au sexe
elle ne pouvait plus refouler son attirance
ce fut pour elle une révélation, elle s'est dit puisque, moi, je vais voir ailleurs autant en profiter
sexuellement, ce type a su faire sauter les barrières, ce que je n'avais pas su faire
avec lui elle se sent supersalope (ce sont ses mots!!!!) qu'elle n'en a pas honte et qu'elle adore ça
elle m'a dit qu'elle m'aimait qu'elle ne se voyait pas vivre sans moi et que notre complicité sexuelle nouvelle la rendait super heureuse et pleine de confiance
de toutes façons il lui a dit qu'il ne quittera jamais sa femme et ses gosses
elle a reconnu toutefois que lorsqu'elle est bien chaude c'est toujours à lui qu'elle pense en premier
j'en déduis qu'elle doit être un peu dans le love...
Evidemment tout ça nous a bien excité
j'ai fini la tête entre ses cuisses a bien la lécher...
elle murmurait son prénom, réclamant sa queue dans sa bouche puis dans sa chatte
puis j'ai eu le droit a une putain de pipe (qui m'a fait cracher très rapidement!) ponctuée par un "déjà..!!???"
#67471
D'abord je ne suis pas passé par l'étape progressive de convaincre ma femme au candaulisme. Lorsque je l'ai connu elle avait déja eu pas mal d'amants. Peu a peu, mes prestations étant un peu faible (éjac précoce) elle a pris un amant: le premier fut un collegue de bureau. Cela a duré pres de 2 ans ensuite il est parti. Elle ne parlait que de lui, il la prenait environ 3 ou 4 fois par semaine, elle avait a l'époque 40a, elle était épanouie sexuellement avec lui. Je n'assistait jamais. Je savait quelques brides, a l'époque j'étais encore jaloux et je ne manifestais pas mon aprobation. C'est lui qui lui a fait faire pour la premiere fois un trio avec un ami a lui. J'ai réussi a le savoir grace a une photo qu'elle avait laissé trainer. Sur la photo elle était a cheval sur lui, de face, tandis qu'un autre prenait la photo et comme ce n'était pas moi, la déduction était facile.
Ensuite un certain temps a passé avant qu'elle ne retrouve un successeur. Pendant ce temps je ne la prenais que une fois par semaine, puis peu a peu, une fois tous les 15 jours. Sans doute frustrée, elle a trouvé un autre collegue a elle. C'est la que j'ai commencé d'accepter la situation. Elle voyageait pour son travail et j'ai su qu'elle en profitait. La preuve que j'ai eu c'est une petite infection qu'elle a eu, vérification faite, je n'était pas porteur aussi, il fallait se rendre a l'évidence. Elle avait eu des rapports hors mariage. Depuis elle emporte toujours des préservatifs. Je l'ai appelée une fois a son hotel, j'ai pu entendre les bruits de succion, son amant lui broutait le minou. Voila ce que je fais vraiment avec elle. Peu de choses.
#67822
Maintenant je suis convaincu qu'elle aime la virilité, d'ailleurs elle me le dit elle-meme :Il y a des femmes qui aimons la virilité dans tout cela....". Elle a rencontré son amant actuel dans une boite ou nous sommes allés un soir. Nous sommes allés a l'hotel avec lui, je n'ai d'ailleurs asisté qu'a cette premiere fois, maintenant ils se voient régulierement sans moi, elle atteint parait-il avec lui des orgasmes intenses et plusieurs en une session de une ou deux heures.
#67828
Il semble évident que toutes les femmes dont les maris sont candaulistes cherchent avec leur amant davantage de plaisir.
Du coup, c'est vrai que plus ou moins rapidement elles ont moins de relations sexuelles avec leur mari.
A notre avis (à tous les 2) si elles n'ont plus de relations sexuelles du tout avec leurs maris...sommes nous bien encore dans le candaulisme, surtout si les femmes sortent systématiquement sans leurs maris...
C'est la raison de ce post : essayez de dire exactement ce que vous faites encore avec vos femmes, en tentant (c'est pas évident nous le savons) d'expliquer pourquoi vous en êtes arrivés là où vous en êtes.

Par exemple, dans quelques minutes nous allons rejoindre 1 couple dont la nana est bi et un homme pour satisfaire les besoins d'Uta.
Que vais-je faire avec elle, Uta ma femme ?
Probablement rien, c'est à dire moins que si j'assistais à ses ébats sexuels avec JJ son amant...
Je le saurai tout à l'heure et je vais essayer de vous faire un petit reportage photo de ce qu'une "femelle" fait avec son mari candauliste quand elle a envie de baiser et que son Homme (son amant) n'est pas là pour la prendre et la satisfaire avec sa queue...
#67971
SOIREE DU 12 AOUT
Le couple qui nous a reçut composé d'une jolie algérienne de 35 ans et de son ami antillais de 30 ans

P1030901detleg.jpg


avait fait venir Jerôme un jeune antillais avec lequel elle baise régulièrement.
P1030900detleg.jpg


Les ébats d'Uta avec eux ont duré 3h et demi. Ma chérie a énormément jouit avec la jeune femme comme avec ses deux mecs.
Elle m'a laissée la pénétrer quelques minutes, me demandant de relaisser ma place aux mecs.
La jeune femme m'a laissé la masturber deux fois. Fontaine je l'ai fait jouir les deux fois. Gentiment perverse elle m'a remercié du plaisir que je lui ai donné, mais me faisant aussitôt remarquer que cela n'avait quand même rien à voir comme plaisir avec celui donné par une grosse queue. Sur ce, elle et ma chérie se tenant par la main se sont fait enfiler par les deux mecs qui les ont fait jouir.

P1030906.JPG


> suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#67983
(fin) ;)

P1030924detleg.jpg


P1030927.JPG


Voila qui a bien détendu ma chérie.
Tenez vous bien...elle s'est branlée en rentrant à la maison (!) puis m'expliquant qu'elle en avait eut "plein la chatte" (ce qui signifiait qu'elle n'avait pas envie que je la pénètre) elle m'a branlé et fait venir entre ses doigts.
"Normalement, je vois JJ tout à l'heure mon chéri. Dors bien"
Tout à l'heure c'est aujourd'hui. A suivre donc !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#74044
En "réceptrice" le plaisir physique est celui de la pénétration, le plaisir intellectuel étant celui de l'impression d'être soumise, dominée.
En donneuse le plaisir est intellectuel, l'impression de dominer, le plaisir de donner du plaisir, de le sentir monter, venir, puis exploser...
Je parle du fist vaginal.
Analement je ne sais pas, je ne suis pas receveuse, mais en qualité de donneuse aussi bien avec des hommes que des femmes le fist anal est pour moi comme le fist vaginal. Les amateurs ou amatrices d'anal réagissent souvent presque "vaginalement" ! C'est étonnant même pour une habituée comme moi.
UTA (http://utoeuta.erog.fr)
#74231
Bonjour a toutes et tous...
j'ai déjà dialoguer avec vous sur la relation particulière de ma femme avec cette homme de 52a, maintenant il souhaite l'amener au sauna et avoir une expérience trio avec une femme, elle semble d'accord pour le faire l'ayant déjà pratiquer avec moi, mais elle lui a expliquer que je désirais moi aussi partager a l'occasion un peu de libertinage en sa compagnie, il lui a écrit qu'il voudrait que cela se passe uniquement entre eux, et qu'il ne desirais donc pas que je vive cela avec ma femme... ( je précise que cette homme ignore que je sais a peu près tout de leur relation) ce qui me dérange de plus en plus c'est l'amour qu'elle lui porte (sachant qu'il n'a pas qu'elle comme maitresse ....) j'ai pu lire par indiscrétion de la part de ma femme 2 ou 3 messages, ou elle lui parle en ses termes " mon amour , mon chérie, mon coeur, je t'aime ...." cela va bien plus loin je trouve qu'une simple relation " sexe "; cette relation au début la vraiment fait évoluer en " salope cochonne" si je puis dire .... mais tout est entrain de décliner.... nous étions séparer , il y a peu et j'ai peur que nous ne puissions bâtir quelques choses de solide avec la relation qu'elle entretien avec cette personne... car pour elle , elle n'imagine pas ce passer de lui , et visiblement elle n'imagine pas le mal qu'elle est entrain de me faire, autant je suis près a ce qu'elle rencontre un amant , mais pas une relation suivie derrière mon dos...
Merci d'avance d'apporter votre vision des choses...
#74409
dimupnoir31 a écrit :Bonjour a toutes et tous...
j'ai déjà dialoguer avec vous sur la relation particulière de ma femme avec cette homme de 52a, maintenant il souhaite l'amener au sauna et avoir une expérience trio avec une femme, elle semble d'accord pour le faire l'ayant déjà pratiquer avec moi, mais elle lui a expliquer que je désirais moi aussi partager a l'occasion un peu de libertinage en sa compagnie, il lui a écrit qu'il voudrait que cela se passe uniquement entre eux, et qu'il ne desirais donc pas que je vive cela avec ma femme... ( je précise que cette homme ignore que je sais a peu près tout de leur relation) ce qui me dérange de plus en plus c'est l'amour qu'elle lui porte (sachant qu'il n'a pas qu'elle comme maitresse ....) j'ai pu lire par indiscrétion de la part de ma femme 2 ou 3 messages, ou elle lui parle en ses termes " mon amour , mon chérie, mon coeur, je t'aime ...." cela va bien plus loin je trouve qu'une simple relation " sexe "; cette relation au début la vraiment fait évoluer en " salope cochonne" si je puis dire .... mais tout est entrain de décliner.... nous étions séparer , il y a peu et j'ai peur que nous ne puissions bâtir quelques choses de solide avec la relation qu'elle entretien avec cette personne... car pour elle , elle n'imagine pas ce passer de lui , et visiblement elle n'imagine pas le mal qu'elle est entrain de me faire, autant je suis près a ce qu'elle rencontre un amant , mais pas une relation suivie derrière mon dos...
Merci d'avance d'apporter votre vision des choses...


Tu t'imposes, un point c'est tout. Tu accompagnes donc ta chérie ! Si son amant n'est pas content c'est son problème, pas le tien.
#74418
triscina a écrit :Bonjour, notre candaulisme:
Il s'agissait dabord d'un fantasme, il est venu par azard dans nos ebats..comme cela sans prévenir, imaginer seulement un autre homme se joindre à nous pui prendre ma place!.
Il fut longtemps seulement des mots, donnant lieu à une excitation extréme. Puis le temps et notre imagination doucement nous a pris la main pour nous conduire tout dabord dans un site libertin pour trouver notre 1er trio, les clubs aussi, que nous fréquentons maintenant, mais avec parcimonie....
Notre 1er trio fut rapidement le 1er amant de ma femme sans que je le sache honteuse qu'elle était d'avoir besoin de sexe et de secret!.
j'avoue que je n'ai pas été trés heureux d'aprendre "par azard" que j'étais COCU avec ce mec un peu en manque et pas supêr bien gauller. Mais j'étais COCU et bien COCU...c'étais dure et mon épouse a fini par ne plus le voir afin de préserver notre couple...mais à nouveau le temps et le sexe cette fois si eu raison de nous, nos sorties nos envies et la mienne toujour présente de la voir baiser avec d'autres....
puis les mots encore eux lors de nos parties à deux ...a 3 et 4....on fait doucement de moi un véritable "candauliste", voir ma femme avec d'autres est devenu un plaisir supreme, qui au fil du temps se décuplat par un brin d'humiliation!!!la voir prendre son pied, fit de moi un vrai COCU heureux, je n'ai pas tardé à lui demander de prendre un amant ce qu'elle fit rapidement et avec plaisir, car il y avait dans son entourage professionnel un mec qui lui plaisait beaucoup.
Il est donc devenu son amant régulié, elle va le voir de temps en temps , passe un aprés midi ou une partie de nuit et vient me dire comment en suite comment j'ai encore été COCU et comment elle a pris plaisir avec cet autre.
Devenir COCU n'est pas simple et pas toujour "Bandant" il y a des moments pour tout et mon epouse doit être trés attentive de ne pas me faire mal, choisir les bon moment et privilègier notre couple et notre amour...
Elle n'a pas toujour compris ce fantasme et moi non plus, nous le pratiquons en parfais accord et évitons de nous faire du mal, on se dit que la vie est courte, il s'agit là d'un beau et grand plaisir pour tout les deux, pour elle prendre des amants et avec moi pour le plaisir de la voir, c'est de loin ce que je prèfere, et seul car elle se lache et se donne de cette façon sans aucune retenue...et pour ma part j'ai le récit et queques fois en plus de l'odeur les quelques goutes de son amant resté la caché entre ses cuisses, comme un cadeau offert au COCU heureux que je suis devenu au fil du temps...


Tu vas - je pense que tu as bien commencé ! - avoir de moins en moins de rapports avec ta femme, mais paradoxalement vous allez être de plus en plus proches et complices.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée